LS Extra 1: Persécuté par sa propre méthode

La raison pour laquelle le prince était difficile à gérer était qu'il était quelqu'un qui suivait le courant - à tout le moins, il ne ressemblait pas à un individu capable de se frayer un chemin vers sa fin ombragée. Bien sûr, il l'avait fait en secret, mais malheureusement, ceux qui connaissaient la partition n'existaient pas dans le monde des vivants.

Alors qu'il récupérait secrètement dans la maison de retraite où le Grand Chaman restait dans la capitale, à partir du moment où il pouvait parler normalement sans être sur son dernier souffle, il a utilisé sa langue désinvolte de cent manières différentes pour harceler Wu Xi.

Si c'était avant, Wu Xi aurait probablement été déconcerté par ses troubles, mais maintenant qu'il avait gravi les échelons, c'était comme si même son esprit était devenu un peu plus ouvert qu'avant. Brusquement, il se rendit compte que le cerveau de cet homme était entièrement utilisé pour des affaires amoureuses; il n'était pas clair combien d'années à rouler dans un tas de produits cosmétiques il a fallu pour déployer un prodigue aussi doré à l'extérieur et pourri à l'intérieur. Il ne manquait pas une seule goutte d'encre dans son ventre en étant habitué à cajoler les autres, et il était absolument doué pour parler gentiment - par exemple, il n'a jamais appelé de mots sévères, et pourtant tout ce que les autres aimaient entendre, disait-il .

Un moment, Wu Xi a été taquiné par ses mots enrobés de miel comme un chaton se grattait le cœur, mais la minute suivante, il se rappelait exactement comment ce `` kung fu '' en bouche avait été pratiqué et était devenu très bouleversé. Il a simplement gardé un visage impassible, répondant à chaque changement sans changement - «tu peux occuper un poste dans n'importe quelle direction, je resterai moi-même immobile comme une montagne».

Ce jour-là, dans la voiture, Jing Qi réfléchit longuement aux choses, puis eut une révélation, se disant que la petite toxine était assez calculatrice; il croyait que l'autre était en colère à l'intérieur, détestait le voir être si habile à cela, et dans l'ensemble pensait qu'il avait une bouche huilée, ce qui jetait son cœur sincère dans une rivière et lui faisait ressentir la perte. Ainsi, il ferma les yeux au repos, puis imagina un plan différent.

Cet homme malchanceux et désolé avait une nouvelle idée, ce qui signifiait que Wu Xi allait être à nouveau vexé.

Wu Xi découvrit de façon déconcertante que l'homme qui cherchait insensément des problèmes partout se calma soudainement, se penchant immobile sur le côté avec les yeux fermés comme un vieux moine entrant en méditation ... ses lèvres ne disaient rien, mais honnêtement, il était profondément effrayé par le état de la blessure de Jing Qi. S'il ne l'était pas, alors, selon sa personnalité très efficace, il voudrait simplement partir aussitôt son travail terminé, et non pas à la légère en restant dans la capitale pendant trois mois entiers.

Prenant soigneusement note de son teint et de sa respiration, il sentit qu'ils étaient aussi stables que jamais, et quand il avait regardé par-dessus sa blessure à ce moment-là, il ne semblait pas y avoir eu de changement. Maintenant, il prenait simplement l'autre pour se reposer, s'étant épuisé de déconner car son énergie était pauvre.

Ce n'est que l'après-midi à l'heure de la médecine qu'il a découvert que quelque chose n'allait pas chez lui.

Il ne dormait clairement pas, mais il n'a pas non plus réagi lorsque Wu Xi lui a apporté la soupe médicinale. Ce dernier fronça les sourcils, utilisa une petite cuillère à soupe pour ramasser le médicament et le cogna légèrement contre ses lèvres. C'était un bon médicament, mais le goût était un peu difficile à supporter. Chaque jour à ce moment-là, Jing Qi devenait incontestablement simple et poursuivait la doctrine consistant à en finir au lieu de le dessiner. Après l'avoir avalé en trois gorgées, il refusait instantanément de ne plus sentir sa puanteur.

Ce jour-là, cependant, Jing Qi est resté insensible, ouvrant simplement les yeux apathiquement, lui lançant un regard, puis tournant lentement son regard sur le côté pour ne plus le voir.

Une fois que ce sourire paresseux et insouciant a disparu de son visage, sa couleur jaunâtre est devenue évidente. Le médicament qui était aussi dense que l'encre avait presque l'air choquant par rapport à ses lèvres qui étaient si pâles qu'elles semblaient transparentes.

Ce n'est qu'alors que Wu Xi s'est rendu compte que son astuce pour gérer Jing Qi lui était restituée intacte. Légèrement bouleversé, il ressemblait à la façon dont il était de retour quand il l'a forcé à manger de la nourriture - tenant le bol et persistant, immobile.

De manière inattendue, Jing Qi était encore plus persévérant qu'il ne l'était en ce moment. Regardant directement à l'extérieur, toutes les lumières flottantes du sentier traversaient la surface de ses yeux, mais il semblait qu'aucune trace d'entre elles ne serait laissée derrière. Il était silencieux, comme inconscient… tout en pensant vicieusement à lui-même, ce Seigneur s'est assis une fois sans bouger pendant soixante-trois ans. Est-ce que perdre du temps avec toi est quelque chose de grand? Et pourtant, au bout d'un moment, il se sentit apathique. Il devenait vraiment de plus en plus «prometteur», pour avoir été sérieusement réduit à jouer un jeu de tir à la corde avec cette petite toxine.

En dépit de se dissiper ainsi dans sa tête, son expression faisait semblant d'être sérieuse. Le temps était glacial et la chaleur dans le bol se dissipait rapidement - s'il faisait vraiment froid, ses propriétés changeraient probablement. Wu Xi n'avait pas prévu que Jing Qi se fâcherait contre lui, il n'était donc pas sûr de ce qu'il devait faire.

Après une longue impasse, il a finalement cédé. «Bois-le», dit-il d'une voix étouffée.

Jing Qi ne s'est même pas retourné, comme si son âme l'avait quitté.

Après y avoir réfléchi, Wu Xi a baissé la tête, a pris une grande gorgée de liquide noir, a pincé le menton de Jing Qi, l'a tiré, puis l'a gavé de force avec le médicament. Jing Qi ne s'était pas attendu à cette méthode, se faisant prendre au dépourvu avec l'ajout de cette saveur si amère que cela rendait le corps et l'âme à la fois rancuniers. Il le repoussa durement sur place, s'étouffant et toussant.

Wu Xi n'était pas anxieux, lui tapotant lentement le dos en attendant que sa toux cesse, car il prévoyait de lui verser une autre bouchée. Jing Qi, enfin, réalisa que faire semblant d'être mort n'allait pas marcher, alors il lui lança un regard courroucé, prit le bol et avala tout.

Le buvant vaillamment jusqu'à la fin, Jing Qi tendit la main et s'essuya la bouche. D'un jet de la main levée, il jeta avec précision le bol sur la table, se leva fermement, puis traversa juste devant Wu Xi, frappant la portière de la voiture et criant: «Arrête!

Il avait l'habitude de donner des ordres aux gens, et avec le cri bas qu'il utilisait, le chauffeur ne savait pas qui parlait, arrêtant aussitôt la voiture. Sa porte s'ouvrit avec un claquement de l'intérieur. Jing Qi, ne craignant pas le froid, en sauta en ne portant qu'une robe intérieure, et partit sans regarder en arrière, comme s'il reconnaissait cette route.

La voiture du Grand Chaman s'était arrêtée, de sorte que les guerriers de Nanjiang environnants aussi, bien sûr, se sont arrêtés avec elle. Ils se regardèrent en voyant le beau jeune homme sauter. Peu de temps après, Wu Xi soupira, prit une robe extérieure, puis rattrapa le moi pas trop loin de l'autre, l'enveloppant dedans.

Jing Qi, cependant, n'a pas accepté sa compassion, esquivant sur le côté, reculant d'un pas et s'éloignant comme un poisson nageur. «Ne vous inquiétez pas, Grand Chaman,» ricana-t-il.

Fronçant les sourcils, Wu Xi est allé lui attraper le bras, mais Jing Qi a rétracté son coude et tordu ses doigts, agitant habilement ses méridiens. Wu Xi a jeté la robe de coton vers le haut à une vitesse fulgurante avec une main, tandis que l'autre était prête à glisser sur une pente à partir du dos de la main de l'homme. Peu de temps après, il a utilisé la force pour tirer sur le haut de son bras et le tirer dans son étreinte. Ensuite, la robe est tombée, atterrissant juste au-dessus de Jing Qi.

Tout a été fait en une seule fois, sans gaspiller un peu de force.

Suite à cela, Wu Xi a dit catégoriquement: «Helian Yi vous croit mort. Si vous retournez dans la capitale, ce sera une tromperie de la royauté.

Jing Qi lui sourit faussement. «Grand chaman, vous ne croyez sûrement pas que mon domaine, après tant d'années, ne possède que cette parcelle de propriété dans la capitale? Je ne vous le cacherai pas; il n'y a rien d'autre qu'un bon nombre de fermes, ainsi que plusieurs magasins, sous le nom de ce prince. Si vous allez dans la région de Dongting en ce moment et que vous vous renseignez, vous trouverez un prêteur sur gages en argent de la même race sous le nom de Lord Seventh, et si je suis parti, tout sera soumis à la voix de leur Grand. Commerçant… J'espère juste que vous laisserez toujours libre cours au Grand Steward de notre domaine. »

Ping An avait correctement géré les «après-choses» du domaine du Prince. En fait, il suivait le cortège qui l'accompagnait déguisé, mais Wu Xi l'avait inconsciemment séparé de Jing Qi, ne s'attendant pas à ce que l'homme le sache de toute façon.

Astuteness, utilisé entièrement dans les zones inutiles.

Wu Xi resta sans voix pendant un moment, n'écoutant que Jing Qi continuer. «Qu'y a-t-il, grand chaman? Ferez-vous en sorte que ce prince obtienne de l'argent pour racheter les gens avec qui? Désormais, tous mangeront le repas du jianghu. Une commodité pour les autres est aussi, pour moi, un - "

Il n'a pas fini, car Wu Xi était impatient d'entendre son ronflement, alors il s'est penché, a saisi les genoux et l'a pris dans un port de princesse.

Jing Qi se tut aussitôt, serrant nerveusement les épaules de Wu Xi - il n'était pas une jeune fille délicate, ni gras, ni peut-être en apesanteur. Il avait juste peur que les mains de Wu Xi ne glissent.

Wu Xi, en fin de compte au pouvoir profond, n'a pas trouvé difficile de porter un homme aussi grand. Après avoir fait de grands pas en arrière, il a ordonné: «Ouvrez la portière de la voiture».

Le cocher l'ouvrit rapidement, et Wu Xi continua de le retenir jusqu'à l'intérieur. «Dépêchez-vous sur la route», ordonna-t-il à nouveau. "Ne vous arrêtez pas sans mon ordre."

Après cela, il a jeté la porte fermée, déconnectant les regards de tous les observateurs.

Avec un beuglement, les rangs se mirent à avancer.

Wu Xi s'assit, mais ne posa pas du tout Jing Qi, ses yeux foncés fixant fixement pendant une minute le visage de Jing Qi, qui était un peu pâle de peur et un peu sombre de colère. «Je viens de…» dit-il ensuite doucement, comme s'il soupirait, «je ne sais pas ce que je devrais te dire.»

La majorité de l'humeur de Jing Qi était feinte, et en entendant cela, il fut aussitôt stupéfait, pensant qu'il était allé trop loin avec le jeu. Un sentiment de culpabilité bouillonnait dans son cœur.

Il était sur le point de dire quelque chose, mais Wu Xi a continué de manière inattendue rapidement après, sur le même ton exact. "Dis-moi; si je vous étrangle à mort, mon cœur sera-t-il dans moins de limbes après?

Les mots de Jing Qi se sont bloqués dans sa gorge. Il le regarda, complètement sans voix; surtout parce que la main de Wu Xi se trouvait être placée à proximité de son cou, n'errant nulle part ailleurs. «Jeune homme, les impulsions sont le diable», a-t-il évincé longtemps après.

Wu Xi eut un sourire indiscernable. «Vous ne vous souciez de rien, de toute façon. Vous ne vous souciez pas de la vie et vous ne vous souciez pas de la mort. Helian Yi pense que vous êtes précieux, mais vous ne vous souciez vraiment pas de savoir si vous l'êtes ou non. Du jour à la nuit, vous dérivez sans rien faire dans la vie sans changer. Vous ne vous souciez pas de vous, alors, naturellement, vous ne vous souciez pas de moi non plus. JE…"

Il aurait été préférable de ne pas avoir dit ces choses. Dès qu'il l'a fait, il a ressenti des griefs difficiles à contenir surgir dans sa poitrine. Ces jours d'appréhension, ces jours de marche continue, ces jours de regarder Jing Qi toute la nuit où il était inconscient de sa grave blessure, ne dormait pas - chaque chose qu'il avait réprimée se battait pour être le premier à sortir ses mots, s'encrassant. Il tenta de ravaler toutes ces émotions, comme s'il était énervé et ne voulait pas qu'il les voie.

Un bras retint fermement Jing Qi par la taille, comme s'il était sur le point de le casser en deux.

Jing Qi a été décontenancé pendant un moment, puis n'a pas pu résister à un éclat de rire. Se redressant avec effort, il enroula ses bras autour du dos de Wu Xi et soupira. «C'est juste une accusation extrêmement fausse. Quand ne me suis-je jamais soucié de toi? »

Sans attendre que Wu Xi prenne la parole, il rit à nouveau de son propre chef. «Vous êtes fermement convaincu que j'ai la langue grasse et que je pense que je vais dire des mots gentils, mais que je ne dépense pas d'argent. Que voulez-vous que je fasse, alors?

Immédiatement après cela, il s'est souvenu de quelque chose et a soudainement repoussé Wu Xi avec une expression comme s'il avait souffert d'une peur. «Je dis, Grand Chaman, ce Prince vous a déjà promis ma dévotion une fois auparavant. Serait-ce que ... est-ce que ... tu veux entendre un serment d'amour éternel? "

Wu Xi bégaya brusquement, son visage un peu émerveillé.

Après avoir eu l'air inquiet et peiné, Jing Qi a parlé d'une manière comme s'il cherchait vraiment à obtenir des réponses. «C'est… quelque chose que je n'ai vraiment dit à personne d'autre auparavant, mais je peux en gérer quelques phrases. Vous voulez entendre: «quand les montagnes s'aplatissent, les rivières sèchent, les tonnerres d'hiver, les neiges d'été et le ciel et la terre se heurtent - alors, j'oserai me séparer de vous»? [1] Ou voulez-vous entendre, «notre séparation attendra que les montagnes vertes pourrissent, que des poids en acier flottent sur l'eau et que le fleuve Jaune soit complètement desséché» - « [2]

Avant de terminer, il aperçut la chair de poule sautant une à une sur le cou de Wu Xi. Ce fut au tour de ce dernier de devenir pâle à sombre, puis sombre à pâle sur le visage, le faisant rire bruyamment et sans cœur.

Corny et convaincant en même temps - cette classe de compétences et cette classe d'impudeur n'étaient pas des choses que tout le monde possédait.

Il n'était pas clair si le rire avait tiré sur sa blessure ou quoi, mais il se pencha légèrement de douleur, une main pressée contre sa poitrine malgré son expression incessante de malice.

«Vous riez encore?!» Wu Xi a crié avec un froncement de sourcils. «Ne bouge pas, laisse-moi jeter un œil.»

Jing Qi a arrêté de rire docilement et lui a permis de vérifier la blessure. Son sourire s'estompant progressivement, il se souvint de quelque chose tout d'un coup. «Vous m'avez une fois posé une question sur un poème, à l'époque. Vous vous en souvenez encore?

"Hein?" Wu Xi a soigneusement déballé les bandages sur sa poitrine.

«Vous m'avez posé une question sur 'Drum Strike'…» Wu Xi lui réappliquait des médicaments et ses sourcils se plissèrent légèrement à cause de la douleur qu'il ressentait. Il ne dit rien à ce sujet, s'arrêtant simplement, puis continuant. «'Déplorez-vous pour la distance, car nous ne vivrons pas. Lamentation pour l'étendue, car nous ne pouvons pas garder la vérité… «La vie et la mort sont lourdes, mais elles ne sont pas aussi importantes que l'unité et la séparation. J'avais pensé à cette phrase, mais tu es venu.

Les mouvements de Wu Xi se sont interrompus pendant un moment, mais il n'a pas levé les yeux vers lui, donnant seulement une petite minute .

En réalité, c'était une façon de persuader les gens… mais, Wu Xi pensait que, si cela lui faisait dire des choses comme ça, alors même s'il ne faisait vraiment que le cajoler, il permettrait l'acte avec délice.

«Une promesse de vie et de mort faite avec nos bien-aimés, de prendre leurs mains et de vieillir avec eux»… c'était tout.

J'ai pensé à toi, tu es venu, et c'était tout.

[1] Gods Above !, auteur inconnu. ( Lisez une version complète ici. )

[2] Extrait de «Le Bodhisattva Rough: Mille espoirs différents, envoyés complètement avant l'oreiller» (菩萨蛮 · 千般 愿). Auteur inconnu.