Chapitre 76
La maladie de Ming Yu était vraiment menaçante.
Après être rentré de l'île dans la capitale, cela avait duré sept ou huit jours. Hormis les démangeaisons dans la gorge, il n'y avait aucun autre symptôme. Mais ce jour-là, tous les symptômes supprimés par les médicaments ont éclaté en même temps.
Luo Ru voulait envoyer la soupe à Ming Yu tôt le matin. Cependant, personne n'a répondu à une suite sur la sonnette. Luo Ru eut l'impression que c'était mal et sortit à la hâte sa clé de secours pour ouvrir la porte. Elle est entrée par la porte et a rapidement trouvé Ming Xiaoyu dans la chambre.
C'était un petit champignon vraiment malade!
Les joues de Ming Xiaoyu étaient d'une rose morbide, mais son visage était très pâle, ce qui rendait la couleur rouge plus anormale. Ses yeux étaient l'était fermés alors qu'il toussait de temps en temps. Même dans ses rêves, il fronça les sourcils inconfortablement et ses cils tremblaient constamment alors que ses yeux se déplaçaient derrière les paupières.
Luo Ru a vu cela et a immédiatement compris. Le froid était devenu une fièvre!
Elle attrapa à la hâte un thermomètre et mesura sa température. Luo Ru a été surprise de constater que la température de Ming Xiaoyu n'était pas aussi élevée qu'elle était imaginée. Il n'était que de 37,8 degrés Celsius, cela pourrait être considéré comme une fièvre de bas grade.
Après plusieurs actions de Luo Ru, Ming Yu s'est également réveillé. Il avait la gorge très rauque et après avoir appris sa température corporelle, il a dit doucement: «Sœur Luo, c'est principalement une toux… Mon corps va toujours bien et je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital. Pouvez-vous m'acheter des autocollants sur la fièvre et les coller dessus? »
Pour n'importe quel modèle (surtout un modèle célèbre), c'était très compliqué d'aller à l'hôpital. Il serait peut-être préférable de discuter de choses avec l'hôpital, mais certains journalistes en citant inévitablement vent et cela fuirait, faisant savoir au monde entier que XXX était malade!
Ming Yu ne voulait pas annoncer sa maladie pour le moment. Premièrement, il ne voulait pas s'emmêler dans les journalistes. Deuxièmement, ce n'était pas une maladie très grave. Il vient d'avoir une réaction violente aujourd'hui. On a estimé que c'était longtemps qu'il passait aujourd'hui, son état s'améliorerait beaucoup.
Luo Ru a également compris la signification de Ming Yu. Elle a judicieusement acheté beaucoup de médicaments pour Ming Yu, des autocollants de fièvre ainsi que du riz, des haricots rouges, etc., car elle prévoyait de faire cuire du porridge pour Ming Yu.
Comme tout le monde le savait, Luo Ru était une femme très efficace et capable. Ce n'était pas lié à l'expérience. Elle était juste très appropriée pour être agent et pouvait bien faire. Cependant, être un excellent agent ne signifiait pas qu'elle était un bon médecin!
Ne blâmez pas Luo Ru de ne pas avoir de perspicacité. Pouvez-vous dire que vous aviez utilisé ces autocollants de fièvre quand vous étiez jeune? Même auteur (?) Ne l'a pas utilisé!
Ainsi, Luo Ru a longuement étudié les autocollants de fièvre avant de finalement les coller. Mais il était tordu et elle le déplaça deux fois avant de finalement le coller sur le front chaud de Ming Yu.
Heureusement, Ming Yu était à nouveau temporairement léthargique à ce moment-là. S'il voyait une maladroite de Luo Ru, il serait sûrement choqué et s'exclamerait: «Sœur Luo, vous n'avez jamais fait ça avant?
Luo Ru aida silencieusement Ming Yu à remonter sa courtepointe. Elle savait que la fièvre, elle ne devrait pas le laisser avoir froid et il devrait transpirer. Elle en avait fini avec la couette et prévoyait d'aller à la cuisine. Soudain, elle entendit le téléphone de Ming Yu sonner.
Le téléphone était à plat à l'heure du chevet. Il était silencieux, donc seul le bourdonnement se faisait entender dans la pièce. Luo Ru a rapidement pris le téléphone de manière décisive. Elle voulait arrêter le bruit et permettre à Ming Yu de bien se reposer. Cependant, Luo Ru a été soudainement stupéfaite a vu le nom clignoter à l'écran.
Luo Ru n'a pas répondu au téléphone, mais après un moment, un appel est revenu.
C'était un autre échec d'appel et l'autre personne a appelé une troisième fois!
Luo Ru hésita un moment, avant d'emmener le téléphone dans le salon. Le téléphone de Ming Yu était verrouillé par mot de passe, ce qui empêchait Luo Ru d'envoyer un message texte à l'autre partie. Une fois que l'autre personne a appelé une quatrième fois, elle a répondu de manière décisive au téléphone.
Elle n'a pas permis à l'autre personne de parler alors que Luo Ru parlait respectueusement à voix basse, «M. Xi, je ne suis pas Ming Yu. Je suis son assistant. Ming Yu s'est envoyé un peu mal à l'aise aujourd'hui. Si vous avez quelque chose à me dire, je lui transmettrai le message à son réveil.
Xi Ze n'avait pas réussi à dire «Ming Yu» que lors d'un été interrompu par les paroles de Luo Ru. Il haussa légèrement un sourcil et demanda avec des lèvres fines: «Il se sent mal à l'aise? Qu'est-il arrivé? "
Luo Ru voulait garder le secret. Cependant, elle a rappelé quelque chose que Ming Yu a mentionné d'innombrables fois. Sa relation avec Xi Ze était très bonne, c'était au niveau d'une amitié (pas du tout)!
Luo Ru y réfléchit et réussit honnêtement: «Ming Yu a de la fièvre.»
20 minutes plus tard, Xi Ze est arrivé à l'appartement.
Luo Ru était étonné depuis que Xi Ze avait dit: «Je serai là.»
Une fois qu'elle a vu de ses propres yeux que Xi Ze était vraiment calme, elle a ressenti un calme étrange.
Cependant, Luo Ru ne pensait pas que dès l'entrée de Xi Ze, il se dirigerait directement vers la chambre!
C'était beaucoup plus rapide que Luo Ru. C'était comme s'il connaissait déjà la structure de la maison de Ming Yu et y était venu d'innombrables fois.
Comment ces deux personnes peuvent-elles si bien s'entendre?
Une trace de doute jaillit dans le cœur de Luo Ru. Le sixième sens qui appartenait à une femme ressentir quelque chose, mais elle l'oublia rapidement.
Luo Ru n'a jamais pensé que l'appel téléphonique attirerait Xi Ze, mais la pousserait aussi à la porte!
Xi Ze s'est assis près du lit de Ming Yu et a posé quelques questions à Luo Ru. Puis Xi Ze a chuchoté: «Je me souviens que vous avez beaucoup de travail à faire ces jours-ci. N'êtes-vous pas occupé? Il y a eu une pause et Xi Ze a ajouté: «Pendant cette période de vacances de Ming Yu, ne vous aviez-vous pas avec Zhao Rui sur les publicités télévisées de Nidelan?»
Les yeux de Luo Ru s'écarquillèrent aux mots et son cœur trembla.
Xi Ze connaissant leur itinéraire de voyage, cette question pourrait encore être expliquée. Mais Xi Ze connaissant leur emploi du temps, c'était très étrange.
Luo Ru a admis que même si elle était la meilleure du dernier groupe d'agents stagiaires, il lui était absolument impossible d'attirer l'attention de Xi Ze. Si Zhao Rui connaissait Xi Ze, il aurait pas été aussi malheureux ces dernières années. Ensuite, la seule possibilité était ...
Xi Ze prêtait attention à Ming Yu.
Il avait l'air que cet autocollant de fièvre avait été assez mal collé. Xi Ze a doucement décollé le patch de fièvre blanche sur le front de l'adolescent et l'a remplacé par un nouveau. Ses mouvements étaient précis et rapides, surtout comparés à celui tordu de Luo Ru. Il était comme un vétérinaire du domaine médical!
Xi Ze fixa le garçon sur le lit en demandant: «Vous n'avez jamais pris soin d'un patient auparavant?»
Luo Ru fut légèrement surpris quand elle réalisa qu'il lui parlait et hocha maladroitement la tête. «J'ai rarement été malade.»
«Vous vous présentez dans ce domaine. Lorsque vous serez libre, cherchez Shen Xiang et il contactera le service de formation pour vous. Xei Ze a aidé à ajuster la courtepointe du jeune et a dit doucement: «Vous êtes son assistante. Vous devez avoir une certaine connaissance des traitements médicaux de base. Sinon, vous ne pourrez pas l'aider s'il souffre de blessures mineures ou d'un rhume sur le terrain. »
C'était vraiment trop si chaque assistant devait devenir un médecin suppléant!
Cependant, Luo Ru n'avait aucune objection. Elle aimait généralement faire de son mieux. Par conséquent, elle hocha la tête solennellement et accepta la proposition.
C'était étrange de rester dans cette chambre. Luo Ru déglutit et murmura: «M. Xi, j'irai cuisiner du porridge dans la cuisine. Si tu veux… "
«Vous d'abord retourner dans l'entreprise.»
Luo Ru sursauta et ne put écouter que Xi Ze dit indifféremment: «Vous êtes son assistant. Mais après tout, il est malade et son esprit n'est pas très clair. Un homme et une femme étant seuls dans une pièce ensemble… ce n'est pas très bien.
Luo Ru, «…»
Pourquoi pensait-elle que c'était plus divulguer pour lui d'être ici? !
Le cœur de Luo Ru était déprimé mais elle a quitté la maison de Ming Yu. Ce n'était pas parce que «l'homme et la femme étaient seuls dans une même pièce». C'est parce qu'elle a découvert que Xi Ze prendrait soin du patient mieux qu'elle.
Elle a raconté à Xi Ze les choses importantes à propos de Ming Yu et est partie. Elle ne savait pas qu'après son départ, Xi Ze est retournée dans la chambre et s'est assise à côté du lit de l'adolescent.
Le jeune sur le lit avait les joues rouges et les lèvres blanches. Ses yeux étaient bien fermés, mais ils tremblaient constamment sous les paupières. Ses longs cils flottaient, comme s'il souffrait, et son front était mouillé par la sueur.
Xi Ze a poussé les cheveux mouillés d'un côté, révélant le front blanc de l'adolescent.
Le Ming Yu actuel n'avait pas l'élan du passé. Il avait une beauté maladive, faisant légèrement trembler le cœur de Xi Ze.
Quoi qu'il en soit, sa muse était toujours belle.
Il était si beau qu'il a obligé Xi Ze à abandonner résolument tout son travail pour venir ici.
Les doigts fins de l'homme descendent lentement des yeux de l'adolescent, le long des belles courbes du visage descendent de l'adolescent. Xi Ze regarda les lèvres légèrement sèches à cause de la maladie et fronça légèrement les sourcils. Puis il frotta doucement les lèvres délicates avec ses doigts.
Ses mouvements étaient doux mais toucher l'endroit le plus délicat provoquait forcément une réaction sensible.
Xi Ze s'assit près du lit en silence, caressant les lèvres sèches avec ses doigts, comme pour les faire se sentir mieux. Mais dans la seconde suivante, le garçon ouvrit ses yeux brumeux, tendit la main et tira Xi Ze vers le bas!
