Chapitre 77: Les visages passés depuis longtemps1

Cette traduction est de Lily (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎

Shen Qingqiu a dit: "Ce n'est pas le problème."

Luo Binghe ne voulait pas le laisser partir. "Alors quel est le problème?"

Shen Qingqiu a élevé son éventail. «Commençons par régler notre tâche actuelle. Nous pourrons en parler plus tard.

Luo Binge se retira lentement, souriant faiblement. "Amende."

Il a dit doucement: «… de toute façon, il y a beaucoup de temps pour en parler plus tard.

Toutes les personnes présentes pouvaient sentir un nombre incalculable de créatures remuer, cachées sous la surface du fourré sombre de branches, de broussailles jusqu'à la taille et de tas de pierres pâles et mortelles tout autour. Des yeux verts brillants et des pantalons chuchotants se levaient et tombaient comme de minuscules vagues.

À ce moment, l'avantage de faire marcher Luo Binghe devant était tout à fait évident. Tant que c'était lui qui faisait face à la direction dans laquelle ils marchaient, les vents sinistres s'arrêtaient immédiatement, et pas une seule voix ne serait entendue.2 Les bêtes démoniaques cachées joueraient le mort en force ou se précipiteraient frénétiquement en retraite.

Pour le dire un peu grossièrement, c'était comme s'ils fuyaient un dieu de la peste ...

Avec cette aide divine, le temps qu'il a fallu pour atteindre leur destination était beaucoup plus court que prévu.

S'il y avait soudainement une colonne d'énergie noire bouillonnante se précipitant dans le ciel au milieu d'un champ de brouillard blanc ondulant, quiconque n'était pas aveugle pouvait voir l'anomalie.

La bouche de la caverne était cachée par couche après couche de feuilles vertes épaisses, sombres comme une forêt couverte. Se tenir à côté de la bouche de la grotte donnerait à n'importe qui une crise de frissons. Leur parti a arrêté leurs pas dans l'hésitation.

Selon son imagination originale, avant d'atteindre ce stade, ils auraient dû tuer huit cents généraux ennemis, haché mille bêtes démoniaques et rencontrer toutes sortes d'insectes venimeux et de fleurs étranges sur le chemin avant de pouvoir atteindre le dernier obstacle après des milliers. d'épreuves et de tribulations.

Même s'il n'y avait pas beaucoup de formalités, ne devraient-ils pas au moins avoir du sang sur leurs vêtements avant d'être dignes du combat BOSS?!

L'un des chefs de secte a déclaré: «J'ai bien peur que nous ne puissions pas agir de manière irréfléchie.»

Un autre a convenu: «Il vaut mieux que nous découvrions d'abord la situation réelle.»

Luo Binghe a dit: "C'est sûr."

Il venait de finir de parler lorsque Mobei-Jun a soudainement expulsé Shang Qinghua.

Il l'a vraiment mis à la porte… dehors… dehors… dehors…

Juste devant le regard étonné de Shen Qingqiu, Shang Qiuhua a roulé et est tombé dans la caverne pour «découvrir la situation réelle».

Après un moment d'immobilité mortelle, un crissement misérable a soudainement explosé de l'intérieur de la grotte. «AHHHHHHHHH!»

À la vitesse de l'éclair, Shen Qingqiu a poussé de côté une poignée de vignes pour se déverser dans la caverne avec les autres quand il entendit une voix retentir. «Peak Lord Shen, nous nous revoyons.»3

L'épée Xin Mo était coincée dans une fissure dans le rocher au fond de la caverne. Cette énergie noire et cette fumée violette se déversaient de sa pointe. Tianlang-Jun était assis sur un morceau de calcaire, Shang Qinghua se tenant non loin du rocher.

La lumière naturelle de l'extérieur de la grotte a afflué, illuminant la moitié du corps de Tianlang-Jun. Immédiatement, certains ont pris une inspiration froide.

Shen Qingqiu a finalement compris pourquoi le hurlement précédent de Shang Qinghua était si misérable.

Même si le sourire sur le visage de Tianlang-Jun était aussi élégant qu'avant, presque la moitié du côté droit de son visage avait pourri en une masse pourpre-noir, faisant de ce sourire un spectacle extrêmement effrayant.

Sa manche gauche était dégonflée, vide. Apparemment, ce bras qui ne cessait de tomber ne pouvait plus être rattaché.

Cette apparence délabrée, une lampe sèche en huile, était loin du dernier BOSS que Shen Qingqiu avait imaginé.

Shen Qingqiu ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil sur l'expression de Luo Binghe. Mais, son visage n'avait qu'un calme presque boisé, une émotion qu'il ne pouvait pas déchiffrer.

Tianlang-Jun a incliné la tête en disant: «Moins de gens sont venus que je ne l'imaginais. J'avais pensé que ce serait comme la dernière fois à Bailu Mountain avec des centaines d'experts entrant dans la bataille.

Wu Wang renifla. «Regardez votre apparence, humaine mais pas humaine, démon mais pas démon, vous n'avez même pas un seul laquais à vos côtés. Avons-nous même besoin de tant de personnes pour venir? »

Tianlang-Jun a dit: «C'est vrai que je n'ai pas de laquais ici, mais j'ai un neveu.»

Avant que ses paroles ne soient tombées, une ombre verte traversa la bouche de la caverne. Sans un souffle sonore, Zhuzhi-Lang bloqua devant Tianlang-Jun.

Pour une raison quelconque, ce couple maître-serviteur était tous les deux dans un état lamentable. Le corps de Fleur de rosée de Tianlang-Jun n'était pas adapté à l'énergie démoniaque et avait pourri jusqu'à ce qu'il soit plein de trous; c'était compréhensible. Mais Zhuzhi-lang avait aussi des pupilles imprégnées de jaune, plaque après plaque d'écailles rampant pour couvrir son cou, ses joues, son front, ses bras et toute la peau exposée. C'était un spectacle effrayant et sinistre, très proche de sa forme mi-humaine mi-serpent dans la grotte de la fleur de rosée.

Il a dit d'une voix rauque: "Maître Shen."

Shen Qingqiu a dit: «C'est moi… comment en êtes-vous arrivé là?»

Yue Qingyuan a dit, sans sourciller, "Shidi, tu as une relation avec cette personne?"

Une relation profonde en effet.4 Au cours des événements jusqu'à ce jour, il avait eu le plus sorte de lien important avec cette personne. Shen Qingqiu était sur le point de parler lorsque Tianlang-Jun leva légèrement le menton, plissant les yeux vers Yue Qingyuan. "Je me souviens de toi."

Il pensa, puis dit, certain: «À ce moment-là, ce vieil homme du palais de Huan Hua voulait que vous l'aidiez à monter une attaque sournoise, mais vous ne lui avez pas prêté attention. Maintenant, le chef de la secte de la montagne Cang Qiong, c'est vous? Pas mal."

Yue Qingyuan a dit: "Sire, votre mémoire n'est pas mauvaise non plus."

Tianlang-Jun sourit, puis poussa un soupir.

«Si vous étiez également refoulé dans un endroit noir pendant des décennies, sans jamais voir le soleil, avec seulement la possibilité de penser aux choses du passé pour passer le temps chaque jour, votre mémoire ne serait pas mauvaise comme la mienne.5 "

Cette fois, personne n'a répondu. Yue Qingyuan agrippa Xuan Su, frappant avec l'épée et le fourreau inclus.

Tianlang-Jun était sur le point d'esquiver la grève quand, avec des vagues de grondement, la moitié du mur de la grotte derrière lui s'effondra, ouvrant un grand trou. L'extérieur était haut dans les airs, du sable volant et des pierres roulantes tombaient en chute. L'air froid est soudainement entré, de fins flocons de neige dansant dans l'air pour embrouiller la vue de tout le monde. Une vague déferlait sur une vague de cris bestiaux et les sons de la bataille flottaient légèrement de la surface de glace à des centaines de mètres plus bas. La première vague de démons de la frontière sud avait déjà touché le sol.

Tianlang-Jun a déclaré: «Je suppose que c'est définitivement Bai Zhan Peak qui se bat à nouveau sur les lignes de front. Ai-je raison?"

Des dizaines de personnes s'étaient dispersées, chacune chargeant sous tous les angles. Wu Wang, brandissant son bâton spirituel dans un vent formidable, extrêmement ferme et féroce, vola tout en avant. Zhuzhi-Lang a été poussé à battre en retraite pas à pas par Xuan Su, mais a toujours attiré avec diligence une bonne partie de la puissance de feu. Tianlang-Jun a continué à s'asseoir sur le calcaire et a dit tranquillement: «Je me souviens qu'à ce moment-là, vous l'avez traîné jusqu'au tout dernier moment pour dégainer votre épée. Ferez-vous la même chose aujourd'hui? »

Yue Qingyuan n'a pas répondu. Juste au moment où il était sur le point d'envoyer une frappe de paume sur la poitrine de Zhuzhi-Lang, un autre chef de section vola en avant pour frapper le premier. Zhuzhi-Lang n'a pas esquivé ou reculé, prenant toute la force de la frappe, mais celui qui a poussé un cri misérable était en fait ce chef de secte.

Les élèves de Shen Qingqiu se sont soudainement contractés. Il a crié: «Ne le touchez pas, son corps est couvert de poison!»

Dans le chaos de la bataille, quelques personnes ont été empoisonnées, quelques autres ont été secouées hors de la grotte par les explosions d'énergie démoniaque et d'énergie spirituelle. Leurs corps jetés dans les airs, ils se retournaient sur leurs épées à la mi-automne et se stabilisaient. Shang Qinghua a glissé subrepticement vers Shen Qingqiu. Zhuzhi-Lang a été pris dans la soif de sang déchaînée de la bataille et a vu de manière inattendue une silhouette furtive se faufiler vers l'extérieur, projetée par réflexe sur deux serpents verts. Voyant cela, Shen Qingqiu agita la main, une feuille verte s'envolant pour sauver la vie d'Airplane-juju, lorsque les deux serpents verts furent soudainement embrochés par une pointe de glace se solidifiant hors des airs.

Mobei-Jun est apparu au milieu de la bataille comme un fantôme, a pris Shang Qinghua, l'a jeté sur Shen Qingqiu comme un poulet et a fracassé un poing vers Zhuzhi-Lang.

Dans les dix secondes suivantes, Shen Qingqiu a finalement été témoin de ce que l'on pourrait appeler une «raclée vicieuse»…

Avec Zhuzhi-Lang subissant les coups violents de Mobei-Jun, la puissance de feu dirigée sur Tianlang-Jun s'est soudainement accrue.

Bien que Tianlang-Jun ait baissé le bras et se bat un contre plusieurs, son équilibre élégant n'a toujours pas laissé tomber. «Oui, pourquoi es-tu encore comme ça. En vous battant plusieurs contre un, ne pensez-vous pas que vous gagnez sans combat, en violant les règles de la justice? »

Un chef de secte s'est précipité pour attaquer. «Envers vous, ce type de monstre de la race des démons ayant de mauvaises intentions, craignant qu'aucune partie du monde ne soit dans le chaos, quelle justice y a-t-il à dire!

Le moment suivant, sa tête explosa en morceaux comme une gousse d'ail. Tianlang-Jun sourit. «En fait, je n'avais pas vraiment de mauvaises intentions au début, et je n'étais pas vraiment intéressé à voir le monde entier dans le chaos. Je traversais parfois la frontière et venais de ce côté pour chanter des chansons et lire des livres. C'était très agréable. Mais, maintenant que je suis resté sous Bailu Mountain pendant tant d'années, je suis un peu réticent à ne pas faire certaines de ces choses auxquelles vous pensez.

Yue Qingyuan a agité son doigt. Xuan Su dégainé de trois pouces, l'énergie spirituelle explose. Le corps de Tianlang-Jun grinça comme si son squelette était désaligné, faisant un bruit de surprise. «Effectivement, vous êtes un chef de secte. Très bien, votre shifu lui-même n'était pas grand-chose à dire, mais son œil pour choisir les disciples et les successeurs était assez bon.

Il tendit la main, saisissant directement le point de Xuan Su. Il sourit comme s'il était ignorant et inconscient de tout ce qui l'entourait. «Mais pourquoi ne le dessinez-vous pas complètement? Juste comme ça, tu ne peux toujours rien me faire.

Le regard de Yue Qingyuan s'assombrit et Xuan Su sortit un autre demi-pouce!

Soudain, il entendit Luo Binghe dire froidement: «Il ne peut rien vous faire. Et moi?"

Tianlang-Jun n'avait pas encore renoncé à son sourire quand, soudainement, un fort courant d'énergie démoniaque déferla, coupant comme une machette.

Sa seule main restante lâcha son bras et s'envola de la caverne, emportée par un coup de vent sauvage, tombant directement sur la crête de Maigu.

Luo Binghe a enfin montré sa main!

Ce couple père-fils s'est de nouveau affronté, et cette fois, ce fut finalement Tianlang-Jun qui n'avait aucun pouvoir de représailles.

Les yeux de Luo Binghe étaient d'un rouge éclatant, son visage tendu, ses frappes impitoyables et tyranniques, ne permettant aucune pitié. Maintenant, les deux mains de Tianlang-Jun avaient disparu. Même avec son bras gauche et son moignon droit, il a été poussé à ses limites. Lorsque Zhuzhi-Lang s'est séparé de Mobei-Jun, son visage et son corps étaient déjà une masse de sang et de chair. En voyant son maître pressé, c'était comme s'il avait perdu la tête dans la mêlée, s'écrasant tout droit. Juste à ce moment-là, Wu Wang avait été effleuré par l'énergie démoniaque de Tianlang-Jun, volant en arrière et crachant une bouchée de sang alors que le Grand Maître Wu Chen allait le rattraper. Voyant Zhuzhi-Lang sur le point d'entrer en collision avec lui, Shen Qingqiu savait que la situation prenait une mauvaise tournure. Il s'est précipité pour bloquer devant Wu Chen.

En voyant Shen Qingqiu, une pointe de clarté passa à travers les pupilles jaunes scintillantes de Zhuzhi-Lang. Il freina violemment, perdant l'équilibre et faillit tomber en chute. Juste au moment où il allait faire un détour par Shen Qingqiu pour aller aider Tianlang-Jun, un éclair de lumière blanche a soudainement traversé la scène. Le dos de Zhuzhi-Lang cogna lourdement contre le mur de la grotte, cloué dans le rocher de la falaise à travers sa poitrine.

Cette demi-longueur de lame d'épée mince dans sa poitrine était précisément Zheng Yang6 .

Shen Qingqiu se retourna et Luo Binghe recula lentement. Tianlang-Jun se tenait sereinement à quelques mètres derrière lui.

Il ne resta qu'un moment, puis s'effondra gracieusement au sol.

La bataille est finie?

C'était si simple?

Shen Qingqiu pensait toujours que c'était un peu inacceptable.

Il n'a même pas obtenu quelques grèves. Et ils sont faits comme ça?

Cher lecteur, si vous lisez ceci n'importe où sauf chez BC Novels, vous ne lisez pas les derniers chapitres édités et tout le contenu supplémentaire.

Veuillez lire le roman sur bcnovels ?¬ンチ? ? ?

Il a frappé Shang Qinghua. «… N'avez-vous pas dit que Tianlang-Jun était très difficile à combattre?»

Shang Qinghua a dit: «… C'est très dur.»

Shen Qingqiu: "Y a-t-il une logique à cette victoire?"

Shang Qinghua: «Peu importe la difficulté d'un BOSS, ne pensez même pas à faire un signe de la main devant le protagoniste masculin. N'est-ce pas la logique publiquement connue? »

Les deux regardèrent tout autour. Il y avait des dizaines de personnes quand ils sont venus, mais maintenant, dans cette scène remplie de sang, seuls quelques-uns étaient debout. Shen Qingqiu a regardé les deux qu'il considérait comme un niveau BOSS de difficulté extrême. L'un était cloué au mur, dégoulinant de sang; l'un était étendu sur le sol, correspondant à la description de «poupée de chiffon, piétinée et ficelle cassée» à cent pour cent.

Il ne ressentait pas la satisfaction effrénée de vaincre un peu le BOSS final. Plus il regardait, plus il avait l'impression que son côté intimidait les vieux et les handicapés, comme un gang sans vergogne battant ...

C'est vrai, c'était définitivement une raclée de gang. Mais qui savait que cela deviendrait comme ça? La force réelle du BOSS est tombée trop loin de leurs attentes!

Luo Binghe se retourna, pas encore teint par une goutte de sang. Calme et posé, il a demandé à Shen Qingqiu: «Voulez-vous le tuer?»

Il désignait Tianlang-Jun. Zhuzhi-Lang entendit et attrapa la lame de Zheng Yang, s'efforçant de la retirer. De nombreuses écailles sur son cou et son visage avaient été grattées dans le chaos de la bataille, et avec ces éclats de force, le sang commença à couler en ruisseaux.

Depuis qu'il savait que Gongyi Xiao avait été tué par lui, Shen Qingqiu a toujours ressenti un peu d'inconfort dans son cœur. Mais cette scène était vraiment un spectacle horrible à endurer, et il était difficile pour les spectateurs de ne pas sympathiser. Et, même si Shen Qingqiu avait été affligé par son étrange méthode de reconnaissance de sa gratitude d'innombrables fois, à tout le moins Zhuzhi-Lang n'avait jamais eu de mauvaises intentions à son égard.

Shen Qingqiu soupira. «Vous êtes déjà arrivé à cet état. Pourquoi s'embêter?"

Zhuzhi-Lang cracha une gorgée d'écume sanglante en disant d'une voix rauque: «Vous êtes dans cet état?»

Il sourit amèrement. «Si je disais que mon apparition à Bailu Mountain était mon corps d'origine, que penserait Maître Shen?

Un coup de tonnerre s'écrasa sur le front de Shen Qingqiu.

Quoi, cet homme-serpent rampant partout sur la montagne Bailu était en fait la forme originale de Zhuzhi-Lang?!

Zhuzhi-Lang haleta et dit: «Ma lignée est humble. Juste parce que mon père était un serpent géant primitif, j'étais dans cette forme déformée mi-humaine mi-serpent lorsque ma mère m'a donné naissance. Jusqu'à mes quinze ans, les autres m'évitaient toujours et me détestaient, m'insultaient et me battaient. Si mon Seigneur ne m'aidait jamais à acquérir une forme humaine et à me soutenir, je serais un monstre qui se tortillerait sur le sol toute ma vie.

Il serra les dents et dit: «Mon Seigneur m'a donné ma première chance de devenir humain, et vous, Maître Shen, m'avez donné ma seconde. Peut-être que c'était simplement un geste de la main pour vous deux, mais pour moi, c'est une dette que je poursuivrais à travers dix mille morts… Maître Shen me demande «pourquoi s'embêter»? Dites-moi pourquoi je dérange.

Tianlang-Jun soupira soudainement. «Enfant idiot, pourquoi lui dis-tu autant?»

Même s'il était allongé sur le sol, il était aussi gracieux et équilibré que jamais. Si vous ignoriez la moitié de son visage qui avait été corrodée par l'énergie démoniaque, il serait encore plus gracieux et équilibré.

Il regarda le ciel et continua pensivement: «Les gens croient toujours que« ceux de différents clans, leur cœur doit parcourir des chemins différents ».7 Mais, peu importe à quel point quelqu'un est proche de vous, il pourrait vous trahir en un clin d'œil. Pourquoi vous êtes-vous toujours accroché à votre souhait unilatéral de récompenser votre gratitude? Peu importe ce que vous dites, il ne vous comprendra pas; il en aura marre et ne comprendra pas. Pourquoi avez-vous besoin d'en dire plus? »

Pendant un moment, tout le monde sur les lieux est resté silencieux. Un jeune de bonne humeur qui n'avait eu aucune intention vicieuse, appréciant pleinement les discussions d'amour, pour constater que ce n'était rien d'autre qu'un piège, puis réprimé sous une montagne sombre et sans soleil pendant d'innombrables jours et nuits. Qui avait le droit de lui dire de ne pas en vouloir? Qui avait le droit de lui dire: «Laisse tomber, surmonte-toi»?

Mais, le Grand Maître Wu Chen a déclaré: «Si le père n'a vraiment pas tenu ces intentions dans le passé, c'est notre tort d'avoir cru à des accusations calomnieuses. Mais vous ne pouvez pas vous cacher ou fuir le désastre d'aujourd'hui. Toute cause perverse produira de mauvais fruits. Tôt ou tard, ils seront tous remboursés. »

Il joignit les mains et dit: «Mais Miss Su n'a pas hésité à prendre le poison et a voulu aller vous voir. Comment pouvez-vous lui reprocher de vous avoir trahie? »

Tianlang-Jun sursauta légèrement, levant la tête.

Shen Qingqiu a également senti son cœur trembler.

Le grand maître Wu Chen ne mentirait jamais, mais la version des événements qu'il racontait semblait être un peu différente de celle que les autres racontaient et connaissaient.

Le Grand Maître Wu Chen a dit: «Au temple Zhao Hua, parce que je ne voulais pas que Miss Su subisse des critiques après sa mort, et parce que j'ai accepté de protéger le secret, ce vieux moine ne pouvait pas parler et expliquer les vrais faits.

«Mlle Su a été détenue de force au palais de Huan Hua par le maître du vieux palais. Elle était têtue et refusait de prendre les commandes; elle n'était pas disposée à vous tromper jusqu'à l'emplacement de l'embuscade qui avait été mis en place avec des dizaines de sorts de suppression. Le Maître de l'Ancien Palais a seulement découvert qu'elle était déjà enceinte quand il la punissait dans la Prison d'Eau. Il craignait que forcer un avortement ne mette en danger sa vie, et Mlle Su était encore plus disposée à résister à tout prix. Ainsi, le Maître du Vieux Palais lui a donné un bol de poison, un type de poison mortel pour la race des démons, et lui a dit que tant qu'elle serait disposée à le boire, il la laisserait aller vous voir.

«Mlle Su a bu la drogue du Maître du Vieux Palais et est partie seule. Mais elle ne savait pas que le maître de l'ancien palais avait changé le lieu de l'embuscade pour le mont Bailu où vous vous rencontriez tous les deux.

Dans son corps brisé, Tianlang-Jun s'efforça de lever la tête. Une tache de sang séchait encore sur sa lèvre et, dans un état second, il avait en effet une sorte d'apparence indiciblement pathétique.

«Ce vieux moine a rencontré Mlle Su sur la route de Bailu Mountain. À ce moment-là, peu de temps après, elle avait bu la drogue, et tout son corps était couvert de sang, laissant des traces cramoisies à chaque pas. Je l'ai entendue dire quelques fragments d'explication, et je n'ai pas pu supporter de la tromper. Après que je lui ai dit la vérité sur la façon dont Tianlang-Jun avait déjà été réprimée pour de bon, elle a finalement su que tout ce que Shifu lui avait dit était un mensonge imposant. Non seulement l'emplacement était incorrect, mais l'heure aussi!

«À sa demande, ce vieux moine l'a protégée et l'a aidée à échapper aux disciples du palais de Huan Hua en patrouille, l'envoyant dans les cours supérieurs de la rivière Luochuan. Dès lors, je ne savais plus de traces de sa localisation.

«Tianlang-Jun, c'est peut-être vrai que Miss Su n'était pas une personne purement bienveillante. Elle, le successeur du palais de Huan Hua avec de grands espoirs sur elle, était à l'origine installée en hauteur. Au début, elle s'est peut-être rapprochée de vous sans bonnes intentions. Mais à la fin, entre vous deux, est-ce vous qui l'avez ensorcelée avec une intention malveillante ou elle qui ne pouvait pas garder le contrôle sur ses émotions?

«Ce vieux moine n'était pas un acteur dans cette affaire, et je n'ai jamais connu aucune de ces vérités. Mais, d'après ce que j'ai vu et ce que je savais, elle a vraiment rejeté les ordres du shifu qui l'avait élevée pendant des décennies et n'a pas ouvert la bouche même après avoir subi toutes sortes de torture dans la prison de l'eau, refusant de vous tromper ou vous faire du mal - si à la fin elle n'était pas poussée à utiliser un dernier recours, quelle mère dans ce monde boirait ce bol de poison?

«Elle ne vous a pas abandonnée et rejetée, mais n'a pas eu d'autre alternative. Personne dans ce monde n'a eu pitié d'elle, vous venez de manquer l'occasion ah… »

La lèvre de Tianlang-Jun semblait trembler.

Au bout d'un moment, il a dit: «… Est-ce que c'est vrai.»

Il a terminé ces trois mots. Puis, il a demandé: "C'est vrai?"

Le grand maître Wu Chen a dit: «Ce vieux moine jurerait sur sa vie, pas une demi-phrase de ces mots n'était faux.»

Tianlang-Jun tourna la tête, regardant Shen Qingqiu et Yue Qingyuan, et demanda comme s'il cherchait une confirmation. "C'est vrai?"

Il ne se souciait même pas de savoir si les spectateurs connaissaient la vérité de la situation, demandant à chaque personne qu'il pouvait trouver. Yue Qingyuan lui fit face, sans un mot, baissant silencieusement la tête et réfléchissant à quelque chose d'inconnu. Shen Qingqiu y réfléchit encore et encore avant de finalement hocher lentement la tête.

Peut-être que le Maître du Vieux Palais n'avait au début aucune intention de calomnie et de blessure, mais, voyant les deux se rapprocher progressivement, il commença à regretter d'avoir envoyé Su Xiyan approcher Tianlang-Jun.

Su Xiyan avait perdu le contrôle de la situation et était en fait tombé amoureux de Tianlang-Jun de tout cœur, même avec Luo Binghe; c'était la paille qui a brisé le dos du chameau. Ensuite, le Maître de l'Ancien Palais a produit des preuves hors contexte, a donné une courte mesure, a tissé une série d'événements et a jeté Tianlang-Jun directement dans le rôle d'un diable exceptionnel désireux de renverser les Trois Royaumes.

Et tout simplement détruit autant de personnes pendant ces nombreuses années.

Tianlang-Jun a semblé perdre soudainement toutes ses forces, s'effondrant à nouveau au sol.

Il soupira. "Bien. Au moins, il y a une chose qui n'était pas si terrible.

Quelques flocons de neige parsemaient ses cils, tremblant en mouvement. Il ne savait pas si c'était cette première chute de neige à grignoter son front depuis des décennies, ou s'il avait solidifié des larmes non coulées.

Shen Qingqiu se tourna pour regarder Luo Binghe. Il avait écouté du début à la fin mais semblait n'avoir rien entendu du tout, laissant même échapper un petit rire.

Après avoir expliqué tous ces événements, le nœud qui rongeait le cœur de Tianlang-Jun avait été dénoué. Mais pour Luo Binghe, le degré de cruauté n'avait pas baissé un peu.

Elle était seulement passée du résultat du rejet de la mère et du père au résultat de l'abandon de la mère et du père.

C'est lui qui a été abandonné comme avant.

L'épée Xin Mo émettait toujours un flux constant d'énergie violet-noir, et les sons de la bataille ci-dessous devenaient de plus en plus clairs. Il semblait que la descente de la crête de Maigu se poursuivait, à une distance inconnue de la surface glacée du Luochuan. Yue Qingyuan a marché quelques pas vers le mur de la falaise percé par l'épée Xin Mo. Shen Qingqiu a déclaré: «Les choses sont déjà comme ça. Tianlang-Jun, vous devriez vous retirer.

S'il se retire maintenant, il n'est pas encore trop tard. Mais si Tianlang-Jun continuait à verser de l'énergie démoniaque dans l'épée Xin Mo, le seul moyen d'arrêter la fusion serait vraiment de le tuer. Comment dire, Shen Qingqiu ne souhaitait pas spécialement que Tianlang-Jun meure réellement. Après tout, pour les jeunes qui aimaient parler d'amour, devenir ainsi était vraiment assez tragique. S'ils devaient prendre sa vie aussi… où pourriez-vous trouver un BOSS aussi misérable!

Mais, Tianlang-Jun a soudainement laissé échapper un rire.

Ce rire résonna à travers la caverne et la crête de la montagne. Il semblait trouver la situation extrêmement comique, penchant la tête et disant: «Peak Lord Shen, regarde comment je suis maintenant, je ne peux même pas maintenir la forme humaine de Zhuzhi-Lang.

À ce moment-là, Shen Qingqiu n'avait pas encore détecté le sens de ses mots, ne sentant que faiblement son cœur bondir dans sa poitrine.

Tianlang-Jun a dit d'une voix traînante: «Je me suis battu avec vous pendant tout ce temps, et on ne peut pas dire que le bilan de mon corps est minime. Pensez-y, celui qui a fourni à l'épée Xin Mo de l'énergie démoniaque pendant tout ce temps, qui cela pourrait-il être?

Ces mots n'étaient pas prononcés particulièrement vite ou lentement, mais après être entrés dans l'oreille de Shen Qingqiu, c'était une phrase un mot. En les entendant, son cou se raidit progressivement comme s'il était tombé dans une faille glaciale.

«Vous devriez en effet dire à quelqu'un de se retirer. C'est juste que, cette personne, ce n'est pas moi.