Chapitre 78

Lexa stoppa tout doucement le baiser, elle s'était laissée emporter par ce baiser qu'elle retenait depuis la veille. C'est donc heureuse qu'elle regarda sa femme dans les yeux. Clarke pouvait y lire tout l'amour de Lexa pour elle, elle ne pensait pas être aussi heureuse un jour et surtout elle ne pensait pas qu'un jour elle épouserait Lexa mais aujourd'hui c'était chose faite, Lexa était sa femme et cela pour le reste de sa vie.

Clarke allait toucher le visage de sa femme, mais une petite tornade fonça sur elle.

Maman, Mum ! Cria Madi en arrivant dans leurs jambes. Lexa sourit à Clarke avant de se baisser et de prendre dans ses bras leur fille et de la mettre entre elles deux.

Tu es heureuse ma princesse ? Demanda Clarke en lui caressant les cheveux.

Oui, c'était trop bien. Madi tendit sa main et toucha le visage de Clarke. Tu es trop belle dans cette robe, maman.

Tu as raison ma chérie, ta maman est magnifique dans cette robe. On dirait un ange tombé du ciel ! Dit amoureusement Lexa en regardant dans les yeux Clarke qui se sentit devenir rouge sous le regard intense de sa femme.

Merci mes amours.

Clarke embrassa doucement la joue de Madi avant d'embrasser délicatement les lèvres de Lexa. Madi regardait ses deux mamans s'embrasser quand elle se mit à sautiller dans les bras de Lexa, Clarke arrêta le baiser et regarda sa fille qui les embrassa rapidement sur les joues avant de sauter des bras de Lexa et de partir jouer avec les enfants. Clarke sourit devant l'entrain de sa fille.

Ma fille, Lexa…. Clarke quitta sa fille des yeux et découvrit sa mère devant les marches de l'estrade. Clarke quitta la main de Lexa et descendit les marches pour aller prendre dans ses bras sa mère. Tu es magnifique ma chérie.

Merci maman.

Clarke la serra encore un peu contre elle avant de se séparer. Elle entendit Lexa descendre de l'estrade et sentit la main de Lexa se placer dans son dos. Lexa se plaça à ses côtés sans enlever la main qu'elle avait dans son dos. Lexa tendit son avant-bras à Abby qui lui serra le bras.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.

C'est normal, vous faites partit de ma famille maintenant. Lexa se tendit un peu, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de famille à part Clarke et Madi. Elle avait encore du mal avec cela mais c'était vrai aujourd'hui, elle avait une famille pour le reste de sa vie. Abby comprit le malaise de Lexa alors elle s'approcha un peu plus près d'elle pour lui chuchoter. Ne vous inquiétez pas, je serais faire la part des choses, quand nous serons en conseil, vous serez Heda mais quand je serais avec Madi et Clarke, vous redeviendrez Lexa. Lexa était rassurée, Abby allait respecter son statut.

Merci Abby.

Abby sourit à ses deux filles avant de laisser la place à leurs amis. Tout le peuple du ciel virent les féliciter, Clarke remercia tout le monde pour leur félicitation mais quand elle regardait Lexa, elle voulait juste savoir si elle allait bien, elle n'avait pas encore eu le temps de se parler réellement. Lexa regarda Clarke et la vit sourire mais pas comme avant, elle espérait que tout allait bien mais elle ne voulait pas attendre plus longtemps avant de le savoir. Lexa regarda Titus après un moment de calme et lui fit un signe de tête qu'il comprit de suite.

Peuple des 13 clans, veuillez-vous rentrer dans le réfectoire où le repas de noce va être célébré. Ordonna Titus.

A table ! Cria Bellamy avant d'être rejoins par les cris de joie des guerriers et des natifs.

Très vite l'arène se vida, Clarke allait les suivre mais la main de Lexa la retint en place, Clarke regarda surprise Lexa mais quand elle la vit sourire, cela la rassura. Lexa attendit juste que tout le monde quitte l'arène et dès qu'il ne restait plus personne à part Titus et elles deux, Lexa serra la main de Clarke avant de la mener vers l'entrée de la Tour, Clarke se laissa faire quand elle comprit que Lexa voulait la même chose qu'elle. Lexa prit un petit passage, Clarke le reconnut comme le couloir qui menait au sous-sol de la Tour mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Lexa venait de la plaquer contre le mur. Le regard était si intense de Lexa que Clarke ne savait pas quoi dire mais Lexa ne voulait pas parler pour le moment, elle attrapa le visage de Clarke et l'embrassa langoureusement, elle voulait aimer sa femme, toute la cérémonie l'avait bouleversé et là, elle ne voulait que montrer à sa femme qu'elle l'aimait de tout son cœur. Clarke sentit Lexa se perdre dans leur baiser et quand elle sentit la langue de Lexa demander l'accés de sa bouche, Clarke l'autorisa et là, leurs langues se mirent à danser avec envie et passion. Il n'y avait plus rien autour d'elle mais très vite, les mains de Lexa se mirent à caresser les courbes de sa femme et en peu de temps, Lexa quitta les lèvres et les posa sur le cou de Clarke où elle rencontra le métal froid du collier qu'elle lui avait offert. Les baisers et les caresses de Lexa faisaient beaucoup trop de bien à Clarke qu'elle se mit à gémir sans pouvoir le contrôler et elle se rendit compte qu'elles devaient arrêter.

Lexa, nous devons arrêter… Gémit Clarke difficilement.

Lexa entendit Clarke, elle avait raison mais elle n'avait pas envie de quitter leurs bulles maintenant. Elle embrassa encore un peu Clarke pour se calmer et quand elle sentit les mains de Clarke dans ses cheveux, cela l'apaisa encore plus. Clarke reprenait doucement son calme, Lexa était la seule à pouvoir faire cela à son corps avec un seul baiser et aujourd'hui, elle l'avait épousé.

Tu es la seule à faire battre mon cœur rien qu'avec un baiser… Clarke avait besoin de parler à sa femme, elle savait que Lexa l'écoutait même si elle ne disait rien. Je n'aurais jamais cru épouser la personne que j'aime aussi fort, quand mon père est mort, je me suis promise de ne jamais me marier puis tu es arrivée dans ma vie, Clarke continuait de parler tout en caressant doucement les cheveux de Lexa, je ne pensais pas qu'un jour tu m'offrirais un mariage de princesse, j'avais même fait une croix dessus mais je t'ai épousé aujourd'hui. Lexa sentit dans la voix de Clarke des tremblements alors elle se releva et croisa le regard de Clarke. Elle posa ses deux mains sur le visage de Clarke et lui embrassa les larmes.

Je ne pensais pas me marier un jour, pour moi l'amour était une faiblesse. Mais aujourd'hui, tu es ce que j'ai de plus précieux. Je sais que je ne fais pas de grandes déclarations comme toi, ce n'est pas mon style mais aujourd'hui par mes gestes et mes attentions, j'espère que tu ne douteras plus jamais de mon amour pour toi. Je voulais que ce mariage soit ton rêve, tout ce que tu avais imaginé pour ton plus beau jour.

C'est parfait, Lexa. Et je n'ai pas besoin de grandes déclarations, Clarke passa ses bras autour du cou de Lexa, tu me montres assez que tu m'aimes et aujourd'hui encore plus. La cérémonie a été parfaite, j'ai tellement pleuré.

Et moi dont, quand j'ai senti le ruban sur nos mains, j'ai eu mon cœur qui tremblait de peur que tu ne veuilles pas des promesses… Clarke lui tapa le bras mais la laissa parler… Hey, on ne tape pas sa femme.

Si quand celle la dit des bêtises.

Peut-être mais il s'est passé tellement de chose avant aujourd'hui que c'est normal de douter, Clarke le comprenait, mais quand j'ai entendu ton discours, je veux que tu saches que je ressens la même chose pour toi. Ma vie aujourd'hui commence enfin, et je veux qu'elle soit heureuse. Je t'aime Clarke plus que tout au monde.

Clarke savait que cela coutait à Lexa de dire ses mots et cela la touchait droit dans le cœur. Elle s'approcha de Lexa et l'embrassa tendrement avant de lui murmurer un « Je t'aime ». Lexa prit dans ses bras Clarke et la serra contre son cœur.

A la fin du mariage, j'ai cru que tu n'allais pas bien, c'est pour cela que j'ai demandé à Titus d'appeler au réfectoire. Clarke sourit contre Lexa.

J'allais bien, Lexa, j'avais juste besoin de me retrouver avec toi. Je voulais juste un moment intime avec toi. On ne s'est pas vu depuis hier et tu as tellement eu d'attention rien qu'avec ses bijoux et ce mariage. J'avais besoin de te remercier de faire tout cela pour moi.

Je ferais tout pour toi, Clarke, il y a eu beaucoup d'erreur entre nous mais à partir d'aujourd'hui tout cela est derrière nous. Et, je peux enfin le dire, les bijoux ne sont rien comparés à ta beauté d'aujourd'hui, tu es tellement belle, Clarke. Quand je t'ai vu avec ta mère à l'entrée de l'arène, j'ai cru voir un ange. Tu es si belle dans ta robe de mariée mais je vais être franche, je rêve de te l'enlever. Clarke se mit à sourire mais un sourire coquin.

Et tu ne sais pas ce qui t'attends en dessous, si tu savais ceux que les filles m'ont offert pour notre nuit de noce.

Ah, et je peux savoir ce qu'elles t'ont offert ? Lexa voulut regarder dans le décolleté de Clarke mais elle ne s'attendait pas à être interrompu par son gardien de la flamme.

Heda, Reine des Natifs…. Cria Titus à l'entrée du couloir.

Clarke se décolla rapidement de Lexa, tout juste au moment où Titus arrivait à leurs côtés. Lexa se tourna énerver vers Titus qui s'en voulut de suite d'avoir dérangé les deux femmes.

Vous êtes attendus dans le réfectoire pour le repas de cérémonie.

Ce sont nous les mariées, les autres peuvent attendre. Ordonna Lexa plus frustrée qu'énervée. Clarke sourit en posant la main sur la poitrine de Lexa pour la calmer.

Nous vous suivons, Titus. Lui répondit Clarke en faisant signe à Titus d'avancer.

Titus s'inclina avant de se retourner pour partir vers l'arène, Clarke se tourna vers Lexa et lui chuchota à l'oreille.

Tu auras tout le temps de voir ce que cache cette robe car sache que je compte bien que tu me fasses l'amour toute la nuit. Mais avant j'ai envie de profiter de ma journée en tant que mariée du jour et surtout je souhaite profiter de ma femme devant tout le monde.

Clarke ne laissa pas répondre Lexa, elle l'embrassa rapidement avant de lui prendre la main et de suivre Titus. Lexa sourit à Clarke avant de la suivre, elle défit leurs mains entrelacées et passa son bras autour de la taille de Clarke pour la caller contre elle.

J'ai également l'intention de te faire crier toute la nuit, mon ange, au point que tes jambes ne te porteront plus le lendemain.

Lexa lui embrassa la joue toute rouge de Clarke. Lexa voulait plus que tout profiter de cette belle journée mais ce qu'elle voulait par-dessus tout c'était profité de sa femme et elle savait que Clarke voulait la même chose. La journée allait être magique mais la nuit s'annonçait orgasmique.