Chapitre 76 – Le pillage des sculptures de glace

« Shixiong Ling ? » You XiaoMo appela Ling Xiao. Il trouvait que Ling Xiao était un peu bizarre aujourd'hui.

Ling Xiao toussa, « Ce n'est pas qu'il n'y ait pas de moyen, c'est juste que mon moyen endommagerait probablement l'herbe magique à l'intérieur, donc nous devons trouver un autre moyen. Quand je suis entrée à l'instant, j'ai découvert que la construction de cette grotte de glace était très inhabituelle. Il ne semblerait pas qu'elle fut construite par l'homme à l'aide de hachettes et de ciseaux. Au contraire, on a l'impression qu'elle fut formée par l'énergie spirituelle ».

You XiaoMo, pris une grande respiration. Il y avait vraiment une très forte énergie spirituelle. C'était vraiment génial, car c'était tellement inattendu qu'un endroit aussi magique existe dans la montagne de WuShuang. S'il vraiment elle fut formé par de l'énergie spirituelle, alors toutes les sculptures de glace de cette grotte sont peut-être faites d'eau spirituelle super concentrée.

« Shixiong Ling, si ces sculptures de glace sont vraiment faites d'énergie spirituelle, alors comment pouvons-nous faire sortir l'herbe magique ? » Le visage de You XiaoMo était rempli d'espoir. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'herbes magiques, mais c'était de niveaux un, deux et trois. Niveau quatre et plus, il n'en avait pas une seule tige.

C'est pourquoi il était si excité lorsqu'il avait vu l'herbe magique à l'intérieur de la sculpture de glace, car il l'avait déjà vue dans la cour de Kong Wen, donc bien qu'il ne sache pas de quel niveau il s'agissait, il devait certainement s'agir du niveau quatre et plus.

« Tu peux essayer d'utiliser la force de ton âme, » suggéra doucement Ling Xiao en le regardant.

You XiaoMo ferma immédiatement les yeux et fit ce qu'il lui disait, libérant sa force d'âme et recouvrant lentement la sculpture de glace. Puis une scène troublante se produite. Lorsque la force de l'âme de You XiaoMo toucha la sculpture de glace, l'œil nu pouvait voir que la sculpture de glace avait fondu rapidement. En voyant cela, You XiaoMo libéra immédiatement plus de force d'âme. La sculpture de glace originale qui avait la moitié de la taille d'une personne fondit immédiatement pour former une piscine de liquide spirituel avec une énergie spirituelle choquante. L'herbe magique qui était enfermée dans se liquide spirituel tremblait légèrement, avec des feuilles aussi fraîches que du jade, sans aucun signe de dommage.

You XiaoMo, sorti immédiatement une petite bêche de son sac magique. Avec des mains et des pieds légers, il sorti l'herbe magique ainsi que la terre autour de ses racines.

Cette tige d'herbe magique était en très bon état et il était évident, même à l'oeil nu, que les racines, les tiges et les feuilles débordaient d'énergie spirituelle, à tel point que c'était encore mieux que les herbes magiques arrosées d'eau spirituelle dans la dimension de You XiaoMo. Peut-être était-ce parce qu'il avait toujours poussé dans un endroit plein de liquide spirituel, et qu'il était donc toujours baigné dans un environnement parfait, contrairement aux herbes magiques de sa dimension, arrosées seulement trois ou quatre fois.

Après l'avoir admirée sans fin, You XiaoMo l'a transféra dans sa dimension par la pensée.

« Shixiong Ling, qu'est-ce qui est le mieux, selon toi ? Ce liquide spirituel ou l'eau spirituelle dans la dimension ? » You XiaoMo utilisa sa main pour ramasser une poignée de liquide spirituel, ayant l'impression que la concentration du liquide était plus élevée que celle de l'eau spirituelle.

Ling Xiao avait bougé ailleurs pour vérifier les choses lorsque You XiaoMo était en train de déterrer l'herbe magique. En entendant ses mots, il n'hésita même pas avant de répondre, « Bien sûr, l'eau spirituelle est meilleure. »

« Pourquoi ? » You XiaoMo se retourna et lui demanda.

« Cette grotte de glace s'est formée parce qu'il y a beaucoup machins sous terre. Ces machins agissent les uns sur les autres pour former ce phénomène inconcevable. Mais le liquide spirituel ici n'a absorbé que l'énergie spirituelle de la montagne WuShuang et s'est formé par compression. Si l'on considère la pureté, il ne pourrait pas être comparé à l'eau spirituelle de ta dimension. Mais… «

Ling Xiao ne fit même pas demi-tour, donnant un coup de pied sur une sculpture d'une belle figure. Son pied atterri directement sur le visage de la belle sculpture de glace. You XiaoMo se retourna pour regarder et ne pu s'empêcher de faire la moue, en continuant de dire « Mais quoi ? »

« Mais ce liquide spirituel n'est pas inutile. tu peux le stocker et l'utiliser comme levier. » Ling Xiao se retourna, une aura sinistre apparut soudain dans son sourire. You XiaoMo le vit et senti son esprit vaciller, se demandant s'il ne se trompait pas.

« Tu veux dire donner le liquide spirituel ? » dit You XiaoMo surpris.

« C'est vrai, le liquide spirituel pour les mages du continent LongXiang est un trésor très rare. Il peut être utilisé pour faire pousser des herbes magiques, et il peut aussi être utilisé comme la façon dont tu utilise l'eau spirituelle pour reconstituer la force de l'âme. C'est vrai… » Ling Xiao se retourna soudain, ses yeux profonds brillants en regardant You XiaoMo, « N'as-tu pas dit que tu allais vendre aux enchères les pilules magiques ? Ce liquide spirituel peut aussi être vendu aux enchères ».

« Vraiment ? » Les yeux perspicaces de You XiaoMo se sont soudainement allumés.

« Bien sûr que non. » Ling Xiao sentit la démangeaison dans son coeur. Pourquoi n'avait-il pas trouvé cette paire d'yeux si vivent avant ? A cause de cela, sur un coup de tête, il l'avait automatiquement taquiné de nouveau.

Le visage rayonnant de You XiaoMo tomba immédiatement. Bon sang, le tromper à ce moment là. Il fallait qu'il soit aussi méchant ?!

Quand Ling Xiao vit l'expression de ressentiment sur son visage, il se remis immédiatement. Il s'éclairci la gorge et ri, « Je plaisante. Bien sûr que c'est vrai. Ce liquide spirituel coûterait probablement beaucoup plus cher que tes pilules magique Pigudan. Très bien, dépêche-toi de prendre toutes les sculptures de glace. Nous devons nous dépêcher de rentrer avant l'arrivée de la patrouille. »

You XiaoMo, le regarda fixement en disant, « Il ne reste pas beaucoup de barils dans la dimension. Probablement pas assez pour contenir le liquide spirituel. »

Ling Xiao réfléchi et trouva un moyen, « D'abord, ne fait pas fondre les sculptures de glace. Essaye de voir si tu peux les découper en utilisant la force de ton âme. Si tu le peux, déplaces-les par morceaux. Ce sera plus efficace et beaucoup plus rapide que de les fondre en liquide spirituel ».

You XiaoMo pensa que sa façon de faire n'était pas mauvaise, alors il commença à faire ce qu'il lui suggérait.

Comme la force de l'âme pouvait faire fondre les sculptures de glace, les couper n'était pas une chose difficile. Une force d'âme contrôlée sous la forme d'un mince faisceau coupait le fond de la sculpture de glace. Bientôt, la sculpture se sépara du sol et fut déplacée dans la dimension par You XiaoMo. Une surface lisse et brillante comme un miroir resta sur la surface découpée du sol.

Trouvant cette méthode très efficace, You XiaoMo s'y jeta énergiquement. Comme Ling Xiao n'avait rien à faire, il aida en regardant quelles sculptures de glace cachaient des herbes magiques ou d'autres bonnes choses et ensuite il demanda à You XiaoMo de le couper.

Comme ils travaillaient tous les deux ensemble, leur vitesse était assez rapide. En une heure, ils découpèrent une vingtième de sculpture dans la grotte de glace. You XiaoMo fut le premier à s'arrêter parce que sa force d'âme était sur le point d'être épuisée.

« Arrêtons-nous ici pour aujourd'hui. Nous trouverons un autre moment pour revenir plus tard. Tu en a déjà récolté pas mal de choses, ce qui est suffisant pour l'instant. » Ling Xiao marcha sur le côté et mit son bras sous son aisselle, tirant le faible You XiaoMo du sol.

You XiaoMo hoché la tête. Bien qu'il en voulait plus, la récolte fut assez importante cette fois. Outre les sculptures de glace de la dimension qui étaient maintenant empilées comme une petite colline, il y avait aussi plus de dix tiges d'herbes magiques. Mais comme il ne reconnaissait pas les herbes de niveau quatre et plus, elles étaient également empilées pour l'instant.

Quand ils quittèrent la grotte de glace, le ciel était déjà sombre.

L'arrière de la montagne était ombragé par les arbres denses qui recouvraient la montagne. Quand le ciel s'assombri, il fut devenu encore plus difficile de voir quoi que ce soit. Il fessait si sombre et morne que le vent froid pouvait pénétrer jusqu'à l'os. De temps en temps, on pouvait entendre le rugissement des bêtes sauvages. You XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de frotter ses deux bras. Ses jambes étaient faibles et si Ling Xiao ne l'avait pas tenu à la taille, il aurait fini par s'asseoir par terre il y a longtemps.

« Je vais te porter sur mon dos. » dit Ling Xiao à voix basse près de son oreille. Le souffle chaud recouvrit son oreille, la rendant à la fois engourdie et chatouilleuse. Toute l'oreille de You XiaoMo devient rouge à cause de son souffle.

Il ne pouvait pas s'empêcher de la frotter, « Tu ne peux pas utiliser un autre moyen ? »

Les lèvres de Ling Xiao se recourbèrent, son sourire portait un soupçon de moquerie. Il tendit un bras au-dessus de son épaule en disant, « Shidi Xiao. Es-tu en train de me dire que tu préfères la prise de la princesse ? »

« Alors, c'est super. » dit You XiaoMo immédiatement. La prise de la princesse ? Ce n'était pas une femme.

« Alors, monte ». Ling Xiao lui montra son dos. Il se pencha légèrement, révélant les contours puissants et la forts de son dos, svelte aux proportions parfaites, avec une sensation de tension parfaite. Même son dos était si parfait, pas étonnant que tant de femmes l'aient attaqué avec un tel engouement avec des yeux étoilés. Se comparer à lui ne ferait qu'engendrer une seule frustration.

You XiaoMo hésita un peu avant de monter sur son dos en soufflant. Il enroula ses deux bras autour de son cou. Le contact étroit entre hommes n'avait rien d'étrange, aussi, pour ne pas tomber, il n'a pas non plus fait preuve d'une timidité maladroite.

Sentant le corps chaud lui monter dans le dos, Ling Xiao révéla un sourire astucieux de réussite. Lorsqu'il redressa son corps, ses deux mains saisir fermement les deux orbes parfaitement ronds et élastiques du derrière de You XiaoMo. Ce matin, il sentait déjà que les fesses de You XiaoMo étaient très élastiques. Il était très doux lorsqu'il était assis sur ses cuisses, ce qui faisait presque sortir la luxure de ses yeux.

En sentant ses fesses saisies par deux mains, You XiaoMo se raidi. Laisser un homme lui frotter les fesses était un peu gênant. Bien que l'autre le fasse pour son propre bien, il se sentait toujours un peu mal à l'aise à l'intérieur.

Il n'y avait rien à faire, dit immédiatement You XiaoMo dans son coeur. Nous sommes tous les deux des hommes. Ce n'était pas grave. Ce serait fini dans un instant.

Bientôt, il sentit s'envoler. Le vent froid sifflait des deux côtés. Comme le corps de Ling Xiao le protégeait, You XiaoMo n'avait pas le moindre sentiment de froid. Au contraire, il ne sentait que la chaleur de son corps le rendant particulièrement agréable. Si c'était possible, il ne voulait pas partir.

La vitesse de Ling Xiao était très rapide. Quinze minutes plus tard, ils étaient sortis de d'arrière de la montagne, atteignant le petit chemin qu'ils avaient emprunté pendant la journée. De loin, ils pouvaient voir les lampes de Zhongmai. Profitant du clair de lune, Ling Xiao s'esquiva devant les gardes qui patrouillaient à l'extérieur pour atteindre l'aile de sa maison. Heureusement, les gardes venaient juste de commencer à patrouiller, ils ne les avaient donc pas atteints. De plus, la chambre avait encore la barrière qu'il avait installée auparavant, si bien que personne n'avait découvert qu'ils n'étaient pas dans leur chambre depuis près de deux heures.

Après être entrée dans la chambre, Ling Xiao posa You XiaoMo, « Reste dans la chambre. Je reviens dans un instant. »

Il se tourna et parti.

You XiaoMo demanda immédiatement, « Où vas-tu ? »

« Je te le dirai quand je reviendrai. » Ling Xiao parti juste après lui avoir dit ça. En quittant la pièce, il renforça la barrière avant de s'envoler rapidement dans la pénombre de la nuit.