Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 77

Chapter 77

Yan Tianhen fit face à Lin Xuanzhi et était sur le point de parler, mais il hésita et se tut à la place.

Pendant ce temps, Lin Xuanzhi fouettait son cheval pour le pousser vers l'avant et laissa Duan Yuyang dans la poussière. Il a complètement ignoré les cris de protestation de Duan Yuyang alors qu'il amenait Yan Tianhen dans une forêt de montagne tranquille.

Le cœur de Yan Tianhen avait presque atteint sa gorge.

«Dage, aujourd'hui je….»

«Écoutez-moi d'abord.» Lin Xuanzhi a interrompu Yan Tianhen, puis a dit: «Aujourd'hui, j'étais en faute de t'avoir crié dessus.

Yan Tianhen fit la moue et baissa la tête, puis dit: «C'est moi qui ai rendu Dage fou.

Lin Xuanzhi a fait une pause, puis a dit: «Je t'avais trop négligé dans le passé, c'est pourquoi je n'ai pas compris ce que tu pensais vraiment. Cela ne se reproduira plus jamais.

Yan Tianhen cligna des yeux.

Lin Xuanzhi a poursuivi: «Ah Hen, peu importe le nombre de promesses ou de promesses que je fais en ce moment, vous ne les croirez probablement pas, donc je ne dirai rien de tel. J'ai juste besoin de vous prouver mon engagement avec mes actions. Mais j'espère qu'Ah Hen ne dira pas des trucs comme «vivre quelques décennies» ou que vous «quitterez éventuellement Dage un jour».

Les yeux de Yan Tianhen avaient considérablement rougi en disant: «Je ne veux pas non plus, mais c'est hors de mon contrôle.

Lin Xuanzhi serra Yan Tianhen dans ses bras, l'embrassa sur le front et soupira: «Mais quand tu dis des choses comme ça, je me sentirai très bouleversé.»

Très, très contrarié. Comme si son trésor le plus cher était sur le point de le quitter.

Yan Tianhen a été stupéfait pendant un moment, puis a reniflé et a dit: «En fait, je me sens très bouleversé quand je dis ce genre de mots aussi.»

Yan Tianhen baissa la tête et murmura: «Dage, je suis désolé. Je ne referai plus ça à l'avenir. »

Un faible sourire est apparu sur le visage de Lin Xuanzhi, puis il a dit: «D'accord, alors cette question est considérée comme résolue et Ah Hen n'en voudra pas à Dage.»

"Je ne le ferai pas, je n'ai jamais gardé à l'esprit les mauvais points de Dage." Yan Tianhen a déclaré: «En fait, depuis que je me suis battu avec Dage, tout ce à quoi je pouvais penser sur la route était à quel point Dage me traite.

"Toi…." Lin Xuanzhi soupira à nouveau.

Ainsi, les deux s'étaient réconciliés.

Après avoir ramassé un oiseau qui était aussi laid que lui, Yan Tianhen avait un autre compagnon de jeu sur la route qu'il pouvait tenir dans sa main. Il était instantanément beaucoup plus heureux et a fini par perdre la notion du temps.

Après avoir voyagé pendant environ cinq jours, Lin Xuanzhi et son gang sont finalement arrivés à l'immense porte de Profound City.

Profound City était la capitale du continent Est, et était également l'endroit où se trouve Profound Sky Sect. Ainsi, seule sa porte de la ville était plus haute et plus grande que celle de la ville de Qing, ce qui donnait à la ville une atmosphère très imposante.

Le nombre de cultivateurs dans les rues avait évidemment augmenté; il n'y avait même pas eu un seul mortel en vue alors qu'ils se dirigeaient vers la ville depuis la porte de la ville.

C'était la première fois que Yan Tianhen venait dans la ville Profound. Ses yeux s'écarquillèrent considérablement alors qu'il continuait à regarder autour de lui les divers magasins de pilules médicinales, de plantes spirituelles et d'outils magiques qui les entouraient. Sa curiosité était hors du commun.

Duan Yuyang soupira et dit: «C'est la seule ville du continent Est qui n'a pas de mortels. Si vous sortez quelqu'un de la rue avec désinvolture, cette personne serait probablement le descendant d'une famille de cultivateurs influente. Vous pouvez probablement même en attraper une poignée dans la rue.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Mais, l'endroit avec le plus de cultivateurs de deuxième génération1 est le continent du milieu.

Duan Yuyang a révélé un regard nostalgique, puis a déclaré: «Le continent du milieu est le véritable cœur des cinq continents. Les familles et les sectes influentes sont nombreuses là-bas, si jamais j'ai la chance d'aller sur le Middle Continent et de voir Sky Peak Sect de mes propres yeux, je n'aurai plus de regrets dans la vie.

Lin Xuanzhi sourit, mais ne fit aucun commentaire.

Dans sa vie passée, Duan Yuyang avait eu des liens avec Sky Peak Sect, mais ces liens n'étaient pas assez forts pour qu'il puisse entrer avec succès dans Sky Peak Sect. Mais dans cette vie, il ne savait pas quel sort pouvait réserver Duan Yuyang.

Duan Yuyang s'est rendu à l'auberge Gentlemen's Approach pour réserver d'abord une chambre. Ce jeune maître qui ne s'était jamais laissé souffrir dans le passé avait en fait campé dans la nature tout au long du trajet ici, et personne ne savait combien de saleté il avait dû manger. En ce moment, il voulait juste se tremper dans de l'eau propre et se laver soigneusement de la tête aux pieds.

Pendant ce temps, Ah Bai et Hu Po ont reçu l'ordre de Lin Xuanzhi de suivre Duan Yuyang dans la chambre de l'auberge pour les attendre. C'étaient des bêtes spirituelles après tout, Lin Xuanzhi craignait qu'Ah Bai et Hu Po soient découverts par les habitants de la ville profonde et soient enlevés alors qu'ils ne regardent pas.

Quant à l'oiseau chauve, il s'est endormi après avoir eu le temps de jouer. En ce moment, il était toujours allongé sur la poitrine de Yan Tianhen alors qu'il continuait à dormir paisiblement. Peu importe à quel point Yan Tianhen a changé sa posture de sommeil, il n'a montré aucun signe de réveil. À première vue, cet oiseau allait probablement rester endormi pendant longtemps.

Mais Lin Xuanzhi savait que cet ancien phénix qu'ils avaient attrapé de manière inattendue absorbait probablement la pilule terrestre qu'il avait consommée. Avant un laps de temps suffisant, il ne se réveillerait probablement pas.

Nous avons vraiment de la chance, Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur.

Dans une large rue, Lin Xuanzhi tenait les rênes de leur cheval tandis que Yan Tianhen était assis devant lui.

Yan Tianhen a regardé à sa gauche et à sa droite pendant un moment, puis a froncé les sourcils et a dit: "Dage, j'ai réalisé que beaucoup de gens ici te regardent."

"Laissez-les regarder, ce n'est pas comme si je perdrais un morceau de viande s'ils le font." Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi est depuis longtemps habitué à ce genre de regards.

Quand il était encore Yu Huarong de la Profound Sky Sect, ces personnes se bousculaient pour vendre ses portraits et pouvaient même augmenter le prix d'un de ces portraits à un prix exorbitant. Il était courant que les gens lui expriment leur amour dans la rue tous les jours.

Cependant, après que Lin Xuanzhi soit devenu un bon à rien, leurs regards d'adoration se sont transformés en mépris. Profound Sky Sect l'avait renvoyé dans une voiture en plein air, et lorsque sa voiture était tirée par des chevaux vers la porte de la ville Profound, ceux qui l'adoraient tous l'avaient évité comme la peste et souhaitaient que Lin Xuanzhi puisse rester aussi loin. d'eux que possible.

Vous pouvez dire que la plupart des cultivateurs de la ville Profound étaient des disciples de la Profound Sky Sect, et parmi les cultivateurs de la Profound Sky Sect, il n'y avait presque personne qui ne savait pas à quoi ressemblait Lin Xuanzhi.

En tant que tel, lorsque Lin Xuanzhi marchait dans les rues, il attirait naturellement d'innombrables regards alors que les gens s'engageaient dans un discours animé.

«C'est Lin Xuanzhi du pic de l'épée brisée de Profound Sky Sect, n'est-ce pas? Je ne vois pas les choses correctement?

«Cette apparence et ce tempérament… qui d'autre cela pourrait-il être?»

«Il est juste des ordures maintenant. Nous ne l'avons pas vu depuis deux ans, comment se fait-il qu'il ose encore venir ici pour chercher un but?

«Qui est celui qui est assis sur le cheval? Son visage a l'air vraiment horrible, juste un coup d'œil et j'ai envie de vomir!

«Hahaha, c'est peut-être l'amant de Lin Xuanzhi? Ils sont plutôt bien adaptés l'un à l'autre.

Lin Xuanzhi a entendu leur échange mais cela ne l'a pas beaucoup dérangé. Il ne se souciait plus des mots qui sortaient de la bouche de gens sans importance comme eux.

Yan Tianhen les fixa et les effraya avec un visage qui semblait avoir été déchiré puis recollé. Puis, il s'est retourné de manière satisfaisante pour dire à Lin Xuanzhi: «Dage, dans quel magasin de recyclage d'outils magiques allons-nous?»

Lin Xuanzhi a déclaré: «Nous allons dans le plus grand magasin d'outils magiques de Profound City.»

«Parlez-vous du pavillon des outils cachés?» Les yeux de Yan Tianhen brillaient de mille feux.

"Bien sûr, c'est le pavillon des outils cachés." Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit: «J'ai des relations amicales avec le patron du pavillon des outils cachés. Cela nous ferait probablement gagner du temps si nous allions dans sa boutique.

Yan Tianhen plissa les yeux et hocha la tête avec force, puis dit: «J'ai entendu dire qu'il y avait d'innombrables trésors rares dans le pavillon des outils cachés. Le simple fait de choisir au hasard un outil sur l'étagère vous rapporterait un trésor unique en son genre! »

"Dire qu'il y a d'innombrables trésors, c'est vrai, mais les objets à l'intérieur ne sont pas aussi exagérés que les rumeurs le disent." Lin Xuanzhi a souri, puis a déclaré: «Le pavillon des outils cachés a un total de dix étages. Le cinquième étage et au-dessous contiennent des marchandises ordinaires, des ingrédients et des pierres forgées. À partir du sixième étage, plus vous montez, plus ses tableaux sont compliqués et plus ses trésors seront rares.

Yan Tianhen cligna des yeux, puis dit avec un visage plein de désir: «Je me demande combien nous pouvons vendre notre bouteille de vin!

Lin Xuanzhi sourit en disant: «Quoi qu'il en soit, ça ne vaudra jamais autant que toi.»

Yan Tianhen a été stupéfait, puis il a soupiré: «Nous avons terminé. On dirait que ça n'a vraiment pas de valeur alors. »

Lin Xuanzhi, «….»

Ce qu'il voulait dire, c'était que Ah Hen de sa famille était un trésor inestimable qui ne pouvait être échangé même contre mille pièces d'or. Mais Ah Hen de sa famille ne semble pas avoir beaucoup confiance en lui… et se considère même comme inférieur!

Lin Xuanzhi veut corriger cette idée, mais il savait que ce n'était pas quelque chose qu'il pourrait accomplir en un jour. Ainsi, il prévoyait de le corriger secrètement petit à petit chaque jour. Finalement, il y aura un jour où Ah Hen pourra être rempli de confiance.

Même si le pavillon des outils cachés est censé n'avoir que dix étages, il a eu l'effet supplémentaire du tableau de haut niveau qu'il contient, donc si vous regardiez d'en bas, vous ne pourriez pas voir le haut du pavillon - c'était comme si ce pavillon avait des étages infinis.

Lin Xuanzhi a amené Yan Tianhen à l'intérieur. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont vu un éventail éblouissant de belles expositions qui étaient soigneusement disposées dans la pièce. Ils avaient l'assortiment complet d'équipements, d'outils offensifs, d'outils défensifs et d'outils auxiliaires - c'était un spectacle vraiment éblouissant. Il y avait tellement d'outils que vos yeux ne pourraient pas saisir toute la vue en un seul coup d'œil.

Il y avait pas mal de disciples de la Profound Sky Sect ici qui sélectionnaient les équipements et les ingrédients dont ils avaient besoin, tandis que les serveurs faisaient la navette dans la salle avec des sourires sur leurs visages.

De plus, dans le but d'améliorer leurs performances de vente, ces serveurs pourraient se lancer dans un compte rendu très exagéré et élaboré des avantages que leurs ingrédients et équipements apporteraient à leurs utilisateurs, ce qui donnait aux gens le sentiment qu'ils seraient perdants s'ils ne les achetaient pas. .

Après que Yan Tianhen eut fini d'écouter un serveur recommander une épée à un cultivateur, il ne put s'empêcher de se frotter le menton et dit à Lin Xuanzhi: «Dage, ces gens ont l'air si jubilatoires et sont si éloquents que je suis presque convaincu d'acheter quelque chose."

Lin Xuanzhi a souri en disant: «C'est vrai. Hidden Tools Pavillion est un magasin d'équipement qui peut être trouvé à travers les cinq continents. Tout serveur aléatoire ici serait de la plus haute qualité; ils peuvent faire en sorte que ces acheteurs entrent et sortent du magasin de bonne humeur. »

Yan Tianhen a regardé l'équipement qui l'entourait et a même ressenti une certaine réticence à cligner des yeux.

Lin Xuanzhi a demandé: «Qu'est-ce que Ah Hen veut acheter?»

Yan Tianhen a vu un stylo à graver forgé noir. Ce stylo a été placé dans une boîte de cristal transparente; il paraissait de couleur jade complètement sombre, ce qui lui donnait un air mystérieux, et avait l'air à la fois propre et de bon goût. Il avait l'air très compatible avec Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen a donc pointé du doigt le stylo de gravure forgé et a déclaré: «Dage, ce stylo a l'air plutôt bien, il devrait être très confortable pour vous à utiliser.

Chaque artisan aurait besoin d'un stylo à graver forgé; ce type de stylo était utilisé pour graver des motifs et modifier les détails les plus fins de leur équipement. Si l'artisan avait une force d'âme adéquate, il pourrait infuser sa force d'âme dans ces motifs grâce à leurs stylos de gravure forgés.

De plus, les équipements auxquels s'ajoute la force de l'âme sont non seulement plus beaux, mais leur efficacité serait également prise d'un cran. Certains d'entre eux pourraient même passer directement à un grade supérieur.

Mais le coût de la plupart des stylos de gravure forgés commence à au moins 10 000 pièces d'or et était extrêmement coûteux. Lin Xuanzhi ne pouvait pas se le permettre la dernière fois, donc il avait toujours fabriqué son équipement sans un. Vous ne seriez pas du tout capable de trouver des modèles sur ses marchandises.

Bien sûr, Lin Xuanzhi ne peut pas se passer d'un stylo de gravure forgé pour toujours, il devait en obtenir un tôt ou tard.

"Rapide! Mettez la main sur ce stylo de gravure forgé! » Soul Bead s'était apparemment réveillé et criait dans la conscience de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a légèrement haussé les sourcils, puis a dit: "Je ne peux pas me permettre ça."

«Même si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous devez penser à un moyen de le voler!» Soul Bead a suggéré sans un seul morceau d'intégrité morale, puis a déclaré avec urgence: «Espèce de coquin qui ne peut pas reconnaître la valeur, savez-vous que le matériau de ce stylo à gravure forgé est le seul au monde. C'est quelque chose que vous ne pouvez trouver que par pure chance! »

«O?» L'intérêt de Lin Xuanzhi a été piqué, puis a demandé: "Je ne peux pas dire de quoi il est fait."

Soul Bead a déclaré: «C'est l'essence concentrée laissée par un firminia simplex2 divine après avoir été brûlée pendant dix mille ans par un feu extraterrestre. Quel bâtard a osé transformer ce genre de trésor rare en un outil magique! Quel gaspillage, c'est vraiment un tel gaspillage du cadeau du ciel!

Soul Bead tordit ses mains inexistantes et soupira, son ton et sa manière de parler pouvaient être considérés comme remplis d'un ressentiment amer.

D'un autre côté, les paroles de Soul Bead avaient déjà provoqué un énorme émoi dans le cœur de Lin Xuanzhi. Son regard se fixa sur ce stylo à graver forgé noir et brillant qui avait de faibles lignes rouges foncées qui rampaient partout. De toute évidence, il avait changé d'avis.

Il se souvint enfin pourquoi ce stylo lui semblait si familier. Dans sa vie passée, il avait vu ce stylo de gravure forgé entre les mains de l'artisan de génie qui allait bientôt secouer tout le continent des Cinq Continents!

1. Un jeu de mots sur la «riche deuxième génération» ↩

2. C'est juste un arbre:

T / N:

Ok tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde pour leurs bons voeux dans mon précédent post TAT Je continuerai à pomper des chapitres selon mon emploi du temps actuel, mais si jamais j'ai besoin d'une pause, je vous le ferai savoir ~

Et deuxièmement, * se prosterne * DÉSOLÉ d'avoir fait peur à certains d'entre vous lorsque j'ai supprimé RSCB de mon précédent site wordpress sans aucun préavis. J'ai eu un pet de cerveau et j'ai oublié de faire un post à ce sujet ╥﹏╥ mais de toute façon ! Bienvenue sur le nouveau site! Rejoignez notre discorde pour discuter de vos romans préférés sur ce site ou simplement danmei en général ~ (^ ▽ ^)

Enfin, j'aime la façon dont Soul Bead parle lmao.