Chapitre 74


Du Ruo, femme, il y a 22 ans, fait partie de la Lanka Modeling Agency et troisième mannequin au monde.

Du Ruo est devenu célèbre dès le début. À l'âge de 15 ans, elle a été découverte par un éclaireur et a pris une photo de rue pour un magazine. Dès lors, elle s'est engagée sur la voie d'un modèle.

Une fois devenu mannequin, le corps, la stature et le tempérament de Du Ruo réalisé pas uniques. Mais il y avait des dizaines de millions de mannequins dans le monde et elle a réussi à se classer troisième parmi les femmes. Elle est apparue sur des dizaines de listes de classement des super mannequins du monde.

Une fashionista de l'industrie a un jour commenté Du Ruo: «Elle a la beauté dont tous les hommes rêvent. Elle est sexy et enchanteresse, belle et mature. Elle est l'envoyée de toutes les femmes. Elle est le diable le plus charmant sur scène.

… Ces mots sont peut-être exagérés, mais une vue peut être choisie à partir de l'évaluation du «diable féminin» au lieu de «l'ange féminin». La beauté de Du Ruo était d'un type offensif. C'était une rose cachée derrière un buisson d'épines que tout le monde ne pouvait pas toucher.

Bien sûr, si le tempérament de Du Ruo était plus significatif, elle serait vraiment comme une rose épineuse. Il serait difficile pour Du Ruo, qui avait un parcours ordinaire, atteint son statut actuel. Pour qu'un mannequin atteigne un statut aussi élevé, pouvez-vous vraiment dire qu'elle ne complotait pas?

Même le stupide et doux Zhao Rui ne le croirait pas.

Du Ruo n'était pas un modèle Muse, ce qui signifie que Cheng Su n'avait aucun contact avec elle. Il n'a entendu qu'une seule fois Zeng Shu d'attirer: «Du Ruo est facile à vivre. Parmi les 10 meilleurs mannequins au monde, son tempérament est le meilleur.

Avoir une bonne humeur signifiait-elle pouvait être victime d'intimidation?

Cheng Su, vous êtes vraiment trop naïf.

Cette fois, Cheng Su a vraiment créé un problème. La première pensée de Zeng Shu a été de discuter avec les organisateurs du programme pour s'assurer que cette scène ne soit pas montrée. Tant qu'il n'était pas diffusé au grand public, Zeng Shu pouvait parler à Rayleigh Cano et cela ne causait pas trop de perte.

Zeng Shu savait que cette émission de téléréalité était l'une des plus en vogue du pays et que le producteur avait une solide expérience dans l'industrie du divertissement. Si l'autre personne n'acceptait pas de supprimer la scène, il pourrait obliger l'entreprise à faire pression sur lui.

Qu'il s'agisse de mode ou de divertissement, Muse avait un statut élevé.

Zeng Shu n'a rien laissé au hasard. Cette scène était un petit point chaud dans l'émission de téléréalité et ne pouvait pas être supprimée. C'était aussi scandaleux et le programme sentait une opportunité commerciale, de sorte qu'ils n'abandonneraient pas facilement.

Ainsi, Zeng Shu est allé trouver Shen Xiang pour le faire parler avec le personnel du programme.

Zeng Shu s'est assis dans le bureau de Shen Xiang et n'a dit que la moitié de ce qu'il voulait dire. De manière inattendue, il a vu Shen Xiang se renfrogné en buvant du café, puis Shen Xiang a soupiré impuissant. Il a dit avec regret et déception: «Je suis désolé Zeng Shu. Cette fois, je ne peux pas vous aider.

Zeng Shu a été choisi par les mots.

Cela faisait plusieurs années qu'il était entré dans l'entreprise. Il n'était peut-être pas aussi proche de Shen Xiang que Ding Bo, mais ils étaient de vieux amis. Pour que Shen Xiang le rejette de manière inattendue sans hésitation, cette situation n'était-elle pas trop étrange?

Zeng Shu n'était pas en colère. Il baissa sa tasse et demanda: «Je pensais que c'était une choisie insignifiante. S'agit-il d'un incident majeur de manière inattendue? »Il réfléchit un moment avant de demander à nouveau:« Le parcours du producteur est-il vraiment fort? »

Zeng Shu pensait que Shen Xiang avait parlé à un producteur qui avait refusé de l'aider.

C'était normal. Zeng Shu savait que Shen Xiang et le département des relations publiques étaient classés dans les mannequins. Selon lui, le niveau d'attention de Cheng Su devrait être supérieur à un modèle de premier niveau et inférieur à un mannequin. Si les antécédents de l'autre producteur étaient vraiment profonds, la société ne leur causait pas de problèmes juste à cause de Cheng Su.

Son cœur était peut-être très anxieux, mais Zeng Shu avait toujours l'air calme en attendant l'affirmation de Shen Xiang.

Il ne s'attendait pas à voir Shen Xiang secouer la tête avec impuissance. «Le producteur n'est rien. Il réussit le visage à Muse. Zeng Shu, le problème n'est pas le programme mais un problème avec Cheng Su. »

Zeng Shu a été surpris. Il a demandé avec confusion: «Quel est le problème avec Cheng Su?»

Cheng Su, ce gamin n'était pas intelligent mais comment pouvait-il fourrer un panier qui enquiétait Shen Xiang?

Shen Xiang a demandé: «Savez-vous qui participe à l'émission de télé-réalité cette fois?»

Zeng Shu réfléchit un instant et économise. «Il y a les quatre invités originaux, un petit mannequin appelé Liu Qian, la sœur aînée de Lanka Du Ruo et notre entreprise…» La voix de Zeng Shu s'éteignit avant de demander: «Est-ce lié à Ming Yu?»

Une faible lumière a clignoté dans les yeux de Shen Xiang quand il a entendu ce nom, mais il a secoué la tête et a répondu. «Cela n'a rien à voir avec Ming Yu. Cheng Su a péché contre Du Ruo.

C'était la raison pour laquelle Cheng Su a été insulté par Zeng Shu au moment où il a décroché le téléphone.

«Du Ruo à 22 ans. Pensez-vous qu'elle a obtenu son statut aujourd'hui à l'âge de 22 ans en étant herbivore? Vous avez réussi à marcher sur quelqu'un qui a un bon caractère? Cheng Su, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi. Es-tu aveugle? Elle est Du Ruo! Ce n'est pas toi! À quel point osez-vous provoquer Du Ruo? »

Cheng Su a été grondé pendant 10 minutes avant de comprendre les paroles de Zeng Shu. Il a répondu d'une manière confuse. «Frère Zeng, je n'ai vraiment pas provoqué Du Ruo. Même si tu m'as donné le courage de 10 personnes, je n'ai pas pu la provoquer! Si vous ne me croyez pas, demandez au personnel du programme. J'ai à peine interagi avec elle, alors comment pourrais-je l'offenser?

«Je sais déjà que vous avez essayé de la punir dans l'émission. Quel type de merde de chien avez-vous mangé Cheng Su? Pensez-vous que vous êtes le meilleur parce que vous avez approuvé une marque de second rang? Pourquoi n'allez-vous pas au paradis? À l'âge de 17 ans, Du Ruo était le porte-parole mondial d'une marque de luxe de premier plan. Savez-vous quel rang elle était dans le classement mondial des mannequins? 9e! Qu'en pensez-vous? Vous ne pouvez même pas voir son ombre!

Cheng Su n'a rien osé réfuter en écoutant Zeng Shu. Il savait que son agent avait la capacité de faire de lui un top model et de le faire descendre du sommet.

Puis Cheng Su a entendu Zeng Shu dire: «Du Ruo est peut-être en train de jouer, mais toute personne qui lui est liée, comme le membre de son équipe, ne peut pas être touchée!

Cheng Su eut une pensée soudaine. «Frère Zeng, je n'ai vraiment pas offensé sœur Du. Ce doit être Ming Yu!

Zeng Shu a soudainement cessé de parler.

Il a juste écouté Cheng Su continuer: «Frère Zeng, comme vous le savez, Ming Yu a toujours été mêlé à moi. Il est ennuyeux et m'a donné plusieurs emplois dès le début. Cette fois, il s'est délibérément présenté à moi dans l'émission. J'ai été emmêlé par lui et je suis accidentellement impliqué avec Du Ruo… »

«Cheng Su.» La voix calme et froide de Zeng Shu a soudainement interrompu la spéculation de Cheng Su. Il soupira et dit: «Cheng Su, je ne t'ai pas dit donc tu n'es pas à blâmer. Vous ne comprenez toujours pas correctement. L'avenir de Ming Yu atteindra certainement votre tête. Ses réalisations ne peuvent être inférieures aux vôtres. Les événements antérieurs sont passés. Il n'est plus obsédé par vous et n'a aucune relation avec vous.

La gorge de Cheng Su s'est bouchée et il ne savait pas quoi dire.

Les paroles de Zeng Shu ont complètement enfoncé le cœur du narcissisme arrogant de Cheng Su.

Zeng Shu sait naturellement à quel point le précédent Ming Yu était obsédé par Cheng Su. Il savait également combien d'opportunités Ming Yu avait des données à Cheng Su. Cependant, Zeng Shu avait rencontré Ming Yu à plusieurs reprises depuis lors et était devenu parfaitement conscient que l'actuel Ming Yu n'était pas une personne ordinaire.

Le Ming Yu actuel n'aimait certainement pas Cheng Su.

Il était absolument impossible que le Ming Yu actuel soit pire que Cheng Su.

En fait, Zeng Shu a ressenti un peu de regret. Il voulait poignarder Zhao Rui, mais pourquoi visait-il Cheng Su au lieu de Ming Yu?

En fin de compte, celui qui était un vrai diamant et celui qui était ordinaire et défectueux pouvait clairement être vu par n'importe qui intelligent!

De plus, Zeng Shu a remarqué que lors d'une mentionnée Ming Yu à plusieurs reprises aujourd'hui, Shen Xiang avait changé de sujet très rapidement. C'était comme s'il ne voulait pas parler de Ming Yu. Qu'est-ce que cela voulait dire?

Cela suggérait également aux yeux de Shen Xiang, Ming Yu était très important. Au moins, il était plus important que Cheng Su.

Zeng Shu a également deviné que Du Ruo n'était qu'une couverture. La raison sous-jacente de l'indifférence de la société dans l'affaire de Cheng Su était à cause de Ming Yu. C'était comme dans le passé, quand un homme a fait pression sur Zeng Shu à cause de son soi-disant statut d'amis avec un petit mannequin, ce qui a amené Zeng Shu personnellement à venir s'excuser auprès de Ming Yu. ..

Mais ce n'était pas important pour le moment.

Zeng Shu était plus préoccupé par autre chose. «Cheng Su, j'ai temporairement annulé votre travail qui aura lieu dans un demi-mois. J'espère que vous passerez ce mois à réfléchir à votre statut dans l'industrie. Combien de personnes vous pressent sur la tête? Ils ont eu de nombreuses années et vous êtes qu'un nouveau venu courageux avec du potentiel. Dans cette immense industrie de la mode, vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes peuvent vous écraser à mort. »

L'après-midi du même jour, Shen Xiang a soupiré de soulagement une fois que Zeng Shu a quitté le département des relations publiques de Muse.

Shen Xiang s'est rendu directement au dernier étage de l'entreprise après avoir géré une urgence. Il traversa le couloir de verre transparent et passa devant le ruisseau de galets. Shen Xiang a frappé à la porte en acajou et une fois qu'il a reçu un «Entrez», il a doucement poussé la porte. L'occupant avait la tête penchée et dessinait un nouveau dessin sur la table de travail.

Shen Xiang a parlé de certains événements majeurs dans l'entreprise qui pourrait intéresser l'homme. À la fin, il s'est souvenu et a mentionné: «Zeng Shu est venu me voir cet après-midi. Xi Ze, j'ai suivi vos paroles et je l'ai publié.

Xi Ze a dessiné le dernier trait de son dessin et a levé les yeux. Il a demandé: «Qu'est-ce que Zeng Shu a dit quand il est parti.»

Shen Xiang a rappelé: «Il a semblé dire qu'il prendrait Cheng Su et s'est personnellement excusé auprès de Du Ruo.»

Xi Ze fredonna doucement et ne poursuivit plus le sujet. Les deux personnes ont discuté des événements récents dans l'industrie. Ensuite, Shen Xiang a décidé de retourner au département des relations publiques pour continuer son travail.

Avant de partir, Shen Xiang avait atteint la porte en acajou quand il ne pouvait pas s'empêcher de se retourner et de demander: «Cheng Su, cette affaire pourrait provoquer une grande controverse. Mais il y a deux extrêmes que cette question peut causer. Le premier, ce n'est pas un gros problème et la difficulté peut être surmontée. La seconde est qu'il sera complètement abandonné par les endosseurs et que son avenir en sera affecté. Je peux faire les deux cas. Xi Ze, que veux-tu que je fasse? »

La pièce resta silencieuse pendant un long moment. Shen Xiang pensait qu'il n'obtiendrait pas de réponse, mais Xi Ze leva lentement les yeux et regarda Shen Xiang profondément. Il a dit calmement: «Laissez cette question à Zeng Shu. Vous n'êtes pas obligé d'interférer.

Shen Xiang ne pouvait s'empêcher de crier: «Zeng Shu réglera probablement cette question!»

Xi Ze a répondu: «Alors laissez-le régler le problème.»

Shen XIang a pensé que c'était inattendu. «Xi Ze, que voulez-vous dire par là?»

En utilisant Du Ruo comme raison, Xi Ze n'a-t-il pas fait pression sur Cheng Su afin de le punir pour ses actions envers la petite muse de Xi Ze?

«Cheng Su sera responsable de lui-même. Cela ne dérangera pas Du Ruo, mais si Du Ruo était remplacé par l'un des 10 meilleurs mannequins du monde, ne parlez pas de ma mauvaise humeur, si c'était Luo Cheng, Cecelia ou même Chaoman ... il ne pourrait jamais relever la tête de nouveau. "

La première pensée de Shen Xiang après avoir entendu cela a été: «… Vous savez donc à quel point votre humeur est mauvaise».

Xi Ze a ignoré les pensées de Shen Xiang et a ajouté: «De plus, la personne qu'il a offensée n'est pas moi. Je viens de le remettre à cette personne. Il réussit la vraie punition.

Shen Xiang: «→ _ →»
Cette personne, était-ce votre petite muse…

L'expression de Xi Ze était détendue et disait «cette personne peut le résoudre elle-même».

Mais une fois qu'il a découvert que Ming Yu était malade à un tel degré, Xi Ze l'a regretté. Il détestait croire que l'autre personne pouvait prendre soin de lui-même et un fait une erreur. Il a envoyé un SMS à Du Ruo qui n'avait que quelques mots: «Vous n'avez pas dit qu'il était malade. 】

Le beau Du Ruo après l'avoir vu, "(/ = _ =) / ~ ┴┴"

Elle n'était ni sa mère ni son secrétaire!