Chapitre 77


Le bruit du tissu frottant les uns contre les autres se fit entendre dans la pièce calme.

Probablement à cause de la fièvre, les lèvres légèrement sèches du jeune étaient très chaudes. Une fois les lèvres frottées sur ses joues, la température était si chaude que Xi Ze se figea, permettant à Ming Yu de le tirer dans ses bras.

… Ne demandez pas pourquoi Ming Xiaoyu a soudainement eu autant de force après ne pas avoir fait d'exercice pendant quelques jours.

À ce moment-là, tout le haut du corps de Xi Ze a été traîné vers le bas par le jeune et il s'est allongé parallèlement sur le lit dans les bras du jeune, le rendant légèrement… perdu.

La main gauche de Ming Yu reposait doucement sur sa taille, tandis que la main droite glissait sur son épaule. Il s'est déplacé vers le haut et vers le haut, jusqu'à ce qu'il repose enfin sur les cheveux de Xi Ze et doucement… pétri?

Oui, il le frottait deux fois!

L'action était comme réconforter un petit animal!

C'était une sorte de frottement doux, de pétrissage deux fois, puis de frottement à nouveau répétition.

Xi Ze, «…»

Xi Ze était silencieux et se sentait troublé par les actions étranges du jeune, mais il n'a pas lutté. Son visage était fermement pressé contre les joues chaudes du garçon, le souffle chaud de la bouche de l'autre soufflant doucement contre ses oreilles.

Cette distance ambiguë a accéléré le rythme cardiaque de Xi Ze. Il sentit vaguement le sang se précipiter vers la partie inférieure de son corps, surtout lorsque le jeune se tordit et se retourna légèrement, frottant ses lèvres contre le visage de Xi Ze.

Les yeux sombres devinrent plus profonds. D'une manière que Ming Yu ne pouvait pas voir (Ming Xiaoyu n'avait pas les yeux ouverts), Xi Ze ferma les yeux impuissants. Puis il tendit lentement la main et étreignit le jeune homme sous lui. Il étreignit fermement la taille de l'autre personne et leva lentement la tête. Il regarda les yeux fermés du jeune et se pencha progressivement.

En raison du corps surchauffé, le souffle chaud du jeune a soufflé sur le visage de Xi Ze alors que la distance entre les deux personnes se rapprochait. Xi Ze était sur le point d'embrasser les lèvres lorsqu'il entendit soudainement Ming Yu dire: «Chérie, ne joue pas… euh…»

Xi Ze, «!»

Tout en parlant, Ming Xiaoyu s'est de nouveau frotté les cheveux et a dit: «Ne le fais pas. Qui démange…"

Xi Ze, "!"

Qui était son chéri? Dis-le!

«Eh bien… je te donnerai un os le soir. Ne bougez pas… lancez le frisbee demain… »

Xi Ze, «…»

Il y a longtemps, il a été mentionné que Ming Xiaoyu avait élevé un husky idiot dans sa dernière vie. Le plus grand passe-temps du husky était de lécher son propriétaire et son objectif dans la vie était de réveiller le petit champignon au lit tous les jours.

Le nom du stupide husky -

Chéri.

Ne riez pas! Les noms comme «César le Grand», «Napoléon» et «Monroe» n'étaient-ils pas stupides?

Xi Ze ne comprenait pas quand 'Darling' avait une relation avec un chien, mais cela ne l'empêchait pas de savoir qu'il ne mâcherait pas un os, encore moins jouer avec un frisbee!

C'était probablement un chien que Ming Yu avait précieusement… tousser, tousser, l'élever puis le prendre pour le chien.

Xi Ze ne pouvait pas admettre qu'il avait déjà deviné pourquoi Ming Yu avait mal compris. Comment pourrait-il être comme un chien?

Ne parlez pas d'apparence, même l'espèce était différente!

Cependant, après avoir été dérangé par des «os», l'atmosphère s'est brisée. Le visage pâle et la respiration chaude du garçon le rendaient angoissé. Il gisait dans les bras du jeune jusqu'à ce que Ming Yu prenne l'initiative de changer de posture 10 minutes plus tard. Puis Xi Ze s'est levé.

Après quelques exercices légers pour soulager ses douleurs musculaires, Xi Ze a longuement regardé le visage du jeune avec une expression compliquée. Puis il soupira profondément et se dirigea vers la cuisine.

D'un autre côté, Xi Ze ne savait pas qu'après avoir fermé la porte de la chambre, les yeux du jeune se sont ouverts de manière inattendue!

En raison de la fièvre, les yeux de Ming Yu étaient humides et moins clairs qu'avant. Il pouvait à peine les ouvrir. Ses yeux flous fixaient le plafond sans aucune concentration. Après une longue pause, il toussa deux fois et ferma les yeux pour se rendormir.

Dans une telle situation, Xi Ze ne le savait pas mais la jeunesse était complètement réveillée!

Lorsque Xi Ze s'est assis à côté de son lit et a caressé ses lèvres, Ming Yu a pensé que c'était un rêve et a attiré l'autre personne dans ses bras, dans l'intention simplement de le tenir comme oreiller et de bien dormir.

Mais une fois qu'il a réellement embrassé l'autre personne, il a été clairement réveillé par la température élevée et dégrisé. Ming Yu s'est rendu compte qu'il avait fait une telle chose de manière inattendue dans sa stupéfaction.

La réponse subconsciente de Ming Yu fut de faire semblant de dormir.

En ce moment, son esprit était très étourdi!

Il avait l'impression que Xi Ze allait faire quelque chose. Ainsi, Ming Yu ne pouvait que crier le nom de son chien… Keke, c'était le nom d'un chien et l'atmosphère étrange fut rapidement rompue.

Ses yeux n'étaient peut-être pas ouverts, mais Ming Yu savait que ses lèvres n'étaient peut-être qu'à un demi-centimètre des lèvres de l'homme.

Ne voulait-il pas embrasser Xi Ze?

Ce n'était pas ça.

Ming Yu pensait juste qu'aujourd'hui n'était certainement pas le bon moment. Il souffrait actuellement d'un peu de confusion mentale due à sa maladie. Quel que soit le choix qui était fait, il était impossible de déterminer si cela venait vraiment de son cœur.

La raison la plus importante était que Ming Xiaoyu a toujours aimé prendre l'initiative ~

Cet homme le pressant et l'embrassant?

Pourquoi?

Cette pose était complètement fausse !

L'inconnu Xi Ze, «(/ = _ =) / ~ ┴┴»

Avec ces étranges pensées, Ming Xiaoyu s'est de nouveau endormi. Une fois qu'il s'est réveillé, le ciel était sombre et les lampadaires étaient tous allumés. Une faible lumière pouvait être vue à travers l'espace dans la porte de la chambre.

Ming Yu a touché son front et a constaté qu'il n'était pas si chaud. Son corps a également retrouvé une certaine force.

À ce moment-là, Xi Ze a fini de préparer le dîner et a légèrement poussé la porte. Il fut légèrement surpris quand il vit que Ming Yu s'était réveillé. Puis il posa l'assiette sur la table à côté, désinfecta directement le thermomètre et le plaça devant Ming Xiaoyu.

Le petit champignon frissonna et cligna des yeux. «?»

Qu'est-ce que c'était?

Le bel et élégant homme retroussa ses poignets, révélant ses poignets fins. Ensuite, Xi Ze a parlé comme si c'était naturel. «Mesurez votre température.»

Le petit champignon plaça docilement le thermomètre dans sa bouche et le mordit.

Xi Ze a été très patient et a ramassé le bol de bouillie de haricots rouges et de riz gluant. Il a continué à remuer la bouillie avec une petite cuillère pour l'aider à se refroidir. La bouillie de riz gluant était vraiment épaisse et délicate. Chaque grain de riz gluant était comme de minuscules perles brisées. Ils roulaient en rond dans la soupe bouillie.

Les poutres rouges étaient complètement bouillies et semblaient être devenues de la pâte de haricots rouges. La pâte de haricots rouges mélangée au riz gluant blanc laiteux avait l'air sucrée et salée. C'était particulièrement attrayant.

Ming Xiaoyu, «(⊙ 口 ⊙) !»

Xi Ze posa calmement la bouillie de riz gluant, provoquant la surprise de Ming Yu.

Le porridge était très bien cuit. Ensuite, regardez les plats d'accompagnement, qui étaient légers, rafraîchissants et joliment placés. Il y avait même une fleur de radis sculptée à côté des cornichons! Un radis fleur sculpté!

Ming Xiaoyu, «…»

Votre livraison à emporter était trop évidente…

Xi Ze a choisi de ne pas remarquer l'expression du jeune. Une fois le temps écoulé, il regarda attentivement le thermomètre. Enfin, il a dit: «Votre température a baissé et vous n'avez plus de fièvre.»

Xi Ze se tourna pour regarder Ming Yu quand il eut fini de parler. Cependant, il fut soudainement surpris.

Le jeune venait de se réveiller et il y avait une couche d'eau translucide sur sa gorge. Il ne brûlait plus, mais ses joues étaient toujours rouges et ses lèvres étaient brillantes et brillantes.

Xi Ze a fixé son esprit et a dit doucement: «J'ai préparé du porridge et des plats d'accompagnement pour vous. Vous n'avez pas mangé de la journée, donc quelque chose de léger sera bon pour votre corps. "

Ming Yu a reçu le bol de Xi Ze et n'a pas pu s'empêcher de demander: «Vous avez personnellement fait ça?»

Xi Ze hocha calmement la tête. "Oui je l'ai fait."

Pendant qu'il parlait, Xi Ze posa une petite table sur le lit et y posa les plats un par un pour Ming Yu.

Les plats d'accompagnement étaient plus exquis que la bouillie de riz gluant aux haricots rouges! Oubliez le radis sculpté, il y avait de la racine de lotus déchiquetée et du tofu frais. Chaque plat était de première classe et soigneusement décoré avec une variété d'objets sculptés.

Eh bien, d'accord, si vous dites que vous l'avez fait personnellement, vous l'avez fait personnellement ╮ (╯_╰) ╭.
Ming Yu prenait de petites gorgées de bouillie de riz gluant lorsque Xi Ze a soudainement demandé: «Est-ce froid à cause du tournage sur l'île?»

Ming Yu sursauta et regarda Xi Ze. Ce dernier le regardait avec une expression mystérieuse. Il n'y avait pas grand-chose à voir sur le visage froid et élégant, mais il semblait un peu malheureux.

Ming Yu a immédiatement souri: «Cela fait partie de la raison. Je suis désolé que vous ayez dû prendre soin de moi aujourd'hui. Je n'avais pas réalisé que tu viendrais chez moi. C'était vraiment dur pour toi. Quand es-tu arrivé?"

«Je suis venu le matin.»

L'autre personne était sur le point de revenir au sujet d'origine. Puis Ming Yu a soudainement demandé: «Xi Ze, il y a quelque chose que je veux confirmer avec vous. Cette fois, êtes-vous intervenu dans la promotion marketing des parfums Nidelan Smoke? »