Chapitre 75


Après son retour à Huaxia, Ming Yu a réalisé à quel point la promotion de Nidelan avait provoqué une sensation.

Ming Xiaoyu venait de descendre de l'avion et d'entrer à l'aéroport. Quand il a levé les yeux -

Pensez-vous que Ming Xiaoyu a vu sa propre affiche d'aéroport surdimensionnée?

Tort!

C'était le brouillard et la brume habituels de la capitale.

Toux. Ming Xiaoyu a traversé le smog dans le couloir de l'aéroport et est requis dans l'aéroport. Ming Yu et Luo Ru n'ont pas suivi du lieu de collecte des bagages ont vu une grande affiche accrochée dans le centre de publicité de l'aéroport. Ming Xiaoyu sur l'affiche avait les cheveux blancs, l'air vraiment frais.

C'était la première fois depuis son arrivée dans ce monde que Ming Yu avait des contacts avec ses fans.

Luo Ru avait publié une partie de son dernier itinéraire sur le forum des fans de Ming Yu's Muse. Selon Luo Ru, Ming Yu commençait tout juste à devenir populaire. C'était une légitimité légitime, mais ce ne serait pas bien si ne géraient pas correctement cette augmentation inattendue de la popularité. Cela signifiait qu'il fallait entretenir soigneusement sa relation avec ses fans.

Le nombre de fans qui sont venus le chercher aujourd'hui n'était pas minime. Ming Yu a pensé que ce n'était pas un gros problème et a signé des autographes pour plus d'une douzaine de fans. D'autres fans voulaient une signature, mais ils ont vu que Ming Yu volait depuis si longtemps. Les yeux de Ming Yu étaient rouges à cause de la fatigue, il portait un masque et toussait continuellement. Ainsi, les fans ont abandonné.

«Ming Xiaoyu, tu dois prendre soin de toi! L'air de la capitale n'est pas aussi bon qu'une île. La brume peut être grave!

… Hé cette fille, en disant de telles choses sur la capitale, la capitale va se mettre à pleurer.

"As-tu mangé? Ming Xiaoyu, tu as besoin de manger plus!"

… Ne voyez-vous pas que Ming Xiaoyu a récemment manqué d'exercice et a pris du poids?

«Ming Xiaoyu, j'aime vraiment youuuuuu! Fils, tu dois être bon! »

… Attendez, les fans de petit ami et les fans de mari testés pas un problème. Cette fille n'avait que 20 ans, pourquoi est-elle une mère fan!

Avant que Ming Yu ne se prépare à partir, il a souri et salué tous les fans, et a essayé de prendre des photos avec eux. Finalement, il s'est incliné devant tout le monde et a dit sincèrement: «Merci pour votre soutien. Mon corps est un peu mal à l'aise aujourd'hui et je vais commencer. Veuillez faire attention à la sécurité routière. Si vous avez besoin d'une signature, donnez votre adresse au personnel. J'essaierai d'envoyer une signature à tout le monde. »

Une fois qu'il a prononcé ces mots, le public s'est à nouveau échauffé.

«Ahhhhh! Ming Xiaoyu, pourquoi es-tu si sage? Vous devez vous nourrir!

Sur le chemin du retour à l'appartement Muse, Ming Yu a publié les différentes publicités des deux côtés de la route. La route empruntée par Lu Ruo était l'une des routes principales de la ville. Il y avait souvent une variété de publicités colorées des deux côtés. Après avoir soigneusement cherché pendant longtemps, Ming Yu a trouvé une information -

Pour 10 panneaux publicitaires, il y avait au moins un de ses propres «Nidelan».

Luo Ru a souri en conduisant et a déclaré: «This fois, la promotion s'est très bien déroulée. En écoutant frère Zhao, il semble que Nidelan ait placé des publicités dans de nombreux magazines et la couverture publicitaire extérieure dans le pays est assez élevé. J'ai entendu dire que le scénario du film et de la publicité télévisée était presque entièrement écrit et qu'ils discutaient avec le réalisateur. On estime que vous pourrez bientôt tourner les publicités dynamiques. »

Ming Yu a deviné que cette approbation de Nidelan avait obtenu de bons résultats, mais il était toujours secrètement surpris quand il a écouté Luo Ru.

Luo Ru n'était pas quelqu'un aux yeux superficiels. Pour elle, dire que «le taux de couverture est assez élevé», cela montrait que la publicité était vraiment bien faite.

Le phénomène que Ming Yu venait de voir était la preuve que les promotions de Nidelan étaient une victoire retentissante, aboutissant à un résultat inattendu.

Ming Yu regarda la publicité lumineuse et éblouissante du canon anti-aérien qui disparaissait derrière la voiture et frissonna, percevant apparemment quelque chose. Il lécha ses lèvres minces mais ne parla pas.

La voiture roulait en douceur sur la route, les veilleuses fascinantes donnant à la capitale ses merveilleux paysages nocturnes.

«Xiaoyu, cette fois, rentre chez toi et repose-toi. Vous avez toujours une toux, alors restez au chaud et n'attrapez pas froid. Luo Ru lui a dit en se tenant au volant. «Demain, je prépareai de la soupe et je l'enverrai à votre appartement. Je vais également vous donner des médicaments contre le rhume et d'autres choses. Vous devez faire attention à votre corps.

Ming Yu n'a pas pu s'empêcher de tousser deux fois quand Luo Ru a dit cela, la faisant froncer les sourcils.

Ming Yu a été escorté jusqu'à la porte de sa maison. Luo Ru était une fille et Ming Yu ne voulait pas qu'elle l'aide avec ses bagages. Cependant, Luo Ru a simplement aidé Ming Yu à ramener deux sacs avant de dire: «À l'avenir, vous serez très occupé. Prends ce temps pour te reposer, Xiaoyu.

Ming Yu vit apparaître sérieuse de l'autre personne et ne put s'empêcher de rire. «Oui Sœur Luo, je ne suis vraiment pas une enfant. Je ne peux pas m'adapter maintenant que vous me traitez soudainement comme un enfant.

Mais Luo Ru a répondu sincèrement: «Une personne malade a un tempérament comme un enfant. Au fait, Xiaoyu, n'avez-vous pas seulement 18 ans dans un mois? »

Jeune enfant Ming Yu, «…»

Finalement, Luo Ru a été renvoyé et Ming Yu est entré chez lui. Il lave sa petite quantité de bagages et s'allonge à la hâte pour se reposer.

C'était probablement un bon repos. Dans les jours suivants, l'état de Ming Yu ne s'est pas aggravé. Cependant, les démangeaisons dans sa gorge ne disparurent pas et il ne put s'empêcher de tousser.

Comme il n'était pas complètement malade, Luo Ru et Zhao Rui ne pouvaient pas empêcher Ming Yu de travailler.

C'était difficile d'avoir un mois de vacances et Ming Yu devait naturellement finir les choses qu'il n'avait pas eu le temps de faire auparavant. Par exemple, il lisait les lettres des fans et, si possible, il posterait des réponses à certains fans sur les forums.

La plupart des lettres des fans exprimaient leur amour pour Ming Yu. Certains fans étaient littéraires et articulés. Ils utilisaient des mots qu'il pouvait à peine lire et qu'il fallait chercher dans le dictionnaire. Certaines lettres de fans ont fait rire MIng Xiaoyu, rougir ou tellement en colère qu'il a refusé de répondre.

Par exemple-

【Ming Xiaoyu, j'ai mangé des boulettes de champignons aujourd'hui! Ils étaient délicieux. Ah, je vais vous faire un dessin. C'est comme ça →→→ [/ picture] Le petit champignon shiitake est délicieux. Voyez-vous l'image que j'ai dessinée pour vous? N'est-ce pas mignon? 】 La photo jointe à la lettre était celle de Ming Xiaoyu vêtue d'une petite poupée de champignon shiitake, accroupie dans une pièce. Sa bouche a dit: «Au printemps, nous plantons de petits ~ champignons, qui peuvent être récoltés en automne. Un groupe de petits ~ champignons!

Ming Xiaoyu, «(┙ ∧) ┙ へ ┻┻
Je ne comprends pas ce que vous dites, humph!

Au moment de voir cette photo, la gorge de Ming Yu le démangeait et il était prêt à tousser. Cependant, cette toux n'est pas apparue. Il s'est étouffé directement avec sa salive quand il a vu «l'image du coin champignon».

Pourquoi sept lettres sur dix l'appelaient-elles petit champignon?

De la façon dont il réfléchissait au scénario, les gens ordinaires ne pouvaient pas s'apprendre même s'ils voulaient!

Février s'est terminé et le premier jour de mars, la première liste mondiale de mannequins pour 2017 a finalement été publiée.

Il n'y a pratiquement aucun changement par rapport au passé. Le top 10 des deux listes était toujours les mêmes personnes, et même le top 20 n'avait pas de chevaux de jour. Xi Ze était toujours 1er sur la liste des hommes et Cecilia était toujours 1er sur la liste des femmes.

Hormis le 5e rang des mannequins féminins classés trois fois pour devenir 8e, le sommet du classement mondial des mannequins était stable.

Dans la seconde moitié du classement, il y a quelques changements mineurs. Un mannequin biélorusse a soudainement émergé, passant de la 91e à la 77e place, devenant le plus gros cheval noir du classement actuel.

Ming Yu avait une certaine compréhension de cette personne. L'autre personne avait 19 ans et venait d'appuyer quelques grands noms. Il a également participé à quelques défilés de mode haut de gamme. Ses conditions personnelles étaient bonnes et il y avait une bonne force, ce qui le rendait populaire.

D'un autre côté, le nom de Ming Xiaoyu n'est peut-être pas sur la liste des mannequins du monde, mais ces derniers jours, le nombre de fans sur son site officiel Muse a franchi la barre du million! Sur plus de 200 modèles, il était le 29e modèle le plus populaire!

Le nombre de fans de Ming Xiaoyu a augmenté très rapidement au cours de cette période de six mois. Même un singe n'était pas si rapide!

En particulier, il y avait une augmentation du nombre de fans à chaque fois que le travail de Ming Xiaoyu était publié, qu'il s'agisse d'une séance photo dans un magazine ou d'une publicité télévisée. En particulier, en seulement deux semaines après la sortie des affiches de parfum Nidelan, les fans de Ming Yu ont augmenté de centaines de milliers!

Zhao Rui a longtemps regardé les données et a dit avec émotion: «Je me souviens quand le site officiel de Xiaoyu a atteint 100 000 fans. J'étais vraiment content. Pourquoi est-ce maintenant qu'il a atteint un million, j'ai l'impression que c'est encore trop peu? »

Ming Yu regardait un dessin animé de quatre images envoyées par un fan et n'a pas répondu à la question de Zhao Rui. Il a juste écouté ce que Luo Ru a expliqué: «Frère Zhao, la popularité de Xiaoyu vient de commencer à augmenter. Le numéro de fan ne s'arrêtera pas ici. Par exemple, Cheng Su a un nombre inexplicablement grand de fans. Selon son classement normal dans l'entreprise, il peut même être classé 10e! »

Zhao Rui a accepté dès que le nom a été mentionné. "Oui! Je ne sais pas où ce gamin pourrait aspirer autant de fans. Le nombre est supérieur à celui de nombreux mannequins d'autres entreprises." Zhao Rui s'est tourné vers Ming Yu et a dit: "Xiaoyu, ne nous inquiétons Il y a six mois, votre nombre de fans était d'un cinquième de Cheng Su. Maintenant, ce n'est qu'un huitième! Nous sommes meilleurs que lui!

Après un moment de silence, Ming Yu haussa un sourcil. «Ainsi, un cinquième de 100 000 est cinq millions et un huitième d'un million est huit millions? Frère Zhao, tes maths, c'est vraiment tousser… toux… »

Le jeune a abandonné à mi-chemin en commençant à tousser.

Luo Ru s'est précipité pour lui verser de l'eau chaude et Zhao Rui a aidé à tapoter le dos de Ming Yu.

En regardant le jeune tousser jusqu'à ce que les larmes coulent, Luo Ru était en détresse et s'est exclamé: «Xiaoyu, dépêche-toi de rentrer chez toi et repose-toi! Cela fait une semaine et votre toux ne s'est pas amélioré? Avez-vous pris le médicament?

Ming Yu mais de l'eau chaude et haleta lentement. Il secoua la tête et dit: «J'ai pris le médicament mais ma gorge me démange encore un peu.»

Zhao Rui a pris une décision et a agité son bras. «Demain, vous ne viendrez pas dans l'entreprise!»

—Oui, Ming Xiaoyu n'est vraiment pas venu dans l'entreprise le lendemain, parce que… il était directement coincé dans son lit!