La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 75
Chapter 75
Les bords de la bouche de Duan Yuyang ont tremblé, puis il a dit: «Ne me dis pas que tu as peur maintenant?»
Yan Tianhen cligna des yeux et fit la moue en disant: «Tu ne peux pas le dire? Je ne peux pas croire que tu as même besoin de moi pour te dire ça.
Duan Yuyang, «…» Il le savait juste. Comment un tel Yan Tianhen pourrait-il être une existence permanente!
Yan Tianhen regarda le dos de Lin Xuanzhi qui n'était pas trop loin devant lui et dit avec un soupçon de mélancolie dans sa voix: «Que dois-je faire? Dage doit me détester à mort en ce moment.
Duan Yuyang a réconforté: «Regardez du bon côté, il vous aurait peut-être tant détesté dans le passé de toute façon.
Yan Tianhen, «….»
Il voulait seulement gémir à haute voix pour le moment.
Duan Yuyang soupira et dit: «Ne réfléchis pas trop, ma bouche pourrie était juste un non-sens. Votre Dage est en colère contre vous parce que ce que vous venez de dire était vraiment exaspérant. Cela montre simplement qu'il vous apprécie et se soucie de vous, alors il veut que vous l'accompagniez pendant très, très longtemps.
Yan Tianhen était déjà plongé dans son propre monde douloureux.
Il s'est senti extrêmement lésé. Il renifla et dit: «Je n'ai dit qu'une seule phrase, et pourtant il était si féroce avec moi. Peut-être qu'il me déteste vraiment.
«Soupir, ne sois pas comme ça, mon cœur me fera mal.» Duan Yuyang tourna sa main et tapota le bras de Yan Tianhen, puis dit: «Tianhen, sois un bon garçon. Pourquoi ne pas prendre votre cultivation au sérieux à partir de demain? Une fois que votre Dage voit cela, sa colère pourrait bien se transformer en bonheur.
Yan Tianhen réfléchit un instant avec les yeux remplis de larmes, puis hocha la tête.
Bien qu'il ne lui soit pas très utile de cultiver, son Dage ne peut probablement pas le voir paresser à propos de ba.
«À l'est, il s'est échappé à l'est!» Un jeune cultivateur a crié.
Une jeune femme tenant une épée s'est rapidement envolée vers l'est et a crié: "Troisième Shixiong, dépêche-toi et utilise le Thunder Net pour le capturer, ne le laisse pas s'échapper."
Lin Xuanzhi a vu au loin un oiseau chauve de la taille de sa paume - il battait désespérément des ailes alors qu'il se précipitait vers lui. Plusieurs intentions de meurtre féroces poursuivaient également l'oiseau de loin.
Lin Xuanzhi ne voulait pas être curieux, alors il arrêta son cheval et s'écarta pour attendre que les quelques cultivateurs derrière lui se précipitent.
Mais il ne s'attendait pas à ce que cet oiseau se heurte directement à lui, et lui pépia même sans cesse tout en ayant l'air très pitoyable.
Mais Lin Xuanzhi n'a pas beaucoup de compa. ; le fort se nourrit du faible - tel était l'ordre naturel des choses.
L'oiseau chauve semblait avoir senti la cruauté de Lin Xuanzhi, alors il se précipita vers le Yan Tianhen à l'arrière et plongea droit dans ses bras.
Yan Tianhen baissa les yeux, puis rencontra les yeux du petit oiseau qui ne cessait de s'enfoncer dans ses vêtements.
Sa première pensée fut: «Tellement moche.»
Et il ne pouvait pas s'empêcher de le brouiller.
L'oiseau avait également révélé une expression dégoûtée, mais très vite, ce dégoût s'est transformé en empathie d'un compagnon souffrant.
On dirait que dans ce monde, il y avait quelque chose d'aussi laid que lui-même ah.
Cet oiseau pitoyable n'a certainement pas mené une bonne vie parmi sa propre race.
Un oiseau et un humain sont restés silencieux, puis ont simultanément révélé un regard sympathique dans leurs yeux.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de serrer l'oiseau dans ses bras et de dire: «Quel oiseau pitoyable.»
Le petit oiseau gazouilla et frissonna.
En ce moment même, deux pratiquants - un homme et une femme - sont arrivés devant eux.
Lin Xuanzhi avait déjà changé d'avis et avait décidé de protéger cet oiseau que Yan Tianhen aimait, mais quand Lin Xuanzhi a vu ces deux nouveaux venus, il était encore plus sûr de sa décision.
«Lin Xuanzhi?» Le jeune homme désigna Lin Xuanzhi avec un visage choqué.
La femme à côté de lui a également été choquée en disant: «N'êtes-vous pas déjà devenu un bon à rien? Pourquoi es-tu ici?"
Les lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent légèrement alors qu'il s'assit sur son cheval et dit: «Et je me demandais qui c'était, on dirait que ce sont mes vieux amis.»
«Qui est ami avec toi? N'essayez pas de vous flatter! Lian Xueqing a immédiatement réfuté. Elle fronça ses sourcils de saule1 et dit: «Vous avez été expulsé de la Profound Sky Sect il y a longtemps! Lorsque vous êtes à l'extérieur, n'osez pas utiliser le nom de Profound Sky Sect pour vous amuser! »
"C'est exact." Le troisième Shixiong Li Yang a pointé son épée sur Lin Xuanzhi et a dit: «J'ai vu l'animal voler vers toi tout à l'heure. Si vous le remettez rapidement, je peux vous épargner la vie!
Les yeux de Lian Xueqing ont révélé une forte intention de tuer, puis ont dit: «Lin Xuanzhi, je ne voulais pas vous tuer au début. Mais puisque vous m'avez rencontré aujourd'hui, vous ne pouvez que vous considérer comme malchanceux. Acceptez docilement votre mort ba!
«Aiyaya, d'où venaient ces chiens? Ils aboient sans cesse depuis qu'ils nous ont rencontrés. Duan Yuyang a tripoté un talisman à la main. Il plissa les yeux alors qu'il s'assit sur son cheval et regarda ces deux pratiquants avec dédain, puis dit: «Ils parlent assez gros, et ils sont même aveugles. Lin Xuanzhi, ne me dis pas que ce sont les disciples de la secte numéro un du légendaire East Continent - Profound Sky Sect? Ils traînent le nom de leur secte dans la boue!
Lian Xueqing s'est immédiatement retourné pour regarder Duan Yuyang et a dit froidement: «Qui pensez-vous que vous êtes? Vous avez en fait osé insulter ma Profound Sky Sect!
«Shimei, ne vous donnez pas la peine de gaspiller votre salive sur ces gens, tuez-les. Li Yang n'avait même pas fini de parler quand il a sauté en l'air. Son épée ressemblait à une étoile solitaire par une nuit d'hiver alors qu'elle basculait sur la tête de Lin Xuanzhi.
Pendant ce temps, Lian Xueqing a brandi deux épées dans ses mains et s'est précipitée pour attaquer Duan Yuyang qui était à cheval derrière Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi sortit son revers de la main et un «bruit…» retentit - l'épée qui se balançait sur lui avait en fait été transpercée!
Li Yang a chancelé et est tombé au sol. Il regarda son épée cassée et fut tellement choqué qu'il ne put bouger.
"Vous êtes plutôt beau, mais dommage que vous soyez un imbécile." Duan Yuyang soupira avec regret et jeta avec désinvolture un talisman qui explosa sur le visage de Lian Xueqing.
Li Yang regarda Lin Xuanzhi et serra les dents en disant: «En fait, vous ne vous êtes pas transformé en un bon à rien? Vous nous avez menti!
Le visage de Lin Xuanzhi était aussi désinvolte que jamais qu'il disait: «Les gens qui m'avaient fait du mal - savez-vous qui ils sont?»
Le visage de Li Yang a immédiatement changé, puis il a ricané: «C'est à cause de votre propre faiblesse qu'une bête démoniaque a réussi à vous faire du mal, mais vous essayez en fait de rejeter le blâme sur vos collègues membres de la secte maintenant. Quelqu'un d'aussi vicieux et borné que vous n'est pas digne de faire partie de Profound Sky Sect! »
"Bien dit." Lin Xuanzhi sourit en fait. Il a soudainement levé la main et l'a utilisée pour hacher Li Yang. Li Yang n'a même pas eu le temps de ressentir la force de l'âme majestueuse et terrible de cette attaque, ni le temps de la bloquer et de s'échapper avant que sa tête ne soit coupée.
"Joli!" Soul Bead a soudainement applaudi. Un Qi qui n'appartenait pas à Lin Xuanzhi s'est précipité hors de son corps - et il a en fait absorbé l'âme de Li Yang directement dans la perle d'âme!
Lin Xuanzhi ne s'attendait pas à ce que la Soul Bead fasse quelque chose comme ça, alors il fronça immédiatement légèrement les sourcils, mais il resta silencieux.
«Ah …-! Hurla Lian Xueqing. Quelques trous sanglants sont apparus sur son visage après qu'elle a été bombardée, ce qui a immédiatement paniqué Lian Xueqing. Tout son corps frissonna de rage alors qu'elle regardait Duan Yuyang, puis leva ses deux épées et dit: «Je vais te tuer!
Duan Yuyang lança successivement trois autres talismans qui s'alignèrent, puis il forma un sceau magique compliqué; les talismans ont explosé en un instant et ont emporté Lian Xueqing avec ses épées.
Hong—-
Le corps de Lian Xueqing avait explosé en morceaux. Seules deux épées ont atterri sur le sol, complètement marbrées.
Le cœur de Duan Yuyang lui faisait mal alors qu'il posait sa main sur sa poitrine et disait: «La moitié des atouts de l'honorable moi vient de disparaître! Cette femme est bien trop féroce, et même un peu redoutable. Ah mon cœur me fait mal, soupire, mon cœur me fait vraiment mal.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Le jeune maître Duan est vraiment extrêmement riche. Ces trois talismans Blasting Skies doivent avoir coûté au moins 3000 pièces d'or ou plus, et tout le monde ne peut pas les utiliser avec autant de désinvolture. Mais ce qui est encore plus cher que ces talismans, ce sont les sceaux à main utilisés pour les activer. L'ensemble doit avoir coûté au moins 10 000 ba d'or? »
Duan Yuyang haussa les sourcils et regarda Lin Xuanzhi légèrement surpris, puis dit: «Vous le savez aussi? Expert Lin, vous n'êtes vraiment pas simple. »
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je pense qu'Ah Hen devrait aussi être au courant.
Yan Tianhen entendit Lin Xuanzhi prononcer son nom et fut stupéfait, puis hocha la tête et dit: «La dernière fois que papa me laissait voir les talismans fabriqués par les cultivateurs de talismans, j'ai déjà vu ce genre de talisman. Mais, même s'il n'y a pas beaucoup de différence entre les sceaux à main et les sceaux magiques utilisés pour activer les talismans fabriqués par différentes personnes, ces détails mineurs ont leurs mérites respectifs. Si une partie de celui-ci tourne mal, l'effet des talismans sera considérablement réduit. Mais je pense que les trois talismans Blasting Skies utilisés par Yuyang Gege auraient dû être utilisés au mieux de ses capacités.
Si vous utilisiez chacun de ces talismans seuls, ils ne valent pas grand-chose. Mais le problème est que si vous voulez que ces talismans soient aussi efficaces que possible, vous devez activer les trois talismans en même temps.
Et cela nécessiterait les sceaux à main et les sceaux verbaux nécessaires pour les activer.
Lorsque Duan Yuyang a acheté ces talismans, il aurait également dû acheter la méthode pour les utiliser. Cela n'aurait certainement pas été une petite somme.
Même le Lin Xuanzhi qui était encore à Profound Sky Sect n'aurait pas été prêt à dépenser autant d'argent pour ce genre de talisman qui sert uniquement à protéger sa vie.
Duan Yuyang sourit en hochant la tête, puis dit: «Je ne vous le cacherai pas les gars, ces trois talismans n'ont en fait pas coûté cher.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a dit: «Ne me dites pas que vous avez fait ces talismans vous-même?»
Duan Yuyang leva le menton et dit fièrement: «Bien sûr. Comment ça, n'est-ce pas honorable moi super incroyable? L'honorable moi n'est-il pas particulièrement admirable?
"Yeah Yeah!" Yan Tianhen regarda Duan Yuyang avec des yeux adorateurs, puis dit avec admiration: «Yuyang Gege, tu es vraiment modeste! En fait, je ne savais pas que vous aviez ce genre de compétence!
«Lui, ce n'est pas seulement toi, même mon père ne le sait pas. Duan Yuyang a haussé les sourcils en direction de Yan Tianhen et a dit: «Alors? Voulez-vous devenir l'apprenti de Gege? »
Sans attendre la réponse de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi ouvrit la bouche pour parler: «Il y a encore un bug à cacher. Continuons à parler après nous être débarrassés de lui.
Duan Yuyang leva la main et trois autres talismans jaunes apparurent. Soudain, un jeune homme trébucha derrière un arbre et s'agenouilla devant les trois personnes, la tête au sol, puis frissonna en disant: «Huarong Sword Immortal et ces deux respectables maîtres, je vous prie d'épargner ma vie! Je les accompagnais seulement sur la route, nous ne sommes pas particulièrement proches. Je ne suis qu'un petit alevin qui les suivait avec l'intention de trouver des choses exotiques à rapporter pour les vendre. Je n'avais absolument aucune intention de tuer qui que ce soit!
Les trois talismans dans les mains de Duan Yuyang se balançaient doucement dans les airs. Il a souri et a dit: «Lin Xuanzhi, ce type vous connaît réellement. Ne me dites pas qu'il est également l'un des disciples de votre Profound Sky Sect?
Lin Xuanzhi n'avait même pas besoin de voir son visage - il pouvait dire qui était cette personne en se basant uniquement sur sa voix.
Même si la plupart des pratiquants de Profound Sky Sect ne pouvaient pas attendre de se mettre sur un piédestal qui atteignait les nuages, de transcender ce monde et de se libérer des affaires du monde, il y avait encore quelques cultivateurs non conventionnels qui faisaient exactement le contraire.
Et l'un d'eux était le cultivateur appelé Yang Dongmian en face d'eux en ce moment. Bien qu'il venait d'entrer dans la Profound Sky Sect il y a quelques années, sa réputation pourrait en fait être à égalité avec Lin Xuanzhi.
Yang Dongmian était tristement célèbre pour sa peau épaisse. Beaucoup de gens de la Profound Sky Sect le méprisent car ils pensent qu'il manque de la grâce et de l'arrogance qu'un pratiquant devrait avoir, et pensent ainsi sous leur dignité de se lier d'amitié avec lui.
Cependant, Yang Dongmian a ses propres atouts.
C'est un courtier et faire des affaires était son passe-temps. Les rumeurs disent que toute transaction commerciale qui passe entre ses mains n'échouera jamais. Surtout quand il s'agissait d'objets rares et étranges; il pouvait les obtenir par toutes sortes de moyens.
«J'ai une légère impression de cette personne.» Admit Lin Xuanzhi.
Quand il a reconnu cette personne comme étant Yang Dongmian, il avait déjà pensé à quelque chose.
«Hahaha, votre Profound Sky Sect est vraiment intéressante. Les deux autres vous ont rencontré avec des visages féroces et ont parlé de tuer le moment où ils vous ont vu sans considérer leur propre force, mais maintenant celui-ci est tout subordonné et a hâte de se fourrer le visage dans le sol. Duan Yuyang a ridiculisé: «Ne me dites pas que votre Profound Sky Sect n'a même pas une personne normale?»
«Nous faisons ce que nous faisons, nous avons définitivement des gens normaux.» Les yeux de Yang Dongmian ont immédiatement balayé Lin Xuanzhi et flatté: «Tout comme Huarong Sword Immortal - il est la crème de la crème parmi ceux qui sont normaux, vous pouvez dire en un coup d'œil qu'il est différent d'une personne étrange comme moi!
1. Willow sourcils:
2. Elle s'appelle Ben Xiaojie; Ben = se référant à soi-même, Xiaojie = jeune miss; alors elle dit quelque chose du genre "Depuis que tu as rencontré jeune, mademoiselle" mais c'est gênant, alors je l'ai laissé comme "moi"↩
T / N: Certaines parties peuvent sembler bizarres / maladroites ... le traducteur est en train de les éditer dans un état de lecture automatique
