Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 75
13 FÉVRIER 2020
À l'époque, lorsque Song Ci a fait ses adieux, il a dit un jour: «C'est une route sans retour».
Il le savait mieux que quiconque. C'est pourquoi il a pris «Song» comme nom de famille, «Ci» comme nom, et a commencé son voyage sur cette voie. Bien qu'il ait regardé en arrière à plusieurs reprises en cours de route, effrayé et confus, il n'avait jamais reculé.
Même si tous les os de son corps étaient brisés, il devait se tenir debout.
Tu Shan Yue a dit avec dédain: "Je n'ai aucun intérêt à connaître le nom d'un homme qui est sur le point de mourir."
«Mais je dois te le dire. Song Ci conversa calmement avec lui. «Je suis Song Ci, pas Tu Shan Rong Bai.»
"Donc?" Tu Shan Yue n'a pas pu comprendre son intention.
«Je veux juste que tu saches que si Tu Shan Rong Bai était celui qui se tenait devant toi, tu n'aurais même pas la chance de le toucher…» Song Ci semblait avoir une sorte d'obsession.
Même dans de telles circonstances, il ne pouvait toujours pas tolérer que quiconque se méprenne ou méprise Rong Bai. Il est même allé jusqu'à se servir de lui-même comme exemple de comparaison.
Que ce dialogue et le résultat de cette bataille puissent ou non sortir de cet endroit ne lui avait jamais traversé l'esprit.
Mais ce que Song Ci a dit était vrai. Si Rong Bai était celui qui affrontait Tu Shan Yue, le vainqueur aurait déjà été décidé il y a longtemps.
Cela a exaspéré Tu Shan Yue. Il a dit avec haine: «Sonnez-vous votre propre trompette?»
Song Ci renifla et rit, puis secoua la tête et soupira dans sa barbe. «Je savais que tu ne le croirais pas.
«Vous feriez mieux de chérir ces derniers moments où vous parlez.» Tu Shan Yue était naturellement enragé après avoir été confus par Song Ci et avoir été piétiné.
Si ce n'était de peur du pouvoir inexplicable de Song Ci plus tôt, il l'aurait déjà chargé.
Song Ci a suivi ses paroles et a dit: «Vous avez raison. Pourquoi ne nous arrêtons-nous pas un instant pour discuter? »
Tu Shan Yue n'était pas d'humeur à se disputer avec lui. Il a même senti que cet homme - qui pouvait encore se lever et plaisanter avec lui bien qu'il ait été à moitié battu à mort plus tôt - était fou.
Finissons-en . Pensa Tu Shan Yue.
Il saisit son épée large à longue poignée dans sa main et, sans avertissement, lança une attaque sur Song Ci. L'épée large se balançait puissamment en un grand arc.
Song Ci avala une gorgée de sang. Son regard s'est soudainement aiguisé alors qu'il se débarrassait de sa couche externe de faiblesse pour dévoiler un bord si vif qu'il choqua Tu Shan Yue.
Il pouvait sentir la différence chez l'homme devant lui. Le sentiment s'était intensifié depuis le rire de ce dernier plus tôt. Mais avec la lame déjà en place, il ne pouvait pas se permettre d'être distrait. Il regarda sa lame sur le point de pirater Song Ci.
La force de ce coup était suffisante pour couper en deux le corps fragile et cicatrisé de Song Ci.
Ce qui l'a choqué, c'est l'éclair soudain de la silhouette de Song Ci au moment même où la lame entre en contact avec les cheveux de ce dernier. Il était si rapide que Tu Shan Yue ne pouvait même pas avoir un regard clair avant de disparaître de sa place.
Cette vitesse l'a complètement assommé!
Il ne pouvait pas imaginer ni comprendre comment Song Ci, un homme gravement blessé, pouvait réussir à s'échapper juste sous sa lame. À sa connaissance, cela était impossible.
Cependant, Song Ci avait réussi à le faire. Soutenant toujours un corps d'os brisés, il sauta au sommet de la statue de pierre à côté d'eux juste sous la grève de Tu Shan Yue. Il secoua la longue épée dans sa main et transforma Du'e en deux poignards pour les tenir dans chaque main.
Il s'accroupit et regarda Tu Shan Yue, balayant ses yeux sur ce dernier pour observer ses faiblesses.
Tu Shan Yue n'osait plus baisser sa garde après que son coup ait manqué sa cible. Il a relevé son épée large à longue poignée pour frapper Song Ci avec une augmentation notable de la vitesse.
Cette épée large à longue poignée avait l'air longue, lourde et maladroite, mais dans les mains de Tu Shan Yue, elle était aussi légère qu'une plume. La lame émit une faible lueur blanche.
Song Ci sauta dans les airs et fit un saut périlleux au-dessus de la tête de Tu Shan Yue. Ses longs cheveux s'arquaient magnifiquement dans l'air. Il atterrit sans bruit sur ses orteils et se tint derrière Tu Shan Yue.
La lame de Tu Shan Yue a frappé la statue avec un fracas retentissant et l'a brisée en miettes. Song Ci a levé la main droite et a brutalement poignardé le bras droit de Tu Shan Yue. Le poignard entier s'enfonça dans la chair de ce dernier, et le sang jaillissant éclaboussa sur le côté du visage de Song Ci.
Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que Tu Shan Yue utilise son propre corps comme appât et a pris ce coup de poignard intentionnellement après avoir vu à quelle vitesse Song Ci était en esquivant ses attaques. Avant que Song Ci ne puisse sortir le poignard, Tu Shan Yue attrapa son poignet et le fit basculer vers l'avant. En même temps, il se tordit impitoyablement le bras.
Les cinq doigts de Tu Shan Yue s'enfonçaient presque dans le poignet de Song Ci. Endurant la douleur, Song Ci se retourna rapidement dans les airs pour éviter que son bras droit ne soit tordu en une torsion de pâte frite.1 Sa main gauche leva le poignard, laissant une longue traînée de sang sur le bras de Tu Shan Yue.
Alors que Tu Shan Yue relâchait sa main, il frappa Song Ci à la poitrine avec une paume et envoya le corps de Song Ci voler dans le mur. La douleur a attaqué la poitrine de Song Ci, mais son expression est restée indifférente alors qu'il empêchait la faiblesse de se manifester sur son visage.
Song Ci leva la main pour rappeler l'autre poignard et, avec ses pieds, se propulsa loin du mur. Alors qu'il sautait dans les airs, les lames des deux poignards ont éclaté en flammes bleues. Il les brandit vers Tu Shan Yue.
Tu Shan Yue redoutait les flammes bleues sur ses lames et n'osait plus l'appâter. Il esquiva rapidement les attaques de Song Ci. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse utiliser son épée large à longue poignée alors que Song Ci l'engageait dans un combat rapproché. Peu à peu, il a commencé à perdre son avantage.
Le sang de Tu Shan dans le corps de Song Ci a bouilli jusqu'à ce qu'il s'enflamme presque. Il a fusionné dans ses os et ses muscles blessés, réduisant sa douleur.
Aux yeux de Song Ci, les mouvements de Tu Shan Yue devenaient progressivement plus lents. Song Ci prit lentement la tête. Pas une seule fois sa vitesse n'avait diminué quand il s'agissait de manier ses lames; au contraire, il a augmenté. En peu de temps, il a laissé de nombreuses blessures sur tout le corps de Tu Shan Yue.
Tu Shan Yue pourrait également ressentir les changements continus dans Song Ci cette bataille. Il savait qu'il n'était pas le match de Song Ci si cela continuait, il avait donc l'intention d'appeler à l'aide pendant qu'il pourrait encore gérer Song Ci.
Mais à l'instant où Tu Shan Yue a été distrait, Song Ci a trouvé son opportunité et a tordu son bras en arrière. Un «CRACK» net retentit et le teint de Tu Shan Yue est devenu blanc à cause de la douleur. Il recula à la hâte et se retira.
Song Ci a levé sa jambe droite, a balancé un cercle pour augmenter sa force et a donné un coup de pied du talon sur le côté du visage de Tu Shan Yue.
Ce coup était beaucoup plus puissant que celui que Song Ci avait reçu auparavant. Son coup de pied a envoyé Tu Shan Yue voler. Trois dents ensanglantées jaillirent de sa bouche alors qu'il tournait trois cercles dans les airs. La moitié de son corps a été paralysée après son atterrissage.
Song Ci s'est précipité vers lui et lui a piétiné la poitrine. Tu Shan Yue ouvrit sa bouche ensanglantée et poussa un cri rauque.
Le Du'e entre les mains de Song Ci se transforma de nouveau en cimeterre de la taille d'une paume. Song Ci baissa les yeux bleus et s'accroupit. Le sang sur son visage masquait son expression géniale et révélait une teinte d'indifférence.
Il leva la lame et la pointa sur la tête de Tu Shan Yue.
Tu Shan Yue écarquilla les yeux dans un regard noir, ses pupilles reflétant la silhouette de Song Ci. Il commença à lutter désespérément, mais plus il luttait, plus la pression du pied sur sa poitrine augmentait. Il pouvait à peine respirer sous son poids. Il se sentit si étouffé que son visage prit la couleur du kaki. Le sang jaillit de sa bouche.
Au moment où Song Ci abaissa sa lame, il la tourna d'un demi-cercle du revers de la main et utilisa la poignée pour assommer Tu Shan Yue.
C'est enfin fini…
Song Ci s'effondra au sol comme une poupée de chiffon, et la douleur sur tout son corps le submergea instantanément. Il fronça les sourcils à cause de la douleur. Agrippant sa poitrine, il tourna la tête sur le côté pour cracher quelques bouchées de sang. Dans un état de vertige, il s'est évanoui également.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était inconscient. Quand il s'est réveillé, Feng Zhuojun était assis à côté de lui. La plupart de la douleur mortelle dans son corps avait disparu, mais la douleur résiduelle le faisait encore dénuder les dents. Lorsqu'il s'assit, il réalisa que les taches de sang sur son corps avaient complètement disparu. Ses robes étaient si propres qu'elles avaient l'air neuves.
Feng Zhuojun a dit: «Félicitations.»
Song Ci se frotta le bras douloureusement et demanda d'une voix rauque. «Pourquoi me félicitez-vous…»
«Vous avez beaucoup gagné de votre fusion sanguine cette fois. Vous avez engendré trois queues de renard. Feng Zhuojun a déclaré: «Nous ne sommes pas venus pour rien.»
"Trois?" Song Ci lui-même a été surpris. Il compta avec ses doigts et prit une inspiration. «Alors, j'ai cinq queues maintenant?»
"C'est exact."
Song Ci joignit les mains d'excitation. Il pouvait clairement sentir la différence dans son corps maintenant. Une pensée surgit dans son esprit, et une flamme bleue jaillit dans sa paume, sa taille changeant avec juste un simple changement de ses pensées.
Il n'avait jamais pensé qu'il serait un jour capable de contrôler la flamme bleue dans son corps. Il sursauta joyeusement mais finit par tirer les blessures sur son corps. Son beau visage se tordit de douleur.
«Vous devez encore récupérer quelques jours pour vous remettre de ces blessures.» Feng Zhuojun a dit: «Dépêchons-nous et détruisons le fouet disciplinaire afin que nous puissions partir le plus tôt possible. Il y aura de gros problèmes si nous sommes découverts. »
Son message rappela à Song Ci qu'il avait encore quelque chose d'important à faire. Il tourna la tête et vit Tu Shan Yue allongé sur un côté, tout couvert de sang. Song Ci ne pouvait pas dire s'il était mort ou vivant.
«Il…» Song Ci le désigna du doigt et demanda avec hésitation: «… n'est pas mort, non?
«Il est toujours en vie, mais votre dernier coup a été assez dur. Je pense qu'il dormira pendant un certain temps avant de se réveiller. Feng Zhuojun a déclaré: "Ce n'est pas un gros problème."
Song Ci hocha la tête et boita vers le devant de la porte de pierre derrière la statue. Il a poussé la porte de pierre pour ouvrir un espace à travers lequel une personne pouvait passer. Quand il est entré, il a vu un fouet qui brillait de blanc accroché au mur devant lui.
Le manche du fouet était aussi noir que du fer, tandis que son corps était blanc avec des barbes densément tassées partout. Tout comme Feng Zhuojun l'avait dit, le corps du fouet était fait d'os de dragon.
Song Ci s'approcha du fouet. Ses yeux glissèrent de sa tête à sa queue pour en avoir une vue complète. Tout à coup, il leva le Du'e dans sa main et poussa un soufflet avant de briser le fouet disciplinaire. Puis, sans s'arrêter, il a continué à le pirater jusqu'à ce qu'il soit complètement coupé en miettes.
Feng Zhuojun a été choqué par la façon dont il a agi. Il pensait que Song Ci évacuait sa colère face à ces précédentes raclées qu'il avait reçues, alors il n'a pas poussé un son.
Il ne s'attendait pas à ce que Song Ci reprenne son souffle après avoir brisé le fouet et dit à voix basse: «Penser qu'ils utilisent ce genre de fouet pour fouetter Rong Bai. Pas étonnant que ses blessures soient si effrayantes… »
Feng Zhuojun, «…»
Song Ci se pencha et ramassa l'un des fragments et le garda dans son sein. Puis, laissant derrière lui l'étalage d'os brisés et Tu Shan Yue allongé derrière la porte, il est parti avec un air fanfaron.
Il faisait sombre quand il est sorti. Il n'avait aucune idée de combien de temps il était resté dans le palais souterrain, donc il ne pouvait pas dire l'heure.
Song Ci craignait que Rong Bai ne devienne anxieux s'il ne pouvait pas le trouver, alors il se précipita vers le palais intérieur. À son retour, il trouva le palais bien éclairé. Curieusement, c'était aussi calme.
Intrigué, Song Ci franchit la porte principale et vit les portes du palais s'ouvrir. Deux préposés immortels gardaient à l'entrée. Dès qu'ils ont vu Song Ci, ils ont élevé la voix et ont crié: «Immortal Lord Song est de retour…!
Song Ci eut peur et agita précipitamment ses mains. «Pourquoi criez-vous?!»
Qui savait que les deux préposés immortels hurleraient encore plus fort? Ils ont crié de toutes leurs voix dans le palais, comme pour appeler quelqu'un. «Immortal Lord Song est de retour! Immortal Lord Song est de retour! "
Ils n'avaient crié que deux fois lorsque Rong Bai apparut à pas précipités. Ses yeux étaient rouges et brûlants d'anxiété alors qu'il les fixait sur Song Ci. Sans même une pause dans ses pas, il prit Song Ci dans ses bras.
C'était la première fois que Song Ci voyait Rong Bai perdre son sang-froid.
Il serra fermement Song Ci dans ses bras et demanda d'une voix tremblante: «Où étais-tu?
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
麻花 Le Mahua ou pâte frite est une collation chinoise qui est frite dans de l'huile d'arachide.
