Fate Stay Night : On The Hell's Path
Le long manteau rouge d'Archer volait de droite à gauche. Quand bien même ses blessures importantes, quand bien même, son existence était en danger, il devait abattre Gilgamesh. Pas question de le laisser repartir en vie, il constituait une menace beaucoup trop élevée pour Rin et les autres. De ce fait … le voici en train de puiser dans ses ultimes retranchements afin de le terrasser.
« Une Reality Marble ? Fit Gilgamesh, peu impressionné par la prouesse de son adversaire. Ne pense pas me vaincre avec une arme aussi ridicule.
– Je te laisserai en juger après coup. Murmura son ennemi en soulevant sa main droite. En attendant … »
Les épées plantées au sol commencèrent à réagir rapidement. D'un geste de sa main, le Servant aux cheveux blancs les fit léviter tout autour de lui sans que le Roi des Héros ne réagisse davantage.
« … Je vais te laisser goûter à la force d'une infinité d'épées ! »
Des nombreuses lames vinrent rapidement vers Gilgamesh qui laissa sa Gate of Babylone répondre à cet assaut plus qu'insolent. Les contacts entre les épées se multiplièrent, causant des explosions à tout va, la fumée se souleva à l'instant suivant. Les yeux rouges du blond se baladèrent de droite à gauche afin de repérer son adversaire, tapis à l'intérieur. Subitement, un mouvement dans son dos se produisit.
Utilisant une épée qui tomba à la verticale pour l'intercepter, Gilgamesh remarqua que ce n'était qu'une feinte puisqu'un sabre se planta au sol.
Juste devant lui, Archer posa bruyamment un pied. Son épée, dans sa main droite, s'abattit brutalement et le Roi des Héros fut obligé de saisir une arme afin de répondre à l'assaut. Néanmoins, le choc fut bien plus ardu qu'il ne le pensait : le blond se fit repousser à quelques mètres de distance.
« Bâtard ! Fulmina-t-il en reprenant ses appuis. »
Le Gardien traversa vivement l'espace entre les deux afin de frapper avec ses épées dans chaque mains. Gilgamesh souleva vivement la sienne pour récupérer une arme dans sa Gate of Babylone : une grande hache dorée s'y trouvait. Il utilisa cette dernière à l'horizontale pour parer l'offensive croisée de son adversaire. Celui-ci plissa son regard : cette hache résistait relativement bien, vu que le Servant de Kirei ne recula que de quelques pas, finalement.
Archer recula vivement et leva sa tête bien rapidement puisque le Roi des Héros envoya à l'assaut de nombreux Hogû dans sa direction. Les yeux du Gardien suivirent chaque arme et d'un mouvement de sa main droite, les épées plantées au sol répondirent avec une intensité supérieure à celle de son opposant.
Chaque trésor se fit contrer les uns après les autres et le Servant de Rin Tohsaka s'engouffra immédiatement dans cette ouverture. Dévorant les mètres, il se rapprocha de Gilgamesh qui se saisit d'une nouvelle arme cette fois-ci : une grande faux. Rapidement, il frappa de son arme sous les yeux extrêmement attentifs d'Archer qui sauta vivement vers le haut, évitant l'assaut du jeune homme aux cheveux blonds qui se situait pourtant, à quelques mètres de distance.
« Quoi ?! »
Ce bâtard avait anticipé l'effet de sa faux qui traversait l'espace ?! L'ancien Roi d'Uruk n'eut d'autre que le choix de mitrailler de nouveau son adversaire, toujours dans les cieux avec son saut. Pourtant, ce dernier s'en sortait admirablement bien puisque ses épées purent se débarrasser des nombreuses armes que Gilgamesh envoyait.
Archer fusa ensuite à toute allure en direction de sa cible pour abaisser violemment Bakuya et Kanshô. Néanmoins, le blond évita le coup d'un rapide saut vers l'arrière et ce simple détail le rendit furieux : il était obligé de reculer face à un bâtard pareil ? Face à un faussaire pareil ? Inacceptable. Tout bonnement inacceptable.
Le long manteau rouge volant avec le vent, Archer se redressa correctement suite à son échec et déposa son regard argenté vers son ennemi de plus en plus instable.
« Petit chien. Tu vas payer pour ces affronts ! Clama Gilgamesh dont les portails s'ouvrirent de plus en plus dans son dos. »
Forêt Einzbern.
Les oiseaux translucides prirent Kotomine Kirei en chasse, ce dernier les évita par des mouvements rapides sur les côtés. Loin d'être impressionnée par cette prouesse, Ilyasviel von Einzbern continuait de charger son adversaire : Shirô et Rin avaient combattu de manière trop ardue pour pouvoir se mesurer à ce prêtre. C'était à elle de l'arrêter définitivement désormais !
« Je vois. Tu crées des familiers de manière impressionnante, néanmoins, j'ai déjà vu pire. Déclara Kirei en plissant son regard. »
Il lança ses clés noires qui pulvérisèrent les oiseaux translucides d'Ilya. Cette dernière, d'un mouvement de sa main droite, ordonna aux résidus de se reformer en épées cette fois-ci. Elle les expédia rapidement vers Kotomine qui ne laissa rien retranscrire sur son visage et il sauta vivement sur le côté. Il ne fallait pas sous-estimer cette fillette non plus, elle pouvait cacher des atouts donc … prudence.
La Einzbern serra les dents et enchaîna vivement : de sa main droite, elle fit un mouvement qui précéda la formation de plusieurs épées translucides. La petite fille aux cheveux blancs les projeta rapidement en direction de Kirei qui sauta légèrement vers l'arrière, slalomant pour éviter les assauts qui pouvaient se montrer relativement dangereux. Kotomine plissa son regard quand les épées revinrent de plus belle, cette fillette pouvait lancer ses offensives à un rythme plutôt élevé.
Néanmoins, le prêtre ne serait pas vaincu aussi facilement : il évita la première arme d'un mouvement de sa tête. Vivement, il tournoya sur lui-même afin de rattraper le premier projectile qu'il lança ensuite sur le deuxième. Le contact anéantit les deux lames translucides et le Master aux cheveux noirs utilisa sa Clé Noire afin de se débarrasser de la dernière attaque sous les yeux surpris d'Ilya.
« J'ai été exécuteur, autrefois. Lâcha-t-il en prenant d'autres Clés. Disons que je possède une bonne expérience pour ce genre de cas.
– Tss … fulmina la Einzbern, les yeux plissés. »
La Master aux cheveux blancs ne compta désespérer pour autant : d'un mouvement de sa main droite, elle forma une véritable cages de fils autour de Kirei, ce dernier examinant l'offensive de regards furtifs, de droite à gauche. Ensuite, Ilya esquissa un geste de sa main droite vers le bas, afin de refermer cette cage brutalement sur Kotomine.
« Je sais aussi me battre ! Clama Ilyasviel. »
Le prêtre utilisa ses Clés Noires pour créer deux trous dans la prison fraîchement formée par la petite fille. Sa chevelure blanche dansant avec le vent, elle écarquilla son regard quand Kirei fonça dans sa direction, ayant profité de l'ouverture créé. Cependant, malgré la vitesse employée par le curé, Ilya réussit à ériger un bouclier translucide juste devant son visage. Le poing de Kotomine avait sérieusement fissuré sa protection sous les yeux élargis de la petite Einzbern.
Toutefois, elle réagit assez rapidement pour que des épées transparentes ne se dirigent directement vers le Master de Gilgamesh. D'un saut bien senti vers l'arrière, Kotomine évita les assauts, bien que son manteau reçu quelques dommages, mais rien de très grave.
« C'est assez ironique de te voir avec de telles ressources, compte-tenu de ton apparence. Souffla le prêtre, le ton monotone.
– Je n'ai pas besoin de tes remarques, déclara son interlocutrice, méprisante dans son intonation et elle ne s'en cachait pas, de toute manière.
– Je m'en doute. »
En retrait, Emiya Shirô serra légèrement les dents et lorsqu'il voulut déposer Saber à terre pour prêter main-forte à Ilya, une main se posa sur son épaule.
« Ne fais pas ça. Intervint rapidement Rin Tohsaka en hochant négativement la tête. Nous n'avons pas assez récupéré … si nous entrons dans cette bataille … Kotomine nous tuerait à coup sûr. Shirô … quitte cet endroit.
– Quoi ?! Tu crois que je vais la laisser ici ?! S'époumona Emiya.
– Non, laisse-moi faire. »
Les yeux élargis, Shirô resta interdit pendant quelques secondes. Le vent souffla entre eux puisque les explosions résonnèrent bruyamment à côté. Quoi … ? Tohsaka … elle … comptait … ?
« Hé, qu'est-ce que tu racontes … ? Grommela-t-il en plongeant son regard dans celui de son amie.
– Nous n'avons pas le choix. Toi et Saber devaient survivre à tout prix pour détruire le Graal Supérieur et Angra Mainyu. Ramène aussi Ilya avec toi. Je m'occupe de Kotomine … »
Rin paraissait vraiment résolue dans cette décision. Mais Shirô savait que même Tohsaka ne disposait pas de la moindre chance dans son état actuel de survivre contre Kirei. Non, il ne pouvait pas la laisser ici.
« Non, on va se battre ensemble s'il le faut ! Clama Emiya.
– Dans vos états ? Nous allons juste mourir ensembles, ne soit pas idiot. Répondit la jeune femme, les paupières momentanément closes.
– Tu crois quoi ?! Que je vais t'abandonner ?! Encore ?!
– Nous n'avons plus le luxe de choisir, Shirô. S'il devait avoir une personne qui doit mourir entre nous … je préfèrerais que ce soit moi. »
Les yeux élargis, le mage ne savait quoi répondre. Perdant subitement tous ses moyens, Emiya remarqua distinctement que son corps tremblait littéralement et il baissa ses yeux. Comme il était faible. Malgré les exploits qu'il avait pu réaliser plus tôt dans la nuit … il se sentait tellement faible à cet instant précis. Serrant les dents, Emiya Shirô ne put accepter ces paroles, il ne put accepter cette résolution de son amie.
« Imbécile ! Tu penses sérieusement que j'allais te laisser mourir ?! Tu es mon amie et je ne compte pas t'abandonner comme ça ! J'ai déjà laissé Sakura … et tu crois que je vais partir ?! Clama le mage en ayant toujours la tête baissée.
– Nous ne pouvons pas échapper à Kirei. C'est notre unique solution, je sais que ça peut paraître égoïste mais … »
Pourtant, la main douce de Tohsaka se posa sur sa joue, le forçant à relever la tête pour que leurs regards se croisent et elle lui esquissa un doux sourire.
« Tu représentes notre espoir, Shirô. Murmura la jeune femme, d'un ton bien plus doux qu'à l'accoutumé. Tu es le seul capable à pouvoir en finir avec cette Guerre du Saint-Graal …
– Tohsaka … je … je ne veux pas que tu meures. Souffla Emiya Shirô en fermant les yeux, comme pour échapper à la réalité si cruelle.
– Je sais. Mais je pense … que le monde n'est pas aussi utopique. »
Rin Tohsaka se retourna ensuite vers le champ de bataille d'Ilya et Kirei. La petite fille mitrailla de ses offensives pour empêcher le prêtre d'avancer mais elle savait pertinemment que ce serait futile puisque ce dernier commençait déjà à se rapprocher du petit groupe. Le vent souffla rapidement, la chevelure ébène de Rin dansait légèrement tout comme son manteau préféré.
La jeune femme inspira légèrement et pointa sa main gauche vers le champ de bataille afin de projeter une vague de Gandr, plus pour s'immiscer dans le combat que pour tuer Kotomine.
« Si tu as compris … vas-y, Shirô. Promets-moi … d'arrêter ce foutu prêtre et Angra Mainyu. Je compte sur toi … Murmura la Tohsaka.
– … Ouais. Je t'en fais la promesse. Déclara-t-il, les mèches dissimulant son visage. Prends soin de toi … Tohsaka.
– Ah. Aussi, je voudrais que tu prennes cette dague.
– Non, garde-la avec toi. Si ça peut te permettre de survivre, je préfère largement que tu la conserves.
– Oui, oui. »
Un fin sourire se dessina sur son visage et elle esquissa quelques pas vers Ilyasviel dont l'expression montrait toute son incompréhension vis-à-vis de la situation. La jeune femme fit signe de la tête de rejoindre rapidement Shirô Emiya et Saber, bien que cette dernière était encore inconsciente.
« Qu'est-ce que tu … marmonna Ilyasviel, les yeux élargis.
– Je m'occupe de lui. Va avec eux, il va falloir que quelqu'un rétablisse le contrat avec Saber. Je te laisse t'en charger si tu veux bien. Souffla la Tohsaka, le ton lent.
– Mais toi ?
– Je m'en sortirais.
– Tu mens.
– Peut-être mais on a plus le choix désormais. »
Ilya considéra quelques instants la proposition avant de hocher la tête. La petite fille aux cheveux blancs partit rapidement rejoindre les deux derniers du groupe et jeta un dernier regard à la lycéenne ensanglantée.
« Tu étais quelqu'un de plutôt gentil finalement. Merci, Rin. Affirma la Einzbern.
– Toi aussi. Bon … »
Étrangement, Kotomine Kirei n'avait pas plus réagi pendant leur discussion. Ce prêtre était vraiment quelqu'un de différent et d'étrange. Ce dernier laissait un sourire se dessiner sur son visage, la jeune femme étant incapable de décrire la nature derrière cet air satisfait.
« Au vu de ta tête, je suppose que tu avais une bonne raison pour les laisser s'échapper ? Articula la brune, le ton méprisant.
– Allons, je pensais juste à tester les capacités de mon ancienne disciple. Rétorqua simplement Kirei en ayant les yeux fermés.
– Ne te fous pas de moi.
– Après tout … le destin aurait été cruel que tu meures sans savoir la réalité derrière la mort de ton père. »
Les yeux plissés, le vent souffla rapidement. Levant sa main droite, Kotomine laissa un sourire malsain apparaître sur son visage.
« Ce fut un dramatique événement … mais je suis bien le responsable de la mort de mon cher maître, Tokiomi Tohsaka. »
Rin serra discrètement les dents. Des souvenirs avec son père jaillirent dans sa mémoire, se mordant nerveusement les lèvres, elle tentait de réprimer ce sentiment de malaise. La jeune femme ferma progressivement son regard et sortit la dague d'Azoth qu'elle tint fermement dans sa main droite, juste devant son visage ensanglanté.
« Je vois … j'ai encore une bonne raison de te tuer, Kotomine Kirei … lâcha-t-elle, sombrement.
– Oh ? Tu es bien froide, dis-moi. Sourit le prêtre. Mais en effet, tu as bien une raison parfaitement définie pour m'éliminer alors approche donc. »
Fronçant distinctement ses sourcils, la jeune femme inspira légèrement. Son corps encore blessé ne lui permettait pas d'utiliser son Épée des Joyaux comme elle l'entendrait. Elle avait utilisé la majorité de ses pierres magiques contre Sakura. Ses blessures entravaient grandement ses capacités de combat. La brune ne disposait que peu de solution pour combattre Kotomine Kirei, dans un état presque impeccable. Comment … gagner ? Elle l'ignorait elle-même.
Cependant … la jeune femme ne se laisserait pas faire. Elle devait les retrouver … le retrouver. Rin Tohsaka serra avec vigueur sa dague d'Azoth dans sa main droite et se prépara au combat avec une aura plus fébrile qui l'entourait.
« Amène-toi, Kotomine Kirei ! »
Dans l'Unlimited Blade Works …
S'élançant à travers le vent, Archer commençait à prendre l'ascendant dans ce combat : la vitesse de son Unlimited Blade Works prenait de cours la Gate of Babylone. Le jeune homme s'approcha rapidement de Gilgamesh dont la réaction ne tarda pas : des épées se placèrent juste devant lui. Ainsi, les assauts du Servant au manteau rouge s'arrêtèrent avant de pouvoir le toucher directement.
« Enfoiré ! Fulmina-t-il en levant sa main droite. »
Au-dessus d'Archer, des portails s'ouvrirent en grande quantité afin de le surprendre. Toutefois, le Gardien de la Counter Force ordonna à ses épées d'intercepter immédiatement les trésors ennemis. Résultat : avant même que Gilgamesh ne puisse attaquer, Archer annulait déjà ses offensives par le biais de ses armes déjà présentes. Ce qui lui donnait un temps d'avance sur son opposant.
Pointant son épée de droite, le Servant de Rin créa cinq autres lames pour les faire fuser directement vers le Roi des Héros. Ce dernier fronça distinctement les sourcils et contre-attaqua également : des explosions multiples s'en suivirent. Le problème résidait dans le fait que ce bâtard ne disposait d'aucun Hogû à proprement parler, contrairement aux autres Servants où il pouvait utiliser le prototype même de son Hogû afin de remporter la victoire.
Mais cet homme … !
Archer jaillit de la fumée avec ses épées en main. D'un violent assaut, il frappa en premier, bien que Gilgamesh réussit à ériger une protection métallique par le biais de ses trésors. Des lances, haches, épées, tout se formait pour protéger le jeune homme aux cheveux blonds. Le Servant au manteau rouge plissa son regard suite à son échec et sauta vers l'arrière tout en projetant vivement son épée de gauche. Cet assaut fut rapidement intercepté par le Roi des Héros dont les offensives reprirent de plus belle.
Se reposant au sol, Archer souleva simplement sa main gauche en direction de ce déluge d'armes : les épées se détachèrent à l'instant suivant de la terre pour répondre à son adversaire. Le nombre était du côté du Servant de Rin Tohsaka. Gilgamesh dut bouger de sa place originelle en bondissant sur le côté mais quelques gouttelettes de son sang perlèrent de son bras suite à son mouvement.
« Ce n'est pas terminé ! Clama son assaillant en arrivant rapidement. »
Archer saisit solidement une longue épée, plutôt classique en apparence, dans sa main droite pour l'abaisser violemment sur le Roi des Héros. Ce dernier attrapa vivement une arme, similaire à celle de son adversaire, pour parer le coup. Néanmoins, le choc fit tiquer le blond dont les traits de son visage se durcirent, montrant toute son irritation.
C'était bien ce qu'Archer pensait : cet homme était un Roi et non un combattant. Contrairement à lui, qui disposait d'une énorme expérience dans le combat. Ce détail fera la différence ! D'un mouvement, l'Esprit Héroïque EMIYA brisa la garde de son opposant au regard élargis et un violent coup de pied le repoussa directement au sol.
Gilgamesh se redressa, fulminant contre sa propre négligence. Archer posa bruyamment un pied devant le Roi des Héros, bien en peine de fournir une réponse à son adversaire. Ce dernier tint une épée classique entre ses deux mains et d'un mouvement horizontal, il repoussa au loin sa cible. Celle-ci avait su mettre une lame en opposition mais sa mauvaise position ne lui permettait pas de soutenir le choc.
« Tu n'arrives plus à suivre, Roi des Héros ?! »
EMIYA s'élança à sa poursuite, prenant au passage un second sabre dans sa main gauche. Il les croisa vivement devant son visage et il lança son offensive directement sur le Servant de Kirei qui réagit tout de même : des portails s'ouvrirent au-dessus d'Archer qui leva à peine un œil dans cette direction. Pour cause : le jeune homme slaloma littéralement entre les différents projectiles qui s'abattirent avec frénésie au sol, entraînant des explosions dorées puissantes.
« Enfoiré ! Fulmina son assaillant. »
Parce que le Gardien au manteau rouge traversa l'écran de fumée pour se retrouver juste devant son adversaire. Celui-ci serra les dents et du sang s'écoula abondement : Archer lui affligea un puissant coup croisé. Il se retrouva dans le dos de Gilgamesh, les paupières momentanément closes et EMIYA quitta immédiatement sa position, prévoyant la réplique du blond à la tenue sombre.
Se reposant à quelques mètres au sol, avec un genou, le Servant de Rin se retourna vers sa cible.
« Je vais en finir ! Clama Archer, les yeux plissés. »
Une vingtaine. Le Servant aux cheveux blancs rassembla une vingtaine d'épées qui menaçaient directement Gilgamesh. Ce dernier se releva en vitesse et aperçut toute cette panoplie, s'apprêtant à fuser à l'instant suivant. Sans hésiter une seule seconde, le jeune homme au manteau rouge fit abattre toutes ses armes en même temps vers l'ancien Roi d'Uruk qui leva ensuite ses yeux.
« … Dire qu'un Roi comme moi … m'abaisse à répondre avec frénésie contre ce faussaire … s'irrita Gilgamesh. »
De nombreux portails apparurent tout autour du Roi des Héros. Les cheveux blonds masquant en partie son regard, le rescapé de la dernière Guerre du Saint-Graal souleva ensuite sa main droite vers le déluge d'épées.
« Ne pense pas pouvoir surpasser des milliers d'années de pouvoir ! »
Une explosion surpuissante se produisit immédiatement. Secouant toujours plus les environs, avec une fumée bien épaisse, recouvrant une bonne partie du paysage.
Stoïque, Archer ne bougeait pas. Parce qu'il savait pertinemment que son adversaire n'avait toujours pas abdiqué. À travers l'écran opaque, une ombre se trouvait bel et bien là : portant des blessures plutôt importantes, plus qu'il ne le penserait, Gilgamesh restait pourtant immobile. S'attendant à une crise de colère intense, EMIYA se contentait de détailler lentement les futurs événements. Le sang coulant à foison depuis son corps, le Roi des Héros esquissa plutôt un sourire alors que la situation exigeait une réaction inverse.
« Comme c'est ridicule … moi, le Roi des Héros, qui suis obligé de ployer le genou ? Je devrais te féliciter, faker. »
Qu'est-ce qui lui prenait ? Archer arqua un sourcil devant des déclarations presque incohérentes avec sa personnalité. Le jeune homme plissa légèrement son regard devant le comportement étrange de son adversaire.
« Toutefois, un tel blasphème mérite un jugement adéquat. Bien que cela me répugne de devoir le sortir contre un faussaire comme toi … »
Sa Gate of Babylone disparut en des éclats dorés. Gilgamesh souleva simplement sa main droite avec toujours le visage dissimulé par sa chevelure blonde.
« Je vais rendre mon jugement sur ce monde délabré ! »
Une vibration. Une vibration intense. Archer fronça les sourcils et il leva sa main gauche vers son adversaire : des épées apparurent non loin du Servant au manteau rouge pour que ce dernier ne les déploie rapidement vers sa cible.
« Dans les temps primordiaux, ciel et terre se séparèrent et le néant salua l'aube. »
Un portail se dessina au bout de la main de Gilgamesh. Un portail bien différent. Ce dernier libéra une grande dose de lumière rougeoyante autour de lui.
« Mon épée de rupture déchirera le monde ! »
Les épées s'approchèrent rapidement de l'ancien Roi d'Uruk. La lumière rougeoyante disparut et une arme commença à doucement apparaître, tout doucement.
« Mortier des étoiles, que l'enfer des cieux achève la veille de la création ! »
Dès lors que l'arme en question fut en contact avec les doigts du blond, l'atmosphère elle-même se teinta d'un rouge écarlate. Tout comme les nombreux éclairs qui explosèrent littéralement depuis la main de Gilgamesh. Une simple onde de choc suffit à désintégrer complètement les épées lancées par Archer, ce dernier élargit vivement son regard en constatant la nature de cette … chose. La garde et le manche étant d'une couleur dorée, la lame en revanche, différait complètement. Ne possédant pas la structure classique d'une épée, elle semblait être émoussée et paraissait complètement mystique, même divine à ses yeux.
« Cette chose … me dîtes pas que … souffla le Gardien en ayant toujours les yeux surpris. »
Le vent souffla brutalement. Les tremblements furent intenses, de même que le monde entier semblait frémir sous ce pouvoir appartenant à un passé lointain. Le Roi des Héros leva doucement son regard alors que le monde entier fut reteint en cette couleur écarlate si imposante.
« Réveille-toi Ea ! »
Une spirale d'énergie gargantuesque se rassembla autour de la lame d'Ea, causant encore plus de désagrément dans les alentours. Archer tiqua légèrement et leva sa main droite en direction des cieux : toutes les épées de son monde furent mobilisées et fusèrent de tous les côtés, ne laissant aucune échappatoire à cet homme.
« Tss, allez-y ! Ordonna EMIYA à ses armes. »
Les yeux écarlates du Roi des Héros se rouvrirent doucement.
« Montre à cette imitation quel est pouvoir de la réalité ! »
Une épée contre une infinité.
Le rapport ne devait pas laisser le bénéfice du doute.
Pourtant … pourtant … Archer pouvait bien le contempler de ses propres yeux. Parfois … une infinité ne pouvait rivaliser avec une seule unité.
« Enuma Elish ! »
Toutes les armes envoyées furent anéanties d'un seul souffle. Parce que oui : une énergie totalement monstrueuse se dégagea d'Ea et une onde de choc d'une puissance inqualifiable se répandit. Cette puissance détruisit la terre et même les cieux, ne laissant aucune chance à son adversaire dont le long manteau s'agitait de droite à gauche.
Ses yeux reflétèrent l'arrivée massive de cette épée dont le pouvoir défiait littéralement l'imagination.
Sa bouche s'entrouvrit doucement, un son s'échappa.
« Et merde … »
Chapitre 75 : Mon Jugement
Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Je voulais juste vous remercier, on est un peu près à 23 500 vues sur la fiction et c'est vraiment énorme ! Merci énormément à vous !
N'hésitez pas à laisser des commentaires si le chapitre vous a plu, d'ailleurs !
Bye !
