The Wife is First Chapter 79: Feng Hou

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"Fengtian convoque l'empereur, Cheng Wangzheng admire le chapitre, apprend à être riche en cinq voitures et est très intelligent. Il a réalisé de grands exploits sur le champ de bataille. C'est un très bon usage de la famille royale. Il attend aujourd'hui le titre, Wenyuan, et le commandant militaire. Classe, la position du fonctionnaire, après sept jours, la cérémonie de Houhou, c'est le cas! "La voix de l'eunuque est vive, mais puissante, un mot, très puissante.

"Chen Mu contient le chapitre, l'empereur a vécu longtemps!" Dague Mu Hanzhang, mains et but.

Le décret de l'eunuque ralentit le regard: "Félicitations à Hou Ye."

Jing Hao a pris la tête pour sauter et a tiré son propre roi. Mu Hanzhang tenait l'édit impérial et le rouleau de Ming Huang était entre ses mains, seulement pour réaliser qu'il voulait vraiment être scellé. En tournant la tête pour regarder Jing Hao, l'autre partie lui donna une tranquillité d'esprit.

Duofu a déjà remporté l'or et l'argent pour la récompense, mais Jing Hao a levé le menton et l'a donné directement à l'eunuque.

Le vieil eunuque et un groupe de petits eunuques derrière lui sourirent et Mu Hanzhang revint et sourit en déclarant: "Plusieurs pères ont travaillé dur."

"Xie Houye récompense, nous suivons également la touche de joie!" Plusieurs eunuques ont payé pour l'argent, et chaque musique est insupportable. Aujourd'hui est une année très paisible. Au fond, elle ne sera pas fermée. Par conséquent, même si c'est un phoque, il ne sera pas si épais. Récompense.

"Yuan Gonggong, j'ai vu l'empereur du deuxième empereur qui est descendu dans la salle d'étude royale. Comment le décret sacré peut-il tomber bientôt?" Jing Hao a demandé à plusieurs eunuques de prendre une tasse de thé, mais ils se sont précipités vers le palais et ont saisi l'occasion de sortir. Posé une question.

"Hé, n'est-ce pas les problèmes des deux dames?" Yuan Gonggong est l'eunuque de la salle d'étude royale. Naturellement, il en sait plus, il regarde autour de lui et chuchote. "La reine mère était trop bruyante et le peuple pressa l'empereur de se dépêcher. La chose était faite et il n'y avait personne pour aller dans le pétrin. Tout comme le titre du roi royal et de l'empereur le fixait, il était directement décrété. "

Jing Yan a entendu l'hameçon puis lui a donné un petit Bouddha en or.

Mu Hanzhang regarda les mots sur le sacré sacré, ne put s'empêcher de ressentir certaines émotions, n'imagina pas que le titre se révéla être "Wen Yuan", le nom qu'il reçut lors de la réunion de poésie à Beijing était celui-ci, maintenant perdu, il semble que lorsqu'il était jeune L'esprit d'enthousiasme n'a jamais été perdu.

Quand Jing Jing a vu qu'il était concentré, il n'a pas pris la peine de le déranger. Il a simplement mis doucement des gens dans ses bras derrière lui. Les gens dans ses bras l'ont regardé de côté: "Tu ne vas pas à l'armée aujourd'hui?"

"Allez dans l'après-midi", Jing Yan l'a aidé à appliquer l'édit impérial. Il a pris la main gauche et a examiné les ampoules. "Ma famille est Wang Houfeng Hou, je suis à la maison avec Hou Ye pour le déjeuner."

Mu Hanzhang l'a regardé. Il était paresseux et l'a utilisé comme excuse: "Après votre retour, vous serez paresseux et méfiez-vous de quelqu'un qui est fier de vous."

Jing Hao désapprouva, et l'homme dans ses bras chancela et alla à la maison: "Si je deviens soudain diligent, quelqu'un participera en moi avec des arrière-pensées."

Mu Hanzhang pense aussi que le cœur est imprévisible, qu'il est trop actif ou trop fainéant, ou que, comme d'habitude, trois jours de pêche pendant deux jours en ligne sont préférables. Plus de mots, traînant le gars accroché à Dongyuan.

Bien que la cérémonie du Feng Hou soit simple, l'étiquette essentielle demeure lourde.

Au cours des sept jours suivants, les gens sont venus féliciter et les fonctionnaires du ministère des Rites ont souvent couru se renseigner, et même Jing Hao est venu en personne.

"Je vais transférer Song An au sud-ouest." Jing Hao a bu une tasse de thé, faible.

Jing Hao acquiesça. Pendant ce temps, ils trouvèrent la poignée de Song, suffisamment pour lui permettre de baisser de trois niveaux et de l'envoyer dans un endroit éloigné pour devenir un petit officiel. Après tout, Song An avait beaucoup de pouvoir pour eux ces dernières années et tout ne pouvait pas être fait trop.

"Song An m'a donné ceci," Jing Hao a mis une pile de lettres sur la table. "Demandez-lui simplement d'emmener sa fille."

Mu Hanzhang prit ces lettres et les regarda. Il fronça légèrement les sourcils. Il y avait beaucoup de preuves de fonctionnaires. Quand ils sortirent, ils pourraient descendre beaucoup de gens et soupirèrent: "Song An n'a vraiment rien à dire à sa fille."

Jing Hao l'a écouté soupirer, sachant qu'il pensait aux divers actes de Weihou du Nord, et tendit la main et lui prit la main: "C'est trop marrant, seulement pour développer ça."

Mu Hanzhang savait qu'il se réconfortait et acquiesça.

"Bei Weihou est là depuis deux jours?" Jing Hao baissa les yeux sur les pieds de Mu Hanzhang et ne sut pas quand la couverture en peau de tigre serait sortie.

"Mon père n'est jamais venu", répondit Mu Hanzhang. Jing Jing baissa les yeux et découvrit que Xiao Huang ne savait pas quand il s'était allongé sur ses pieds, dormait dans ses chaussures et ne pouvait s'empêcher de sentir un peu la lèvre. Monte.

"C'est le tigre que tu as élevé?" Jing Jing regarda attentivement. "C'est assez fort."

"Je mange plus que moi, n'est-ce pas fort?" Jing Hao a levé la main et a ramassé le petit tigre. Ce gars a grandi très longtemps, debout et assis avec des gens presque haut, ne peut plus être menotté.

"Wow!" Xiao Huang a été dérangé et très insatisfait. Il a claqué ses joues et agité de grosses griffes de fourrure.

Mu Hanzhang considérait les yeux de Jingjing comme ses favoris, mais il garda ses manières et ne bougea pas, il lui tendit un morceau de viande et le paysage était inconnu. Mais bientôt il comprit que le groupe de cheveux épais se précipita rapidement, deux griffes pressées sur ses genoux et regardant la viande séchée dans la main de Jing Hao.

Jing Jing a été un moment, les cafards dans la main ont été remis, et le petit tigre l'a rapidement mordu et l'a avalé. Mais toujours en se léchant les genoux, veulent voir s'il a une autre viande.

"Frère, vous le touchez." Jing Yan regarda le corps de son frère et ressembla à un corps. Il voulait rire et le pressa d'essayer sa main.

Jing Hao leva lentement la main et toucha la tête du petit faisait rarement ce genre d' comme la dernière fois qu'il lui toucha la tête, l'action était très étrange.

Dans les yeux de Mu Hanzhang, il y avait aussi un sourire et il a dit à temps: "Cette fois, l'affaire du banquet, grâce aux frères qui vont et viennent, je ne sais pas comment remercier le plus jeune frère."

"Vous pouvez prendre soin de Jingjing, c'est le meilleur merci." Jing Hao a pincé les cheveux doux, Shen Shen, "Bien que cette position ne soit pas héréditaire, mais avec North Weihou La note est la même. Après la cérémonie du phoque, vous pourrez vous rendre en RPDC. Juste en mars, je ne suis pas à Pékin, vous êtes plus glamour dans la direction ".

Jing Wei: "..." Le ton de mon frère, comment regarder l'enfant comme un enfant.

"Le jardin des pataugeoires a un lion qui a à peu près la taille d'un petit tigre. Si votre frère va à Jiangnan, vous pouvez aller à Pingjiang pour voir le lion." Sachant que Jing Hao va voir Huainan Wang, Mu Hanzhang lui a rappelé de se rendre au jardin des pataugeoires.

Jing Hao légèrement poignards. Au début du deuxième mois de février, le début de la fête du printemps est sur le point de commencer, le ministère des Rites étant trop occupé, il doit en outre trouver des talents dans la nouvelle section des spécialistes et a discuté des courses à faire à Jiangnan en mars.

Feng Hou Dadian a eu lieu comme prévu et Jing Hao a personnellement revêtu sa nouvelle robe pour Wang Hao. Les trois produits sont tous des robes pourpres, mais le prince est un produit, le marquis est un super produit, de sorte que les grues brodées ci-dessus sont toutes transformées en un complexe et superbe moiré.

Bei Weihou est également allé observer la cérémonie, en regardant Mu Hanzhang sur la scène, en regardant Hong Zhengdi lui donner personnellement la couronne du marquis, des tambours Zhong Ming, des félicitations de Bai Guan, seulement sentir que la position de North Weihou est donnée à Il pourrait peut-être devenir la famille la plus prospère de la dynastie Chen. En ce moment, il est trop tard pour dire quoi que ce soit, et maintenant il y a peu de personnes talentueuses dans la famille, cela va continuer, et le nombre diminuera dans moins de trois générations.

Jing Hao ne peut pas ignorer les gens sur la scène, indépendamment de la façon dont North Weihou blesse tristement l'automne. Aujourd'hui, Mu Hanzhang enlève vraiment la suppression de la maison intérieure, l'épée est jetée et l'éclat, même de nombreuses épreuves, n'a pas érodé son demi-point, maintenant c'est dans le monde, quand personne n'ose tyranniser Il

Après la cérémonie, Mu Hanzhang peut monter.

Le temple qui était une fenêtre du froid pendant dix ans, mais maintenant, il est juste au coin de la rue, vraiment debout, mais il n'y a aucune excitation anticipée. Après tout, le temple Jin Yu n'est pas un endroit où jouer. Il ne pense pas que les arguments contenus dans le livre puissent raconter l'histoire de l'église. Il a donc rarement parlé, se tenant tranquillement à côté de Beiweihou, et échangeant parfois ses yeux avec Jingyu, il n'y en a plus. Autre

Le ministre de la RPDC avait à l'origine davantage de précautions contre Wen Yuanhou, qui est sorti de cet air. Après tout, l'empereur voulait dire que, même s'il était prêtre, il était ministre et qu'il était supérieur aux fonctionnaires admis à l'examen. Il a pointé ses doigts. Mais voir Mu Hanzhang parle rarement, il est large et courtois, il ne met jamais sur les étagères de Hou Ye et, au fur et à mesure, ce n'est plus aussi contradictoire.

En février, Mui Hanzhang a demandé à Jiang Tai d'aller à l'hôpital tous les sept jours et a envoyé Ge Ruoyi à sa mère.

Depuis Mu Hanzhang Feng Hou, le statut de Qiu au sein du gouvernement a également augmenté: même aux yeux de beaucoup de gens, le statut de la femme est en réalité supérieur à celui de la femme. Après tout, Mu Lingbao n'est qu'un enfant et Mu Hanzhang est déjà Hou Ye. Bien que Mme North Weihou soit en colère, elle ne peut rien dire car, après tout, la bague que Hou Ye a envoyée n'est naturellement pas renvoyée.

De plus, North Weihou a plusieurs fois averti que les habitants de Beiweihoufu n'osaient rien faire pour le moment, c'est seulement les incidents successifs de Qiu qui l'ont assommé.

Le septième jour de février, Beijing s'est réunie pour participer à l'essai, la cave à vin de la maison de thé, la figure des lettrés est partout. Bien sûr, ces lettrés sont également plongés dans les salopes qui jouent dans de tels endroits toute l'année, comme Cheng Jingjing, qui ne fait pas d'affaires.

"Après le sceau du Hou, il a valu une décennie de froid." À l'arrière du bâtiment, quelques trucs ont été rassemblés à une table et ils parlaient fort.

"Comme vous l'avez dit, notre examen n'est pas très utile. Il est préférable de trouver une famille royale à épouser." Un à la même table.

"Hé, vous voulez vous marier, vous devez être capable de le voir", celui qui a parlé au début semblait plus excité. "Je suis allé à Pékin au milieu de l'année, juste à temps pour rattraper la cérémonie de Fenghou."

"Comment est ce Wenyuan Hou?" Un jeune homme avec une apparence légèrement bâclée ne put s'empêcher de demander.

L'homme poussa un soupir de soulagement et jeta un coup d'œil pendant une semaine avant de dire lentement: "Je ne l'ai pas vu." Soudain, il gagna un bourdonnement.

"Je veux dire, je dois avoir grandi ..." L'homme baissa soudain la voix et il ne dit rien vraiment. Après un moment, il y avait un ricanement à la table.

"Diverses choses!" Jing Hao a claqué la table et a secoué une cave à vin le long de la table jusqu'au sol, et l'a claquée et l'a brisée. Quand je suis arrivé en retard, je n'avais pas de chambre, assis dans le hall, j'ai entendu ces audacieux parler ouvertement de son Wang Hao, il y a beaucoup de manque de respect dans les mots, vraiment!

Ces quelques personnes reculèrent et virent un homme vêtu de luxe et grand, les regardant, et cette réaction se reflétait: "Ce frère, quelle est la fin du bien?"