La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 78
Chapter 78
Donc, c'est la plume légendaire de Dieu.
Lin Xuanzhi était sur le point de demander à quelqu'un d'ouvrir la boîte et de sortir le stylo de gravure forgé pour qu'il puisse voir quand un serveur passait.
Le serveur a évalué Lin Xuanzhi, et quand il a vu son apparence minable et comment il ne semblait rien avoir de valeur sur lui, il a jeté un regard méprisant à Lin Xuanzhi et a dit: «Ce stylo à gravure forgé coûte au moins 10 000 pièces d'or. Vous ne pouvez le toucher que si vous avez l'intention de l'acheter. "
Yan Tianhen a jeté un coup d'œil au mépris non dissimulé sur le visage du serveur et a dit à Lin Xuanzhi: «Mais Dage, pourquoi ai-je l'impression qu'il a une disposition particulièrement horrible? Et il a même l'air d'avoir envie d'être battu?
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Il y aura toujours des situations où une merde de souris pourrait ruiner un pot entier de porridge, c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, Hidden Tools Pavillion n'est toujours pas le meilleur magasin d'outils magiques des cinq continents.
Yan Tianhen avait l'air d'avoir vu la lumière et hocha la tête, puis dit: «Alors ce que Dage dit, c'est que c'est parce qu'il y a ce genre de merde de souris que Hidden Tools Pavillion ne peut pas faire grand?
Le serveur était tellement en colère qu'il cracha presque du sang. Mais il a seulement entendu Lin Xuanzhi secouer la tête et dire: «Les merdes de souris ne sont pas si capables. Dage essaie de dire que la supervision de la haute direction fait défaut, c'est pourquoi ils permettent à ce genre de personnes de courir ici et de ruiner la réputation de Hidden Tools Pavillion. C'est la vraie raison pour laquelle Hidden Tools Pavillion ne peut pas être le meilleur des cinq continents. »
Juste au moment où le serveur était sur le point de commencer à les insulter et à les chasser, sa ligne de mire tomba sur l'entrée et ses yeux brillèrent soudain comme s'il venait de voir son Dieu de la Fortune. En ce moment, il ressemble pratiquement à un chien qui vient de voir un os pendre devant lui.
Le serveur ne pouvait plus être dérangé par Lin Xuanzhi. Il se précipita vers la porte devant les autres serveurs qui avaient également vu le nouveau venu. Il a accueilli le nouveau client avec un sourire et s'est légèrement incliné comme s'il était un homme de main, puis a dit: «Artisan Tong, bienvenue! Et je me demandais pourquoi j'entendais les cris des pies aujourd'hui, alors c'était parce qu'ils savaient déjà que tu viendrais aujourd'hui.
L'expression de Tong Le est restée inchangée alors qu'il hocha la tête et dit: «Je suis ici pour vendre des outils, avertir le maître de votre pavillon.
"C'est super!" Ce serveur a immédiatement couru à l'étage pour chercher le maître du pavillon.
Pendant ce temps, les autres serveurs fixaient son dos avec des yeux pleins d'envie.
Vous devez savoir qu'à chaque fois que Tong Le viendrait, quiconque le recevrait et l'aiderait à trouver le maître du pavillon pourrait obtenir 10% du produit de la vente des outils apportés par Tong Le. C'était pratiquement une mission de Dieu.
«C'est encore ce connard Fang Yu qui change d'attitude d'un simple coup de doigt. Un des serveurs a craché.
«Nous ne pouvons pas nous en empêcher, ce salaud a un bon œil après tout.» Une autre personne a dit légèrement.
«Ne flatte-t-il pas simplement les forts et ne marche-t-il pas sur les faibles? Il continue à courir après les oies sauvages, un de ces jours une oie va le mordre en retour. Attendez et voyez, il subira son châtiment tôt ou tard.
«Lui, je ne saurai pas s'il obtiendrait une quelconque rétribution à l'avenir, mais je sais qu'il gagne tellement maintenant que son argent tombe de ses poches.
Cependant, bien que ces quelques personnes aient dit ces choses en surface, elles n'ont pas tardé à se faire une idée de Tong Le avec d'énormes sourires sur leurs visages en l'introduisant dans la salle VIP.
«Artisan Tong, veuillez venir ici, j'ai déjà préparé de jeunes feuilles de thé spirituelles pour vous. Sa saveur est excellente, il faut simplement avoir un goût.
«Artisan Tong, quels bons outils avez-vous apportés aujourd'hui? Pourriez-vous nous le montrer afin que nous puissions élargir nos horizons?
«Artisan Tong, lorsque vous voudrez revenir la prochaine fois, vous pouvez simplement me le faire savoir et humilier moi vous saluera à l'avance au pied de Profound Sky Sect.»
«Artisan Tong…»
Tong Le pourrait être considéré comme l'un des clients les plus stables et les plus importants de Hidden Tools Pavillion. Il est l'artisan le plus talentueux de la jeune génération de Profound Sky Sect et a les meilleures perspectives; il est déjà un artisan de l'âme sarcelle à un si jeune âge, et il n'avait jamais fabriqué d'outil de qualité inférieure auparavant - la plupart des outils qu'il fabriquait étaient de qualité moyenne ou élevée. Une telle réalisation était considérée comme aussi rare que les plumes de phénix et les cornes de licorne parmi les jeunes artisans. Il ne serait même pas hors de question pour lui d'être à égalité avec les artisans de génie de la famille Bai.
Lorsque le regard de Tong Le passa légèrement sur le stylo à graver forgé auquel il avait pris goût il y a longtemps - mais qu'il n'avait jamais eu la chance d'acheter en raison de son prix exorbitant et de ses poches timides - il s'arrêta soudainement.
«Lin Xuanzhi?» Tong Le a dit avec étonnement avec un visage plein d'incrédulité.
Lin Xuanzhi le regarda froidement, puis dit: «Tong Le».
Tong Le fronça les sourcils et demanda: «Qu'est-ce que tu fais ici?»
Lin Xuanzhi a dit: "Je regarde juste."
Il y avait souvent des gens regroupés autour d'artisans, et Tong Le ne faisait pas exception. En fait, le cluster autour de lui était encore plus grand et de meilleure qualité que la plupart des artisans.
Un cultivateur vêtu de vêtements extravagants a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi, puis a dit d'un ton étrange: «Pourquoi ne récupérez-vous pas dans votre cottage usé? Si vous le faites, vous pourriez prolonger votre vie d'un ou deux ans de plus. Alors pourquoi diable essayez-vous de trouver un but ici? Profound Sky Sect n'est pas un endroit où vous pouvez revenir quand vous le souhaitez. »
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Naturellement, je ne peux pas comparer à un chien comme vous qui n'a même pas touché les portes intérieures de Profound Sky Sect.
Ce pratiquant a immédiatement rétorqué avec colère: «Je m'appelle Wu De!
«O.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Je ne me souviens pas des noms de tous les chats et chiens errants que je rencontre. Si vous vous appelez Wu De, cela change-t-il le fait que vous n'avez jamais touché les portes intérieures de Profound Sky Sect? »
Wu De, «….»
putain, il ne les a jamais touchés avant.
Des rires affluent de tous côtés. Le visage de Wu De rougit, puis il dit avec ressentiment, «Lin Xuanzhi, pourquoi diable êtes-vous si arrogant? N'oubliez pas que vous êtes déjà devenu un bon à rien! »
«Ce n'est pas à vous de décider.» Lin Xuanzhi sourit d'une manière posée et noble.
Tong Le a évalué Lin Xuanzhi, et pour une raison quelconque, il avait un mauvais pressentiment à son sujet.
D'après ce qu'il sait, Lin Xuanzhi aurait dû tomber complètement au fond de la pierre. Après son retour dans la famille Lin, il est devenu un bon à rien, méprisé par les humains et détesté par les chiens. Non seulement il est resté dans une résidence qui ne pouvait pas être comparée à celle d'un disciple extérieur aléatoire de Profound Sky Sect, mais il ne pouvait même pas parfois se remplir l'estomac.
Cependant, bien que l'état et le tempérament actuels de Lin Xuanzhi ne puissent pas être considérés comme aussi énergiques que lorsqu'il était au sommet de sa gloire dans Profound Sky Sect, il semblait toujours assez rafraîchissant et vivant. Il ne semblait pas être sur ses dernières jambes comme l'avait imaginé Tong Le.
Un soupçon soudain surgit dans le cœur de Tong Le. Ne lui dites pas que la mer Dantian Qi de Lin Xuanzhi a été restaurée?
Ainsi Tong Le a demandé: «Votre mer Dantian Qi a-t-elle été restaurée?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Sans une pilule au niveau du ciel, comment pourrait-elle être restaurée.»
Tong Le poussa un soupir de soulagement à peine perceptible. Il a souri à Lin Xuanzhi et a dit: «Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés. J'aurais dû aller chez la famille Lin pour vous rendre visite, mais récemment, j'ai souvent cultivé en isolement. Maître a l'intention de faire de moi le jeune maître de pointe de Thousand Hammer Peak, il a donc organisé toutes sortes de formations pour moi. Je n'ai vraiment pas eu le temps de perdre, alors j'espère sincèrement que vous ne me blâmez pas de ne pas me rendre visite.
Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête, puis dit: «Je ne trouve rien d'inhabituel à ce sujet. Mais j'ai entendu dire que le prochain jeune maître de pointe de Thousand Hammer Peak ne peut être décidé que lors de l'élection générale de fin d'année l'année prochaine après que tout le monde passe par une série de compétitions et d'évaluations. Peut-être que lorsque la secte recrute de nouveaux visages au début de l'année suivante, un nouveau disciple avec un talent étonnant pour l'artisanat peut apparaître.
Le visage de Tong Le se raidit immédiatement et devint laid. Il a maudit la gueule de corbeau de Lin Xuanzhi, mais il a maintenu une attitude gentleman à la surface et a dit d'une voix froide: "Quelque chose comme ça pourrait arriver."
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «J'espère voir une nouvelle étoile montante qui pourra ajouter du sang neuf à Profound Sky Sect.
Tong Le ne répondit rien.
Lin Xuanzhi a dit avec audace: «Quoi, ne me dis pas que tu n'espères pas la même chose?
Tong Le, «…»
Vas-y et meurs! Bien sûr, il n'espère pas qu'un génie encore plus défiant le paradis apparaîtra! Vous devez savoir, presque tout le monde dans Profound Sky Sect croit fermement qu'il deviendra le prochain jeune maître de pointe. Si un génie exceptionnel venait soudainement d'apparaître de nulle part, il ne pouvait garantir que sa place ne lui serait pas enlevée de façon inattendue.
Non, il ne laisserait certainement pas cela arriver!
Mais, devant les visages de tant de gens, Tong Le a prétendu être magnanime en disant: «Lin Shixiong doit plaisanter, bien sûr, j'espère que notre Secte Profound Sky arrivera à recruter de plus en plus de génies qui défient le ciel, le plus on est de fous."
Les lèvres de Lin Xuanzhi se courbèrent en un sourire mystérieux et déclarèrent: «Avec vos bons voeux, l'année prochaine, notre Profound Sky Sect serait certainement en mesure d'introduire une multitude de talents.»
Tong Le, «… ..» Est-il normal qu'il déchire la bouche de Lin Xuanzhi?
Lin Xuanzhi avait en fait ressenti un léger pincement au cœur.
Avant qu'il ne devienne un bon à rien, Tong Le et Lin Xuanzhi avaient en fait une très bonne relation.
Lin Xuanzhi leva les yeux vers le jeune homme orné d'une magnifique robe d'artisan magnifiquement décorée, puis ses lèvres légèrement incurvées en un sourire glacial.
Aucun pratiquant ne peut éviter les trésors magiques. Plus un cultivateur est talentueux, plus ses dépenses en trésors magiques sont importantes.
Dans le passé, Lin Xuanzhi avait beaucoup de relations avec Tong Le afin de maintenir et de réparer son épée Zhige. Tong Le avait toujours exprimé une grande volonté d'aider et semblait être très amical, donc il aidait toujours gentiment Lin Xuanzhi à essuyer et à prendre soin de son épée. Il avait même transmis certaines de ses connaissances sur la façon d'améliorer l'épée Zhige à Lin Xuanzhi.
C'est juste que … dans sa vie passée, Lin Xuanzhi a découvert que l'épée Zhige qu'il avait perdue après avoir été gravement blessé dans la petite grotte-paradis avait en fait été emportée par Tong Le. De plus, après avoir secrètement utilisé une méthode pour faire fondre son épée Zhige, il a utilisé les restes fondus de son épée pour lancer une nouvelle épée pour l'auteur qui avait comploté pour le tuer.
Dans la petite grotte-paradis ce jour-là, Tong Le était également présent. Bien que Lin Xuanzhi n'ait aucune preuve pour le prouver, les indices qu'il avait découverts lui suffisaient pour soupçonner - et même confirmer - Tong Le comme complice de sa tentative de meurtre.
Tong Le ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi soit aussi autoritaire, alors il ne pouvait s'empêcher de se moquer: "Je n'ai jamais vu la personne qui est à vos côtés maintenant, est-ce un nouveau serviteur que vous avez acheté?"
«C'est définitivement un serviteur. Il a l'air si moche aussi, celui qui l'a vendu a probablement fait une perte en le vendant. Wu De a immédiatement continué à se moquer.
"Ouais, je suis le serviteur du jeune maître." Yan Tianhen hocha la tête, puis regarda Wu De et dit fièrement: «Mais le vénérable de ma famille a vu l'extraordinaire talent de mon jeune maître, ses perspectives illimitées et son comportement sans pareil et s'est rendu compte qu'il était la réincarnation de Xing Jun qui est descendu au mortel monde pour surmonter une tribulation céleste. Il voulait construire un bon karma, donc il ne pouvait qu'à contrecœur se séparer de moi précieux alors qu'il me conférait à mon jeune maître. Il pensait qu'une fois que mon jeune maître surmontera sa tribulation céleste et reviendra sur son trône, mon jeune maître se souviendra de cette faveur. Comme le dit le proverbe, «quand une personne atteint le Dao, sa volaille et ses chiens montent aussi», il avait donc espéré que le jeune maître lui donnerait des avantages en retour. »
Wu De était complètement abasourdi. Il regarda Lin Xuanzhi avec une expression abasourdie et dit: «Ce qu'il a dit est-il vrai? Vous … vous êtes vraiment Xing Jun incarné qui est descendu du monde des mortels pour une tribulation céleste? »
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen alors qu'il jetait des ordures complètes avec un visage impassible pour sonner de la trompette, et il se sentit instantanément calme.
Tong Le ne pouvait pas supporter de regarder directement le visage chantant de Wu De alors qu'il lui lançait un regard froid, puis il a dit: l'a vraiment cru.
Wu De savait qu'il avait été trompé, alors il sourit un peu maladroitement et fixa férocement Yan Tianhen. Il a fait un geste en se coupant la tête et a dit: «Les laids font toujours des choses étranges pour causer des ennuis. Tu ferais mieux de faire attention."
Yan Tianhen a régulièrement hoché la tête avec la sagesse d'un vieil homme, "Il est important de connaître ses propres limites, vous n'êtes en fait pas si mal qu'une personne."
Wu De, «… ..»
Tong Le ne pouvait s'empêcher de dire: «Xuanzhi, votre serviteur est un très bon achat. Même si son apparence laisse beaucoup à désirer, il a le don du bavardage.
Les yeux de Lin Xuanzhi l'ont légèrement balayé, puis ont dit: «C'est mon Jiadi, pas un serviteur. Ses paroles étaient un mensonge pur et simple utilisé pour tromper les imbéciles, mais vous l'avez réellement cru.
Tong Le, «….»
À ce moment, le serveur Fang Yu descendit précipitamment de l'étage avec un cultivateur d'âge moyen vêtu d'une robe rouge violacé derrière lui.
Cet homme était l'intendant en chef du Pavillon des outils cachés de Profound City He. Le pouvoir qu'il exerce ici n'est que le deuxième à celui du jeune maître du pavillon des outils cachés.
Le jeune maître du pavillon des outils cachés était généralement trop paresseux pour montrer son visage ici, donc la plupart du temps, il réglait les choses sous le nom de son jeune maître.
Au moment où Tong Le a vu l'intendant en chef He, ses sourcils se sont immédiatement plissés en demandant: «Le jeune maître n'est-il pas là?
Le sourire du chef steward, He, donnait l'impression à ceux qui l'entouraient de se baigner dans une brise printanière chaude. Il s'est approché et a dit: «Je vais devoir dire à l'artisan Tong que j'ai peur que vous soyez venu à un moment inopportun. Notre jeune maître est juste sorti et n'est pas encore revenu.
Le visage de Tong Le est devenu sévère, puis il a dit: "Alors j'attendrai qu'il revienne."
Pendant qu'il parlait, Tong Le se préparait à partir.
