… WTF!
L'explosion de Shen Qingqiu n'était pas à cause du visage de l'autre. Si seulement c'était le cas, mais la chose cruciale était que le jeune à l'extérieur de la porte - putain, tout son visage était brûlé. C'était comme s'il y avait une mosaïque sur tout ça!
Même si le Démon des Rêves avait dit au début qu'il y avait une certaine possibilité que les visages des gens soient obscurcis ou que des ruptures apparaissent dans la mémoire - après avoir effectivement rencontré cette possibilité, Shen Qingqiu ressentit un intense désir de vomir du sang.
Dream Demon-juju, ne pouvons-nous pas essayer de résoudre ce bug? Je veux vraiment savoir à quoi ressemble ce visage ah ah ah!
Juste au moment où Shen Qingqiu a voulu passer la porte et voir si la fermeture de la distance pouvait faire tomber la mosaïque, une autre rupture est apparue dans la mémoire.
Cette fois, le décor était une étude.
Le jeune Maître Qiu écrivait sur une table. Shen Jiu se tenait sur le côté, broyant silencieusement son encre.
Le Shen Jiu de cette époque était encore un jeune maigre et faible, mais il s'était étiré dans la direction verticale. Parmi ses pairs, il compterait comme plutôt grand et mince. Se tenant là pour attendre le jeune maître Qiu, il dégagea une sorte d'aura savante froide et tranquille.
Quand une feuille de papier était presque complète, Shen Jiu parla, la tête baissée et le regard obéissant. «Jeune Maître, il y a une question…»
Le jeune Maître Qiu n'a même pas levé les yeux. «Le sujet dont vous souhaitez parler, est-ce ce charlatan de la ville?1
Shen Jiu a défendu: «L'aîné Wu Yanzi n'est pas un charlatan.»
Le jeune Maître Qiu posa son pinceau et fronça les sourcils. «Comportez-vous simplement et restez à la maison, soyez un bon gendre, restez en paix avec ma petite sœur et vivez votre vie, ça suffit. À quoi sert de penser tout le temps à ces fantasmes illusoires? »
Après une période de silence, Shen Jiu a soudainement grincé: «… vis ta vie, vis ta vie… je ne veux pas vivre ce genre de vie!»
Le jeune Maître Qiu a finalement levé les yeux. Lui lançant un regard, il a soudainement jeté un pied et lui a donné un coup de pied à l'arrière des genoux.
Avec un plop, Shen Jiu frappa le sol face la première. Shen Qingqiu a inconsciemment frotté ses propres mollets intacts. Se pourrait-il que ces deux-là aient passé autant d'années avec ce mode d'interaction ...
Le jeune Maître Qiu se leva de son siège et ricana: «Je vous ai enseigné pendant de nombreuses années, et les choses que vous avez apprises ne peuvent même pas être comparées aux petits trucs diaboliques de ce charlatan.
Shen Jiu, le nez couvert de cendres et de sang suite à sa chute, leva la tête pour se moquer d'un léger air d'arrogance. «Ce ne sont pas de mauvais petits trucs; ce sont des techniques immortelles. Quelqu'un avec une constitution de poubelle comme vous ne peut les appeler charlatans que pour vous tromper et vous réconforter.
Le jeune Maître Qiu s'accroupit. Saisissant une poignée de ses cheveux, il chantonna à son oreille: «Des techniques immortelles? Se pourrait-il que vous, ces petits produits bon marché, vouliez cultiver jusqu'à l'immortalité?
Shen Jiu pencha la tête pour éviter sa prise, mais le jeune maître Qiu lui donna une lente tape sur le front, l'action débordant d'intention d'insulter. Il a souri: «Vous ne comptez même pas comme humain, et vous voulez toujours devenir un immortel?»
Shen Jiu a tenu sa tête, sans dire un mot. Le voyant se faner ainsi, le jeune maître Qiu diminua un peu la force de sa prise, et ses prochains mots étaient sérieux et sincères. «Rester ici docilement, être bien comporté et jouer son rôle - qu'est-ce qu'il y a de si mauvais à ce sujet? Vous avez déjà quinze ans. Vous n'êtes pas jeune; vous êtes même sur le point de vous marier. Vous avez manqué depuis longtemps le moment optimal pour commencer à cultiver - que pouvez-vous devenir? Si vous vous embrouillez avec lui, il n'est même pas assuré de vous vouloir.
C'était juste la recherche de la mort. La chose qui importait le plus aux produits d'origine dans la vie était sa culture. Il ne pouvait pas tolérer que quiconque soit meilleur que lui, et surtout ne pouvait pas tolérer que d'autres disent une demi-mauvaise phrase à son sujet. Sinon, il n'aurait pas été conduit dans un état aussi dérangé par ressentiment pour Luo Binghe. Et ce gars a osé dire qu'il n'avait aucune perspective!
Shen Jiu a soudainement tourné son bras, attrapant la pierre à encre sur la table et la lançant vers le jeune maître Qiu. Sous cet angle, on aurait dit qu'il volait vers Shen Qingqiu, et il a inconsciemment esquivé sur le côté.
Bien sûr, la pierre à encre ne pouvait pas le frapper, et elle ne pouvait pas non plus frapper le jeune maître Qiu. Mais, ce dernier était couvert d'un demi-arc de jet d'encre noire, un ensemble de robes délicieusement brodées ruinées comme ça. Le visage du jeune maître Qiu s'est rapidement effondré et il a réprimandé: «Tang-er vous aime bien, c'est la chance que vous avez accumulée au cours de plusieurs de vos vies! Si ce n'était pas pour notre famille, en ce moment, vous seriez dans la rue en train de mendier et d'escroquer pour gagner votre vie. Cette vie que vous avez - sans vous soucier de la nourriture ou des vêtements et de la chance de lire et d'écrire, qui vous l'a donnée?
Il a giflé la tête de Shen Jiu sur le sol. «Pas la moindre gratitude!»
Shen Jiu semblait avoir jeté la prudence au vent, crachant vicieusement: «Je suis humain. Pourquoi dois-je ressentir de la gratitude envers une bête?!
Un courage louable!
Le jeune Maître Qiu l'a jeté d'une seule main contre le mur, jurant: «Je pensais que vous aviez fait des progrès ces quelques années, mais il s'avère que la boue pourrie ne colle vraiment pas au mur!2
Une épée était accrochée au mur blanc. Quand Shen Jiu a frappé dedans, il est tombé au sol. Shen Jiu s'est effondré en position assise au pied du mur, a trouvé la poignée avec sa main et, dans un moment de désespoir, a tiré la lame avec une prise tremblante à deux mains et l'a pointée vers le jeune maître Qiu aux yeux rouges. .
Ce dernier ne croyait pas du tout qu'il ferait un geste, le montrant du doigt et lui disant: «Vous êtes assez excité. Vos os vous démangent?
Le voyant s'approcher de quelques pas, l'âme de Shen Jiu s'envola de peur. Il a crié: «Ne venez pas ici!»
Le jeune Maître Qiu a déclaré: «Aucune perspective d'avenir! Toi…"
Après ce «Toi», il ne parlerait plus jamais un mot.
Baissant lentement la tête, il vit cette épée se coller directement dans son ventre.
Alors que le visage du jeune maître Qiu était encore plein d'incrédulité, Shen Jiu a soudainement sorti l'épée.
Shen Qingqiu se tenait sur le côté, ravi ...
F *** f *** f ***, une diffusion en direct sur place d'un meurtre!
L'atmosphère a changé en une fraction de seconde. Ils n'avaient même pas prononcé quelques phrases et un massacre s'est produit!
Shen Jiu resta dans un état second. Une main couvrant son abdomen, le jeune maître Qiu a agressivement arraché l'épée et lui a donné un coup de pied au sol en criant: «Au secours!
Shen Jiu se jeta à la hâte pour attraper ses bottes. Au cours de la violente échauffourée qui a suivi, quelques vieux domestiques se sont précipités dans la porte. Voyant ce type de scène dans l'étude, ils ont commencé à crier à haute voix. Shen Jiu, dans la panique et la peur, a fait une sorte de sceau et l'épée dans la main du jeune maître Qiu a soudainement jailli pour enfoncer les vieux serviteurs dans leurs coffres.
Le lendemain, il tourna la tête, le jeune maître Qiu titubait vers lui, les mains couvertes d'écarlate atteignant ses cheveux. Shen Jiu a de nouveau poignardé, cette fois en perçant son poumon.
Et puis, poignard après coup, en utilisant toutes ses forces, Shen Jiu a poignardé cinquante fois de suite, de plus en plus féroce, l'expression sur son visage devenant de plus en plus malveillante jusqu'à ce que le visage et les signes vitaux du corps soient un fouillis sanglant de chair. Puis, il s'arrêta finalement, haletant.
Cela a dû être le premier meurtre de Shen Jiu, et la première fois qu'il a tué quelqu'un en utilisant sa propre énergie spirituelle.
Shen Qingqiu a regardé du début à la fin, étonné.
La première fois et déjà ce sauvage!
Shen Jiu regarda fixement la pièce pleine de cadavres renversés pendant un moment. Soudain, il se réveilla, jetant l'épée avec un bruit. Il allait et venait dans le bureau, essuyant inconsciemment ses mains sur ses vêtements encore et encore, ayant l'air d'avoir perdu la tête.3 Mais, il ne fut distraite pour un sort etréussi àcalmer très rapidement. Tout ce processus de changement d'état d'esprit a pris moins d'une minute. Ce type d'esprit.
Shen Jiu s'arrêta, accrochant son doigt expérimentalement. L'horrible épée couverte de sang sur le sol s'éleva lentement.
En voyant l'épée tranchante voler devant lui, une étrange sorte d'excitation s'épanouit sur le visage de Shen Jiu, et il prit l'épée fermement dans sa main!
Il agita la pointe de l'épée et sortit du bureau, l'arme du crime à la main. Shen Qingqiu est resté un moment avant que le système ne notifie: 【Astuce: veuillez vous concentrer sur l'objectif de remplissage des trous de parcelle. La distance recommandée est de moins de 10 mètres pour garantir la collection complète de la ligne de terrain!】
Donc, s'il ne suit pas, il perdra des points sur l'objectif de remplissage du trou de l'intrigue? Shen Qingqiu est allé à la hâte pour suivre derrière, n'osant pas prendre du retard d'un seul pas. Shen Jiu venait de tourner un coin quand il est tombé sur deux domestiques costauds. Avec un mouvement de son bras, une lumière froide jaillit pour contourner deux cous gras et gras et le sang jaillit comme des fontaines.
Shen Jiu tuait pratiquement des gens à vue. Plus il tuait, plus il était enthousiaste; le sourire sinistre au coin de sa bouche se releva en une expression de plus en plus féroce. Des cris incessants à glacer le sang suivirent son chemin alors qu'il décapitait efficacement une douzaine de personnes. Shen Qingqiu a remarqué qu'il n'avait tué que des hommes et pas une seule femme. La division entre les sexes était claire et la direction de sa haine était très évidente. Les petites bonnes et les servantes se cachaient toutes dans les coins de la cuisine, n'osant pas sortir, et il ne fit pas tout son possible pour les faire taire.
En regardant cette scène choquante avec appréhension, un cri de peur a soudainement retenti de derrière.4
Qiu Haitang se tenait au bout du long couloir, regardant fixement dans leur direction. Shen Jiu était couvert de sang frais comme une sorte de goule vivante, tirant simplement son épée du cou d'un serviteur.
Le visage brillant et beau de Qiu Haitang a tremblé à quelques reprises. Ses yeux roulant en arrière, elle s'effondra dans une flaque de sang.
De toute évidence, cette fille était du genre à s'évanouir à des moments cruciaux depuis le début.
Voyant Qiu Haitang, Shen Jiu se refroidit un peu et sa main d'épée tomba. Après avoir murmuré un peu pour lui-même, il partit pour la cuisine.
Peu de temps après, un incendie a commencé à brûler. Les nuages noirs de la nuit au-dessus de la résidence Qiu reflétaient la lumière rouge comme la lave du purgatoire.
Shen Jiu avait traîné le corps de Qiu Haitang à l'extérieur dans un arbuste quand une silhouette sans mot est apparue par derrière. Il jeta sa tête autour, l'épée à la main et une lueur menaçante dans son œil, mais laissa échapper un souffle retenu quand il vit qui c'était. "Aîné."
Cet «ancien» devait être ce Wu Yanzi qui s'est installé dans la ville pour montrer des tours spirituels, celui qui a incité le soulèvement rebelle de Shen Jiu.
L'autre a dit cruellement: "Vous ne les avez pas tous tués?"
Shen Jiu est resté silencieux pendant un certain temps, puis a dit: «La personne que je voulais tuer est déjà morte.»
La personne a dit: «En fait, l'une des choses que votre frère a dites n'était pas fausse. Bien que votre talent inné soit certes bon, vous avez déjà passé le moment optimal pour commencer à cultiver. De plus, après avoir subi des tortures, même vos os sont quelque peu endommagés. À partir de maintenant, vous devriez pouvoir réussir, mais grimper au sommet est impossible. Si c'était quelques années plus tôt, alors ce serait une autre question.
Puisque cette personne avait entendu les paroles du jeune maître Qiu, cela signifiait qu'il avait regardé ce jeu misérable de la tête aux pieds. Mais, il n'avait aucune intention d'interférer, faisant seulement comme un mur à observer. On dirait que cet «aîné» n'était pas une sorte de caractère doux. Si Shen Jiu le suivait vraiment, ce ne serait probablement pas sur une route ouverte ensoleillée.
Shen Qingqiu avait pensé que même après être entré tard, on pouvait atteindre la formation de base dans une dizaine d'années. L'aptitude de ce corps était déjà assez impressionnante - comment pouvait-il deviner que la capacité originale de Shen Qingqiu était d'un autre niveau plus élevé? Connaissant la vérité de la situation, même une personne peu ambitieuse comme lui soupirait inévitablement de regret. De plus, il n'était pas difficile de comprendre pourquoi les produits originaux ambitieux et agressifs avaient toujours un cœur plein de ressentiment et se sentaient toujours lésés. Après tout, cela faisait bien plus mal d'avoir eu et perdu que de n'avoir jamais eu du tout.
Des veines bleues apparurent sur la main d'épée de Shen Jiu. Il a dit froidement: «Cette bête n'est pas mon frère. De plus, maintenant que les choses ont atteint ce stade, y a-t-il un autre chemin que je peux emprunter? Me donnez-vous un autre chemin?
Cette personne s'était déjà retournée. Voyant Shen Jiu toujours debout à la porte de la résidence Qiu, il a demandé: «Vous ne venez toujours pas? Tu attends qui?"
Ce "Qui attendez-vous?" aurait dû être juste une question rhétorique jetable, destinée à le pousser à suivre. Shen Jiu se tourna pour regarder dans le brasier tirant dans le ciel, ses élèves semblant s'enflammer avec la résidence Qiu.
Les chanceux survivants des domestiques Qiu se sont battus pour s'échapper, craignant tous d'être les derniers. Dans le chaos de cris et de hurlements, seule sa silhouette pâle se tenait immobile devant la porte, la lueur du feu écarlate et jaune jouant des ombres sur son corps, s'entremêlant dans une danse désordonnée.
L'incendie de la résidence Qiu a flambé de plus en plus haut et les poutres du toit se sont effondrées. Une piste pâle semblait s'être lavée dans la couche de cendres sur le visage couvert de fumée de Shen Jiu.
Il lança de force l'épée dans une mer de feu, se retournant pour suivre son maître.
«Je n'attendrai plus.»
C'est à ce moment-là que Shen Qingqiu a su que le jeune qui avait promis de revenir et de le sauver - s'est avéré qu'il n'était pas revenu après tout.
N'était-ce pas naturel et inévitable? C'était un drapeau légendaire ah. C'est l'un des deux grands drapeaux avec «Je rentrerai à la maison et me marierai». Les gens qui jurent solennellement que «je reviendrai certainement» ou «je reviendrai tout de suite» - vous n'en reverrez certainement jamais l'ombre!
En particulier, les souhaits de ces deux enfants étaient trop beaux, trop naïfs. S'ils allaient trouver un maître un par un, était-il certain qu'il y aurait une maison qui accepterait les deux? Totalement faux.
Même s'il a réussi à trouver un maître et, après quelques années, a vraiment obtenu un certain succès dans son éducation, après avoir vu la face du monde entier et avoir gagné plus d'inquiétudes qui exigent son attention, il n'est pas certain qu'il serait prêt à revenir. trouver son camarade de jeu d'enfance. De plus, le jianghu était imprévisible et plein de toutes sortes de dangers inattendus. Dans l'ensemble, la chance que ce jeune puisse vraiment revenir et sauver Shen Jiu était inférieure à 5%.
Mais, après être arrivé à ce stade du remplissage des trous de l'intrigue, Shen Qingqiu pourrait comprendre un peu plus les tendances de tir en avion vers le ciel.
S'il écrivait réellement ce type de personnage avec sa trame de fond originale, ce serait certainement une tâche ardue et ingrate. Si vous disiez qu'il était de la racaille, il était aussi pitoyable; si vous avez pitié de lui, il était indéniablement impitoyable. Un personnage à la fois écumeur et misérable était généralement un corps pieux et une zone de désastre de premier ordre pour que les combats éclatent. Autant le couper en un personnage bon marché au visage nu pour que le protagoniste lui écrase le pied - plus facile à écrire et plus satisfaisant pour les lecteurs.
Néanmoins, Qiu Haitang était innocent. Son amour était profond, sa haine était juste et elle n'avait vraiment rien fait de mal dans toute cette affaire. Mais, la vengeance avait fondé cette fille naïve et innocente en une femme amère au cœur plein de stratagèmes. Sa mort dans le Saint Mausolée était encore plus une injustice. Sa conclusion n'était même pas aussi fortuite que celle qu'elle a obtenue dans le roman original de l'étalon.
S'il a pu lui donner un coup de main au début, c'était pour le mieux.
Juste au moment où Shen Qingqiu soupirait de tristesse, la scène s'est soudainement déformée comme une image sur une vieille télé, des flocons de neige en noir et blanc clignotant sauvagement. Le paysage et les visages des gens se sont tous déformés en un spectacle trop horrible à voir, le son hurlant, la clameur comme dans une langue étrangère.
Le système a notifié: 【Mémoire gravement endommagée, perte de données à 5%; perte de données à 7%; perte de données à 9% …】
Les ruptures dans la mémoire devenaient de plus en plus grandes!
Le pourcentage de perte a augmenté de plus en plus. Shen Qingqiu a giflé follement la fenêtre de notification du système comme comment il a essayé de «réparer» un mauvais signal ou une mauvaise connexion sur le téléviseur quand il était petit. Après quelques douzaines de gifles, c'était en fait étrangement efficace. Le pourcentage de perte de données a atteint 10% et la notification retentit enfin au sol. Les flocons de neige de la scène ont soudainement disparu et l'image est devenue claire.
Shen Qingqiu a finalement relâché sa respiration, retirant sa main et se retirant. Avant qu'il n'ait stabilisé sa position, il s'arrêta pour regarder.
Quelques pas devant lui accroupi un petit jeune garçon.
Quelques traînées de cendres traversaient un visage pâle et tendre qui aurait pu s'y étaler accidentellement en essuyant la sueur. Un Guanyin en jade sur une corde rouge pendait autour de son cou et un paquet de chiffons frissonnants était attaché sur son dos. Il soufflait et soufflait sérieusement sur le sol… creusant un trou.
Shen Qingqiu a laissé échapper: «Luo Binghe?»
Le petit Luo Binghe ne l'entendit pas, s'efforçant toujours de creuser des trous et de les remplir de terre.
Jetant un coup d'œil autour de son environnement, des centaines de garçons et de filles de vêtements mixtes et d'âges différents se tenaient dans une vallée ouverte, chacun mettant toute sa force dans… creuser des trous.
Une prise de conscience a traversé la tête de Shen Qingqiu, et il a levé la tête pour regarder. Effectivement, au-dessus de la vallée se trouvait une falaise de montagne escarpée et deux personnes se tenant au sommet de son sommet.
L'un portait des robes de cérémonie de couleur sombre, stable et calme, surplombant les gens de la vallée avec une attention fixe.5 Un longsword accroché àtaille de l'autre etun ventilateurpliage tourna lentement entre ses doigts. Ses robes étaient vertes comme de l'eau claire, des ondulations agitées par le vent. Il leva subtilement la tête, regardant de travers les fourmis en dessous comme s'il ne se souciait pas particulièrement de regarder.
C'est vrai, c'était Yue Qingyuan et «Shen Qingqiu».
C'était le site d'essai de Luo Binghe l'année où il a pris un maître et est entré dans la montagne Cang Qiong.
Vous n'avez pas vu de mal; vous n'avez pas tort - le sujet du procès creusait des trous!
Même si Airplane Shooting Towards the Sky avait passé de nombreux paragraphes et notes de l'auteur à expliquer que creuser des trous n'était pas seulement creuser des trous, mais un moyen de tester à travers une action apparemment simple l'endurance, la vitesse, la persévérance, les méthodes spirituelles du creuseur de trous, même leur caractère. etc. etc., Shen Qingqiu ne se souvenait pas d'une seule justification. Dans son cœur, peu importe le nombre d'explications que vous lui arrachez, c'était juste de creuser des trous, purs et simples!
Le Shen Jiu de cette époque aurait déjà dû prendre le siège de Qing Jing Peak Lord.
Les règles de Cang Qiong Mountain Sect étaient les suivantes: les douze Peak Lords avancent et se retirent ensemble. Ils reçoivent leurs tâches ensemble et, lorsqu'ils abdiquent, ils abdiquent ensemble aussi. Quand ils organisent des cérémonies, ils s'associent et se rassemblent en un groupe, et surtout lorsqu'ils se retirent dans l'isolement, ils se joignent et se retirent en groupes. Même si un Peak Lord rencontre le malheur et périt au pouvoir, il laisserait simplement son siège vide. Ces cinq années, Shen Qingqiu avait simulé sa mort et s'était enfui, le siège du Qing Jing Peak Lord était resté vide. C'était pour qu'il n'y ait pas une situation de Peak Lords de différentes générations travaillant ensemble.
Même s'il y avait des circonstances atténuantes où cette règle serait plutôt gênante, elle avait réussi à empêcher un écart générationnel, et elle maintenait une cohésion et des liens particulièrement forts entre les Peak Lords.
En pensant à cela, Shen Qingqiu n'a pas pu résister à sauter à une autre règle.
Après que la dernière génération de Peak Lords ait confirmé leurs principaux disciples, ils changeaient les noms de leurs disciples en fonction du nom de génération pour démontrer leur changement de statut.6 Parmi tous les noms «QingX» sous le ciel, Shen Jiu a malheureusement reçu le caractère «Qiu». C'était vraiment la méchanceté du monde.7
Shen Jiu détestait ce personnage «Qiu» jusqu'à l'os. Ayant ce nom, de toutes choses, qui lui a été conféré, comment ne pouvait-il pas se sentir mal au cœur? Même Shen Qingqiu n'a pas pu s'empêcher de vouloir un tendre moment de silence pour ce type. Pas étonnant que les produits d'origine n'aient pas eu beaucoup de respect et de gratitude envers Qing Jing Peak Lord de la dernière génération.
Au sommet de la falaise, les deux personnes semblaient avoir une discussion. Shen Qingqiu regarda le petit Luo Binghe, plongé dans son effort. Il plaça une tape immatérielle sur sa tête, puis sauta sur la falaise pour se tenir à côté des deux personnes et écouter leur conversation.
Yue Qingyuan a déclaré: «Cette année, il semble y avoir encore plus de gens que les années passées.»
Shen Jiu plissa les yeux, pas de bonheur ni de colère sur son visage. Deux doigts se contractèrent, l'éventail pliant dans sa main s'ouvrant légèrement.
Une personne s'est avancée sur le côté, saluant Yue Qingyuan: «Chef de secte-shixiong.»
Cette personne n'a même pas épargné un regard pour Shen Jiu, celui qui se tenait sur le côté, le ressentiment sur le point de déborder de ses yeux.
C'est un personnage cool, qui pourrait-il être sinon Liu-juju!
Le Liu Qingge de cette époque n'avait officiellement occupé le siège de Bai Zhan Peak Lord que pendant quelques années, et un air non assaisonné était encore visible dans le contour de ses traits. Son regard était rapide et féroce, et il y avait une sorte de courage juvénile sous ses mouvements.
Yue Qingyuan a dit: «Liu-shidi, vous êtes arrivé juste à temps. Il n'y a pas de mal à regarder. Voyez lesquels sont bons. »
Liu Qingge n'a jeté qu'un seul coup d'œil et a déclaré: «Il a le meilleur talent inné.»
Shen Qingqiu hocha la tête, ravi. Effectivement, Liu-juju avait de bons yeux. Celui qu'il désigna était précisément Luo Binghe, le dos tourné vers les trois, s'efforçant toujours de creuser des trous.
Yue Qingyuan a dit: «Liu-shidi, le veux-tu?»
Liu Qingge a dit: "S'il veut venir, il viendra lui-même."
Bai Zhan Peak a toujours été comme ça: que vous vouliez venir ou non, si vous êtes venu, préparez-vous à vous battre. Si vous n'avez pas pris l'initiative d'aller au pic Bai Zhan en pleurant et en criant, à la recherche de coups tyranniques, mais restez assis là à attendre que les autres choisissent leurs disciples, alors vous n'aviez aucun moyen d'avancer, destiné à ne pas trouver votre destin à Bai. Zhan Peak.
Shen Jiu a déclaré placidement: «Un bon talent naturel ne garantit aucune réussite.»
Liu Qingge ne lui a pas épargné un regard insignifiant. «Par rapport à la méthode peu orthodoxe de commencer officiellement la culture à seize ans, la réussite sera certainement plus élevée.»
… Effectivement, ces deux-là se méprisaient depuis le début. Liu Qingge n'aimait pas parler, il n'aimait surtout pas parler avec des gens qu'il n'aimait pas, mais il a même sorti seize mots pour narguer Shen Jiu!
Sa bonne relation avec Liu Qingge aujourd'hui n'était rien de moins qu'un miracle.
Yue Qingyuan a réprimandé: «Liu-shidi».
Liu Qingge n'a pas écouté sa prédication, se tournant pour partir. «Je vais m'entraîner.»
Il dit qu'il ira et il s'en va, va et vient comme le vent. Shen Jiu était enraciné sur place, tremblant de colère à ses quelques phrases. Il serra son éventail avec trop de force et les côtes se fissurèrent sous sa prise. Yue Qingyuan a dit impuissant: «Liu-shidi ne sait tout simplement pas comment parler; vous avez toujours su ne pas le laisser entrer sous votre peau. "
Shen Jiu se mit à souffler, dégageant un air étrange. Avant qu'ils n'aient eu la chance de découvrir ce qu'il s'apprêtait à dire, Ning Yingying est monté.
Elle serra la taille de Shen Jiu dans ses bras et cria: «Shizun, Shizun, Yingying aura-t-il un shimei ou un shidi?»
En la voyant, le visage de Shen Jiu se détendit. «Voulez-vous un shidi ou un shimei?»
Ning Yingying hocha la tête encore et encore. Shen Jiu leva la tête, agita son éventail ouvert, et une fois de plus soigneusement calculé quelque chose avec les yeux plissés.
Il a soudain dit: "Je veux cet enfant."
Il regardait Luo Binghe. Yue Qingyuan a commencé.
Il estimait que le traitement irrégulier des produits d'origine envers les disciples dotés d'un talent inné exceptionnel était depuis longtemps réputé dans toute la secte. Maintenant qu'il ouvrait la bouche pour demander au chef de secte les bons plants, Shen Qingqiu pouvait comprendre l'hésitation de Yue Qingyuan. C'était vraiment… quelque chose que vous ne pourriez pas être trop prudent en considérant.
Voyant Yue Qingyuan marmonner pour lui-même, sans répondre, Shen Jiu se répéta froidement. "Je le veux."
Oser parler ainsi au chef de la secte, cherchez-vous une raclée? Shen Qingqiu n'a pas pu s'empêcher d'éclater de sueurs froides.
De manière inattendue, Yue Qingyuan hocha lentement la tête - il était vraiment d'accord. "D'accord."
Shen Qingqiu n'avait rien à dire.
Que Yue Qingyuan pouvait encore le tolérer… comment ce corps a-t-il vécu en paix jusqu'à aujourd'hui!
Et il y avait Liu-juju. Il s'avère donc que la raison pour laquelle les produits d'origine étaient si déterminés à remettre Luo Binghe entre ses propres mains était la racine du problème que vous avez enterré!
Ning Yingying a applaudi, se précipitant vers le bas de la falaise pour tirer Luo Binghe de la foule dans la vallée. Cette section a été le début de l'arc «Luo Binghe est sous la tutelle de Shen Qingqiu» dans l'œuvre originale!
Mais, comme c'était le point de vue du protagoniste masculin, Airplane Shooting Towards the Sky-juju n'a pas pris la peine de décrire en détail les courants lumineux et les marées sombres entre ces trois Peak Lords. Au lieu de cela, il a commencé à mettre un stylo sur du papier là où un petit loli parfumé est soudainement tombé du ciel pour sortir Luo Binghe. Il croirait qu'en voyant cette section, chaque lecteur, comme Shen Yuan à cette époque, pensait que c'était l'ouverture fortuite de la chance de connerie du protagoniste à vie dans des intrigues de romance continues. Ils n'auraient pas pu imaginer que ce n'était qu'un morceau de bonbon avant que les gros couteaux ne s'abattent.
Shen Qingqiu savait ce qui attendait Luo Binghe ensuite. Mais, il ne pouvait que regarder impuissant et regarder - regarder Luo Binghe suivre Ning Yingying dans la maison en bambou sur Qing Jing Peak. Shen Jiu était assis dans le siège préféré de Shen Qingqiu, tenant une tasse de thé, soufflant toujours sur les feuilles.
Il avait longtemps renvoyé le bavard Ning Yingying. Ming Fan était présent sur le côté et a commencé à parler pour lui. «À partir de maintenant, vous resterez à Qing Jing Peak.»
Un éclat étonné et rouge monta sur le visage du petit Luo Binghe. Il s'agenouilla pour présenter ses salutations ordonnées d'une voix claire. «Ce disciple Luo Binghe a vu Shizun!»
Shen Jiu tira le coin de sa lèvre, abaissant enfin la tasse de thé de son menton.
Il a dit tranquillement: «Dites-nous, pourquoi êtes-vous venu à Cang Qiong Mountain Sect?»
Comme s'il récitait une leçon, nerveux mais consciencieux, Luo Binghe a dit: «Ce disciple a admiré la manière élégante de tous les maîtres au sommet de cette montagne d'immortels depuis sa jeunesse. Si je pouvais entrer et réussir dans mes études, l'esprit de ma mère au paradis pourrait aussi être satisfait.
Shen Qingqiu savait que c'était la réponse qu'il avait lancée et se retournait encore et encore sur la route pour polir.
Shen Jiu a laissé échapper un «oh». «Vous aviez une mère à la maison?»
Il a dit, presque distraitement: "Comment était-elle?"
Luo Binghe leva son visage souriant, les deux yeux pétillants. «Ma mère était la personne qui était la meilleure pour moi dans ce monde.»
Le visage de Shen Jiu se tordit, levant la main pour l'arrêter.
Il regarda Luo Binghe de haut en bas. «Vous êtes en effet à l'âge qui est le mieux pour la cultivation.»
Shen Qingqiu pouvait voir trois mots sur le visage des marchandises d'origine.
Envie, envie et plus d'envie.
Il enviait la «mère de Luo Binghe qui était la meilleure pour moi au monde», enviait le talent inné de Luo Binghe, enviait que Luo Binghe soit accepté dans la secte de Cang Qiong à l'âge optimal. Avoir un cœur indigné plein d'envie pour un petit enfant, il était vraiment ce type de personne.
Shen Jiu se leva, marchant pas à pas vers Luo Binghe. Shen Qingqiu l'a inconsciemment bloqué, mais comment pourrait-il l'arrêter?
Luo Binghe leva le visage et regarda le Seigneur de Qing Jing Peak marchant vers lui comme s'il contemplait un dieu.
Mais qui aurait pensé que le dieu marcherait à côté de lui sans un regard de côté et verserait la tasse de thé dans sa main sur lui en passant, couvercle et tout?
Le thé n'était pas seulement bouilli, donc c'était seulement un peu chaud, mais tout le corps de Luo Binghe était gelé, abasourdi.
Shen Jiu, les mains dans le dos, est sorti de la maison en bambou sans prendre congé. Ming Fan tapa derrière, se retournant pour gronder, «Agenouillez-vous! Shizun ne vous a pas dit de vous lever. Si tu oses te lever, je te jure que je vais te raccrocher pour une raclée puis je t'enfermerai dans le bûcher pendant trois jours!
… C'était la première fois que Shen Qingqiu découvrait - ce gamin Ming Fan, son don de chercher la mort comme une chair à canon était vraiment complètement nivelé!
Luo Binghe venait juste d'être accepté dans la secte, son cœur était donc plein de joie et de gratitude. Après avoir inexplicablement reçu du thé sur sa tête sans raison, c'était comme si un seau rempli d'eau froide avec des glaçons mélangés lui avait été jeté au visage. Son cœur tout entier était étouffé par le froid.
Il s'agenouilla bêtement sur place, sans même cligner des yeux.
Sans bruit, deux larmes roulèrent sur ses joues.
C'était la première fois que Luo Binghe pleurait depuis qu'il avait enterré sa mère adoptive de ses propres mains, et c'était aussi la dernière fois qu'il pleurait sur la montagne Cang Qiong.
Depuis lors, peu importe les torts qu'il a subis, peu importe ce que «Shen Qingqiu» lui a fait pour évacuer ses propres sentiments tordus, Luo Binghe n'a plus jamais laissé échapper des larmes effrénées comme il l'a fait ce jour-là.
Shen Qingqiu s'accroupit devant lui, mais ses manches passèrent à travers - il ne pouvait pas toucher, ne pouvait pas tenir, ne pouvait même pas essuyer ses larmes. Son cœur lui faisait mal; c'était assez insupportable pour le conduire à la mort.
Sachant très bien que Luo Binghe ne pouvait pas entendre, il a quand même dit: «Allez, ne pleure pas.»
Luo Binghe fixa ses propres genoux, les poings se resserrant lentement sur ses jambes. Les larmes coulaient plus vite et plus violemment, ruisselant sur son revers.
Shen Qingqiu a vainement tenté de s'essuyer les joues, persuadant: «Shizun ne vous frappera plus jamais. Ne pleure pas.
Luo Binghe leva sa paume pour se frotter les yeux. Il ramassa la tasse de thé par terre et la posa sur le côté. Saisissant le pendentif de jade sur son cœur, il se redressa dans une bonne posture à genoux.
Shen Qingqiu connaissait les mouvements actuels de son cœur.
Cela devait être une règle qu'il ne comprenait pas, quelque chose qu'il avait fait de mal pour offenser le Peak Lord, et il a été éduqué pour cette raison. En tant que disciple, il faut s'attendre à se mettre à genoux pour Shizun.
Voyant ces petits mouvements, Shen Qingqiu n'a pas pu résister à se tourner pour lui faire face, s'agenouillant également.
Tendant les bras, il tenait fermement le corps si minuscule de Luo Binghe dans son étreinte incorporelle.
Après avoir fermé les yeux sur un champ d'obscurité pendant un certain temps, la prochaine fois qu'il les ouvrit, ce fut des rideaux de lit blanc comme neige et des pompons aux quatre coins occupant son champ de vision.
Voyant soudain une scène différente, Shen Qingqiu ne s'était pas tout à fait ajusté, ne faisant pas de mouvement jusqu'à ce que la voix de Yue Qingyuan retentisse à côté de lui. "Tu es réveillé?"
Shen Qingqiu cligna des yeux mécaniquement à plusieurs reprises. La gorge un peu sèche, il a expulsé, "Zhangmen-shixiong."
Yue Qingyuan s'assit près du lit. Après l'avoir regardé pendant un certain temps, il a dit: "Vous avez continué à appeler le nom de Luo Binghe."
Shen Qingqiu: «… En.»
Yue Qingyuan: "Pleurer et appeler."
Shen Qingqiu s'est essuyé le visage. Mis à part la sueur froide, il y avait vraiment un autre liquide là-bas. Effectivement, les larmes étaient une sorte de chose contagieuse.
«…» Il dit humblement: «Shixiong, je peux expliquer.
Pouvez-vous expliquer quoi? Quelle raison de l'histoire vraie «Qing Jing Peak Lord pleure et crie le nom de son propre disciple dans ses rêves» serait suffisante pour que les gens croient?
Le voyant incapable de trouver les mots, Yue Qingyuan soupira et dit: «Qu'il en soit ainsi. C'est bien que tu sois réveillé; vous n'avez pas besoin d'expliquer.
Shen Qingqiu s'assit, embarrassé. Il s'est soudainement rendu compte que cette scène était un peu familière. La première fois qu'il s'était réveillé dans ce monde, c'était aussi Yue Qingyuan qui gardait la garde à son chevet.
Yue Qingyuan a observé son teint et a dit: «Vous dormez depuis cinq jours. Avez-vous besoin de dormir encore? »
Endormi pendant cinq jours! Shen Qingqiu a à peine évité de basculer à nouveau sur place.
Système: 【Événement de remplissage de trous de tracé «Shen Jiu»: progression d'achèvement 70%】
Il n'avait terminé que 70%? Tenez-le, à part ces 10% de matériel incomplet provenant de souvenirs endommagés au-delà de la réparation, qu'en est-il des 20% restants? Où est-il allé!
Il n'a pas eu le temps d'y réfléchir autant. Shen Qingqiu a attrapé Yue Qingyuan. «Chef de secte, le premier jour où il a neigé était à Luochuan!»
Constatant qu'il était excessivement agité et que ses paroles étaient sans cohérence ni ordre, il fixa son expression et recommença sur un ton calme et solennel. «Ce que je voulais dire, c'est qu'il est très probable que Tianlang-Jun utilisera Xin Mo pour ouvrir une rupture et commencer à fusionner les Deux Royaumes à ce moment et à cet endroit.»
Yue Qingyuan: «Comment le savez-vous?»
Shen Qingqiu était de nouveau coincé. Pourrait-il dire que c'était parce que l'œuvre originale disait que cette fois et cet endroit étaient les plus appropriés?
Shen Qingqiu a déclaré: «J'ai passé du temps en possession de Tianlang-Jun.»
Yue Qingyuan: "Alors il vient de vous le dire directement?"
Shen Qingqiu n'a pas pu trouver d'explication à court préavis. Il ne pouvait que durcir son visage et dire: «Zhangmen-shixiong, s'il vous plaît, j'ai besoin que vous me fassiez confiance.»
Yue Qingyuan le regarda pendant un moment. Fermant les yeux pour un sort puis se levant, il dit chaleureusement: «Reposez-vous d'abord. Cette chose peut être confiée à nos autres camarades pour qu'ils s'en occupent.
Du repos. Voulez-vous dire dormir? J'ai déjà dormi cinq jours!
Un pratiquant de la formation de base ayant besoin de dormir pendant tant de jours - seulement dans «Proud Immortal Demon Way», cela serait considéré comme rien d'extraordinaire. Si vous changiez d'auteur de roman, ils seraient certainement ridiculisés jusqu'à ce que leur propre mère ne les reconnaisse pas!
Yue Qingyuan venait de partir quand Shen Qingqiu roula du lit, cherchant partout une robe extérieure. Il se retourna dans ce sens et là, lorsqu'une personne profitait de sa distraction pour se faufiler derrière lui, une main se leva pour couvrir ses yeux.
Shen Qingqiu a inconsciemment frappé avec un coude en criant: «Qui est-ce!»
Une personne avec autant de courage, qui aime aussi jouer à ce genre de jeu insensé avec lui, qui d'autre cela pourrait-il être? Son coude était fermement pris, une voix familière disant à son oreille: «Shizun, pourquoi ne devinez-vous pas?»
Il avait déjà ouvert la bouche pour l'appeler Shizun, tu veux qu'il devine? Shen Qingqiu roula des yeux. La personne derrière lui saisit soudain sa taille, les faisant rouler tous les deux sur un canapé en bambou sur le côté. Le bambou craqua sous le poids de deux personnes. L'objet couvrant ses yeux s'est éloigné - bien sûr, c'était Luo Binghe.
Sa main a changé de place pour couvrir la bouche de Shen Qingqiu. «Ne clignez pas des yeux. Les cils de Shizun sont si longs, ils me démangent la main et mon cœur me démange aussi.
Vous avez de longs cils; celui qui a les cils les plus longs, c'est vous!
Shen Qingqiu cligna des yeux des dizaines de fois de suite pour exprimer sa fureur. Luo Binghe sourit et se pencha pour déposer un baiser sur sa paupière.
Il a dit: «Ne criez en aucune circonstance. Si nous sommes découverts à Qing Jing Peak, la réputation irréprochable de Shizun sera détruite immédiatement.
Quelle réputation me reste-t-il? Tout a été détruit depuis longtemps par ce disciple rebelle.
Luo Binghe s'est embrassé le long de l'œil de Shen Qingqiu. «J'ai dit que je viendrais te chercher. Nous ne nous sommes pas vus depuis tant de jours - est-ce que Shizun m'a manqué?
La réponse correcte, dans l'œil de son esprit, devrait être d'abord un genou contre l'estomac pour éjecter ce disciple dégénéré du canapé, puis un réarrangement gracieux de son apparence, et enfin un «non» élégant et distant
Mais pour une raison quelconque, pensant au Luo Binghe dans la mémoire agenouillé tout seul dans la maison en bambou, ramassant silencieusement la tasse de thé du sol, il ne pouvait pas supporter de lever la jambe.
Shen Qingqiu a commencé à respirer comme s'il tremblait dans les paumes de Luo Binghe.
Il ferma les yeux et acquiesça.
