The Wife is First Chapter 76: Woman

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"L'empereur, l'empereur ..." Après avoir écouté cela, il était gêné. Je ne sais pas quoi dire sur le champ. Est-il vrai que j'ai deviné la fausse intention? Qu'est-il arrivé au soupir de l'empereur avant l'empereur? Enfin, elle a encore une raison, sachant que c'est absolument impossible.

L'empereur Hongzheng lui a donné un aperçu du fait que la dernière fois que la famille avait été gourmande avec l'armée et l'armée, elle était très répandue et, bien qu'elle n'ait pas été vérifiée à la fin, toutes les preuves portaient une légère indication aux quatre empereurs. Depuis qu'il punit les fonctionnaires, la reine et Jing Yu semblent avoir été beaucoup plus anxieux qu'auparavant. On a fait l'éloge et persuadé que les griefs précédents avaient été formulés. De nos jours, le fracas devient de plus en plus évident.

De retour aux dieux, je jetai un coup d'œil furtif au regard de l'empereur et je ne pus m'empêcher de soupirer: j'étais occupé à changer de voix: "Ce sont des aveux", dit-il, complètement marié.

L'empereur Hongzheng l'ignora et s'assit sur le lit.

Après s'être levé et avoir suivi le passé, les gens du palais s'étaient déjà retirés de ses deux litiges. Elle mit à moitié les épaules et ôta les chaussures pour l'empereur avec quelques mots étranglés: "Chen Xi est une femme qui réfléchit chaque jour. Avec l'empereur et le fils, Jing Yu est encore jeune et à moitié féminin, et il attend avec impatience ses trois frères qui pourront ouvrir les succursales à la famille royale. Wan ne s'attendait pas à ce que cela affecte la cour. "

Acer ne parle pas et je ne sais pas quoi écouter.

"Mon frère confus ne savait pas qui écoutait Wang Hao avant de frapper les courtisans, et je ne savais pas que Wang Hao était l'empereur. C'est le genre de rhétorique. L'empereur Mo a des connaissances générales avec lui." Dit la reine et sortit le père Enfant, pleurant et pleurant.

"Lève-toi", la voix de l'empereur Hongzheng n'a toujours pas changé, et il ne peut pas entendre les émotions. "C'est la fin de l'histoire. Plus tard, il y aura moins de confusion devant Jing Yu." Après tout, c'est la reine, mais il faut tout de même envisager quelques honneurs. .

Après le murmure occupé, j'ai eu des sueurs froides en me levant.

Le lendemain, Jing Hao a attendu l'après-midi et a personnellement pris la voiture pour se rendre à Weihou Nord afin de récupérer Qiu.

"Jun Qing a trop bu la nuit dernière. Ce matin, le scorpion était idiot, il a refusé de prendre des médicaments et a dit qu'il voulait manger la pâte de poire fabriquée par la mère." Il est mal à l'aise et le roi lui-même préconise de reprendre le passé de la dame. "

Si vous voulez guérir le scorpion, vous devez le manger chaud, et il est inutile de le prendre. Et Qiu est maintenant une pièce latérale, et peut sortir et se déplacer.

North Weihou ne s'arrêtera pas naturellement là-dessus, ce n'est qu'une connaissance du degré d'admiration de Mu Hanzhang, qui a atteint un niveau supérieur.

Selon la déclaration de Wang Hao, Jing Hao a très bien réussi à connecter Mme Qiu à la voiture.

C'est la première fois que Qiu rencontre Jing Hao, à l'origine à cause de diverses rumeurs selon lesquelles il était un homme fort et grossier, mais d'un tempérament et d'une beauté inattendus.

"J'ai vu le roi du roi!" Qiu s'avança sans s'accroupir et fut aidé par Jing Hao.

Les voitures sont entourées de gens de la maison nord Weihou. Il n'est pas facile de dire quoi que ce soit à propos de Jing Hao. Il sourit simplement et dit: "Pourquoi une famille devrait-elle faire cela en vain, et la femme va monter dans le bus bientôt."

North Weihou a regardé la voiture qui était loin, et le crépuscule était profond. Les quatre empereurs ont menacé de faire de Muring Bao un déchet et le laissaient dans leur camp. Mais son fils marié à Cheng Wang, comment les quatre empereurs pourraient-ils vraiment croire en lui, mais simplement vouloir l'utiliser comme arme à feu. En désespoir de cause, il ne peut être malade qu'à la maison. De nos jours, les choses qui sont devenues des rois et des phoques se sont répandues dans toute la capitale, les bénéfices des quatre empereurs n'ont pas été exploités et l'amour du roi pour Mu Hanzhang n'a pas été réduit.

La bataille pour la victoire est déjà engagée. Vouloir protéger le corps est déjà une illusion. Le fils aîné a été aboli. Le petit-fils est encore jeune. Si vous voulez conserver le gouvernement Beiweihou, vous devez compter sur ce deuxième fils.

Mu Jin soupira et sa position fut renforcée et influencée.

"Avec le chapitre, j'ai entendu dire que vous ne vous sentiez pas bien?" Qiu descendit de la voiture et vit le fils debout devant la porte, ne pouvant s'empêcher de froncer les sourcils, et le pressa de retourner à la maison.

"Mère, je vais bien, aujourd'hui c'est pour vous montrer le corps." Mu Hanzhang éclata de rire et aida la mère à aller à l'intérieur.

"Je?" Qiu fronça les sourcils, tournant la tête pour regarder le roi.

"Maman rassurée, le prince est arrangé." Mu Hanzhang sait de quoi elle s'inquiète, occupée de soulagement.

"Oui, mère", suivit Jing Hao.

Qiu: "..."

Mu Hanzhang: "..."

Jing Hao est un prince, encore moins Qiu est une pièce à part, même si c'est Mme North Weihou, il ne peut pas se permettre de l'appeler une mère.

"Son Altesse, cela ne peut pas être!" Qiu était occupé à saluer, mais se sentit soudain étourdi.

"Mère!" Mu Hanzhang était choquée et occupée à attraper la douce mère.

"Donne-moi." Jing Yan prit sa belle-mère et entra rapidement dans la chambre et le posa sur le lit. Elle se retourna et sortit pour appeler Jiang Tai.

Avec un écran dans les veines, Jiang Taiji s'est laissé aller à un moment: "La grossesse de Mme est inférieure à trois mois et, lorsqu'elle est âgée, elle a des vertiges lorsqu'elle est mal à l'aise ou qu'elle a besoin de repos."

Qiu était très nerveuse lorsqu'il a été personnellement pris en charge par le prince. Selon elle, chaque fois que le fils revenait, il disait que le prince était très bon pour lui, mais il ne pouvait y croire. La conversation entre la femme et le fils était toujours à l'oreille et il avait peur de lui-même. Donne des ennuis à ton fils.

Jing Jing a reçu la prescription du fœtus de laisser les dieux aller attraper le médicament, et a expliqué que le médecin de Jiang Tai ne peut parler à personne, seulement pour revenir.

"Il est comme ça. Quand il parle et fait des choses, il pense à où il se trouve." La voix douce et agréable de Mu Hanzhang sortit de la maison. Jing Hao se baissa et voulut écouter secrètement son propre Wang Shuo.

"On l'appelle une mère, mais il te respecte vraiment, ne pense pas trop."

"Mais, après tout, c'est un homme royal, même s'il parle à son propre palais."

Les lèvres de Jing Hao, c'est vraiment familier, et Jun Qing le lui rappelle souvent.

"Vous avez oublié comment la mère vous a dit auparavant, même si le prince est bon avec vous, vous ne pouvez pas être arrogant et arrogant, les règles ne peuvent pas être oubliées!" Les mots de Qiu sont toujours pleins d'inquiétude, maintenant ils sont tous les deux jeunes et le mariage est insuffisant Un an, la nature représente toutes sortes d'animaux de compagnie, mais les fleurs ne sont pas cent jours de fois cette préférence perdue, les erreurs précédentes seront supprimées.

Jing Hao ne peut pas écouter et a levé le pied dedans. Dans la main de la mère, il amènera son propre roi dans ses bras: "Maman, rassure-toi, je ne serai jamais jalouse de cette vie! Je ne serai seule que dans cette vie! Toi C'est la mère de Junqing, naturellement je peux réclamer cette revendication! "

Un mot à la fois, le son de la terre, le regard sournois de Qiu sur Jing Hao, ne s'attendait pas à ce que Cheng Wang le dise.

Mu Hanzhang était occupé avec ses bras, ses oreilles étaient un peu rouges et l'intimité dans le visage de sa mère était si embarrassante, mais il ne s'est pas débarrassé de sa main.

La montre de Qiu pendant longtemps, révélant lentement un sourire, avec la chaleur et la douceur de la femme Jiangnan unique, comme si la petite et délicate fleur d'abricot était ouverte, elle était très émouvante, mais la paire d'œil semblable à celle de Mu Hanzhang Humide

Au même moment, Mme Yongchang Bo, qui avait deux conditions météorologiques chez elle, ne pouvait s'empêcher de pénétrer dans le palais.

"La jeune fille, le seigneur est un bon pays, ah, tout sous le seigneur a laissé précipiter au front, au cas où l'empereur blâmerait, mais tout le Yongchang Bofu!" Mme Yongchang Bo a commencé à pleurer quand elle a vu la reine.

Après la nuit dernière, je m'inquiétais pour la nuit, mon visage n'était pas bon. J'ai entendu cette voix qui pleurait, seulement je me suis senti mal à la tête. "Jing Yu n'essaie pas de le faire se lever. C'est imprévisible, demain matin. Comment cela peut-il être une grosse chose? "

"Votre Majesté sait que l'empereur avait promis de devenir roi et l'armée, pourquoi ne pas lui laisser prendre ce risque?" Mme Yongchang Bo a écouté, ne pouvait s'empêcher d'être plus en colère, mais la personne devant elle n'est pas seulement sa tante, mais aussi la reine, elle doit faire pression Ennuyé et a continué à pleurer.

"Les choses sont parties, à quoi sert-il de pleurer avec moi maintenant?" Après l'avoir écoutée, le plus énervé fit claquer la tasse sur la table.

"Anniling," Mme Yongchang Bo rétrécit son cou, ses yeux se tournent rapidement et elle s'accroupit sur la route. "Le seigneur a été battu par le roi. Toute la cavité oculaire est bleue. Comment ne peut-on pas l'appliquer? C'est la déesse." Cher frère, si tu le frappes, ne serait-ce pas le visage de la déesse? "

Quand il a parlé et a dit, il a pleuré et a dit que Yongchang Bohao était un ancien. Si Cheng Wang ne s'est pas excusé, l'empereur ne l'a pas vu. Le titre de Yongchangbo était faible à l'origine. Si cela continue, quiconque pourra voir le Yongchang Bofu, même les quatre empereurs seront légèrement surveillés.

On a également dit que l'impératrice avait un feu couvant, mais l'empereur a maintenant vu Jing Yu ne pas plaire à l'œ soir, elle ressentait encore un sentiment d'embarras pour son cœur. "A quoi sert-il de pleurer avec moi? Tu as la capacité de pleurer avec la reine mère et d'aller au temple ancestral et aux ancêtres de la dynastie Dachen de pleurer!"

Aperçu de Mme Yongchang Bo: "Le sens de la jeune fille est ..."

"Ce palais est déjà assez occupé et ne peut pas contrôler ces choses!" La reine leva les sourcils et agita la main pour laisser les gens du palais se déposer.

La reine mère est la tante de Mme Yongchang Bo, pas l'empereur de l'empereur, ni l'impératrice de l'empereur, mais lorsqu'il a eu besoin d'une reine, il a choisi celle qui était née dans la tortue. En raison de cette situation, la reine mère a toujours été indifférente, mais l'identité est là. Si Mme Yongchang Bo pleure, elle pourra passer à l'oreille de l'empereur. Si tu n'y arrives pas, tu pleureras tous les jours. Est-ce que l'empereur doit toujours regarder le visage?

En réfléchissant à cela, Mme Yongchang Bo a attiré l'attention et est entrée directement dans le palais de la reine.

L'empereur resta assis un instant, levant la main et écrasant la coupe à la main. Le réseau de contacts haineux de Jing Yu a été ruiné par la cupidité du ménage et de nombreuses années de préparation ont été détruites, alors comment ne peut-elle pas être inquiète? Mais maintenant, ce formulaire doit pouvoir être retenu!

L'atmosphère dans le palais Fengyi est sombre, mais c'est un plaisir d'être dans le palais.

"Si c'est un garçon, je promets de le laisser hériter du titre de Weihou du Nord." Jing Hao a souri et a remis le pneu à son propre Wang Hao.

Mu Hanzhang a pris le médicament, l'a soufflé et a essayé la température avant de le donner à sa mère.

Qiu secoua la tête: "Je ne demande pas de titre, mais demande à cet enfant de naître en toute sécurité."

Les deux maris se sont regardés. Maintenant que Mu Lingbao ressemble à ceci, si Mme North Weihou sait que Qiu a une grossesse, il peut décider des actions folles qui seront entreprises.

Mu Hanzhang Emei: "Je reviendrai chez ma mère après un moment, je parlerai à mon père."