Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 74

10 FÉVRIER 2020

«Alors… qu'avez-vous vu après avoir été charmé?» Lui a demandé assez curieusement Feng Zhuojun.

Les oreilles de Song Ci ne pouvaient s'empêcher de brûler alors qu'il se rappelait la scène précédente. Il toussa deux fois et le rejeta vaguement. «Ce n'est vraiment rien. Exactement ce que vous avez imaginé.

"Quel dommage." A déclaré Feng Zhuojun. «Il était assez rare pour vous de goûter à la viande pour la première fois.1 Sans le fait que tu étais dans la rue, je t'aurais laissé continuer à rêver.

«Suis-je ce genre d'homme?! Cria Song Ci avec un visage rouge.

Ce qui fit que Rong Bai lui jeta un regard de côté. "Quel genre d'homme êtes-vous?"

Song Ci agita précipitamment ses mains. "Rien rien. Je marmonne juste pour moi-même.

Rong Bai n'a pas approfondi ses recherches. Ce n'est qu'à leur retour au palais qu'ils se sont rendu compte que quelqu'un y attendait depuis longtemps.

Il y avait un grand arbre planté dans une autre cour du palais de Rong Bai. Song Ci ne pouvait pas dire quelle espèce d'arbre il s'agissait, mais ses branches et ses feuilles étaient si luxuriantes qu'elles couvraient presque la moitié de la cour du palais. Le visiteur se tenait sous l'arbre.

C'était une jeune fille avec une vue très gracieuse de l'arrière. Elle était vêtue d'une jupe rose clair qui flottait dans la brise alors qu'elle se tenait tranquillement.

Au moment où Rong Bai vit cette silhouette, la trace du sourire dans ses yeux bleus diminua. L'indifférence l'a remplacé.

Song Ci a noté l'expression de Rong Bai et s'est rendu compte qu'il ne semblait pas aimer cette jeune fille. Alors il pinça les lèvres et recula d'un demi-pas, prêt à partir à tout moment pendant que Rong Bai s'occupait de ses affaires privées.

"Que fais-tu ici?" Rong Bai s'arrêta, l'air tout distant et méfiant.

Quand la jeune fille a entendu sa voix, elle a immédiatement tourné la tête avec joie. «Frère, tu es de retour?»

Quand Song Ci a vu cette jeune fille, il s'est rendu compte qu'il la connaissait. C'était la jeune fille qui avait été blessée par Qingqiu Yu dans le royaume des démons plus tôt. L'autre jeune fille l'avait appelée Ah Lian.

C'était la sœur cadette de Rong Bai.

Mais Rong Bai n'a pas fait preuve d'affection fraternelle. Son expression était toujours aussi froide que jamais. C'était plein de répugnance. «Il me semble avoir déjà dit que je n'aime pas que tu viennes ici.

Tu Shan Lian fit la moue et des larmes de chagrin lui montèrent aux yeux. "Mais je suis venu ici pour vous trouver uniquement à cause de quelque chose d'important."

Rong Bai ne dit rien, mais sa patience s'épuisait. Song Ci leva les yeux et vit le mécontentement sur son visage, comme s'il en avait assez de ce Tu Shan Lian.

Cependant, il a noté que ce Tu Shan Lian n'a montré aucun signe manifeste de méchanceté ou d'hostilité envers Rong Bai. Elle essuya piteusement ses yeux et murmura: «Frère, mon père est furieux que vous ayez battu ces quelques invités du clan Qingqiu. S'il vous plaît, cachez-vous pendant quelques jours, ou il vous disciplinera certainement avec la punition de fouetter.

"As tu fini?" Rong Bai n'a pas apprécié sa gentillesse. «Si vous avez terminé, partez.

"Je te dis la vérité. Frère, ne continue pas à me traiter de cette façon… »Tu Shan Lian ne put retenir ses larmes. Une paire de grands yeux larmoyants regarda Song Ci d'un air suppliant, appelant à son aide.

Song Ci réfléchit un instant et lui cria: «Rong Bai».

L'attitude de Rong Bai envers les autres était très évidente. Un moment, il était si givré qu'il coupait. Mais à l'instant où il entendit Song Ci l'appeler, les épines acérées autour de lui se ramollirent immédiatement, même s'il n'y avait toujours aucun signe de sourire sur son visage.

Il répondit d'un ton léger. «Hm?»

«Je retournerai d'abord dans ma chambre.» Song Ci se prépara contre le regard de Tu Shan Lian et dit.

Rong Bai a froncé les sourcils et a inexplicablement soufflé son haut à Tu Shan Lian. Ses yeux semblaient couverts d'éclats de glace. "Pensez-vous que je n'oserais pas vous mettre la main simplement parce que votre nom de famille est Tu Shan?"

Cette fois, Tu Shan Lian était vraiment effrayé. Elle jeta un regard indigné à Song Ci avant de pleurer et de quitter la chambre intérieure de Rong Bai. Song Ci a demandé innocemment, "Pourquoi me regarde-t-elle?"

"Ignore la." Rong Bai a déclaré: «Je sors pendant un moment. Je reviens vite."

Comme s'il laissait des instructions à un enfant, il a ajouté: «Soyez obéissant et attendez-moi ici.»

Song Ci hocha la tête. "Vas-y."

Après le départ de Rong Bai, Song Ci s'assit seul dans la chambre intérieure et repensa à l'attitude antérieure de Rong Bai envers Tu Shan Lian. Il pouvait voir que Rong Bai détestait vraiment beaucoup sa petite sœur. En regardant les longs cheveux noirs de Tu Shan Lian, elle n'est probablement pas née de la même mère.

Mais pourquoi y avait-il une si grande contradiction entre frère et sœur? De plus, c'était l'attitude unilatérale de Rong Bai envers Tu Shan Lian.

Song Ci resta assis à y réfléchir un moment, puis se frotta soudain les genoux avec ses mains. "Je ne peux pas rester assis comme ça tout le temps."

"Qu'est-ce que tu veux faire?" A demandé Feng Zhuojun.

«Que diriez-vous de…» Song Ci recroquevilla les coins de sa bouche et dit, comme s'il ne faisait rien de bon, «… va-t-il corriger un gros problème?»

«…» Feng Zhuojun a dit: «Peut-être que nous pensons à la même chose.»

Song Ci ne se laisserait jamais aller au ralenti. Même s'il jouissait parfois d'une vie facile et confortable, la situation était maintenant différente. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse se laisser asseoir et simplement attendre la nourriture et la mort.

Feng Zhuojun était également une personne intelligente. Il savait à quoi pensait Song Ci. Et il savait ce que Song Ci avait à faire.

Ainsi, les deux hommes rassemblèrent leurs têtes et se glissèrent hors du palais de Rong Bai.

Cette énorme statue de renard à neuf queues à Tu Shan était le monument le plus visible de Tu Shan. C'était aussi l'objet de foi du peuple Tu Shan. Et sous cette statue, il y avait un palais souterrain de taille moyenne.

L'entrée du palais souterrain était un étroit chemin de briques. Tous les cent mètres, une perle porteuse de lumière émettrait une lumière jaune pour couvrir le tunnel désert et silencieux d'une nuance de couleur chaude.

Les pas de Song Ci étaient si légers qu'ils étaient silencieux. Chacun de ses pas était méfiant. Il y avait une trace de solennité sur son beau visage.

«Le fouet disciplinaire caractéristique de Tu Shan est bien connu parmi les Six Royaumes. Son corps est fait des os du dragon noir, tandis que sa garde est une corne de dragon. Il allie force et douceur. Sa plus grande caractéristique est que les blessures causées par son fouet ne peuvent pas être guéries avec un pouvoir magique, de sorte que la personne qui reçoit la punition doit endurer la douleur d'être déchirée à chaque instant jusqu'à ce que la blessure se guérisse d'elle-même. C'est pourquoi cela s'appelle la discipline.

Feng Zhuojun suivit Song Ci sans ouvrir la bouche, mais sa voix parvint aux oreilles de ce dernier.

Song Ci écoutait en silence avec une expression neutre, mais les mains couvertes sous ses manches se serraient involontairement les poings.

Pas étonnant que ces deux blessures sur le dos de Rong Bai n'aient pas encore guéri…

«La solidité des os de dragon et des écailles de dragon a toujours été bien connue parmi les Six Royaumes. Donc, détruire ce fouet est quelque chose que les gens ordinaires n'ont aucun moyen de faire. Vous avez deux options. Soit vous le brûlez avec la flamme bleue de Tu Shan, soit vous utilisez Du'e pour le briser. Feng Zhuojun a poursuivi. "Le choix t'appartient."

Song Ci n'a rien dit pendant longtemps, perdu dans ses pensées. Il a demandé: «Personne ne garde cette chose?»

"Bien sûr, il y en a." Il a dit: «Un renard Tu Shan à cinq queues nommé Tu Shan Yue. Il est la lignée d'une branche externe de Tu Shan. La menace qu'il représente n'est pas si mortelle, mais vous aurez assez de difficultés si vous lui faites face.

"Je pensais qu'il serait plus formidable." Sans se retourner, dit Song Ci d'une voix dénuée d'émotion.

«Les troupes de garnison à la frontière de Tu Shan sont bien plus redoutables que cela. Les règles du clan sont strictes et la répartition des grades est claire. Les voleurs internes n'ont pas le courage de venir toucher ceci, donc le devoir de garnison ici est un peu plus détendu.

Song Ci se tut un instant. Feng Zhuojun ne savait pas à quoi il pensait. Il suivit simplement tranquillement derrière lui sans émettre un son jusqu'à ce que Song Ci reprenne la parole. «Pourquoi ne m'arrêtez-vous pas cette fois?»

«Je sais ce que tu penses, Song Ci.» Il a souri. «Vos pensées sont trop faciles à deviner.»

Song Ci n'a pas continué la conversation, alors Feng Zhuojun a déclaré: «Lorsque vous avez accepté le combat de Ze Chen plus tôt, vous avez probablement déjà décidé de commencer à vous entraîner. En fait, je trouve cela surprenant aussi, car vous êtes trop timide. Vous avez peur de vous blesser, peur de la douleur, peur de la mort et même peur des monstres. Je n'ai jamais pensé que vous en viendriez un jour à posséder une telle détermination.

«J'ai toujours été très prudent. C'est soit fuir, soit se recroqueviller. Mais finalement, je dois devenir plus fort. Sinon, je ne pourrai vraiment rien faire. Dit Song Ci d'un ton étouffé. Après que le dernier mot eut quitté sa bouche, il atteignit le bout du tunnel. Ses yeux se fixèrent et il vit l'homme debout devant lui.

L'homme était vêtu d'une robe noire et avait une silhouette grande et robuste avec un visage aussi froid que le gel. Une aura meurtrière a commencé à se répandre sur son corps à l'instant où il a vu Song Ci. C'était si malveillant qu'il a fait peur dans le cœur de Song Ci.

"Battez-vous à votre guise." A déclaré Feng Zhuojun. «Je vais mettre en place une barrière pour sceller cet endroit. Personne ne viendra vous déranger. Mais que vous viviez ou mouriez dépend de vous-même.

Après avoir terminé cette phrase, il se transforma en lumière jaune qui se dispersa pour envelopper tout le palais souterrain.

Song Ci regarda Tu Shan Yue, qui avait une tête de plus que lui. Il prit une profonde inspiration et expira lentement. Se tenir seul à une telle distance lui suffisait pour sentir l'aura oppressive se répandre hors de Tu Shan Yue.

Avait-il peur?

Bien sûr, il avait peur. Cette conscience et cette peur du danger étaient depuis longtemps profondément gravées dans les os de Song Ci, laissant derrière elles des traînées de cicatrices brutales. Il était terrifié par ce genre de situations dangereuses. Il se souvenait encore très bien de la douleur de ses os brisés et de la puanteur de sang de sa chair fendue.

«Un pas de plus en avant, et vous vous emparerez.» Dit Tu Shan Yue d'une voix froide.

Song Ci ferma légèrement les yeux, et plusieurs images passèrent devant lui jusqu'à ce qu'il s'arrête à la scène où Wen Changchu ferma les yeux. Son cœur s'est calmé. Lorsqu'il releva à nouveau les paupières, ses yeux noirs étaient devenus d'un bleu brillant. Il a chuchoté: «Je suis en infraction. Pardon."

Une paire d'oreilles sur ses cheveux se dressait presque en même temps que le dernier mot quittait sa bouche. Des motifs rouges sur le côté gauche de son visage s'échappèrent rapidement de son oreille. Ce n'était pas aussi rouge vif qu'avant en comparaison, mais il était toujours brillant et vif.

Tu Shan Yue beugla et chargea vers Song Ci à une vitesse fulgurante. Sa silhouette bougeait comme un éclair. Sans un mot de plus, il alla droit vers la gorge de Song Ci, voulant impitoyablement et résolument le tuer d'un seul coup.

Heureusement, la distance entre eux n'était pas si proche. Donc, peu importe sa vitesse, il était encore temps pour Song Ci de réagir. Song Ci roula rapidement sur le côté, et Tu Shan Yue bondit dans l'air vide.

Mais lorsque la distance entre eux s'est resserrée, il est devenu plus difficile pour Song Ci de gérer sa vitesse. Avant qu'il ne puisse se stabiliser, il aperçut Tu Shan Yue changeant rapidement de direction pour se jeter sur lui; il n'a laissé aucune chance à Song Ci de reprendre son souffle.

Song Ci s'efforçait d'éviter d'endommager ses points mortels, mais il n'a pas réussi à échapper aux attaques de Tu Shan Yue. Une force massive s'est écrasée sur son omoplate et un «CRACK» a retenti. Ses os se sont immédiatement disloqués et un coup de douleur brutal a traversé son corps.

Song Ci n'a pas pu retenir un halètement douloureux de s'échapper de sa bouche alors que son corps a été envoyé voler par l'impact. Il a chuté de quelques balles sur le sol avant de s'arrêter. La douleur s'est épanouie à travers son corps à cause de la blessure. Il ne fallut pas longtemps pour que la sueur froide trempe tout son dos.

Mais Song Ci a compris que ce n'était que le début.

Quand Tu Shan Yue a vu que Song Ci était assez agile pour esquiver deux de ses coups mortels, il a augmenté la vitesse de sa troisième frappe. Il y avait juste un éclair d'ombre, et il était déjà juste avant Song Ci.

Avec ses griffes acérées prêtes à percer le cou de Song Ci.

Il n'y avait pas le temps pour Song Ci de penser à autre chose. De sa main droite, il conjura Du'e de rencontrer cette barre oblique de Tu Shan Yue de front. La lame incomparablement tranchante le rendit fier en coupant instantanément plusieurs des ongles de Tu Shan Yue, ce qui fit rapidement reculer ce dernier.

Cela a donné du temps à Song Ci. Il s'accroupit à moitié sur le sol, conservant toujours une posture offensive et défensive. Il chercha l'omoplate disloquée et durcit son cœur et serra les dents. Il y eut un autre «craquement» bruyant alors qu'il tordait de force l'os pour le remettre en place.

Feng Zhuojun a précédemment déclaré que les renards Tu Shan et les renards Qingqiu étaient à l'origine du même clan. Mais la lignée des Tu Shan hérita d'une formidable puissance de combat et devint progressivement le seigneur des Six Royaumes.

Un renard à cinq queues du clan Tu Shan était suffisant pour être un tyran autoproclamé dans le royaume des démons. Si Song Ci voulait lui survivre, il devait se pousser au-delà de sa propre limite.

Tu Shan Yue reconnut le Du'e dans la main de Song Ci en un seul coup d'œil. Quiconque dans les Six Royaumes avait un peu de connaissance du monde savait ce que Du'e représentait: le pouvoir absolu.

Dans les temps anciens, il y avait un tai chi2 pierres avec un corps de noir et blanc. Plus tard, quelqu'un l'a séparé en deux, avec la pierre blanche transformée en poignard à lame droite et la pierre noire en cimeterre de la longueur d'une paume.

Plus tard, le poignard en pierre blanche est devenu l'arme du roi du diable et s'appelait Changchu, tandis que le cimeterre en pierre noire n'avait fait son apparition que récemment comme l'arme de Tu Shan Rong Bai sous le nom de Du'e. À ce stade, c'étaient les deux seules armes des Six Royaumes qui pouvaient changer de forme à volonté.

Ces deux armes reconnaissent leurs propres maîtres. Seul le pouvoir dans le sang pouvait faire céder ces deux armes dans la soumission. Si les consciences spirituelles dans les armes ne reconnaissaient pas les détenteurs comme leurs propriétaires, alors même si une personne mettait la main sur eux, ils ne seraient rien d'autre que de simples bouts de ferraille.

Donc, même si Tu Shan Yue ne pouvait pas comprendre pourquoi le Du'e de Tu Shan Rong Bai apparaissait entre les mains de cet homme, il était instantanément sur le qui-vive. Ses sourcils se froncèrent alors que ses yeux perçants grossissaient plusieurs fois Song Ci. Il a pris une position offensive.

Song Ci serra fermement Du'e. La douleur sur son épaule gauche était encore plus vive. Sa poitrine se souleva fortement. Que ce soit à cause de sa blessure ou non, le sang lui monta à la tête et la peur sur son visage se dissipa complètement. Alors que son pouce caressait la poignée de la lame, il pensa: mettez-la.

Comme s'il entendait les pensées de Song Ci, Tu Shan Yue se chargea sans avertissement. Il était costaud et ses poings solides. Il pouvait prélever du sang même sans utiliser ses griffes. De plus, il avait une vitesse si étonnante qu'il n'avait tout simplement pas le temps d'esquiver ses attaques.

Les yeux de Song Ci se fixèrent. À l'instant où il le vit frapper, il se tourna sur le côté pour esquiver le coup. En même temps, il a tourné autour du Du'e dans sa main avec le revers vers le haut et l'a poussé vers le menton de Tu Shan Yue.

Non seulement Tu Shan Yue l'a esquivé rapidement, mais sa distance était parfaite. La lame glissa sur son menton, le grattant à peine. Juste un pouce de plus, et il se serait ouvert le menton.

Il ouvrit le poing et attrapa le cou de Song Ci. Sa touche de fraîcheur enveloppa instantanément le cou de Song Ci. L'une de ses paumes était juste avant la gorge de Song Ci, tandis que l'autre était derrière sa tête. Tout ce qu'il avait à faire était d'exercer un peu de force, et il pouvait tordre le cou de Song Ci brisé.

Ou il pouvait exercer une pression avec ses ongles et perforer facilement la peau de Song Ci et les enfoncer dans sa gorge.

Mais Song Ci ne lui a pas donné cette opportunité. Il frappa violemment la poignée de la lame dans le poignet de Tu Shan Yue. Le bruit des os se disloquant résonna alors qu'il jetait la main de ce dernier hors de sa gorge.

Tu Shan Yue n'a même pas laissé échapper un grognement. Avant que Song Ci ne puisse se retirer, il a plié son bras et s'est écrasé le coude sur le côté du visage de Song Ci.

Le coup étourdit Song Ci et le fait chanceler de plusieurs pas sur le côté. Le monde devint blanc devant ses yeux alors que la douleur sans réserve lui traversait l'esprit. La moitié de son visage s'est engourdi.

Song Ci soupçonnait que son menton avait été brisé par le coup, mais heureusement, ses os du visage ne l'ont pas déçu. Après un coup de langue, il ne sentit que quelques dents desserrées.

Il ne savait pas s'il s'était mordu quelque part. Alors qu'il roulait et tombait pour esquiver les attaques de Tu Shan Yue, il cracha une bouchée de sang. Le goût riche du sang saturait sa bouche.

Song Ci n'avait aucune chance de victoire s'il s'engageait dans un combat rapproché avec Tu Shan Yue. C'était parce qu'il n'avait jamais appris du tout les arts martiaux. Il a été blessé partout avec des blessures visibles et invisibles après avoir échangé une dizaine de coups avec ce dernier. La douleur s'est répandue sur tout son corps et il a serré les dents si fort qu'il a réussi à mettre en place ces quelques dents desserrées.

Mais Song Ci apprenait vite, et il est devenu plus agile et plus pointu. Le sang pur de Tu Shan lui a conféré un flux de pouvoir sans fin. Plus il se battait, plus il pouvait sentir la chaleur exubérante de son corps. Cette puissance de combat héritée et la nature l'ont protégé de l'épuisement.

Du'e était un artefact divin avec sa propre conscience spirituelle. Sentant la pression exercée sur son maître pendant la bataille, il a pris l'initiative d'absorber le pouvoir de Song Ci et a allumé une flamme bleue brûlante qui a commencé à brûler et à se propager à partir de la poignée, transformant le cimeterre court en une longue lame et finalement, une longue épée noire. .

Lorsque Tu Shan Yue a vu cette flamme bleue, son expression a subi un changement radical. En tant que personne de Tu Shan, il connaissait très bien cette flamme bleue. Avec une extension de ses bras, il a extrait une épée frontale à longue poignée3 de la lumière blanche.

L'épée large était plus haute que Tu Shan Yue une fois érigée. Sa lame scintillait de lumière froide et reflétait l'apparence abîmée de Song Ci. Cela reflétait également les yeux inébranlables et résolus de Song Ci.

Un vent féroce se leva alors que Tu Shan Yue brandissait son épée large. Pourtant, une arme aussi maladroite n'a pas ralenti sa vitesse ne serait-ce qu'une fraction alors qu'il la frappait sur Song Ci en plein visage.

Song Ci leva son épée pour l'affronter de front. Il avait déjà fait l'expérience de la netteté et de la robustesse de Du'e. Lorsque les deux lames sont entrées en collision, il ne faisait aucun doute que la lame de Tu Shan Yue serait celle qui serait brisée. Mais Tu Shan Yue le savait aussi et ne se connectait pas directement avec Du'e. Juste au moment où la lame était sur le point d'atterrir, il la souleva soudainement.

La longue poignée balança rapidement un demi-cercle et frappa la partie la plus douce de l'abdomen de Song Ci avec précision et impitoyable!

Cette grève était encore plus brutale que tous les coups précédents que Song Ci avait subis. Tous les organes de son abdomen semblaient s'être déplacés, déchirés et écrasés sans pitié. C'était comme si cette force massive lui avait transpercé l'estomac et lui avait cassé la colonne vertébrale en le faisant voler sous l'impact.

Un fracas assourdissant retentit alors que son corps heurta le mur de pierre. Il ne put retenir Du'e et Du'e fut jeté au loin. Il laissa échapper un cliquetis croustillant en atterrissant sur le sol. Alors que Song Ci tombait au sol, une grosse bouchée de sang frais jaillit de sa bouche et de son nez, tachant instantanément son menton rouge.

La douleur était indescriptible et difficile à cerner. C'était comme si ses os avaient été brisés en miettes, pouce par pouce. Il ne pouvait pas invoquer ne serait-ce qu'un iota de force. Son corps se recroquevilla par réflexe. La douleur intense dans son abdomen a déclenché une intense poussée de nausées qui a nettoyé tous les caillots de sang dans sa gorge. Des larmes physiologiques inondaient son visage.

Je vais mourir.

Toutes les pensées ont quitté l'esprit de Song Ci, ne laissant instinctivement que celle-là.

Il n'avait pas encore fini de penser cela quand une masse soudaine d'énergie massive le pesa par derrière et plaqua son corps blotti sur le sol. Un cri s'échappa de la gorge de Song Ci.

Il pouvait sentir les cris plaintifs de ses os alors qu'ils tremblaient sous la pression. Les côtes cassées ont transpercé ses organes internes et le sang a jailli de la bouche et du nez de Song Ci.

Tu Shan Yue marcha sur le dos de Song Ci et ricana. «C'est tout ce que tu as, hein? Tu Shan Rong Bai. »

Il leva son épée large et la pointa sur le cou de Song Ci, se préparant à couper cette tête en un mouvement rapide et net.

Au milieu de la transe provoquée par la douleur, Song Ci a entendu le nom de Tu Shan Rong Bai.

Une lanterne brillante s'est soudainement allumée au milieu de l'environnement noir, et Song Ci s'est vu fuir et se cacher au cours des quatre dernières années des poursuites des autres démons. Il s'était faiblement recroquevillé encore et encore à cause de sa peur du danger. Il pouvait même abandonner tous ces grands principes d'être un gentleman qu'il avait lu dans ces livres des sages sans hésitation juste pour mendier sa vie.

Song Ci pensa, n'ai-je pas toujours été comme ça?

C'était comme s'il pouvait voir son petit moi caché dans un trou souterrain couvrant ses oreilles. Son corps tout entier tremblait. Même quand son visage était trempé de larmes, il continuait à se mordre les lèvres, ne prononçant pas une seule fois un seul son.

Cette terreur profondément cachée dans son cœur lâcha un cri plaintif de peur. En plus de vingt ans, il s'était transformé en un morceau de viande pourrie qui avait creusé ses racines au plus profond de son cœur.

Il vit son petit moi se transformer progressivement en un petit Changchu allongé sur le sol immobile, ses yeux entrouverts luisant de mauvaise volonté.

Song Ci a finalement crié. Il ne savait pas si c'était à cause de la peur ou de la douleur, ou même à cause de sa déception en lui-même et de ses profonds regrets.

Rong Bai a dit un jour, être fort, c'est être sans peur.

S'il était fort, il n'aurait rien à craindre.

Tu Shan Yue appuya encore plus fort avec sa jambe, poussant Song Ci dans le sol et brisant presque la colonne vertébrale de Song Ci. Mais juste au moment où son épée large était sur le point de tomber.

Song Ci tendit soudain la main pour saisir la cheville de Tu Shan Yue. La force de son étreinte fit que Tu Shan Yue laissa échapper un hurlement de douleur. Avec son autre bras, Song Ci s'est appuyé contre le sol et a commencé à pousser son corps sous le pied de Tu Shan Yue.

Il n'y avait aucune tache sur son corps qui ne faisait pas mal. Son contre-mouvement fit que chaque partie de ses muscles émit des gémissements perçants alors que son corps tremblait visiblement.

Tu Shan Yue était à la fois surpris et furieux. Sa cheville avait l'impression d'être écrasée. Il brandit l'épée large et la coupa à la hâte. Mais Du'e est soudainement venu survoler par le côté et s'est écrasé dans la lame de l'épée large. Au moment où Tu Shan Yue corrigea la position de son épée large, il était déjà trop tard.

Au cours de ces quatre années, c'était la première fois que Song Ci expérimentait enfin l'existence du sang de Rong Bai. La puissance formidable et chaude entrelacée avec ses membres et ses os et se déversa dans ses muscles et ses veines. Peu à peu, il se fondit dans son corps.

Avec un rugissement enragé, Song Ci saisit la cheville de Tu Shan Yue et le retourna. Tout comme Tu Shan Yue était toujours étonné de savoir pourquoi Song Ci avait acquis un pouvoir aussi puissant, Song Ci était déjà monté sur ses pieds.

Le sang a taché la moitié de son visage. L'impact avait ouvert une longue entaille d'un demi-doigt sur son front, imbibant son œil gauche de sang. Mais le motif sur sa joue s'était beaucoup atténué. Song Ci était comme une bête féroce coincée dans une impasse alors qu'il haletait vigoureusement. Il leva la main et serra le poing, et Du'e vola dans sa paume.

Tu Shan Yue n'a pas osé s'allonger sur le sol et a rapidement rebondi sur ses pieds pour rester ferme. Il pouvait voir que Song Ci avait clairement atteint sa limite. Ce dernier avait l'air de pouvoir le pousser avec juste un doigt. Mais la douleur pénétrante sur sa cheville lui indiquait indéniablement que l'homme devant lui était encore loin de s'effondrer.

Song Ci laissa échapper un long souffle d'air qui puait le sang. Puis, il ouvrit soudain la bouche et rit.

Tu Shan Yue pouvait à peine comprendre l'ambiance que Song Ci devait être pour laisser échapper ce rire.

C'était comme si toute sa personne avait subi un changement. Une touche de méchanceté apparut à partir de rien dans son sourire, le faisant ressembler à un fantôme maléfique escaladant son chemin de l'enfer, sans retenue et sans peur.

Il a dit d'une voix rauque: "J'ai oublié de me présenter."

«Je m'appelle Song Ci. «Song» comme requiem pour sa mort, et «Ci» comme adieu au monde. »4

Tu Shan Yue, «?»

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

开荤 pour commencer ou reprendre un régime à base de viande après l'abstinence ou interrompre un régime végétarien (notamment comme pratique observée dans certaines religions). Cela fait également référence à quelqu'un qui a une expérience nouvelle. Ici, il fait référence à Song Ci qui a eu son premier goût de (͡ ° ͜ʖ ͡ °)

太极 Tai Chi ou Taiji, également le symbole Yin et Yang.

长柄 大刀 littéralement une épée large avec une longue poignée, également connue sous le nom de guandao (关 刀). C'est une longue arme en forme de poteau avec une lame en forme d'épée large à une extrémité.

La citation entière: " , 宋 是 送命 的 送 , 辞 是 辞世 的 辞。" 送命 est de perdre une vie, de se faire tuer, tandis que 辞世 est de mourir, de quitter ce monde. Le caractère du 送 dans 送命 est différent du 宋 de son nom de famille, mais ils sonnent tous les deux de la même manière (sòng).