Chapitre 79: Covenantor (II)

En deux jours, Shang Ke s'était familiarisé avec le manoir et avait fait quelques tours dans les environs. Il a enregistré avec une carte électronique chaque bâtiment, magasin et chemin à proximité. Après s'être assuré qu'il n'avait rien oublié, il arrêta finalement son exploration et retourna à la villa. À ce stade, il avait commencé à utiliser Internet pour recueillir des informations sur tout ce qu'il pouvait, y compris la famille Yue.

La famille Yue possédait une lignée forte et réputée, traçable trois cents ans en arrière. Ils étaient hautement considérés par la famille royale et, bien qu'ils ne fussent pas de véritables nobles, ils jouissaient du pouvoir et de la gloire d'une famille noble. Dans l'Empire, de nombreuses villes avaient leur propre marque et leur propre commerce. La famille Yue était autrefois la plus riche et la plus influente de toutes. Mais il y a environ cent ans, leur famille est entrée en déclin, tant en politique qu'en économie, et leur pouvoir ne s'est jamais rétabli. Cependant, un chameau mourant était encore plus gros qu'un cheval, de sorte que l'industrie de la famille Yue était encore aujourd'hui assez répandue et influente.

C'est juste que par rapport à la famille Lu, la position de la famille Yue était nettement inférieure. La famille Lu possédait une noblesse héréditaire. Le frère aîné de Lu Xiufan, Lu Xiuqi, était le mari de la reine actuelle, tandis que lui-même a reçu le titre de Seigneur. Son poste était de fonctionnaire d'inspection, chargé de superviser les paroles, les actions et les manières du chancelier.

Comparé à son titre de Lord, son identité de fonctionnaire d'inspection avait tendance à insuffler le plus de peur aux gens. Quarante pour cent des fonctionnaires de l'Empire étaient à la fois proches et éloignés de lui, cinquante pour cent voulaient le tuer, et les dix pour cent restants n'avaient héroïquement pas peur de la mort et voulaient le coucher.

Shang Ke a cherché la photo de Lu Xiufan, mais tout ce qu'il a pu trouver était des photos de lui à longue distance, jamais de gros plans récents. Il pouvait à peu près voir qu'il était grand et imposant - le premier à noter, même dans la foule.

Après avoir vérifié l'heure, Shang Ke a découvert qu'il était déjà minuit. Il décida d'éteindre les lumières et de se coucher.

Dans son état semi-conscient, il entendit des bribes de son venant de l'extérieur de sa porte. Shang Ke ouvrit les yeux et écouta attentivement pendant un moment, avant de se lever du lit et de mettre son manteau, quittant la pièce.

«Maître, j'ai déjà prévenu le médecin. Il sera là dans environ dix minutes. Dans le salon, le majordome Fei Lin parlait respectueusement à un homme très grand et luxueusement habillé.

Sur le canapé à côté d'eux, il y avait deux jeunes hommes en uniforme et assis immobiles. L'un d'eux était couvert de sang, le bras bandé à la hâte. L'autre était allongé contre le canapé, son pied droit apparemment incapable de bouger.

Fei Lin était sur le point de dire autre chose quand il aperçut Shang Ke quittant le couloir au coin de la rue. Il l'a immédiatement appelé: «Shang Ze, bon timing. Viens ici et salue le Maître.

L'homme devant Fei Lin se retourna, son regard perçant se posa sur Shang Ke.

Shang Ke regarda son beau visage et une odeur familière le frappa.

C'est lui!

Shang Ke lui fit face calmement, rien dans ses yeux n'indiquant son état émotionnel.

«Maître, c'est Shang Ze.» Fei Lin est allé le présenter, «Shang Ze, c'est…»

«Shang Ze?» La voix grave de Lu Xiufan interrompit Fei Lin, son regard scrutateur parcourant son corps, et il demanda immédiatement: «Pouvez-vous gérer des blessures externes?»

"Oui." Shang Ke a répondu, monosyllabique et concis.

«Bien, aidez-vous à y faire face.» Lu Xiufan s'écarta et désigna les deux sur le canapé.

Shang Ke n'a rien dit et est allé directement au travail, se déplaçant à leurs côtés pour leur donner à chacun une fois de plus. Rapidement, il s'accroupit devant l'homme aux cheveux bruns avec la jambe blessée. Il tendit la main pour sentir l'os, ses doigts fins et clairs contrastant fortement avec la jambe sombre et robuste.

L'homme aux cheveux bruns resta rigide alors qu'il regardait chaque mouvement de Shang Ke, comme s'il craignait que les muscles de sa jambe ne brisent les doigts de l'autre.

À ce moment, Shang Ke tourna la tête et regarda sinistrement l'homme blond à côté de lui.

L'homme aux cheveux bruns sentit que quelque chose n'allait pas et regarda aussi par-dessus, mais qui aurait pensé qu'au moment où il tournait la tête, il entendrait un craquement secoué, suivi d'une vive douleur à la jambe.

L'homme aux cheveux bruns poussa un cri de douleur parce qu'il avait été pris au dépourvu et de la sueur froide coulait de ses pores. Quand il put enfin réagir à nouveau, il réalisa que sa jambe droite disloquée était déjà en place.

Les yeux de Lu Xiufan brillèrent. Il a été surpris de la fermeté et de la pratique de la mise en place des os de Shang Ke.

Shang Ke a ensuite aidé l'homme aux cheveux bruns à faire face à certaines de ses petites blessures - quelques coupures et infections naissantes. Après s'être assuré qu'il n'avait pas d'autres problèmes, il tourna à nouveau son attention sur l'homme blond. Le bandage sur son bras était teint en rouge et il avait besoin de le remballer.

Lu Xiufan a vu comment il a tout géré de manière professionnelle et approfondie et a tourné la tête vers Fei Lin, "Butler Fei, appelle le cuisinier pour qu'il prépare quelque chose pour nous à manger."

"Je lui ai déjà commandé, il devrait être fait bientôt." Répondit Fei Lin.

Lu Xiufan hocha la tête et ne parla plus. Il est retourné à regarder Shang Ke aider à traiter ses subordonnés. Pour le moment, sa tête était légèrement inclinée vers le bas, ce qui faisait que ses cheveux tombaient le long de son front. Son profil latéral délicat était comme du jade blanc, comme si une faible lueur de lumière émettait sous sa peau. Ses mouvements étaient habiles, comme il avait reçu une formation médicale spéciale auparavant. Seulement dix-huit ou dix-neuf ans et il pouvait déjà traiter de telles questions d'une manière aussi régulière et calme. Il ne trembla pas du tout à la vue du sang.

Lu Xiufan était plutôt contre Fei Lin d'employer un covenantor, mais à première vue, ce n'était pas du tout une mauvaise idée.

Lorsque Shang Ke a fini de soigner les blessures des deux hommes, le cuisinier en a fini avec le repas.

Fei Lin a ordonné aux serviteurs d'apporter la nourriture à la petite table à thé, puis a arrangé deux femmes de chambre pour servir la nourriture aux deux blessés.

«Nous vous avons dérangé.» Le blond sourit vivement à Shang Ke: «Je m'appelle Nan Te. Votre nom est «Shang Ze», non? Puis-je vous appeler «Little Ze»? »

"Ce n'est pas grave." Shang Ke a répondu indifféremment.

«Little Ze, avez-vous faim? Tu veux manger avec nous? Nan Te l'a accueilli avec passion.

"Ce n'est pas nécessaire." Shang Ke a aidé Fei Lin à ranger la trousse de premiers soins, puis s'est retiré sur le côté. Il fixa son regard sur le pilier dans le coin de la pièce.

L'indifférence de Shang Ke rendit Nan Te quelque peu embarrassée, l'homme aux cheveux bruns à côté de lui envoyant également des regards confus à Shang Ke.

À ce moment-là, le médecin que Fei Lin a appelé à la hâte est arrivé, Lu Xiufan a alors permis à Shang Ke de se reposer, les questions restantes étant laissées au médecin.

Sans un mot, Shang Ke est parti. Pendant tout ce temps, il n'a pas jeté un autre regard à Lu Xiufan.

Après son départ, l'homme aux cheveux bruns ne put s'empêcher de rire aux éclats: «Monsieur, est-ce votre futur assistant? C'est tout un personnage.

Il n'a jamais rencontré personne qui pouvait être aussi calme devant Lu Xiufan, ni quelqu'un d'aussi froid et détaché envers lui non plus.

Lu Xiufan a émis un son sans engagement.

Yin Chi a continué à sourire et n'a plus parlé. Il suivait Lu Xiufan depuis de nombreuses années maintenant, et bien qu'il puisse jouer une blague ici et là, il n'osait pas être trop présomptueux.

Après que Lu Xiufan ait mangé, il leva la tête vers Fei Lin, "Butler Fei, que Shang Ze me conduise à la mairie du marché demain."

"Entendu." Fei Lin comprit que cela signifiait que la première impression du Maître sur Shang Ze était plutôt bonne et il avait décidé de le garder.

Le lendemain, Shang Ke s'est réveillé, a pris un petit-déjeuner matinal dans la cuisine, puis est allé conduire la voiture jusqu'à l'entrée selon les ordres de Fei Lin.

Il ouvrit le système de navigation et confirma pour la nième fois la route qu'il empruntait. Peu de temps après, Nan Te et Yin Chi ont escorté Lu Xiufan hors du manoir.

Nan Te était assis dans le siège du copilote, Lu Xiufan et Yin Chi assis à l'arrière.

«Conduisez jusqu'à la mairie du marché.» Yin Chi a parlé à Shang Ke.

Shang Ke a démarré la voiture sans un mot, puis a mis la voiture en mode de conduite automatique. Ce n'est pas qu'il trouvait cela plus pratique, mais que le code de la route le prévoyait. Dans des circonstances normales, toutes les voitures doivent rester en mode de conduite automatique en raison de la fonction de limitation de vitesse du véhicule, de la fonction de reconnaissance d'objet et d'évasion, ainsi que d'une fonction d'alarme. C'était plus sûr et plus stable que la conduite manuelle. La fonction du conducteur était principalement de faire face à des situations soudaines ou irrégulières.

La voiture a roulé en douceur sur l'itinéraire désigné. Les personnes à l'intérieur du véhicule sont restées silencieuses, ce fut donc un voyage inhabituellement calme.

Les yeux de Shang Ke se tournèrent vers le rétroviseur. Quelques voitures les suivaient depuis plus de dix minutes. S'il n'y en avait qu'un, il pourrait le traiter comme une coïncidence, mais il y en avait trois à quatre du même modèle qui les suivaient et il était très difficile de ne pas se méfier.

«Monsieur, quelqu'un nous suit.» Nan Te en fusil de chasse a déclaré solennellement.

Après cela, lui et Yin Chi ont tous deux sorti leurs armes, se préparant à se battre.

En tant qu'homme considéré comme un ennemi par quatre-vingt-dix pour cent des fonctionnaires de l'Empire, ce genre d'attaque n'avait rien d'extraordinaire. S'ils étaient dans la capitale, cela était moins susceptible de se produire, car personne n'osait ouvrir ouvertement quelque chose avec Lu Xiufan là-bas. Cependant, une fois qu'ils ont quitté la capitale, il deviendrait immédiatement la cible des tireurs d'élite de tous.

"Monsieur, Butler Fei m'a ordonné de vous livrer à la mairie du marché à huit heures." La voix froide de Shang Ke s'éleva soudainement dans la voiture.

«Hein?» Lu Xiufan leva les yeux et regarda vers le siège du conducteur.

Nan Te et Yin Chi n'ont pas eu le temps de réfléchir à ses paroles. Ils pouvaient seulement l'entendre dire doucement: «Ils sont là». et lèvent immédiatement leurs armes, en attendant la chance d'attaquer.

En regardant comment les voitures derrière eux allaient les déborder, la voiture a soudainement imité un missile et a tiré en avant. En un instant, ces voitures ont été jetées au loin. Nan Te et Yin Chi ont été pris au dépourvu par le mouvement inattendu et leurs corps ont été jetés dans les murs de la voiture.

"Qu'est-il arrivé?" Nan Te attrapa le siège d'une main et sentit la peau de son visage trembler.

Lu Xiufan resta assis, calme comme une montagne. Il avait vu de ses propres yeux comment Shang Ke était passé du mode de conduite automatique au mode de conduite manuel, la vitesse augmentant rapidement.

Cependant, les voitures derrière elles ont rapidement réagi et ont également augmenté leur vitesse.

Yin Chi a observé pendant une courte période et a déclaré: «Ce sont des véhicules télécommandés et sans pilote. Nous ne pouvons pas les laisser s'approcher. Ils peuvent transporter des explosifs. »

Les trois regardèrent Shang Ke en même temps. Ce qui se passera ensuite dépendait entièrement de ses compétences de conduite. Ils n'ont même pas eu le temps de demander quand ils ont soudainement senti la voiture tourner, sautillant dangereusement près d'un immeuble. Immédiatement, il a tiré une dérive de quatre-vingt-dix degrés avant de retrouver l'équilibre.

Boom!

Ils ont entendu une explosion derrière eux; l'une des voitures s'est écrasée dans le bâtiment et s'est transformée en ferraille et en fumée en quelques instants.

Les visages de Nan Te et de Yin Chi étaient d'un blanc mortel, de la sueur froide coulait de leur dos, leurs corps tout entiers tendus alors qu'ils se penchaient sur leurs chaises. Leurs cœurs étaient sur le point de sortir de leur gorge.

De nombreux immeubles de grande hauteur se tenaient devant, mais la vitesse du véhicule n'a pas diminué, elle a plutôt augmenté. Avant que les deux puissent crier de peur, la voiture a de nouveau effectué un virage acrobatique. Telle une puce sur la drogue, la voiture zigzaguait à travers les immeubles et les rues. Dans les endroits où il passait, le vent soulevait la poussière et les mâchoires tombaient à la vue.

Il n'y avait pas besoin de demander. Pour pouvoir conduire une voiture en vol stationnaire dans une bataille, les compétences de pilotage de ce frère de pilote étaient à un niveau super divin!

En quelques minutes seulement, les voitures qui les suivaient furent projetées à l'horizon.

Après avoir parcouru la route pendant un certain temps, la voiture a commencé à réduire sa vitesse et s'est régulièrement arrêtée devant l'entrée de l'hôtel de ville du marché.

Shang Ke est sorti de la voiture, puis est allé ouvrir la portière de LuXiufan.

Lu Xiufan n'est pas immédiatement sorti de la voiture. Au contraire, son visage était rigide et grave alors qu'il était assis là, attendant une minute avant de finalement faire un pas.

Il regarda l'heure, ni tôt ni tard, juste au point de huit.

Lu Xiufan leva la tête, regardant profondément la non-expression constante sur le visage de Shang Ke, avant de se diriger vers la mairie. Il fit quelques pas avant de s'arrêter. Il se retourna, seulement pour voir Nan Te et Yin Chi vider violemment leurs estomacs dans le jardin sans se soucier de leur image.

Bon sang, ils n'allaient plus jamais s'asseoir dans la voiture du dieu de cette voiture! Il voulait les tuer!