The Wife is First Chapter 75: Family feast

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Mu Hanzhang ne sera pas de son côté, plissant les yeux et pensant un instant: "Vous ne dites pas que je sais."

"Quoi?" Jing Yan regarda ses yeux avec un sourire, comme un chat qui avait mal agi, mais qui sentait le plus de démangeaisons dans son cœur.

"Il faut que tu dises au père qu'il ne peut pas être humain, et puis c'est aussi une honte." Dit doucement Mu Hanzhang à son oreille.

"..." Jing Hao resta un moment et leva les yeux en danger. "Est-ce que vous doutez de moi?"

"J'ai juste deviné ... ah ..." Mu Hanzhang n'avait pas fini de parler, il était violemment tiré par les vêtements et par un morceau de chaleur soudainement attaché à sa poitrine. Après la douleur aigue, c'était un plaisir indescriptible, le forçant à rester bas. Crier.

Les pitoyables petites choses de Jing Xiaosong dans l'ouverture ont serré la tête de son peuple aux mains de son peuple: "Ce roi ne peut être humain, laissez-le vérifier personnellement."

"Ne cause pas de problèmes, je dois aller voir Big Brother dans l'après-midi, oh ..." Mu Hanzhang vit Jingzhen se réaliser et ne put s'empêcher de vouloir reculer, mais la personne sur son corps ne voulait évidemment pas le laisser partir.

Indépendamment du fait que Wang Hao a admis qu'il pouvait être humain, Jing Hao tente de prouver ses capacités avec obsession, aussi une bonne sieste a-t-il été lancée par lui.

"Oh… lentement… plus lentement… ah…" Mu Hanzhang tenait fermement son oreiller, et il était obligé de se pencher en arrière et de s'appuyer sur son cou pour le placer sur le côté élancé de la taille. Légèrement tremblant de manière incontrôlable.

Jingjing a ralenti, a grimpé, a embrassé les lèvres de la micro-ouverture, a laissé la personne sous son corps ralentir, puis s'est lentement retiré vers l'entrée et a percuté les racines.

Mu Hanzhang attrapa les draps et chaque fois que son corps se répétait, son corps le suivait et se contractait, il était trop fort et il ne pouvait plus du tout parler. Après avoir répété cela des dizaines de fois, j'ai lancé le genre d'attaque rapide.

Si alternant vitesse et lenteur, les larmes aux yeux étaient si fortes.

L'homme d'âge moyen tremblait encore, Jingjing embrassa une goutte de larmes qu'il versa au dernier moment et caressa ses cheveux encore et encore. Les deux ont été plongés dans l'arrière-goût merveilleux, et ils ne sont revenus à Dieu.

"Comment, savez-vous que c'est incroyable?" Jing Yan sourit et mordit la belle clavicule.

Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil et n'avait pas l'intention de décrocher le téléphone, mais peu importait ce qu'il disait, il s'en servirait comme excuse pour revenir.

Il n'y avait aucun moyen de dissuasion dans le dédain aux yeux rouges du coin de l'œil.

"Bien ..." Mu Hanzhang fronça les sourcils et soupira. "Qu'est-ce qui se passe, tu peux parler maintenant?"

Jingjing s'est couché sur le côté et a souri et a traîné les gens dans ses bras: "Écoute, ce n'est pas bien de m'écouter au début, mais je dois payer tellement." Comme je l'ai dit, j'ai également tendu la main pour le glisser. Le tendre âne l'a caressé.

Mu Hanzhang rougissait contre lui, pinçant la main et jetant la couverture, se retournant et l'ignorant.

Jing Hao s'est précipité et a étreint les gens par derrière. J'avais peur de gêner mon propre Wang Hao. Je devais coucher avec Xiao Huang ce soir et je ne serais jamais honnête. "D'accord, ne te moque pas." Dans le cou du peuple chinois, succomba goulûment le léger parfum de transpiration, et dit les choses dans le hall aujourd'hui.

"Vous voulez dire, vous voulez me sceller?" Dit Mu Hanzhang un moment, lentement.

"Ouais, le titre n'est toujours pas fixé, j'ai laissé mon frère se mettre en colère, mais tu dois écouter le prestige de North Weihou!", Dit fièrement Jing Yu.

Feng Hou signifie qu'il aura le droit d'entrer à l'avenir dans la salle d'audience, ce qui signifie que son talent est reconnu et que, lorsque son père est absent, il a le droit d'emmener sa mère à la maison pour qu'elle soit la vieille dame ... épouse le roi, pas J'ai essayé, et j'ai pensé que ce serait comme cela pour la vie. Comme mentionné dans les livres d'histoire, il est uniquement lié au "Cheng Wang Yu" des autres, mais je ne pensais pas qu'il y aurait un pic!

Bien que, après la compréhension mutuelle avec Jingjing, Mu Hanzhang ne soit plus obsédé par l'examen impérial, mais en tant qu'homme, qui ne veut pas commettre d'actes méritoires, Qingshi est-il un nom?

Jing Hao a déclaré pendant une longue période, et a constaté que le peuple Huaizhong n'avait pas répondu, puis a regardé ses épaules, mais a vu sa propre princesse Wang enfouir la moitié de son visage dans l'oreiller et rigoler secrètement.

En regardant ce genre de Junqing, Jing Hao ne put s'empêcher de le suivre pour lever la bouche, mais son cœur commença progressivement à faire mal. Son Junqing avait la capacité d'adorer et d'adorer, mais il a été plié plusieurs fois. À l'origine, j'avais envie de l'enterrer à nouveau. Cette douleur a fait son apparition et la chaleur s'est calmée et a serré les gens dans leurs bras: "Quand le titre disparaîtra, je laisserai les gens changer de porte et écrire dessus." La salle d'attente de Cheng Wang. "

"Ouais." Mu Hanzhang devrait avoir une voix.

"Oh, il y en a, Xiyuan a été brisée et elle a été cultivée dans un jardin paysager. Plus tard, Xiao Huang a aussi un lieu de chasse." Jing Hao a pris la main de la personne autour de lui et a regardé le doigt de Ying Lurun.

Mu Hanzhang haussa les sourcils. Ne devrait-il pas changer Xiyuan dans la cour de Hou? Si ce n'est pas bon, changez-le en chambre d'hôte, comment peut-il être changé en jardin? Cependant, Jing Hao a dit qu'il était heureux et qu'il n'est pas allé le voir.

Le premier mois du quinzième, la fête des lanternes.

En ce jour, il n'est pas nécessaire de se rendre en RPDC, car la sœur du roi de Jing Hao dort au soleil, jusqu'à ce que Xiao Huang, qui s'est fait sournois, se réveille.

"Wow!" Xiao Huangyu était au chevet de la fille et la jeune fille regarda les deux personnes sur le lit pendant un moment, gémissant doucement, hé!

Sautant sur le grand lit, le petit tigre hocha la tête et se frotta la tête contre les joues de Mu Hanzhang, puis atteignit la poitrine de Jing Jing.

Jing Hao s'est assis et a poussé le tigre vers le bas. Mon frère ira peut-être à Jiangnan le mois prochain. Lorsqu'il emmènera ce type dans le jardin de pataugeoires, il le relèvera avec Gu Huaiqing.

Mu Hanzhang s'est également assis, a pincé les oreilles rondes du petit tigre, Xiao Huang s'est léché la tête, puis s'est allongé et lui a crié: "Mais si ce n'est pas dans les environs pendant un an et demi, Je ne me reconnais pas. "Cette demi-année est utilisée tous les jours pour le petit tigre, laissez-le donner à Huainan Wang vraiment réticent.

"J'en ai juste parlé." En voyant l'embarras de sa famille, Wang Jing était doux quand il était sur le coup, et changea rapidement de bouche.

Les deux hommes se sont bien préparés, à cause du festin du palais le soir, profitant de ce moment pour revenir au goût du bâtiment.

"Il y avait quelque chose à retarder hier," expliqua Jing Yu avec désinvolture. "Je n'ai pas à me rendre en RPDC aujourd'hui. Xiao Shilang ne m'a-t-il pas aidé?"

Il ya un festival de la lanterne à Beijing aujourd'hui, et les activités du restaurant seront sûrement bonnes. Les clients qui déjeunent à cette heure-ci n'ont pas encore commencé à s'asseoir. Le patron qui porte un Zhou rose vif a un bassin dans le hall. J'ai plus de temps pour dormir à la maison. "Zhou Jin sourit et laissa Xiaoji lui donner un bol de yuan.

"J'ai entendu dire que Yongchang Bo était tombé à la maison après une série de tasses et Mme Yongchang Bo a dit de trouver la théorie de la reine." Zhou Jin a souri et a dit qu'il avait entendu les commérages hier.

Mu Hanzhang avala une bouchée de Yuan Zhen: "Aujourd'hui, je ne peux pas entrer dans le palais et il y a un festin au palais le soir."

"Hah, la dame de Yongchang Bojia n'est pas célèbre et Wang Ye a battu Yongchangbo. Je crains d'être obligée de se faire dire pendant six mois." Zhou Jin a secoué la tête et ne pouvait pas entrer au palais aujourd'hui. Il ira certainement demain, et y ira tous les jours. .

Jing Hao s'en moque, une femme peut prendre n'importe quelle tempête.

Mu Hanzhang a écrit cette affaire, n'a rien dit, a donné une paire de jade jade apportée du sud-est à Zhou Jin, lui souhaite un jour de combat. Les deux cafards ont la taille d'un œuf, la ceinture à la taille, et la couleur est lourde, très belle.

Zhou Jin ramassa rapidement et leur rendit un pot d'œufs de canard salés.

Le banquet du palais du soir, il s'agit d'une fête de famille qui a lieu le 15 du premier mois et n'est pas aussi grand que le premier jour du premier mois. Seuls les parents directs des deux générations de la famille royale peuvent participer.

La reine était assise en position haute, une belle robe de phénix était très noble, des yeux froids regardaient les deux maris qui s'étaient réunis, le gendre d'origine devait s'asseoir à droite, mais Mu Hanzhang est un homme et il s'est assis avec Jing Hao. La deuxième table à gauche, la première table est déjà assise sur le bon roi Jingjing.

Les trois hommes vêtus de costumes chinois se sont assis ensemble et le coin s'est soudainement senti si vivant.Même si les trois personnes ont rarement parlé, il semblait qu'il y avait beaucoup de monde. De l'autre côté, à la troisième table, les quatre empereurs Jing Yu assis seuls, ennuyeux, sa tête ne parle pas, il semble très puissant.

Après que la paire suivante de saules et de sourcils se soit tordue progressivement, laissez le mâle Tout à coup, il fallait ajouter deux aides à Jing Hao!

Au début du banquet du palais, Acer était assis sur la banquette supérieure et buvait. Il ne pouvait s'empêcher de se moquer de l'expression de l'empereur: pendant tant d'années, il était toujours impossible de monter sur la table. Je me souvenais de l'empereur de l'empereur: chaque année, le Festival des lanternes se régalait d'un pot de lanterne afin que tous leurs frères s'assoient à la table, l'un après l'autre, et que l'autre soit vilain et mange un bol. La reine du yuan ne se préparera plus pour lui et Jing Hao poussera le sien vers son frère. Regardez le banquet froid du palais maintenant, soudainement senti que l'empereur solitaire ne pouvait s'empêcher de soupirer.

Dans la soirée, selon la pratique habituelle, le quinzième resterait au palais de la reine, Acer buvait deux tasses et se rendait au palais Fengyi pour se baigner et dormir.

Après, il a personnellement servi le pansement de l'empereur, hésitant encore et encore, il n'a toujours pas pu s'empêcher d'ouvrir la porte: "L'empereur, les courtisans savent qu'ils ne devraient rien dire à propos de la cour, mais Jing Yu n'a pas encore de fils, si elle est scellée au marquis de Wang Yu, plus tard Tu ne peux pas être coupable, comme c'est bon chaque femme et demi. "

Hongzheng n'avait pas besoin de regarder et savait ce que l'Impératrice était. Elle bloqua sa main avec ses ongles longs et résolut la boucle du dragon près de son cou: "Jingjing n'aime pas les femmes, tu n'aimes pas qu'il remplisse la cour." Utilisation. "Auparavant, il y avait beaucoup de pièces dans le palais, mais il ne restait plus personne.

"A cette époque, il était encore jeune. Vous voyez que Jing Yu est maintenant à moitié marié depuis un semestre. N'y a-t-il pas encore du mouvement?" Ensuite, il a utilisé le libellé. "Sans compter que Wang Hao n'a pas encore vu la décision. À l'avenir, s'il veut venir au pèlerinage Pas ... "

"Oh!" Acer pensait seulement qu'une mouche grincait dans sa tête et interrompit les paroles de la reine avec impatience. "Vous ne pouvez pas l'entendre et vous n'avez pas besoin de venir à l'église." Les doigts et les pieds. "

"L'empereur pardonne le péché!" Après une cérémonie bien remplie, "Chen Chen ..."

"Ne vous contentez-vous pas d'être un prince du roi?" Acer enlèvera sa chemise et s'accroupira sur le visage. "Si ce n'est pas votre bon fils, vous allez vous la donner. Wang Hao est le point de scellement! "