Chapitre 75: Je ne suis pas un homme (XII)
Shang Ke ouvrit lentement les yeux, des tambours martelant son crâne de l'intérieur. Ce n'est qu'après que la douleur se soit un peu calmée qu'il remarqua qu'il était dans un grand réservoir d'eau. Un groupe de chercheurs l'a soutenu, et le chef d'entre eux était le chef de file de la recherche.
Il a immédiatement reconnu que sa situation était désastreuse. D'après ce dont il se souvenait avant de perdre connaissance, il nageait librement sous l'eau jusqu'à ce qu'une douleur aiguë éclate autour de sa taille. Il avait été frappé par quelque chose de mince et de tranchant, qui l'avait assommé. Il a deviné que c'était une sorte de fléchette tranquillisante. Il était maintenant évident que le responsable de la recherche complotait contre lui.
C'était étrange cependant. Le projet de recherche sur les dauphins progressait très bien. Il avait été si coopératif qu'il ne pouvait plus être coopératif. Ce type doit-il vraiment utiliser de tels moyens?
"Hehe, Flames, ou devrais-je vous appeler 'Hai Yan'?" Le responsable de la recherche l'a regardé comme s'il appréciait une œuvre d'art.
La confusion de Shang Ke s'est éclaircie instantanément. Le responsable de la recherche connaît son identité et prévoit de monopoliser les crédits et les bénéfices de la découverte.
Il observa attentivement son environnement. Il n'était pas dans l'institut de recherche familier où il avait été situé. Il ne savait pas quels moyens le responsable de la recherche avait utilisé, mais il était plutôt curieux de savoir comment ils l'avaient fait sortir clandestinement du bâtiment maritime. Il était actuellement en forme de dauphin, donc non seulement il était énorme, mais il était très lourd.
«À partir d'aujourd'hui, vous êtes le sujet expérimental le plus important de notre nouveau groupe de recherche. Nous veillerons à ne pas gaspiller une seule cellule de votre corps. " Le responsable de la recherche a parlé avec une fausse gentillesse, les mains jointes dans le dos: «Tant que vous coopérez avec nous et que vous nous aidez à mener à bien notre expérience, l'humanité tout entière exprimera sa gratitude pour votre sacrifice et votre contribution à l'avenir.
Pouvez-vous déjà couper avec le taureau? Arriver au point!
Shang Ke se détourna, trop paresseux pour s'occuper de lui. Il a eu plus que le courage d'affronter la mort, mais même lorsque le moment est venu pour lui de mourir, il doit être d'une manière extrêmement héroïque et courageuse. Il n'y avait aucun moyen qu'il laisse ce type profiter de lui.
Le responsable de la recherche semblait avoir déjà prévu qu'il ne coopérerait pas, alors il a demandé aux gens de sortir un plus petit réservoir d'eau. Entendant les bruits de l'activité, Shang Ke se retourna et fut horrifié de voir que les deux petits sirènes avaient également été sortis clandestinement. Quand les deux ont repéré Shang Ke, ils ont immédiatement collé leur visage au sommet du réservoir d'eau, le regardant avec anxiété.
Shang Ke fronça les sourcils. Le responsable de la recherche a-t-il saisi le risque pendant que Qin Yuan était à l'étranger et a demandé à son peuple de vider tout le bâtiment marin?
"Bien." Le responsable de la recherche a tapoté le plus petit réservoir d'eau et a parlé avec un sourire: «Je veux te voir te transformer de dauphin en humain à nouveau. Fais le maintenant."
Bien qu'il ait souri, la menace était claire dans ses paroles.
Shang Ke n'était pas intéressé à se révéler nu devant toutes ces personnes. Cependant, avec les petits sirènes entre les mains de l'ennemi, il n'avait pas le choix.
«Tu ne veux pas? Le responsable de la recherche a appuyé sur un bouton et la température de l'eau dans le petit réservoir a commencé à augmenter. Les deux sirènes se rassemblèrent dans le réservoir pour se réconforter, regardant Shang Ke avec confusion et peur.
Le responsable de la recherche avait d'autres moyens de transformer Shang Ke. Il avait préparé plusieurs médicaments pour le rendre somnolent et essayer de le forcer. Mais une partie tordue de lui voulait abattre et briser la nature sauvage de Shang Ke et le forcer à se comporter à l'ancienne.
Il ne s'attendait pas à ce que Shang Ke ne prenne pas l'appât. Il n'avait même pas envisagé de s'opposer violemment, se cognant contre les côtés du char. Une, deux, trois fois, comme s'il ne se souciait pas du tout de sa vie. Le réservoir d'eau a commencé à trembler sous son attaque constante, l'eau éclaboussant d'avant en arrière.
"Arrêter!" Le chef de la recherche a hurlé.
Shang Ke ne lui prêta aucune attention et continua de se claquer contre le tank de toutes ses forces.
"Bon sang! Injectez-le avec un anesthésique! Le responsable de la recherche a ordonné et un chercheur a immédiatement cliqué sur le panneau de contrôle.
Un instrument métallique en forme de foret a été soulevé du haut du réservoir d'eau, suivi d'un faisceau laser dirigé vers Shang Ke.
Shang Ke se déplaça agilement et se glissa rapidement vers le haut, évitant le laser. En même temps, il a produit un sifflement aigu. Le sifflet qu'il a produit n'était pas quelque chose que les humains pouvaient entendre, mais il pouvait affecter le fonctionnement des équipements électroniques. L'instrument de métal a commencé à grincer tristement et ils ont immédiatement fait une grève glorieuse.
Les gens à l'extérieur du char étaient complètement abasourdis. Ils ne s'étaient pas attendus à ce que le sifflement des dauphins puisse porter de telles capacités destructrices.
Le visage du responsable de la recherche était sombre et il a crié: «Versez l'anesthésique directement dans l'eau! Voyons combien de temps il peut persévérer!
Il allait tout jeter sur ce dauphin. S'il ne pouvait pas le briser maintenant, il n'y avait aucun moyen qu'il coopère à de futures expériences.
L'un des chercheurs a hésité: «Leader, ne devrions-nous pas utiliser une méthode plus douce? Les dauphins sont des animaux plutôt émotifs. Si vous la tourmentez trop, elle pourrait se suicider.
«Ne le traitez pas comme un dauphin normal.» Le responsable de la recherche a répondu froidement: «Faites ce que je vous dis. Affamez-le pendant quelques jours, puis nous pourrons continuer avec la prochaine étape de notre plan. "
Le chercheur était impuissant et ne pouvait que suivre ses instructions.
Shang Ke a coulé au fond du réservoir. Bien qu'il ait déjà prévu de devenir un objet d'expérimentation, et qu'il ait également prévu de sacrifier héroïquement sa vie pour l'humanité, ce n'était pas de cette manière maussade et vaincue.
Sous l'influence de l'anesthésie, Shang Ke a de nouveau perdu connaissance ...
Qin Yuan s'est précipité vers le pays et a regardé par-dessus les caméras. Il ne pouvait pas croire que les petits sirènes et les Flames avaient été sortis clandestinement malgré les couches de sécurité. Il n'avait même pas besoin de réfléchir pour savoir qui l'avait fait. Le seul qui pouvait. Le responsable de la recherche était le seul à avoir l'autorité interne, personne d'autre.
"Dipson, tu ferais mieux de prier pour que Flames aille bien!" Le désir de l'assassiner était vraiment allumé en lui à ce moment. Le simple fait d'imaginer le genre de torture que les flammes pourraient subir le rendait incapable de contrôler la rage dans son cœur.
Qin Yuan a appris que Flames avait été emporté par les gens de l'institut de recherche et rendu public. D'une part, cela leur a permis de critiquer leurs méthodes inhumaines et d'exploiter l'opinion publique pour faire pression sur eux. D'autre part, cela les a aidés à augmenter les effectifs pour trouver les traces du chef de file de la recherche. Qin Yuan avait creusé dans son arrière-plan auparavant. Pour oser arracher Hai Yan de ses mains, le seul pouvoir capable de cela était sous la bannière d'une base de l'institut de recherche. Ce serait l'endroit où les flammes étaient gardées.
La nouvelle que Flames manquait a immédiatement suscité la colère des masses. Ils utilisaient en fait Flames comme sujet d'une expérience? Il avait sauvé tant de gens dans ce désastre, il ressemblait tellement à un enfant et il avait innocemment confiance et était proche des humains. Mais sa fin était de devenir un sujet expérimental, malgré tout cela?
Ils avaient cru à l'origine qu'après l'avoir sauvé du groupe de pêcheurs, il ne recevrait plus jamais un tel traitement et pourrait vivre heureux dans le bâtiment marin. Ils ne savaient pas qu'il n'avait pas encore échappé aux plans diaboliques de l'humanité! Et cette fois, c'était sous la bannière de le faire pour la recherche scientifique, emprisonnant hardiment Flames.
Cette soi-disant recherche ne pourrait-elle pas se faire sous la supervision des masses? Pour effectuer sournoisement des expériences, ils étaient clairement prêts à utiliser toutes les méthodes dégoûtantes qu'ils pouvaient imaginer.
Des informations sur le responsable de la recherche, Dipson, ont été rapidement découvertes par les masses, ainsi que des informations habilement déguisées sur lui. Les informations les plus horribles concernaient les méthodes expérimentales de Dipson. Il était complètement sans scrupules. Qui sait combien d'animaux avaient été tourmentés à mort par lui? Sa réputation dans le domaine de la recherche n'était pas trop grande, mais en raison de sa maîtrise de ses compétences et de son soutien, il a pu s'insérer avec force dans de nombreux projets de recherche importants.
Après avoir découvert tout cela, la population était au-delà du choc et complètement enragée. Les flammes reviendraient-elles, encore moins vivantes, après avoir atterri entre les mains de ce genre de personne? Quelle recherche pourrait être si importante qu'elle valait la peine de sacrifier l'un des deux seuls dauphins restants sur la planète?
En seulement deux jours, des manifestations ont été organisées dans le monde entier successivement avec une demande que Dipson rende les flammes en toute sécurité. Les dizaines de personnes que Flames ont autrefois sauvées ont travaillé encore plus dur que d'autres pour se battre pour le pouvoir des Flames.
Le fan club des dauphins englobait le monde entier et toutes les classes sociales, des fonctionnaires riches, puissants et influents d'en haut, aux gens ordinaires d'en bas. Son harem était énorme, leur puissance étonnante, et ils ont pu soutenir leurs revendications.
Dipson n'a pas prédit que Qin Yuan attirerait le soutien du public pour frapper le visage du pays, sans aucun égard à la position du pays. Ses recherches ont été officiellement approuvées par le pays. Faire obstruction à ses recherches, c'était aller à l'encontre du pays.
Dipson avait clairement sous-estimé l'influence de Qin Yuan. Si Qin Yuan osait faire cela, cela signifiait qu'il n'avait pas peur que les supérieurs viennent soulever l'enfer avec lui.
Avec le soutien du public, Qin Yuan a dirigé un parti armé et a pénétré de force dans l'institut de recherche de Dipson sans aucune appréhension.
Sous la double pression de l'opinion publique et de Qin Yuan, Dipson a été abandonné par ses partisans. Il n'était pas disposé à remettre Flames. L'évolution de l'humanité à partir du résultat de ses expériences était à sa portée. Son cœur tremblait et son sang bouillait.
Il a claqué avec force les flammes à moitié conscientes sur la table d'expérimentation et a sorti un couteau de chirurgie qui émettait une lumière froide. Il le regarda, les yeux sombres et fixes…
Au moment où Qin Yuan est arrivé à l'institut de recherche, il était trop tard. La scène amère qui l'a rencontré l'a effrayé.
Les flammes reposaient sur la table d'expérimentation avec plus de la moitié de la peau et de la chair pelées. Près des deux tiers de son sang avaient quitté son corps et il lui restait une enveloppe flétrie. Ses muscles avaient perdu de leur souplesse et il ressemblait à un cadavre de poisson rongé et à moitié mangé par les oiseaux et les bêtes.
Qin Yuan se figea sur place, son esprit enregistrant uniquement l'anneau de son système nerveux, incapable de croire que le «cadavre détruit» devant lui était ses flammes. Ses flammes joyeuses et vives. Le temps semble stagner à ce moment-là, et il n'a pas pu trouver la volonté de confirmer sa vie ou sa mort.
Cela a duré jusqu'à ce qu'une voix heureusement étourdie et surprise brise le silence, "Patron, il respire encore!"
Il respire encore?
La voix semblait venir de loin, mais Qin Yuan se ressaisit progressivement. Il chancela et se pencha pour se rapprocher des Flames, et remarqua qu'il respirait vraiment encore.
Le cœur de Qin Yuan a recommencé à battre et sa voix s'est brisée en disant: «Vite, prépare un traitement d'urgence!»
Shang Ke était affamé depuis trois jours et il n'avait aucune force dans son corps. Mais à cause des anesthésiques, il n'a pas ressenti trop de douleur lorsque Dipson l'a coupé.
Cependant, après être devenu lucide et avoir vu sa propre apparence dévastée, il s'est senti sur le point de se poignarder les yeux. Où peut-on encore trouver le joli dauphin? Il n'était rien d'autre qu'un morceau de poisson séché et sans peau comme celui-ci! Même la chirurgie plastique n'a pas pu le sauver. Il ne pouvait qu'espérer que ses capacités de régénération étaient assez fortes pour le restaurer.
Le seul point dont il pouvait se réjouir était que Dipson n'avait pas creusé ses organes internes, sinon, il lui aurait été absolument impossible de survivre.
Putain de merde, il était content d'être un dauphin. S'il avait été sous forme humaine, la vue de sa chair manquante et de son sang en train de sécher aurait entraîné une profonde cicatrice mentale et le laisserait traumatisé à jamais!
"Les petits sirènes sont en sécurité, vous n'avez pas à vous inquiéter." Qin Yuan s'est assis près du réservoir d'eau et a regardé les flammes faibles, son cœur en détresse et craintif.
Une lumière chaude passa à travers les yeux de Shang Ke et il agita légèrement sa queue.
Qin Yuan posa sa main sur le verre, sa tête appuyée contre lui alors qu'il parlait d'une voix étouffée: «Je suis vraiment désolé, Flames.
Ses yeux se baissèrent, couvrant l'éclat des larmes qui commençaient à se former.
Shang Ke le regarda impuissant, sachant que cet homme avait ouvert son cœur de s'inquiéter pour lui. Il voulait lui dire: ce n'était pas de ta faute, c'est moi qui essayais de courtiser la mort. Afin de rester dans ce monde, je ferai de mon mieux pour terminer les missions et ferai de mon mieux pour survivre. Ensuite, je resterai à vos côtés pour le reste de cette vie.
Qin Yuan regarda les yeux limpides de Flames. Même s'il était horriblement blessé, ses yeux étaient toujours si chauds, et il a fini par être consolé à la place.
Il se sentait encore plus peiné à cela, et détestait encore plus Dipson.
C'était dommage qu'ils aient laissé le bâtard s'échapper, et avec la chair taillée dans les flammes!
Qin Yuan ne l'a pas laissé partir. Même s'il devait bouleverser le monde, il le trouverait. Ensuite, il lui transmettrait toute la douleur que les flammes avaient ressentie en retour, décuplée.
Shang Ke a été gravement blessé cette fois, et Qin Yuan avait prévu de le garder confidentiel du public. Cependant, il a encore été divulgué à la fin. Le personnel médical qui aimait Flames n'a pas pu se retenir quand ils ont vu l'état dévasté dans lequel Flames était laissé. En pas moins de deux jours, des dizaines de photos de l'état des Flames étaient en circulation.
Bien que le public ait deviné que Flames serait tourmenté, il n'avait pas pensé que ce serait si grave.
En quelques heures, le monde entier était furieux. Ils ont utilisé leur propre pouvoir et ont cherché Dipson partout.
Dipson était déterminé à réussir ses recherches sur les gènes des dauphins, il a donc dû trouver un endroit secret pour continuer ses recherches. Une fois ses recherches menées à bien, il pourrait revenir fièrement et informer tout le monde de ses résultats.
Cependant, Shang Ke a fait un choix qu'il n'avait pas imaginé pouvoir.
«Diffusez l'information que le gène du dauphin est capable d'élever la fertilité des masses.» Après que ses blessures se soient quelque peu rétablies, Shang Ke s'est transformé, et ce furent les premiers mots qu'il dit à Qin Yuan.
En tant que sujet expérimental, plutôt que de devenir une pièce d'échecs utilisée pour satisfaire les désirs d'une petite partie des gens, pourquoi ne pas se révéler audacieusement au monde? Et sous les freins et contrepoids des différentes puissances du monde, il pourrait être un magnanime dauphin sacrificiel.
S'ils pouvaient obtenir de lui les résultats souhaités de leurs recherches, alors peut-être que Waves et les petits sirènes pourraient obtenir la liberté à l'avenir.
Shang Ke venait juste de prendre sa résolution lorsque la voix du système lui traversa l'esprit: mission Mission supplémentaire 1 accomplie - Trouver Merfolk. Dix ans de détention sont accordés.】
