Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 76
17 FÉVRIER 2020
Song Ci était perdu.
Rong Bai l'a serré si fort dans ses bras qu'il a tiré ses blessures, mais Song Ci n'a pas osé lutter. Il leva lentement les mains pour lui tapoter le dos et demanda doucement: «Je suis simplement sorti pour une promenade. Qu'est-ce qui ne va pas?"
«Tu as dit que tu resterais ici…» murmura Rong Bai. "Je pensais que tu étais parti."
Song Ci était un peu ému. Il a souri et a dit: «Si je veux partir, je vous en informerai certainement à l'avance. Ne t'inquiète pas."
Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Rong Bai l'appréciait autant. D'après ce dont il se souvenait, il n'était qu'un démon mineur apparu sur la montagne Sihuang.
Mais la dépendance de Rong Bai à son égard était trop évidente.
Il n'avait disparu que pendant un instant, et Rong Bai avait tellement perdu son sang-froid. C'était difficile à comprendre pour Song Ci.
Les souffles de Rong Bai tombèrent sur son oreille. La chaleur insupportable fit que Song Ci tourna la tête sur le côté. Suite à son mouvement, les mains de Rong Bai glissèrent vers le bas pour saisir ses épaules, incitant Song Ci à pousser un doux cri.
"Es-tu blessé?" Rong Bai le relâcha de ses bras et baissa les yeux pour le regarder. Puis il le tira par le poignet et le conduisit à l'intérieur.
«Ce sont toutes des blessures mineures. Ce n'est pas grand chose." Song Ci a estimé que les blessures sur son corps guérissaient assez rapidement. Peut-être serait-il complètement rétabli après un sommeil.
Mais Rong Bai ne le pensait pas. Il a conduit Song Ci à Tianqiong Spring et lui a dit: «Tianqiong Spring est propice à la guérison des blessures. Allez faire un plongeon.
Il n'y avait aucune raison pour que Song Ci le refuse, alors il hocha la tête et commença à se déshabiller. Après avoir défait deux fermoirs, il réalisa que Rong Bai le fixait toujours sans intention de partir. Alors Song Ci resta ses mains.
«Allez-vous rester ici et regarder?» Il a demandé.
Les sourcils de Rong Bai ont donné une secousse imperceptible avant de tourner la tête et de dire: «Je viendrai te chercher plus tard.
Sur ce, il a levé le pied pour partir, mais après avoir fait deux pas, il a ajouté: «Ne courez plus.
Song Ci avait envie de rire. Il trouva inexplicablement Rong Bai un peu enfantin. Après l'avoir vu partir, il a commencé à se déshabiller. Ce n'est qu'après s'être déshabillé qu'une pensée lui vint à l'esprit.
Pourquoi serait-il dérangé par Rong Bai de regarder? C'étaient clairement tous les deux des hommes…
Song Ci n'a pas trouvé la réponse à la question. Il a utilisé son pied pour tester l'eau de source. Quand il trouva la température juste, il entra dans la source au milieu de la brume blanche fumante pour plonger tout son corps dans ses eaux.
L'effet curatif de Tianqiong Spring était assez puissant. Il y trempa un instant, et tout son corps était devenu mou. Il sentit que l'énergie spirituelle circulante se frayait un chemin dans chaque partie de son corps. Ils s'enroulèrent autour de ses muscles et os blessés, l'apaisant doucement.
Song Ci était en effet fatigué. Il s'était battu avec Tu Shan Yue, et il s'était couché sur des dalles de pierre dures. Il est revenu, blessé de partout. Maintenant qu'il trempait dans l'eau de source confortable, son corps surchargé se mit à crier d'épuisement.
Il se pencha en arrière dans une pose détendue contre le support de jade sur la rive. Puis il ferma les yeux et manœuvra l'énergie spirituelle de son corps pour la cultiver.
Mais il était tout simplement trop épuisé, et il venait de fermer les yeux pendant un moment seulement lorsque sa conscience commença à faiblir. Il sombra dans un sommeil, incapable de dire où il était.
Dans sa groggy, il sentit quelqu'un le pêcher doucement hors de la source. Une odeur familière flotta dans son nez. Même s'il était dans un état second, Song Ci semblait avoir une idée de qui était la personne. Il voulait ouvrir les yeux, mais ses paupières étaient lourdes. Alors il bougea simplement dans les bras de l'homme sans se débattre.
Alors qu'il dérivait dans et hors de la conscience, il pouvait sentir quelqu'un l'essuyer et le couvrir de sa robe. La personne l'a posé doucement sur le canapé moelleux et l'a recouvert d'une courtepointe en brocart. Il lui a même tapoté deux fois la poitrine.
Ses actions étaient si légères et si douces que Song Ci a réussi à conserver un fil de conscience au milieu de ses rêves. Avec un peu d'effort, il plissa les yeux pour un regard.
Il était juste à temps pour se connecter avec une paire d'yeux bleus débordant de tendresse. Le propriétaire de ces yeux se penchait très près de Song Ci alors qu'il appuyait sa tête pour le regarder. Quand il rencontra le regard trouble de Song Ci, il sourit. Des étoiles scintillaient dans ces yeux. Il a dit à voix basse: «Va dormir…»
Song Ci ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond.
Il ne savait pas depuis combien de temps il dormait quand il sentit soudainement une glace se glisser le long de ses chevilles. Le froid perçant a instantanément réveillé sa conscience et l'a réveillé. Il ouvrit brusquement les yeux.
C'était au même endroit que la dernière fois. Un lac. Un vieil arbre.
Une fois mordu, deux fois timide. Song Ci se lamenta dans son cœur. Il est de retour ici.
Il pourrait expliquer la première fois loin comme un rêve. Mais c'était toujours la même scène la deuxième fois. Cela montrait que sa présence ici n'était pas une coïncidence.
Song Ci est resté là où il était pendant un moment, mais cette fois, Rong Bai n'est pas apparu. Alors, ruisselant de l'eau glacée du lac, il se dirigea vers la rive et se tint près de l'énorme arbre.
La canopée des arbres était luxuriante. Il bruissait lorsque le vent passait, produisant le seul son et le seul mouvement dans cet environnement calme.
Il fit un demi-cercle autour de l'arbre et vit soudain Rong Bai assis par terre appuyé contre l'arbre.
Il était vêtu d'une robe vert émeraude. Certains de ses longs et doux cheveux blancs comme neige étaient drapés sur son corps, tandis que d'autres pendaient au sol. Sa tête était légèrement relevée. La lumière du soleil dorée brillait à travers les feuilles et projetait des taches de lumière sur son corps, embellissant davantage sa belle silhouette.
Song Ci s'appuya contre l'arbre et se tint à côté de Rong Bai, mais ce dernier ne montra aucune réaction. Ses yeux étaient fermés et son visage était sans expression. Song Ci ne pouvait pas dire s'il dormait.
Il était sur le point d'ouvrir la bouche pour appeler Rong Bai quand il aperçut soudain une paire de pieds suspendus à côté de ce dernier. Les paupières de Song Ci se contractèrent alors qu'il levait brusquement les yeux pour jeter un coup d'œil. Une scène terrible emplit sa vue.
Une dame vêtue de mousseline rouge et blanche a été clouée à l'arbre avec un pilon en fer1 à travers sa poitrine. Le sang s'était desséché et les éclaboussures sur sa poitrine n'étaient plus qu'une frottis. Elle coulait de sa jolie robe jusqu'à ses chaussures, les trempant toutes de sang.
C'était une femme dont l'apparence pouvait être décrite comme terriblement captivante, mais ses yeux bleus étaient grands ouverts dans un regard noir sur une personne inconnue devant elle. Elle avait l'air si sauvage et terrifiante que cela a choqué Song Ci de prendre du recul.
De plus, la tête de Rong Bai était appuyée contre les pieds de la dame.
«Rong Bai…» Remarquant que sa voix tremblait de peur, Song Ci toussa avant d'appeler, «Rong Bai?»
Rong Bai ouvrit soudain les yeux quand il entendit cette voix et leva la tête pour un regard. À l'instant où son regard se fixa sur le visage de Song Ci, il tendit la main pour attirer Song Ci vers lui.
Song Ci a été pris au dépourvu et est tombé sur les jambes de Rong Bai. Rong Bai en a profité pour l'enrouler dans ses bras. Sans lui donner la chance de parler, il enfonça ses lèvres sur les lèvres de Song Ci pour un baiser.
Alors que leurs lèvres et leurs langues s'entremêlaient, Song Ci réalisa que Rong Bai n'était pas aussi calme qu'il le regardait à la surface. Ce dernier a fait des ravages dans la bouche de Song Ci avec une telle force qu'il semblait vouloir laisser son propre parfum dans chaque coin.
Bien qu'ayant vécu ce genre de problème une fois, Song Ci ne savait pas comment il devait réagir. Même si leurs respirations s'entremêlaient, tout ce à quoi il pouvait penser était comment sa propre tête était, à ce moment, juste sous les pieds de la dame.
Il a lutté pendant un moment. Bien qu'il n'ait pas utilisé autant de force, cela a déclenché une réaction intense de Rong Bai. Il souleva soudain Song Ci, et leurs lèvres et langues se séparèrent temporairement alors qu'il épinglait Song Ci contre le tronc de l'arbre. En baissant la tête, il mordit le lobe de l'oreille de Song Ci et se servit de cette canine pour le grignoter doucement. Ses respirations lourdes sont tombées sur l'oreille de Song Ci et ont fait monter la température de Song Ci jusqu'à ce qu'elle soit insupportable.
Il pouvait clairement entendre la respiration de Rong Bai devenir désordonnée comme s'il y avait une urgence. Pourtant, il avait aussi l'impression qu'il ne prendrait pas non pour réponse.
Tout à coup, la canine de Rong Bai lui a mordu violemment, ce qui a poussé Song Ci à s'exclamer alarmé. En réalité, ce n'était pas vraiment si douloureux, et Rong Bai ne s'est pas déchiré la peau. C'est arrivé trop soudainement.
Mais quand Rong Bai a entendu son cri, il a arrêté ce qu'il faisait et a enfoui sa tête dans l'épaule de Song Ci. Il a dit d'une voix étouffée: "Qui vous a dit de partir sans dire un mot?"
Cette déclaration abrupte a déconcerté Song Ci. Ensuite, il a été frappé par le fait que Rong Bai parlait de ce qui s'était passé aujourd'hui. Alors il a expliqué: «Je ne vous l'ai pas dit? Je suis juste sorti me promener. "
«Ce n'est pas non plus autorisé.» Rong Bai s'accrochait toujours à lui et refusa de se lever. Il a dit obstinément: «Vous ne pouvez pas sortir vous promener. Tu dois être avec moi.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Song Ci, perplexe. "Tu n'étais pas comme ça quand je suis revenu plus tôt dans la journée."
Rong Bai souleva lentement son corps et le regarda attentivement. Puis il s'assit en face de lui et baissa les yeux, l'air un peu abattu. «Je suis seul depuis ma naissance. Cela n'a pas été facile pour moi de vous avoir. Vous ne devez pas me quitter.
Song Ci réalisa tout à coup ce qui était étrange dans ce Rong Bai - Il était franc.
Ses actions et ses paroles étaient toutes sincères et pertinentes. Il n'a jamais tourné autour du pot. C'était comme s'il faisait simplement ce qu'il voulait faire et disait tout ce qu'il voulait dire.
"Quel est cet endroit?" Song Ci se tourna pour regarder la dame clouée à l'arbre. "Qui est-elle?"
«C'est le domaine de mon rêve.» Rong Bai leva les yeux vers la dame et dit d'une voix calme: «Elle est…»
"Qui est-elle?" Song Ci a vu la bouche de Rong Bai bouger, mais il n'a pas pu entendre clairement la dernière moitié de ses paroles. Juste au moment où il était sur le point de sonder plus loin, il ouvrit soudain les yeux et vit le rideau bleu grisâtre au-dessus du lit de Rong Bai.
Il cligna des yeux et se sentit instantanément sobre, toute trace de sa somnolence disparue. Le ciel était déjà brillant maintenant, et le soleil brillait à travers la fenêtre avec des rayons de soleil éblouissants.
Il bougea légèrement la tête, seulement pour sentir une lourdeur sur sa taille et une sensation chatouilleuse sur ses épaules. Regardant du coin des yeux, il vit Rong Bai dormir profondément avec une expression paisible.
Song Ci s'habitue plus ou moins à voir Rong Bai quand il se réveille de son sommeil. Au lieu de cela, c'était la scène du rêve plus tôt qui le dérangeait.
Il n'a jamais pensé qu'il se frayait un chemin dans le rêve de Rong Bai. Mais pour qu'il apparaisse dans le lac deux fois de suite, il ne pouvait pas être que Rong Bai avait fait le même rêve pendant tout ce temps, n'est-ce pas?
Avait-il rêvé de la dame clouée à l'arbre?
Mais qu'est-ce que cette dame avait à voir avec Rong Bai?
Plus Song Ci y pensait, plus il devenait curieux. Il se tourna simplement de son côté et fixa Rong Bai, mais il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai soit simplement dans un léger sommeil à ce moment-là. Son mouvement a réveillé Rong Bai. Ce n'est qu'après avoir vu Song Ci que les yeux bleus et trouble de Rong Bai ont commencé à s'éclaircir.
Son sourire se matérialisa avant que ses yeux ne soient complètement ouverts. Il ramena les bras autour de la taille de Song Ci et le prit dans une étreinte. Sa voix était rauque. «Laisse-moi te serrer dans mes bras pendant un moment.»
Song Ci a découvert qu'un Rong Bai sobre était beaucoup plus sobre que le Rong Bai dans le rêve. Il ne voulait pas le retenir et l'embrasser sans un mot, ni le tâtonner effrontément. À part le serrer dans ses bras pendant son sommeil, il n'avait jamais rien fait qui dépassait les limites.
Song Ci lui sourit. "Tu es réveillé. Vous avez dormi si profondément. Avez-vous fait un rêve?
Rong Bai hocha la tête et répondit sans aucune méfiance: «J'ai rêvé de toi.
«Qu'est-ce que tu rêvais que je faisais?» Demanda à nouveau Song Ci.
Mais Rong Bai a fait une pause pendant un moment, puis a répondu avec un visage impassible. "J'ai rêvé que toi et moi nous nous étions mis au travail."
Song Ci a demandé: «Quelle entreprise?»
Rong Bai y réfléchit et répondit: «Punir les méchants pour faire respecter la justice en faveur de la voie juste.»
