The Wife is First Chapter 78: Evil evil

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Beiweihou a clarifié tous les mots, il a quitté la maison et s'est rendu aux côtés de sa femme, Qiu Aujourd'hui, j'ai entendu dire que Qiu était enceinte, il ne l'a pas encore vue. C'est un vieil homme qui, s'il est capable de naître en toute sécurité, peut s'exhiber devant le groupe de personnes de Dingnanhou. En y réfléchissant, l'atmosphère sourde de Mu Jin s'est soudain améliorée.

Mme Northway Hou a passé la nuit à la maison et a pensé à tout du début à la fin.

Tout d'abord, Mu Hanzhang a été très favorisé face à l'obtention du statut de roi, il a également établi des mérites militaires et l'empereur Jinkou Yuyan a promis de le sceller.

Deuxièmement, si Mu Hanzhang a un candidat, c'est que Mu Lingbao est mort et qu'il ne pourra pas hériter.

Cependant, Mme Yongchang Bo était si inquiète au cas où l'empereur ne scellerait pas le prince, et par la nouvelle que le nord Wei Hou Shizi deviendrait un gâchis, il donna directement le titre à Mu Hanzhang et elle ne posséda plus rien.

Par conséquent, il est impératif qu'il ait un poste afin qu'il ne vienne pas s'emparer du poste de son petit-fils. C'est vraiment pas cher, ce petit!

Avec l'idée en tête, Mme North Weihou ne s'allonge et ne se repose que pendant deux matin suivant, elle se lève et s'habille proprement et remet la pancarte au palais.

Le matin de bonne heure était un peu long, car l'empereur voulait appeler le grand empereur à revenir, de peur qu'il ne soit aveugle devant Nanman. Les responsables de la faction de Jingyu ont naturellement accepté. Maintenant que le roi est de retour, le grand empereur consomme et gaspille. S'il n'a pas une bonne chance d'obtenir un pouvoir militaire d'un demi-point, il pourrait tout aussi bien se dépêcher de revenir, et les quatre empereurs peuvent également avoir un assistant.

"Le terrain caché est compliqué. Le grand prince n'a pas emmené les soldats avant. Cela prend plus de temps pour passer plus de temps." Sun Shangshu du ministère des Affaires militaires a énuméré les mots, le sens du texte suivant, le grand prince ne s'est pas battu, seulement six mois Il sera capable de gagner et ce sera comme un roi pendant quatre mois, mais on estime que ce sera difficile pendant cent ans. C'est pour écouter le grand empereur, mais en fait c'est pour louer le paysage.

"Oui, l'empereur, le chaos n'est pas un effort temporaire, puis donnez à l'empereur un peu de temps, il sera peut-être efficace.", A déclaré un autre responsable.

Jing Yu sait que ce sont les deux frères. Ils ont pour but d'empêcher le grand empereur de retourner en RPDC Jing Rong et Jing Yu sont deux. Ils font à eux seuls plus de choses. S'ils ne le veulent pas, ils ne voudront pas le lâcher. Ce n'est pas suffisant. À son retour en République populaire démocratique de Corée, l'empereur Pingnan a dû faire face à un dur labeur.

"Jing Hao, qu'en pensez-vous?" L'empereur Hongzheng baissa les yeux sur la scène et, à propos de la guerre, il est maintenant d'usage de demander l'avis de Jing Hao.

"La guerre dans la bataille peut être accomplie du jour au lendemain, et le Sud est très trompeur. Il est dangereux de se cacher. Il faut beaucoup de temps pour comprendre le mystère." Jing Hao a déclaré: "Les enfants pensent que l'empereur fait déjà de son mieux, de nos jours Si la journée est courte et qu'il n'y a pas d'effet, il est préférable de donner un peu de temps à l'empereur. "

L'empereur Hongzheng le regarda profondément: "Si vous vous laissez aller, combien de temps faudra-t-il pour détruire Nanban."

Le cœur de Jing Yu était abasourdi et il y réfléchit: "La rébellion du gendre est une affaire de chance. Le frère de l'empereur suit les généraux de la Conquête. Même si les enfants y vont, ils ne feront pas mieux qu'eux."

Acer Zhengdi a entendu les mots, légèrement décapités, et supposés être les mots de Jing. Après tout, Jing Hao a déjà admis avec lui que le sud-est n'est pas complètement détruit par lui, mais que le roi du sud-est n'a pas de chance et qu'il a été tué par Xiao Yan. Bien que je sache qu'il est fainéant et qu'il ne veut pas aller à la guerre, mais heureusement qu'il a entretenu son frère, il n'y a pas de sens à moitié destructeur, c'est très satisfait de l'empereur.

En conséquence, le retour du grand prince en RPDC a été réduit à néant. Le visage des quatre empereurs n'était pas beau. Le titre de plusieurs chevaliers proposé par le ministère des Rites a été attribué à la salle d'étude impériale.

Jing Hao est descendu tôt et est allé à la porte partielle pour rencontrer le chef gardien Xiao Qian.

"Wang Ye, il y a des nouvelles." Xiao Qian a pris Jing Jing et s'est caché sous la petite porte.

Jing Hao lui donna une petite tortue en or: "Comment dites-vous?"

"Hé, Mme North Weihou est entrée dans le palais tôt le matin," Xiao Qian mit la tortue dorée dans ses vêtements et murmura, "La dame est vraiment incroyable. J'ai demandé au petit eunuque de Yongning Palace de demander, Mme Yongchangbo. J'ai failli mourir. "

Cependant, il avait été dit à l'origine que Mme Yongchang Bo avait pleuré devant le palais de Yongning après le petit-déjeuner et avait répété à plusieurs reprises que Yongchang Bo Shidai Zhongliang était maintenant au point d'intimidation et était né et tué avec Taizu, une couronne et une couronne. Le garçon doit sceller le prince pour que la famille des princes soit si embarrassante.

Mme North Weihou s'en alla et elle pleura lorsqu'elle ne dit rien, pleurant plus que Mme Yongchangbo. On raconte que le fils de la famille publique Maoguo a plongé pendant trois ou neuf jours dans les eaux du fils de Weihou du Nord. Il est toujours malade, deux neveux sont alités et l'un d'entre eux est gelé les pieds. La génération de Zhongliang du Nord-Weihou, mais le titre est légèrement inférieur aux autres, est en fait tombé au point d'intimider. Quand je suis né et est mort dans le monde avec Taizu, maintenant je dois être presque brisé.

On a dit que Mme Yongchang Bo était embarrassée, elle a toujours senti que ses paroles étaient si familières, mais Mao Guogong et sa famille forment maintenant un groupe de personnes, qui doivent naturellement aider à dire quelques mots et lui ont demandé pourquoi elle pensait que c'était Mao. Fabriqué par le public national.

Mme North Weihou l'ignora, cria juste, en disant que la reine impératrice avait promis de dire à sa fille un bon ami et qu'elle verrait une vieille fille et qu'elle ne s'était pas encore installée. Il a également dit que le petit-fils de la famille de Yongchang Bo avait écrasé ses médicaments à base de plantes, mais elle a passé trois ans à les élever elle-même afin de traiter sa belle-mère, qui est maintenant ruinée et que sa belle-mère est au jour le jour. La famille de Yongchang n'a même pas présenté d'excuses.

Mme Yongchang Bo a écouté et n'a presque pas retourné chez lui. Son petit-fils a coupé quelques chèvres dorées à la maison Weihou Nord. La maison Weihou Nord ne manque-t-elle pas encore de l'argent?

Jing Hao écoutait, le poing contre les lèvres, ne pouvait s'empêcher de rire.

Xiao Qian a déclaré qu'il ne pouvait pas arrêter de voler de la musique: "Le palais de Yongning peut être animé aujourd'hui. Quelques-unes des dames qui sont allées demander à Ann l'ont également vu. Elles ont toutes refusé de rire et de se retirer."

"Que peut dire la reine mère?" Le cœur de Jing Hao est que cette Mme North Weihou est vraiment puissante. Ce que le scorpion a été déduit des deux corps, le fils de Mao Guogong et Mu Lingbao ont passé des vacances et il a toujours un festival d'été. Dans le bâtiment de secours, j'ai vu deux personnes se disputer, mais rien à voir avec le public Maoguo.

"La reine mère était gênée et agacée. Dans une colère noire, elle a chassé les deux dames du palais et a dit qu'elles ne se soucieraient pas de ces choses." Xiao Qian a souri et a dit, alors les deux dames étaient dans la capitale. Nom

Jing Hao a souri et a remercié Xiao Qian de son aide. Il a couru sur le noir et est allé à la maison, il a dû en parler avec son propre Wang Hao.

"Wang Ye!" Sun Shangshu s'assit dans la chaise de la berline et vit Jing Jing se précipiter à travers la fenêtre de la circonscription, occupé à appeler.

"Hey ~" Xiao Hei arrêta brusquement le pas, les hommes levèrent le fer à cheval et revinrent en trois ou deux pas.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Jing Hao a froncé les sourcils, il était impatient de prendre le petit déjeuner avec son propre roi, Jun Qing a dit qu'il lui donnerait personnellement des boulettes de viande frites aujourd'hui!

"Certaines choses doivent être gagnées par le seigneur des forces armées aujourd'hui, vous devez partir en voyage." Sun Shangshu a déclaré à contrecœur que cet ancêtre avait été paresseux ces trois derniers jours et qu'il est maintenant revenu à la guerre.

"Sachez-le." Jing Hao a agité sa main, et aujourd'hui son frère lui a déjà expliqué. Récemment, il cherchait un fils pour abattre Song Anna, et on estime que Sun Shangshu va en discuter avec lui.

"Jun Qing, je suis de retour!" Jing Hao vient d'entrer dans Dongyuan et il était excité.

Mu Hanzhang appliqua rapidement le médicament sur sa main et se retourna pour le saluer.

"Où est la boulette de viande?" Jing Yuxing poussa son propre roi dans ses bras. Il sentait encore la nourriture. Il sentait très bon la nourriture et ne pouvait s'empêcher de renifler dans le cou blanc.

Mu Hanzhang était chatouilleux et le poussa doucement vers l'assiette sur la table.

Quelques assiettes sur la table étaient toutes cuites dans des assiettes en porcelaine blanche: il y avait une seule assiette en bois remplie de boulettes de viande frites dorées ainsi qu'un bol en céladon, rempli d'ail. Tremper la sauce.

Quand Jingjing n'a pas eu le temps de s'asseoir, il a pris une baguette et l'a coupé avec une sauce et l'a mangé. Croustillants et délicieux, très délicieux, les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir manger plus, alors ils en mangèrent un de plus, dit vaguement: "Junqing, tu es trop puissant, tu peux le faire délicieusement sans cuisiner!"

Mu Hanzhang le fit descendre impuissant et lui donna un bol de porridge. Le matin, le paysage a refusé de se lever, mais il a dû rester intime avec lui, mais il a dû lui dire de faire cuire les boulettes de viande avant de sortir.

"Ce n'est pas ce que j'ai fait. Les cuisiniers ont tout fait. Je les ai juste serrés en boulettes et les ai frits." Mu Hanzhang a mis sa main gauche sur ses genoux et n'a utilisé que sa main droite pour manger.

"C'est déjà incroyable!" Jing Hao a ajouté un ballon à son entourage.

Mu Hanzhang a refusé de l'accepter, il n'a eu qu'à en mordre la moitié, il n'avait pas attendu que l'autre moitié morde, les baguettes avaient déjà tourné au coin et ont rempli la bouche de Jing Hao. Voyant qu'il était si naturel de manger, Mu Zhangzhang ne pouvait rien dire, mais il devait se lécher les lèvres et boire lentement du porridge.

Jing Hao a donné sa propre nourriture à Wang Hao et a toujours senti que quelque chose n'allait pas. Après avoir mangé la dernière balle, elle s'est souvenue que la main gauche de Jun Qing avait été placée en dessous! Parce que son étiquette était à la position, la main était toujours élégante et lisse, et cela a été découvert par Jing J. Sans attendre l'ouverture, il attrapa la main sous la table.

"Oh ..." Mu Hanzhang poussa un soupir de soulagement et il était trop tard pour se séparer. Sur le petit doigt de Yingrun, deux ampoules translucides apparurent devant Jingjing sans aucune couverture.

"Jun Qing ..." Jing Yan fronça les sourcils, et son cœur était douloureux, et le plaisir de manger les boulettes de viande disparut soudainement.

"Ce n'est pas grave, ce sera bon dans deux jours." Mu Hanzhang soupira et le monsieur était loin de la cuisine. Il n'était jamais allé dans la cuisine depuis son enfance. Il semble que le cuisinier soit très simple, alors laissez-vous faire. Maladroit.

"Je ne retournerai plus à la cuisine dans le futur." Jing Yan a demandé aux gens de prendre de la glace pilée, l'enveloppant dans un tissu de soie et l'a soigneusement appliquée sur les ampoules.

Mu Hanzhang regarda Jing Jing et appliqua soigneusement le médicament, puis souffla doucement la regard sérieux ne peut apparaître que lors de l'étude du tableau. Accrochant lentement les lèvres, ne se sentant au chaud qu'au cœur, deux bulles chaudes en valent la peine.

"Ne sortez pas ces deux jours, si vous êtes à nouveau gelé, vous devez rester." Jing Hao tient la main comme du jade et se sent angoissé.

"Le but sacré est!" Les deux étaient en train de parler, et soudain la nouvelle sortit de la porte, et les deux se regardèrent. Mu Hanzhang a demandé à Duofu de se rendre à la réception pour laisser passer l'eunuque.

"L'envie du roi est enchâssée dans le chapitre!" L'eunuque de la préfecture regarda le roi du mari qui était agenouillé sur le sol et déplia le brillant parchemin jaune brodé du dragon aux cinq couleurs.