« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Les médecins ont toujours été stricts face au vent, mais ce n'est que le monde extérieur, ils vont voir la maison du médecin. Toute chose importante doit être signalée à l'empereur. Par conséquent, Jiang Taiwu estime qu'il n'est pas étonnant que la famille royale le sache. Dis le long.
Mu Hanzhang regarda Jingjing avec surprise. L'autre personne lui revint avec un regard "Je ne sais pas". Il demanda soigneusement quelques mots de plus jusqu'à ce qu'il entende ce que "l'enfant est difficile" et "la maison est en difficulté". Mu Lingbao a effectivement donné les déchets congelés.
Après avoir renvoyé le médecin de Jiang Tai, Jing Jing revint et vit que sa propre princesse Wang était toujours assise dans sa position, réfléchissant, et les doigts de Ying Lu frottèrent inconsciemment les accoudoirs du fauteuil.
"Qu'est-ce que vous voulez?" Jing Jing regarda son cœur et ne put s'empêcher de tenir la main balancée dans sa paume. "Tu vas me surprendre quand tu penses à des choses." Pensez à vous-même, Wang Hao va se frotter inconsciemment C'est un peu, oh ...
Mu Hanzhang leva les yeux vers lui et secoua la tête, impuissant: "Le sourire narquois est en train de sortir."
"Hé." Jing Hao a touché son nez et s'est assis pour s'asseoir sur une chaise avec son propre roi, mais la chaise avait des accoudoirs. Les deux grands hommes ne pouvaient pas se pincer et Mu Hanzhang s'est retrouvé impuissant, mais il a été tiré dans ses bras. Je tiens vraiment les gens sur mes genoux.
Les deux hommes étaient tellement habitués à s'asseoir dans le camp militaire et Mu Hanzhang s'est légèrement déplacé et n'a plus eu de difficultés.
"Ma mère est peut-être enceinte." Mu Hanzhang a vraiment pris la main de Jing Hao pour jouer, la main est très longue, les articulations sont distinctes, généreuses et puissantes, la paume et le bout des doigts avec la finesse de l'arme à main vivace.
"Cette fois, Jing Hao a été vraiment surprise. Sa belle-mère a trente ans et elle peut encore être enceinte. "C'est une bonne chose. Cherchez-vous un médecin?"
Mu Hanzhang a secoué la tête: "Maintenant, la maison est dans le chaos, sans parler du monde ... et vous êtes vraiment gêné, et il a été aboli."
Jing Hao a été frotté par les doigts, les chatouilles, et il n'a pas osé parler. Il avait peur de ne pas y toucher. Il est revenu lentement: "Ce n'est pas mauvais pour moi. Quand ils ont trouvé Mu Lingbao, c'était Au four, comment peux-tu te souvenir de porter un pantalon pour lui? "
Mu Hanzhang soupira: "Je veux envoyer ma mère chez nous un jour et trouver un médecin."
Jing Hao aurait dit être très heureux grâce à la phrase "Notre maison". C'est bien de prendre la mère ici et d'élever le bébé ici. Nous ne quitterons pas Beijing avant un an et demi. "
"Comment ça se passe?" Mu Hanzhang sourit et le regarda. "Mon père est toujours là et je n'ai pas reçu la raison pour laquelle ma mère a été élevée au gouvernement."
"Demain c'est la fête des lanternes, il n'y a aucune raison de sortir et nous devons aller au palais la nuit, ou si c'est le premier mois du 16, laissez le médecin de Jiang Tai le voir."
Mu Hanzhang Emei, il envisageait de chercher le médecin dans la capitale, de peur que cette chose ne révèle le vent, mais réfléchi, le roi du palais est déraisonnable, veuillez demander au médecin de la ville, ce doit être un soupçon, et dans le palais Dans la famille royale, les médecins n'ont pas dit qu'ils sortiraient, ils ont acquiescé.
Jing Hao posa son menton sur les épaules de ses bras et le secoua doucement. Les deux hommes restèrent sans voix pendant un moment, chacun planifiant la chose suivante. Le soleil de l'après-midi entra et se calma doucement.
"Wang Ye! Wang Ye! Tu es un truc de chien, laisse-moi, je veux voir Wang Ye!" Soudain, un cri strident traversa cette atmosphère chaleureuse.
Mu Hanzhang descendit de la jambe de Jing, se leva et prit soin des vêtements et regarda le visage sombre du visage: "Quelque chose ne va pas?"
Jingjing s'est levé et a demandé au garde d'amener Song Lingxin dans le hall d'écoute. Il s'est également levé et s'est éloigné. Il a dit à son propre roi: "Allez à Dongyuan pour une sieste. Je vais m'occuper de cette affaire et vous accompagner."
Mu Hanzhang désapprouva et sortit: "Je vais gérer les choses dans la maison."
"J'ai ce truc," ricana Jing Yan. "Quand tu vas causer des ennuis, son cafard peut me tuer dans le hall aujourd'hui."
Ils se rendirent tous les deux dans la salle d'étude du pavillon Fengge où le cœur de Song Ling le vit et s'envola. Il s'échappa en un éclair et le claqua.
"Wang Ye, mon père est également obligé de le faire! Ce n'est vraiment pas une question de corps entier!" Song Lingxin s'accroupit simplement sur le sol, criant devant la robe de Jingyi.
Jing Hao regarda froidement la femme au pied: "N'est-ce pas votre affaire? Alors pourquoi ne pas en parler, emmenez simplement Wang Hao faire des histoires?"
"Où se trouve l'église, je sais où se trouve une femme!", Cria Song Lingxin avec un nez et des larmes.
Mu Hanzhang Emei a approximativement deviné ce qui s'était passé et il ne savait pas ce qui s'était passé dans la salle. Song Lingxin le savait très bien et a réagi si rapidement. Gardez une telle personne au gouvernement et, tôt ou tard, devez gagner sa vie. En levant les yeux vers Jingjing, les yeux de l'homme étaient déjà dégoûtants. Aujourd'hui, il a dit qu'il devait faire face à la situation, il a donc fallu décider d'abandonner Song Lingxin et son embarras. Dans le coeur privé, il espère naturellement qu'il n'y a pas de diverticule à Jingjing, mais s'il prend une pause de Song aujourd'hui, il n'aura qu'un membre de sa femme au gouvernement, de sorte que personne n'ira au gouvernement.
Les manches ont ouvert leurs robes et Jing Hao s'est tourné vers le bureau et a écrit un cahier.
"Wang Ye!" Song Lingxin regarda Hugh Book pendant un long moment et cria soudainement. "Wang Ye, ton père est aussi pour toi, puissant, et trouve des raisons d'éviter les feux de la rampe!" Elle a été emmenée sournoisement, Le père a également offensé le roi, comment peut-il vivre dans les jours à venir!
"Chengwangfu ne soulève rien à l'extérieur de la maison." Jing Yan l'a regardée froidement. Cette femme ne l'a pas aimé quand il est entré dans le gouvernement depuis le début. Même la dernière vie n'avait eu aucun sentiment, mais c'était pour gagner Song An. Maintenant, ce rôle n'est pas là. La génération incompétente de Song An, qui ne peut s'empêcher de glisser les jambes, aujourd'hui, il en a déjà discuté avec son frère. Song An est abaissé au plus vite. Cette femme ne peut naturellement pas rester.
"Wang Ye, combien de choses as-tu faites pour ce palais? Tu vas rejeter toutes les chambres de ce moine!" Song Ling se leva et désigna Mu Hanzhang, "Hé, un grand homme Renard fasciné, le visage de l'érudit t'a perdu!
"Hé!" Une gifle sourde et forte a appelé le visage de Song Lingxin qui criait. Quand elle a tourné la tête en arrière, elle a découvert qu'elle était une prostituée autour de Wang.
"Petite belle-fille, vous osez me frapper!" Song a été presque fou, et il n'y a pas eu de comportement pour tout le monde. Zhangkou est un moine et une femme, et il ira combattre Ge Ruoyi.
Ge Ruoyi attrapa le poignet de Song et le revers de sa main fit un effort astucieux pour le visser derrière lui. Un mot et un mot: "La chambre sombre insulte sa femme, alors que sa paume a vingt ans!"
Mu Hanzhang regarda la farce devant lui et secoua la tête. Il dit à Duofu, qui se tenait sur le côté: "Duofu, dégage la dot de la dot de Song et donne-lui mille et deux pièces d'argent."
Song entendit cela et se calma soudainement, ne lutant plus pour pleurer, et s'arrêta un instant: "Xie Wang."
Quand Ge Ruoyi l'a vue ainsi, elle a lâché sa main pour la retenir. Soudain, Song a sorti un poignard de la taille, a crié et s'est précipitée vers Mu Hanzhang.
"Jun Qing!" Jing Yan a été choqué. Il s'est tenu au bureau et a soudainement sauté sur le bureau.
"Quand!" Un son clair, le poignard fut coupé par le sceau de l'épée, pendant que Jing Hao lui donnait un coup de pied et tirait la folle au seuil.
"C'est bon." Jing Hao était occupé à tirer son propre Wang Hao pour le voir
Mu Hanzhang secoua la tête et prit l'épée contenant le chapitre dans son fourreau.
Jing Hao a regardé Song Lingxin qui ne pouvait pas monter à la porte. Dans un certain endroit, il y avait une intention de tuer. Pour Duofu a déclaré: "Selon le meurtre de la femme dans la pièce sombre."
Dofu regarda la femme par terre et plissa le visage en forme de chignon. Le meurtre délabré de la femme, même si la personne ne subit aucun préjudice, conformément à la loi Dachen, est également emprisonné.
Je ne fais plus attention à cela Jing Hao a pris son propre "peur" Wang Hao et est retourné à Dongyuan.
Mu Hanzhang pensait à certaines choses et il n'a pas résisté, il lui a permis de revenir en arrière. Lorsqu'il a réagi, il a découvert qu'il avait déjà atteint le grand lit de Dongyuan et qu'il était toujours sous la pression de quelqu'un.
"Quel est le reste? Est-ce que ça fait peur?" Jing Hao prit un baiser et embrassa ses sourcils.
"Où pouvez-vous?" Mu Hanzhang rigola et regarda soudainement le scorpion noir de Jingxi, et il y avait un soupçon d'embarras dans ses yeux. "Le repos de Song, il n'y a pas de place dans cette maison, vous n'avez pas d'enfants. Si c'est ..."
"Et si?" Jing Hao leva son corps et le regarda. Le crépuscule dans ses yeux était incertain. "Si le père a du mal à vous faire une sieste, que faites-vous?" Mu Hanzhang le regarda fixement, à l'origine un ou deux Il n'y a rien de mal avec la décoration, mais quand je pense à Jing Hao, je serai attristé par d'autres femmes.
"Que voulez-vous que je fasse?" Jing Hao lui a tout de même posé la question. Ils partagent leurs pensées depuis longtemps. Si Jun Qing ose dire un mot pour le persuader de le laisser le laisser, il ne pourra pas se lever du lit avant trois jours!
"Vous n'êtes pas autorisé à jurer ..." Mu Hanzhang se pend la gorge et murmure.
"Que dites-vous?" Jing Hao se pencha entre ses lèvres et la courbure de sa bouche devint de plus en plus grande.
"Vous n'êtes pas autorisé à jurer ..." est toujours la petite voix, mais la fermeté est très forte, Mu Hanzhang se lèche les lèvres et les longs cils tremblent légèrement, comme s'il était victime d'intimidation.
Jing Yan a regardé les personnes sous son corps et un cœur est soudainement devenu une mare d'eau de source. Chaque fois qu'il sent qu'il l'aime déjà beaucoup, il s'aperçoit que cette personne est plus dorlotée, de sorte qu'elle l'aime un peu plus chaque jour jusqu'à ce qu'il devienne de plus en plus profond.
Se penchant en avant, embrassant doucement les cils légèrement tremblants, murmurant à son oreille: "Dis encore, plus fort, je te le promets."
Il s'est avéré que cette personne venait de l'entendre et le taquinait délibérément! Mu Hanzhang se lécha les lèvres, poussa la personne sur son corps et s'assit: "Si tu es une salope, ne me touche plus."
Jing Hao a tiré l'homme en arrière et l'a serré dans son lit. Il a souri et a déclaré: "Rassurez-vous, le père ne me fera pas de bêtises après."
Mu Hanzhang Emei: "Pourquoi ça?"
"Dis-moi quand tu m'embrasses!" Jing Hao se retourna à nouveau et une main n'explora pas honnêtement les vêtements des personnes sous lui.
