Chapitre 79
Les appartements Muse ont été construits spécialement pour les modèles. Les dispositifs de sécurité étaient excellents et la conception et la construction du bâtiment étaient également très bonnes. Le plus important était que le loyer de cet appartement était très bas dans la capitale. C'était comme de gros bénéfices tombant du ciel.
Bien sûr, c'était l'avantage que Muse a apporté à leurs modèles.
Cependant, tant que ces modèles gagnaient de l'argent, ils achèteraient une maison ailleurs et déménageraient.
Ming Xiaoyu ne connaissait pas les raisons des autres, mais il en avait deux. Premièrement, les endroits proches de l'entreprise étaient trop chers, donc cet appartement était très éloigné de l'entreprise et ce n'était pas pratique pour se rendre dans l'entreprise. Deuxièmement, l'emplacement de cet appartement était moyen et ce n'était pas un quartier animé.
Zhao Rui a écouté les paroles de Ming Yu et a accepté de commencer à chercher une maison pour lui. Parlant de quelque chose de vraiment triste, Ming Xiaoyu travaillait dur depuis plus de six mois, mais il ne pouvait toujours pas acheter une maison bien située dans la capitale. Il ne pouvait que payer l'acompte et régler lentement la dette…
Les économies de Ming Yu avaient toujours été gérées par Luo Ru. Après avoir entendu Luo Ru que ses économies ne pouvaient lui acheter qu'un appartement dans le troisième ring… Le cerveau de Ming Xiaoyu a d'abord pensé au visage calme et froid d'un certain homme, ainsi qu'à la phrase -
«J'ai une villa dans le troisième ring.
Des gens riches et méchants !
Ming Yu a décidé de ne pas s'inquiéter de ces choses. Il a demandé à Zhao Rui et Luo Ru de regarder autour de lui, en s'assurant d'acheter une place bien située au meilleur prix. D'autre part, le numéro de mars de Character a été officiellement publié.
Cela faisait plus d'un mois que Ming Yu avait pris les photos. Cependant, Character a insisté pour reporter le numéro de mars à la fin de leur défilé de mode. Ainsi, ce n'est que maintenant que le numéro a été publié pour le public.
Dans les grandes et petites librairies, les kiosques à travers les pays, les mains de nombreux employés de bureau et étudiants, ce magazine épais de Character pouvait être vu partout. Oui, Ming Xiaoyu était sur le numéro principal de Character, pas sur une sous-publication.
À l'origine, Character avait prévu de lui faire la couverture de leur numéro de bijoux. Cependant, après la prise des photos, le rédacteur en chef Chen Rongchen a fait pression sur toutes les voix exprimant des doutes. Ming Xiaoyu serait la couverture de ce numéro.
«Si ce numéro ne peut pas vendre 100 000 exemplaires, j'en porterai toute la responsabilité!»
Chen Rongcheng n'avait pas la mémoire incroyable de Ming Yu. Elle savait qu'au cours de la dernière année, très peu de magazines de mode se sont vendus à 100 000 exemplaires. Le dernier était la grande maison noire, le magazine de deuxième niveau Meditation Road. Meditation Road a utilisé Ming Yu comme couverture pendant cette période, mais la raison de vendre autant d'exemplaires a été attribuée aux méthodes de gestion de premier ordre de leur département marketing.
Quatre types d'affiches reçues au hasard, comment cette idée pourrait-elle leur nuire?
Le personnage ne correspondait pas à Meditation Road en marketing, mais Chen Rongchen était convaincu que ce numéro pourrait se vendre à plus de 100 000 exemplaires. Plus tard, il y a eu un rédacteur en chef adjoint qui a conseillé à Chen Rongchen de ne pas parler si imprudemment. Cependant, Chen Rongchen lui a simplement dit calmement: «Je crois en la couverture.»
Quelle a été la première chose qu'une personne a vue en regardant un magazine de mode?
C'était naturellement la couverture.
Une fois ce numéro de Character sur le marché, les gens de tout le pays ont d'abord remarqué le beau jeune qui ressemblait à une fée.
Il gisait sans aucune force sur la neige claire et blanche, vêtu d'un maillot une pièce en lin blanc frangé. Les poignets et le col étaient usés et en lambeaux et le garçon était vêtu de vêtements simples. Les yeux clairs et propres regardaient le monde extérieur au magazine.
L'image entière était d'un blanc pur.
Les cheveux argentés du jeune semblaient en désordre à cause du vent, mais c'était un beau chaos. Snow s'accrochait à ses longs cils et à ses sourcils délicats. La neige blanche et scintillante qui tachait ses yeux clairs était la vue la plus touchante de ce paysage.
Quand une personne a vu la photo pour la première fois, elle ne pouvait pas décrire complètement avec des mots les sentiments contenus dans cette photo.
Le jeune homme était recroquevillé dans la neige mais ses yeux contenaient un espoir infini.
Les philosophes qui ont vu cette photo ont d'abord répondu par «la mort et la lumière». Ceux qui ont connu le photographe l'ont vu et d'abord à travers «l'utilisation de l'ombre et de la lumière». Une personne attentive à la mode penserait que «le caractère a beaucoup changé au cours de cette période». Quant à l'Association d'apparence extérieure ...
«Ahhhh, Ming Xiaoyu est devenue encore plus belle! Je veux lécher sa clavicule, lécher sa clavicule!
«Je vais vous donner la clavicule. Je veux lui lécher les doigts ! »
«Les cheveux de Ming Xiaoyu sont vraiment blancs! Je ne peux pas me décider entre la clavicule ou les doigts ! »
…
Le numéro de mars de Character s'est vendu à 28 000 le premier jour. Ce volume de ventes n'était pas mauvais pour Character, mais tout le monde savait que les ventes du premier jour étaient les plus importantes. C'était au moins dix ou vingt fois plus élevé que les ventes des prochains jours. Ainsi, vouloir atteindre 100 000 ventes sur la base de 28 000 était tout simplement un fantasme.
Les autres éditeurs de Character ont estimé qu'il était en deçà de leurs attentes. Mais le deuxième soir, les commentaires des ventes ont rapporté un nombre auquel ils ne pouvaient tous croire. «30 000!»
Tout le monde, "∑ (っ ° Д ° ;) っ !"
30 000?
30 000 !
Était-ce vraiment vrai? Ce n'était pas 3 000 mais 30 000?
Par rapport à ses hommes paniqués, Chen Rongchen a calmement siroté son café et a dit: «Vous devez savoir que le cœur d'un magazine de mode est la couverture. Si la couverture peut attirer les gens et exprimer un état d'esprit, le magazine est voué au succès.
Oui, de nombreux lecteurs de Character qui ont acheté le magazine le premier jour ont peut-être été vraiment attirés par la couverture et ont apprécié la beauté de la photo. Mais une fois qu'ils ont ramené le magazine à la maison et l'ont lu, leurs sentiments ont subi de merveilleux changements.
En plus de la photo de couverture, il y avait aussi une seule interview avec lui au milieu du magazine.
Le magazine lui a posé plusieurs questions et Ming Xiaoyu a répondu d'une manière assez humoristique, faisant rire les lecteurs et attirer l'attention des passants. Dans le même temps, dans la section interview, il y avait plusieurs ou huit photos de Ming Xiaoyu sur le même thème.
Si la première photo de la couverture a enthousiasmé les lecteurs par la beauté époustouflante, les quelques photos suivantes leur ont fait oublier complètement qu'il s'agissait de photos. Les lecteurs étaient complètement immergés dans les yeux clairs mais profonds de la jeunesse.
La neige blanche et la jeunesse. Ce jeune homme pourrait rendre la neige blanche plus pure. Il était comme un elfe blanc argenté ou un prince scellé par la neige et la glace. Il attendit le jour où le printemps viendrait briser la glace et la neige.
C'était vraiment magnifique. Le modèle et les techniques du photographe ont élevé cet ensemble de photos au plus beau niveau.
Ming Yu a dit un jour que Tao Qin était l'un des photographes les plus remarquables avec lesquels il avait travaillé, à l'exception d'Old Fei.
En particulier, lorsqu'il s'agissait d'exprimer un corps triste, fragile et noble, la qualité de Tao Qin surpassait complètement Old Fei. Elle a utilisé sa vision féminine unique pour creuser la beauté unique de la jeunesse, tout en amplifiant cette beauté mince. Enfin, une photo magnifique et éblouissante s'est formée.
Même Ming Yu n'a pas pu s'empêcher de trouver Tao Qin pour demander un ensemble complet de ces photos à garder à la maison, sans parler des lecteurs.
En particulier, un lecteur qui ne souhaitait pas être nommé avait déjà dessiné deux images des cheveux argentés de Ming Xiaoyu. Maintenant qu'il a vu le maquillage et les vêtements complets de Ming Xiaoyu, ce lecteur inconnu a été très surpris et a fait acheter à son agent 500 exemplaires!
C'est exact!
C'était 500!
Il a directement vidé le stock de deux librairies.
Mais le lendemain, le même lecteur qui ne voulait pas être nommé a agité ses mains et en a acheté 500 de plus !
Ding Bo a demandé: «Pourquoi achetez-vous autant de magazines? Avez-vous l'intention de les coller au mur ou allez-vous vraiment prendre un bain avec eux? Ming Xiaoyu continuera à prendre des photos de magazines. si vous continuez à les acheter, vous ne pourrez pas les installer dans l'entrepôt de votre villa! (╬ ̄ 皿  ̄) 凸 "
Le lecteur qui ne voulait pas révéler son nom réfléchit un instant. Finalement, il a dit solennellement: «Aidez-moi à acheter une autre maison.»
Ding Bo, «(⊙ 口 ⊙) ! «Que voulait-il dire, que voulait-il dire? Il voulait acheter une maison pour stocker exclusivement les magazines de sa muse? Ding Bo eut soudain une pensée. "Attendez! Quel type de personne est Ming Yu pour vous? Vous vous entendez déjà avec lui, Xi Ze!
L'homme beau et élégant regarda calmement son agent débordé. Puis il a haussé un sourcil et a dit: "Il est ma vie, une personne que je dois saisir."
Au même moment, Ming Xiaoyu a rendu visite à Zhao Rui qui lui avait trouvé un nouvel endroit.
À l'origine, Ming Yu pensait que trouver une maison bien située et rentable était quelque chose que Luo Ru ferait bien. Il ne s'attendait pas à ce que l'efficacité de Zhao Rui soit si élevée qu'il ne lui fallut que deux ou trois jours pour trouver un assez bon appartement.
Cet appartement n'avait pas encore été décoré. Cependant, le propriétaire a dû se rendre à l'étranger et a voulu le vendre rapidement.
Ming Yu a vérifié tous les coins de la maison et a confirmé qu'il n'y avait pas de problème. Il a signé le contrat de transfert et a demandé à l'avocat de le lire avant de transférer la moitié de l'argent de la maison au propriétaire. Le reste du solde serait payé l'année prochaine.
«C'est vraiment libérateur…»
En regardant cet appartement lumineux et spacieux, Ming Xiaoyu sourit comme s'il voyait déjà sa future maison.
Eh bien, pour devenir propriétaire d'une maison, cette libération temporaire en valait la peine.
… Ne laissez pas Ming Xiaoyu savoir qu'un de ses lecteurs, qui ne voulait pas divulguer son nom, a acheté directement une maison juste pour stocker les magazines de Ming Xiaoyu. Si Ming Xiaoyu le savait, il craignait de jeter ses propres magazines au visage de son partenaire tout en grondant avec colère: «C'est vous qui faites monter en flèche les prix dans la capitale! Vous provoquez les prix des maisons ! Mec, tu as attisé le feu ! "
Hélas, les méchants riches.
