« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Quand la famille de Qiu est restée dans le palais, il est rentré dans la soirée et le gendre a utilisé les récompenses de Jing, et la belle-mère a été ramenée.
"Wang Ye, ces choses sont de plus en plus, je ne peux pas les utiliser." Qiu regarda le phénix d'or dans l'assiette, mais ce genre de cafard ne peut être utilisé que par plus de deux dames. C'est une pièce à part, seulement trois titres.
"Vous ne pouvez pas l'utiliser pour regarder ou donner, il n'y a pas de gendre dans le palais, et c'est un gaspillage de le garder." Jing Hao ne le prend pas pour acquis. En fait, personne n'ose dire quoi que ce soit, même s'il est utilisé. Après tout, c'est un cadeau royal et le roi est transféré à d'autres. C'est aussi possible.
Qiu sourit et monta dans la voiture. Mu Hanzhang se retourna et dit à Jing: "Je vais parler à mon père et le manger pour le dîner."
Jing Hao a levé la main et a claqué ses cheveux devant lui dans le dos. Il était mécontent: "J'irai aussi."
Mu Hanzhang a ri: "Où que tu sois, je ne sais pas comment parler à mon père." Après tout, c'est une chose laide. Face au visage de Wang Ye, North Weihou peut être fâché et fâché.
"Eh bien, alors" Jing Hao a amené son propre Wang Hao à la voiture. "Ensuite, je suis allé cuisiner chez mon frère et je viendrai vous chercher plus tard."
Il va de soi que Jing Hao ne souhaite pas que son frère vienne dîner ici, mais il reste deux mots à réprimander: "La grande soirée, quel est le système".
"La belle-fille est revenue dans sa famille et personne ne se soucie de moi." Jing Hao s'est assis à la table et a dit avec confiance.
Jing Hao était impuissant et a dit aux gens d'ajouter une paire de plats.
Rui Wanghao n'a pas encore quitté le mois et le serveur n'a jamais pu se rendre à la table, alors Jing Hao mange aussi pour lui-même Il est très amusant d'avoir un jeune frère pour l'accompagner.
"Mme Yongchang Bo s'est rendue au Yongning Palace aujourd'hui." Jing Hao a demandé à un homme de prendre un pot de vin et de boire deux tasses avec son frère.
"Yongning Palace?" Jing Yan prit une cuisse de poulet et releva la tête, confus. "La reine mère s'en fiche, qu'est-ce qu'elle a fait là-bas?"
"Pleurant et créant à nouveau des ennuis, disant que Wang Cheng avait frappé Yongchang Bo et s'était retourné pour dire que Jing Jia était fidèle à Zhong Liang." Jing Hao a lentement bu un verre de vin.
"Laissez-la causer des ennuis, et quand je ferai demi-tour, je le ferai passer à l'oreille de mon père. Yongchangbo ne peut ni manger ni marcher." Jing Hao a ri, et ensuite ce groupe de personnes a récemment reçu un coup de pied à la tête? Faites des bêtises.
"Naturellement, elle ne dira pas cela directement." Jing Hao secoua la tête. Bien que la reine mère d'Anning Palace ne se soucie de rien, mais l'identité était là, Mme Yongchang Bo alla pleurer et se répandit bientôt dans la capitale. Elle a récité la première génération de Yongchang Botai pour combattre le monde et n'a obtenu qu'un comte. Maintenant qu'il est devenu fidèle au roi, il doit sceller son marquis et il existe une telle raison dans le monde.
"Oh, à la fin, ils ne sont toujours pas habitués à donner un banquet à Junqing." Jing Yan était en colère et pensait au léger sourire de Junqing hier. Il a dit qu'il gagnerait aussi de l'argent de son propre roi.
Mme Yongchang Bo est restée au palais ce soir et je crains que cela ne continue à s'inquiéter demain. Je veux vraiment donner ce titre à Wang Yu.
Jing Hao a posé la tasse et il a dit: "J'ai un moyen."
Les deux frères se sont réunis et en ont discuté pendant un long moment. Le bol de riz de Jingjing était sur le point de s'épuiser, mais Jing Jing l'a tiré: "Quelle inquiétude, laissez-moi voir votre neveu en premier."
Quand la scène est inconnue, il est entraîné par son frère. Celui qui s'inquiète de cette affaire est celui qui demande de l'aide. Il doit poser un geste, cela peut être bien fait. Comprendre la signification de mon frère, Jing Hao devait suivre son frère pour voir l'aveugle honnêtement.
Dans la cabine chauffée, il y a deux petits berceaux, Jingjing s'est faufilé et l'a regardé, il s'est avéré que c'était deux enfants, ne pouvait s'empêcher de regarder son frère. Jing Yu a expliqué qu'un enfant légèrement plus âgé est un Wang Jisheng, un demi-mois de plus que cela.
"De cette façon, mon frère a en fait quatre fils?" Jing Hao était stupéfait et soigneusement léché, le scorpion était encore petit, rouge, la peau était ridée, semblait très laide et le souffle était faible, apparemment. Le corps n'est pas très sain. L'enfant de Wang Ji est plus grand, a déjà fané cette couche de rouge, et les traits du visage sont exquis, et le blanc et tendre est très gratifiant.
Après avoir vu l'enfant et parlé à mon frère pendant un moment, Jing Hao chevauchait en noir au nord de Weihou.
"Je ne ferai plus ces choses à l'avenir, vous revenez en arrière et dites au prince que les chevaux du nord-ouest sont prêts et seront transportés l'un après l'autre dans la capitale." North soupira Weihou avant que Jingjing ne le laisse aller à cheval. Le même genre d'affaires ressemble à l'introduction de sel, c'est le crime de décapitation, il a été géré avec soin et cela a été efficace pendant six mois.
Mu Hanzhang est convaincu, Jing Jing a mentionné qu'il avait dû lui envoyer des chevaux dans les conditions privées de Beiwei Hou. Son père a fui. Il est maintenant prêt à se tenir debout avec les frères Jingxi sur un bateau. Le père a continué une tasse de thé: "Il y a encore une chose à discuter avec mon père."
"Vous avez dit." North Weihou a commencé la théière, cœur très chaud, Mu Lingbao ne peut jamais lui donner la demi-tasse de thé de ce père.
"Le corps du grand frère", Mu Hanzhang fit une pause, feignant de ne pas voir son père agripper soudainement à la tasse, "Qu'est-ce que le père va faire?"
Mu Jin fronça les sourcils. Il dit qu'il savait ce qu'il était et qu'il ne pouvait s'empêcher de soupirer: "Il est vaincu, comment puis-je?"
"Ce père a déjà su", ne laissez plus Beiwei Hou jouer aux yeux bâclés, Mu Hanzhang a simplement clarifié les mots, "Comment le père compte-t-il conserver le titre de North Weihou?" La famille royale ne laissera jamais un déchet être un enfant. Si cette matière se répand et ne sera pas abolie, elle le sera.
Mu Jin poussa un soupir de sang-froid: "Qu'en penses-tu?" Deux scorpions pointus regardèrent de près Mu Hanzhang, que les quatre empereurs avaient utilisé pour le menacer. Le roi le menacera maintenant.
Mu Hanzhang posa la coupe et regarda son père: "Les deux fils des trois oncles sont également gelés. La mère a bien fait savoir cela. Naturellement, les trois oncles ne pouvaient être autorisés." Le troisième frère de Mu Jin est son seul beau-frère. Les autres sont tous écrasés et ne sont pas qualifiés pour être le prince. Mme North Weihou prêche les blessures des deux frères de Mu Huafeng, ce qui empêche le chevalier de tomber.
North Weihou a cassé son poing et la femme avait vraiment peur du monde: "Selon vous, que devrions-nous faire?" Le regard au milieu est un peu lent, et le deuxième fils a dit cela, il veut lui donner une idée. L'alerte dans mon cœur ne pouvait s'empêcher de laisser tomber l'essentiel.
"Li Shisun", dit Mu Hanzhang catégoriquement. Le fils aîné de Mu Lingbao a déjà trois ans. S'il a six ans à l'âge de deux ans, il peut demander le motif.
Mu Jin fronça les sourcils: "J'y ai naturellement pensé, mais Lingbao est toujours là. Que dois-je dire à ce sujet?" Shizi est un jeune homme fort, mais il est changé en petit-fils. Les autres voudront certainement dire quelque chose. Les choses doivent sortir, le résultat est toujours le même.
"Ce père n'a pas à s'inquiéter, le fils vous aidera à le faire." La voix de Mu Hanzhang est aussi douce que celle de Jin Jin, mais le ton est un peu lent, les mots sont clairs, avec une confiance absolue, il est facile d'être convaincu.
"Quelles conditions peut dire Cheng Wang?" Mu Jin hocha la tête. Maintenant, il est très convaincu de ce deuxième fils. Après tout, il sera scellé et ne sera pas gourmand pour ce titre.
"Ma mère est enceinte." Mu Hanzhang converge et appuie sur la voix.
"Quoi?" Mu Jinyu se leva et dit: "A quelle heure?"
"Le fils ne demande rien, il demande seulement à son père de protéger leur mère et leur fils", a suivi Mu Hanzhang, se levant et regardant Beiweihou. "Wang Ye veut aussi dire cela."
North Weihou était décidé à le regarder et il dit: "Tu ne veux pas que ton frère soit un seigneur?"
Mu Hanzhang secoua la tête et révéla un sourire sournois: "Ce n'est pas nécessairement un homme ou une femme. J'espère seulement qu'il pourra grandir en toute sécurité. Les autres ne sont pas extravagants."
En entendant cela, Mu Jin se souvint de sa petite salle de production et faillit mourir de Mu Hanzhang. Pendant un certain temps, il ne put se pendre le visage et s'assit soudain: "C'est l'incompétence du père ... Cette femme empoisonnée!" Sans la femme de Mme Northway, pourquoi était-il si intelligent ces dernières années que son neveu et ses vierges étaient rarement en mesure de faire des naissances en toute sécurité et que la naissance de Mu Zhangzhang était presque impossible.
Peu de temps après, Jing Hao a pris le cheval pour aller chercher sa famille et est retourné au palais.
"Vous pouvez être assuré que même si c'est pour Houfu, je le ferai bien." Mu Jin a personnellement envoyé son fils et a promis encore et encore.
Mu Hanzhang hocha la tête, mit sa main dans les mains de Jing Hao et emprunta ses forces pour renverser le cheval.
"Il y a quelque chose de nouveau aujourd'hui." Jing Hao a tenu sa propre Wang Hao dans ses bras et a souri à Mu Jindao. "Mme Yongchang Bo a couru vers Anning Palace et a pleuré et ne voulait pas que Junqing scelle le prince."
Mu Jin était nerveux lorsqu'il était: "Y a-t-il une telle chose?"
"N'est-ce pas en disant que les mérites de ma famille Wang Xi ne sont pas les ancêtres de Yongchangbo." Jing Xiao sourit. "Les mérites des ancêtres de Jun Qing sont comparables à ceux de Yongchang Boda. À la naissance, il ne peut pas perdre pour lui. Etes-vous en train de dire que vous n'êtes pas un beau-père?"
Le visage de Bei Weihou était très laid, et il a ri et a dit: «C'est naturel.» Si cette affaire est trop importante, l'empereur ne le fermera peut-être pas lorsqu'il poussera le bateau. Quand il donnera directement le titre de Beiweihou à Mu Hanzhang, ce sera mauvais. C'est. Mu Hanzhang n'aura pas de fils et le titre de North Weihou ne peut plus être héréditaire et toute la famille peut être finie.
Dès que les mots ont été prononcés, Jing Hao a souri et s'est incliné devant Weihou Nord, et est parti avec son propre roi.
North Weihou poussa un soupir de soulagement et se dirigea directement vers la cour de Mme Weihou.
"Non!" Cria Mme North Weihou. "Le corps de Lingbao est brisé. J'ai encore un petit-fils. Comment puis-je ne pas avoir un homme marié?" Ces jours-ci, elle se soucie trop et elle est très vieille. Ans, maintenant criant fort, regardant quelque chose de terrible.
"Tant que l'empereur réussira à l'interdire, cette position au nord de Weihou ne tombera pas." North Weihou suivit la route en colère.
"Je veux juste sceller le prince?" Mme North Weihou entendit les mots, la voix devint de plus en plus haute, il était en vie, épousé un prince pour le soulever, mais aussi pour sceller le marquis! Elle a gagné sa vie une demi-vie pour maintenir son fils dans la position du admirait Zhang avec l'aide de son fils et même le titre de son fils!
Mme Bei Weihou tourna quelques fois au même endroit, tout à coup sur la route du nord de Weihou: "Hou Ye, ne peut pas laisser cela se produire, l'empereur doit couper le titre de la famille! Tant que le roi est fermé, il Ce n'est pas la famille royale, au moment opportun… »
"Hey!" North Weihou ne pouvait pas supporter ça et la giflait au sol. "J'ai dit pendant un long moment, tu n'écoutais pas un mot! Tu as empoisonné le cœur, ton cœur était maculé d'encre!"
"Hou Ye ... je suis tous ici pour sauver le Houfu!" Mme North Weihou se leva et pointa le doigt.
"Tu me fais taire!" Cria North Weihou. "Pourquoi gardes-tu le Houfu, compte-tu sur ton fils aboli? Ou as-tu encore un petit-fils qui ne peut pas dire ça?"
L'épouse de Mme Northway, écoutant la réprimande de son mari, a finalement crié avec un visage maussade.
"Vous m'avez bien écouté. Nous sommes maintenant à bord de Cheng Wang. Tant que les chapitres pourront être scellés avec succès, le roi sera en mesure de protéger les enfants et le petit-fils. L'empereur ne dira rien." Regardant Madame Beiweihou.
Mme North Weihou a écouté les mots "Shisun" et n'a pas pleuré immédiatement.
"Un seul point, vous devez résoudre le problème de Mme Yongchangbo." Mu Jin Shen Sheng.
