MN 76: La bataille finale (fin)

Dans les rares heures du matin, la confrontation finale est survenue.

Jeshe Urme était déjà arrivé à cette étape - s'il se retirait, quelle justification pourrait-il donner à ses membres du clan? Et quelle justification pourrait-il se donner? Il n'avait tout simplement pas prévu que les gens du Grand Qing pourraient réussir à obtenir un loup blanc, ou… qu'ils avaient quelqu'un avec cette étendue de connaissances diverses, pour avoir directement frappé le plus grand tabou de leur clan.

C'était plus que méprisable, mais cela lui permettait vraiment de se montrer.

Avant que Jeshe n'attaque la ville, il émit un ordre, allouant une petite escadrille de ses cavaliers les plus élites à remonter le long de la rivière Fullmoon. Ils trouveraient sûrement le trompeur.

La boue recouvrait la peau des corps humains tandis que les cieux pleuraient des larmes amères.

Un sabre de cavalerie lui coupant la tête, Jing'an s'allongea horizontalement sur le dos de son cheval tout en utilisant sa lance de fer pour retenir le tranchant, le sabre à sa taille étant depuis longtemps tombé au sol. Ses bras n'étaient naturellement pas aussi solides que ceux d'un homme, et elle subissait la pression de la force de piratage de son adversaire. Le sang sur son sabre a été lavé par la pluie pour couler sur son menton. Elle serra fermement les dents, les mains serrant son arme tremblant jusqu'à ce qu'elles soient pâles et décolorées.

Tout à coup, quelqu'un a semblé tomber du ciel. Maniant son sabre qui avait été perdu à des parties inconnues, ils se balançèrent pour couper celui qui tenait le sabre de cavalerie en deux, et la pression d'en haut se détendit d'un seul coup. Jing'an soupira de soulagement, inclina la lance, puis releva le sabre du calvaire qui avait été désarmé. Il était juste à temps de pirater le crâne en forme de pastèque d'un médecin Vakurah, qui s'est fendu avec un craquement, l'envoyant au paradis occidental.

Elle cracha grossièrement une bouchée de sang. Cet air de princesse que les gardiens au fond du palais lui avaient appris avec soin pendant tant d'années avait été complètement bouleversé en l'espace de quelques jours. Levant la tête, elle fit un signe de tête au jeune homme aux sourcils épais et aux grands yeux qui avait assez de talent pour lui sauver la vie.

Liang Jiuxiao a éclaté de rire. «Votre Altesse, nous observons tous comment vous agissez. Même si vous vous battez comme si votre vie en dépendait, vous devez tout de même prendre soin de vous.

Jing'an ne parlait pas très fort, et même si elle était au milieu d'une armée innombrable, elle utilisait toujours intrinsèquement cette voix douce et feutrée, sans se soucier de savoir si les autres pouvaient l'entendre ou non, parce que quelqu'un allait passer un mot. en tous cas. En l'entendant, elle a déclaré avec douceur: «L'Empereur a ordonné que si le général principal meurt, le général adjoint prend la tête. Si l'adjoint meurt aussi, alors c'est le colonel, puis le lieutenant, et si le pire arrive au pire, le centurion… s'il n'en reste qu'un, c'est encore mieux, et ils peuvent prendre les choses en main. Tuez-en un, et ce n'est pas une perte. Tuez-en deux, et c'est un bénéfice de… un.

Elle s'était arrêtée deux fois au milieu de son discours, car sa lance bougeait comme si elle était vivante, se précipitant successivement à travers l'estomac de deux Vakurah sans même cligner des yeux. Liang Jiuxiao a juste souri. «Si vous retournez au palais après tout cela face à des ennemis en dehors de la ville, est-ce qu'un homme oserait vous prendre pour femme?

Jing'an sourit doucement, et les deux voyagèrent côte à côte, ayant une certaine allusion à même dix mille hommes incapables de les arrêter. «Si je meurs ici, tu peux revenir en arrière et dire à ce joli petit Jing Beiyuan au visage pâle que cette princesse n'a toujours pas envie de lui.

Liang Jiuxiao fit une pause minutieuse, puis éclata de rire. «Vous ne le connaissez pas. Le Prince n'a pas le visage pâle… Votre Altesse, si je meurs ici aussi, je vous dérangerai pour apporter un message à mon frère de secte. Dites simplement ... dites simplement que Jiuxiao était digne dans cette vie.

Elle lui lança un regard extrêmement fugace, quelque peu confus.

«Ce jour-là, chez le prince, j'ai rêvé de montagnes pleines de fleurs de pêcher», a-t-il poursuivi, «et il a dit qu'il m'emmènerait parcourir le jianghu ensemble, alors je sens que même si je mourais, je serais satisfait. Même si ce n'était qu'un rêve ... aussi, si je meurs ici, alors je n'aurai pas laissé tomber Sir Jiang et je n'aurai pas peur de ne pas avoir le visage pour voir Xiao Xue aux sources jaunes.

«Sect-frère?» Jing'an fronça légèrement les sourcils, arrachant avec force la lance du mort et en secouant le sang. «Même lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous continuez à insister. Tu n'es pas pâle, mais tu es naturellement un petit visage pâle aussi.

Il rit sans bruit.

Helian Yi s'est inquiété pour Jing Qi pendant toute la nuit, puis après le début de la guerre, son cœur s'est finalement calmé. Son soulagement n'était pas dû à la confirmation que Jing Qi était maintenant en sécurité, mais plutôt qu'il allait être le même que lui - se situant dans un péril infini.

Il essuya la pluie et la boue de son visage. Zhou Zishu était à côté de lui, brandissant une épée extrêmement fine et flexible alors qu'il enlevait les flèches volantes une par une dans un rayon de trois chi autour de Helian Yi. C'était la première fois qu'il montrait son arme en présence de personnes; contre toute attente, quelqu'un qui faisait croire aux gens qu'il était à la fois terrifiant et insensé avait une lame aussi efficace.

«Zishu, es-tu toujours inquiet pour ton junior? Demanda soudain Helian Yi.

«Nous allons tout faire, donc il ne sert à rien de s'inquiéter pour qui que ce soit. Si tel doit être le destin, mourir ensemble serait bien. »

Helian Yi resta silencieux pendant un court moment, puis secoua la tête. "Mourir? Nous pouvons mourir, mais pas la capitale. Le Grand Qing ne doit pas. Il a rapidement augmenté son volume. «Flancs gauche et droit, percez en oblique l'armée ennemie! Armée centrale, dispersez-vous! Archers, soyez prêts, avec des rouleaux de pierre derrière eux! Une fois que les barbares sont entrés assez profondément, transformez-les en pulpe de chair!

Zhou Zishu fronça les sourcils. «L'armée centrale étant dispersée, Votre Majesté, retournez dans la ville pour votre sécurité.»

«Nous avons dit auparavant que les portes devaient être fermées au début de la guerre», interrompit Helian Yi, «et quiconque équipé n'est pas autorisé à se retirer.

"Mais…"

Helian Yi eut un petit rire. «Si nous n'étions pas là, pour quelle raison l'ennemi serait-il incité à pénétrer si profondément?»

On lui faisait mettre en pratique ces tactiques militaires sur papier qu'il avait apprises au moment inapproprié de son enfance. Peut-être était-il un commandant naturel, ou il avait silencieusement enduré des choses pendant trop longtemps, et avait besoin d'une occasion comme celle-ci pour se décharger.

Zhou Zishu a rapidement arrêté de froncer les sourcils. «Ensuite, ce subordonné est extrêmement honoré d'avoir une telle opportunité, d'être à vos côtés dans la loyauté envers ce pays jusqu'à la toute fin.

La pluie s'était arrêtée à un moment donné, ne laissant que quelques bruits occasionnels de tonnerre étouffé. Le ciel n'était pas encore brillant, aussi couvert qu'avant sans soleil à voir. Dans le froid de la fin de l'automne, la bataille vicieuse avait déjà duré une demi-nuit, et elle continuerait à se battre, comme si elle était interminable ... comme si, sans la mort de tout le monde dans les forces opposées, il n'y aurait pas de démission .

Les flèches ont tiré net, les pierres roulantes sont alors arrivées, encerclant et engloutissant pas moins de vingt à trente mille élites Vakurah. Helian Yi beugla bruyamment, ce n'était plus le prince héritier prudent et soigneusement parlé de la Cour. «Faites rentrer les barbares à la maison!»

On ne savait pas d'où venait l'écho concordant, car les corps étaient empilés haut, ce qui réduisait de plus en plus la marge de commande. L'extérieur de toute la capitale s'était transformé en combat libre et en massacre d'un champ de bataille asurien.

Tout à coup, un tollé est venu de la distance. Le sourire sur le visage d'Hélian Yi se figea. Essuyant grossièrement la pluie de son front, il plissa les yeux pour regarder. Il semblait que quelque chose s'était manifesté derrière le Vakurah et que toute leur cavalerie était en désarroi toute seule. Après s'être reposé un peu, son cerveau légèrement engourdi revint rapidement.

Un Pane se fraya un chemin à travers l'armée dense et se jeta juste en dessous du cheval d'Hélian Yi. «Votre… Votre Majesté, il y a des renforts!»

Helian Yi était choqué, incapable de réagir un instant. "Qu'est-ce que vous avez dit?"

«C'est l'armée frontalière de Nanjiang, Votre Majesté. J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des troupes personnellement dirigées par le grand chaman de Nanjiang, et elles ont couvert la voie de fuite des barbares de Vakurah!

A cet instant, il sut que l'adversité de la capitale était résolue.

Cependant, il n'avait aucun sentiment d'extase dans son cœur, juste une certaine incrédulité, ayant le sentiment général que quelque chose à ce sujet n'était pas réel. Il s'était accroché à l'idée qu'il mourrait, seulement pour se faire dire qu'il n'en avait pas besoin - il trouvait ce genre de fortune incroyable. Abasourdi, le coin de sa bouche se souleva, et il marmonna pour lui-même: «Nous ne nous attendions pas ... à ce qu'ils arrivent si vite.

Après des âges de guerre acharnée, les deux camps s'étaient depuis longtemps fatigués de manière insupportable. L'arrivée des renforts est cependant devenue une poussée d'adrénaline dans le cœur des défenseurs du Grand Qing, et les Vakurah ne pouvaient finalement plus contenir leur propre déclin.

Helian Yi a observé ce cheval de guerre noir, et l'homme quelque peu familier, mais inconnu au-dessus de lui. Il réalisa brusquement qu'il ne le reconnaissait plus.

Lorsque Wu Xi a glissé son cheval à côté de lui, Helian Yi a laissé échapper: «Upcurrent of Fullmoon».

Le premier comprit aussitôt, poussant son cheval à s'élancer comme un fou et sans regarder en arrière.

Une entaille sur la poitrine de Jing Qi descendait de son épaule, et ses côtes étaient à peine visibles, la chair se retournant à l'envers. Ses vêtements d'un noir absolu pendaient en lambeaux de son corps couvert de sang. Comme s'il ne ressentait aucune douleur, il s'appuya contre le dos d'un arbre mourant, et l'arc qu'il tenait était déjà chargé. Seule sa cible se déplaçant prudemment dans les bois semblait être dans sa mire.

Il ajusta lentement la pointe de la flèche, puis la relâcha. Il a jailli à un angle extrêmement délicat, et un homme a fait un bond en avant en silence. Le Vakurah a rapidement commencé à crier dans une langue inintelligible. Jing Qi savait qu'il devait changer de cachette, alors il a fait un signe de la main aux environs.

Plusieurs silhouettes pareillement désolées le suivirent agilement en retraite. Il ne restait plus que quelques Panes d'accompagnement, l'un plus tragique que les autres, mais ils étaient toujours bien entraînés.

Jing Qi n'était pas sûr de la quantité de sang qu'il avait perdue. La coupure était lavée par la pluie, ce qui la rendait difficile à croquer, et du sang coulait à chaque mouvement. Il avait l'impression d'en manquer rapidement. Les lèvres devenant pâles et bleues et la vision s'assombrissant, il serra les dents, ordonnant à voix basse: «Reculez, changez de place.»

Dans cette minuscule zone de montagne densément boisée, une autre bagarre était en cours - c'était plus cruel, mais plus calme aussi, le but des deux côtés étant d'éradiquer tout le monde de l'autre côté. Les Panes étaient des connaisseurs de l'assassinat, mais la cavalerie Vakurah, qui avait été sur les prairies aux prises avec toute la nature toute l'année, était plus acharnée et plus nombreuse.

Ce soir-là, chaque personne savait qu'elle tenait plus d'une douzaine de vies entre ses mains, et que si elle voulait vivre, elle devait continuer.

Jing Qi se balança un peu, ressentant soudainement un sentiment - c'était quelque chose que personne d'autre ne pouvait ressentir, le froid caractéristique de quelqu'un dont la lampe était presque à court d'huile. Un Pane a tendu la main pour le soutenir. "Prince."

Jing Qi s'appuya sur son bras, ne le repoussant qu'une fois qu'il eut trouvé un peu de force en lui. Debout, il redressa son regard, le regardant attentivement pendant une minute jusqu'à ce qu'il puisse clairement voir celui qui était devant lui. Il se mordit la lèvre fort, pourtant la douleur était déjà engourdie, et cela ne pouvait plus stimuler sa psyché.

«Prince, n'en faites pas trop», dit le Pane qui l'aidait. «Si vous ne pouvez pas marcher, vous ne pouvez pas, et nous, frères, ne pouvons pas non plus. Nous pouvons atteindre le seuil de rentabilité et les emmener tous avec nous ici! »

… Il ne lui restait plus qu'un bras.

Jing Qi ferma les yeux et sourit doucement. «C'est vrai… tu as raison. Nous pouvons atteindre le seuil de rentabilité. »

Qu'y avait-il de si horrible dans la mort? Il était «mort» depuis trois cents ans et avait depuis longtemps considéré le Pont de l'impuissance comme sa propre cour. Pour cela, il sourit. «Quand nous arriverons au pont de l'impuissance, je vous emmènerai tous voir à quoi ressemble le rocher des trois vies. Meng Po et moi faisons un signe de tête à des amis. Peut-être qu'elle me donnera encore un visage et vous offrira à tous un verre qui réchauffera votre corps… »

Les Panes crurent qu'il plaisantait, mais ils sourirent tous en accord.

Le bruit des jurons de Vakurah et des coups de sabots se rapprocha. Jing Qi a sorti sa dernière flèche et l'a enfilée. Sa main trembla si fort qu'elle en sortit presque, et il pensa que la mort n'est pas terrible, mais je ne reverrai plus jamais cette petite toxine dans cette vie… alors comment pourrais-je jamais le rembourser?

Il semblait irréfléchi, s'attardant parmi des bouquets de fleurs, mais en vérité, il n'était pas trop habitué à exprimer ses propres sentiments de quelque manière que ce soit. À l'époque où il aimait Helian Yi, il faisait tranquillement d'innombrables choses et portait beaucoup de blâme en son nom, mais en surface, il était aussi modéré que jamais, et il semblait plutôt qu'Helian Yi faisait beaucoup plus pour maintenir leur relation. Tout au plus, ce n'était que «t'avoir dans mon cœur» quand il était vivant, et «t'attendre au pont» après sa mort.

Peut-être que Wu Xi pensait qu'il avait gardé ses distances. S'il l'avait fait, pourquoi n'est-il jamais retourné dans ce bordel à cause de ce qu'il avait dit? S'il l'avait fait, pourquoi aurait-il décidé de le renvoyer hors de la ville le moment venu? Pourquoi n'épargnerait-il pas de se soumettre à lui, calculant un peu de marge de manœuvre pour changer sa relation avec lui à l'avenir?

Seulement, ce peu de marge de manœuvre qu'il a laissé était apparemment inutile… Jing Qi sourit amèrement à l'intérieur. S'il l'avait su plus tôt, il l'aurait juste pris impitoyablement ce jour-là, donc il n'aurait aucun regret en descendant seul sur Yellow Spring Road.

Les pas du Vakurah se rapprochaient de plus en plus. Il pensait, en tout cas, que je fréquentais depuis longtemps le pont. Attendre quelqu'un d'autre cette fois, c'est toujours attendre, hein? Ce ne sera pas plus de soixante ou soixante-dix ans…

Il leva la main, les yeux rivés sur un point, et la dernière flèche fut lâchée. Le Vakurah qui a porté l'attaque a été pris au dépourvu et renversé face visible de son cheval. Le cheval de guerre continuait à charger violemment en avant, alors qu'il n'avait même pas la force d'esquiver un pas sur le côté.

Un sortilège de bruit vint dans ses oreilles, mais quand il l'entendit, le son semblait loin. Même les mots du Pane à côté de lui étaient indistincts et flous. L'arc long qu'il tenait tomba au sol et il révéla un petit sourire ...

En l'espace d'une étincelle, une main tendit la main et souleva tout son corps. Au moment où il a chancelé, un sabre a été abattu. Le cheval de guerre sprint a continué à se précipiter follement pour quelques pas en avant, puis il s'est effondré au sol avec un bang, sa tête décapitée projetée sur le côté. Jing Qi pensait qu'il hallucinait, mais la chaleur que sa propre paume tremblait était si réelle.

Il serra un bras devant la poitrine de Wu Xi, leva vigoureusement un doigt et se cogna le menton en souriant. Ses lèvres bougeaient vaguement, aucun son ne sortait, même s'il se sentait dire quelque chose comme: «Ah, c'est toi…»

Peu de temps après, son champ de vision devint complètement sombre et les troubles du monde des mortels s'éloignèrent progressivement de lui.

La bataille de défense finale a été pleinement conclue en raison de l'arrivée des renforts de Nanjiang, les Vakurah vaincus enfin. Jeshe Urme a été touché à la poitrine par une flèche volant au hasard, son statut inconnu, bien que cela n'ait plus d'importance dans les opinions de la majorité des gens. La manière dont la paix serait négociée et la manière dont les traités seraient conclus étaient à la fois aux fonctionnaires civils de la ville et à l'empereur de le découvrir pièce par pièce plus tard. Tout le monde était occupé à manipuler les cadavres et les blessures des vivants, à la suite de quoi, dans une joie engourdie, il y aurait du vide dans leur tête.

Ne se souciant pas de réparer son état lamentable ou ses blessures, Zhou Zishu a demandé un cheval, puis s'est dirigé directement vers Black Tortoise Gate. Son cœur sautant de plus en plus vite et de plus en plus vite, il fit presque irruption dans la tente de la princesse Jing'an. Heureusement, il s'est finalement arrêté dans son élan, a retenu avec force ses émotions, puis a parlé de l'extérieur: «Votre Altesse la Princesse, ce subordonné Zhou Zishu -»

Avant qu'il ne puisse terminer, une voix féminine au son agréable vint doucement de l'intérieur. "Vous pouvez entrer."

Il hésita un peu, puis entra. La princesse Jing'an, Feng Xiaoshu, avait déjà enlevé son armure. Même si les vêtements qu'elle portait étaient bien rangés, des bandages étaient exposés à son décolleté, son teint était un peu pâle et ses cheveux tombaient. Plusieurs femmes qui ressemblaient à des servantes de palais étaient en train de l'essuyer avec des mouchoirs, petit à petit. Avec son visage d'origine révélé, peu importe comment on la regardait, elle était simplement une jeune femme tendre et belle.

Elle leva les yeux vers lui. «Êtes-vous venu chercher un petit frère nommé Liang Jiuxiao? Tu es son frère de secte, oui?

«Oui, répondit-il rapidement, s'il vous plaît, Votre Altesse, dites-moi…

«Tu n'as pas besoin de le chercher,» l'interrompit-elle. «Il m'a demandé de vous apporter quelques mots. Il a dit que ce jour-là, dans le domaine du Prince, il avait rêvé d'une montagne remplie de fleurs de pêcher, et vous dites que vous l'emmèneriez errer ensemble dans le jianghu, alors il sentait qu'il serait satisfait même dans la mort. Maintenant qu'il a péri sur le champ de bataille, il n'a pas laissé tomber Sir Jiang et pense qu'il a le visage pour rencontrer Xiao Xue sous les sources jaunes, ce qui en vaut la peine.

Il la regarda silencieusement. À cet instant, alors qu'elle voyait cet homme - le masque de peau humaine sur lui était trempé par la pluie dans quelques zones, le faisant paraître à la fois horrible et ridicule, alors elle ne regarda que ses yeux sachant que le visage était faux - elle pensait qu'il était vraiment mort.

Malgré l'indifférence sur son visage, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux, ne voulant plus le regarder.

Fleurs de pêche…

Jiuxiao… Liang Jiuxiao…

Helian Yi a été poussé de force dans le palais par quelqu'un, puis a été entouré par une pile de médecins impériaux. Après avoir été soigné et bandé, il était toujours agité et a fini par s'énerver. En chassant tout le monde, il n'a donné qu'un seul ordre; si quelqu'un du côté du grand chaman de Nanjiang venait, faites-lui un rapport immédiatement.

Attendant de l'après-midi jusqu'à la tombée de la nuit, celui attendu n'est pas venu. Helian Yi refusait maintenant de s'endormir, peu importe comment Yu Kui essayait de le persuader, veillant toute la nuit. Au moment où l'aube se leva, il était complètement incapable de se maintenir debout et se coucha sur le côté, à moitié conscient, sur un lit. Pendant longtemps, il n'a eu que des rêves chaotiques, puis a été effrayé par quelque chose d'inconnu, son cœur palpitant.

Tout ce qu'il vit fut Yu Kui entrer rapidement, faisant trois pas en deux. «Votre Majesté, le Grand Chaman est revenu!»

"Invitez-le, vite!"

Helian Yi se leva automatiquement lorsque Wu Xi entra, les yeux regardant droit sur lui. Wu Xi fit une pause. Sans rien dire, il tendit lentement ses propres revers. Le regard d'Hélian Yi se posa sur sa main et sa respiration s'arrêta un instant.

L'autre a sorti un petit morceau de tissu éclaboussé de sang et l'a placé devant lui.

Helian Yi a été étourdi pendant un temps plein de bâton d'encens, et c'est seulement après que son âme a flotté vers lui. Lentement, il tendit la main et prit le tissu, le tenant dans sa paume. "Où est-il?" »il a demandé, enroué.

Wu Xi secoua la tête en silence.

«Nous… voulons le voir s'il est vivant, son cadavre s'il est mort! Quelqu'un! Viens ici!"

Sentant qu'il ne pouvait rien lui dire de plus, Wu Xi se retourna et partit au milieu du chaos des médecins et des préposés impériaux.

Puis, trois mois plus tard, les négociations entre Nanjiang et le Grand Qing ont pris fin. Le premier avait été officiellement séparé de son statut de vassal du second. Wu Xi a conduit ses guerriers hors de la capitale; quand il est venu, il montait à cheval, mais quand il est parti, il a pris une voiture.

Cette voiture venait d'être achetée dans la capitale. Son intérieur était extrêmement magnifique, avec des coussins moelleux sur les quatre murs et spacieux. Au milieu, il y avait une petite table avec tout dessus, comme un encensoir et du thé aux fruits.

Pourtant, la cabine contenait deux personnes.

Wu Xi tenait un livre, totalement silencieux. S'il ne tournait pas une page de temps en temps, il ressemblerait pratiquement à une statue. Le teint de l'autre personne n'avait pas l'air trop beau, et tout ce qu'il pouvait faire la plupart du temps était de s'allonger sur le dos. En ce moment, il réussissait à peine à s'asseoir, alors il se sentait assez ennuyé. Après avoir déconné de haut en bas, il s'ennuyait encore; par conséquent, il a imaginé mille façons différentes de taquiner Wu Xi avec des mots.

«Où avez-vous trouvé un cadavre capable de faire croire à l'empereur que c'était le mien?

Les paupières de Wu Xi ne se sont pas levées, prenant entièrement ses paroles comme de l'air vide.

Encore une fois, essayer de démarrer une conversation a échoué; Jing Qi a été un peu vaincu. Il savait que la petite toxine nourrissait une rancune, mais il ne voulait pas qu'il la garde comme ça. C'était trois mois - trois mois entiers - où il l'avait guéri et pris soin de ses besoins quotidiens, mais ne lui avait jamais dit un mot.

Il a donc voulu se lever. Le mouvement attira sa blessure, la douleur le faisant froncer les sourcils. Cela n'avait pas été un gros problème au début, mais ses yeux se retournèrent soudainement, il couvrit sa poitrine de façon spectaculaire, et ses épaules se courbèrent, donnant l'impression qu'il souffrait d'une douleur extrême.

Cette fois, Wu Xi a en fait donné une petite réaction. Retirant sa main, il examina la zone de sa blessure et, ne trouvant rien de mal, alla se rasseoir. Jing Qi attrapa rapidement son poignet. «Je dis, petite toxine, avez-vous fini, ou quoi? Et si vous me disiez ce que je peux faire pour vous rafraîchir? Vous devez vous frayer un chemin pour que je descende.

Wu Xi a patiemment enlevé ses doigts un par un, puis s'est tranquillement assis sans même le regarder.

Le pari de se blesser pour tromper l'ennemi… a complètement perdu.

Jing Qi se recoucha avec un plop , roula encore des yeux et se creusa la cervelle pour un nouveau plan.

Dans un endroit qu'il ne pouvait pas voir, le coin de la bouche de Wu Xi se souleva légèrement - cela ne faisait que trois mois. Pourquoi si anxieux?

Prince, vous avez une dette à payer. Vos paroles sont précieuses et vous avez encore toute une vie pour les dire.

Le traducteur dit : Eh bien… deux personnes ont eu une fin heureuse. C'est à peu près tout, cependant.

Je ne considère pas cela seul comme la fin complète, alors attendons la fin des extras pour dire au revoir. Il y en a un en particulier qui, à mon avis, fait partie intégrante de l'histoire.

Sur ce même sujet, il y a en fait trois extras, pas deux. La raison pour laquelle je l'appelle autrement est quelque chose que je reviendrai plus tard.

(Rappelez-vous qu'il y a une version PDF / epub en route après coup. Patience!)