La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 80

Domicile Tous les mangas Renaissance de l'Être céleste suprême Chapitre 80

Chapter 80

Le front de Fang Yu ruisselait de sueur froide, et il ne pouvait s'empêcher de prier dans son cœur pour que la bouteille de vin soit définitivement une poubelle.

«Tong Shidi, ne me dis pas qu'il y a plus dans cette mauvaise bouteille de vin qu'il n'y paraît?» Demanda un laquais.

"Je ne peux pas le dire pour le moment, mais cela ne devrait pas être quelque chose de valable à en juger par son extérieur." Dit Tong Le avec indifférence.

Il n'essayait pas de faire semblant. Il ne ressentait vraiment aucun Qi inhabituel de ce trésor magique d'apparence extrêmement moyenne.

Mais, Chief Steward, il est ambigu et étrange att. a fait cette bouteille de vin semble un peu imprévisible.

Ne lui dis pas, ce jouet moche était en fait un bon objet?

Tong Le ne pouvait pas deviner la réponse même après y avoir réfléchi pendant un moment, alors il se sentait un peu instable.

Non, il ne peut pas rester assis ici pour attendre le résultat.

Tong Le a changé d'avis et a dit: «Allons voir.»

En bas, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avaient été invités par Xiao Lou souriant à une aire de repos adjacente.

Xiao Lou leur a versé du thé, puis a cligné des yeux et a dit: «J'ai le sentiment que la vaisselle que vous m'avez donnée tout à l'heure peut certainement être vendue à un très bon prix!»

Lin Xuanzhi a souri chaleureusement et a dit: «Comment le savez-vous?»

Même si sa bouteille de vin était d'une qualité supérieure, il avait consciemment caché toutes les énergies qui pouvaient révéler sa qualité à l'intérieur de la bouteille de vin pendant le processus de fabrication. C'était la soi-disant «dissimulation de son éclat».

Les véritables prouesses d'un trésor magique ne doivent pas toujours être évidentes. Seuls les trésors magiques insondables étaient plus susceptibles d'être des trésors magiques vraiment impressionnants.

À moins que vous n'utilisiez votre Qi pour sonder ce genre de trésor magique qui cachait son éclat, il serait très difficile de découvrir sa qualité réelle.

Xiao Lou s'est assis en face de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Il posa son menton sur sa main en disant: «Je ne sais pas vraiment pourquoi non plus. Quoi qu'il en soit, chaque fois que je trouve des articles de qualité supérieure, je peux dire à quel point ils sont bons simplement en les touchant. »

"Vraiment?" Demanda Yan Tianhen par curiosité.

«Bien sûr, pourquoi vous mentirais-je à ce sujet?» Dit Xiao Lou.

«Alors dis-moi, quelles sont les meilleures marchandises ici?»

«Je ne connais pas ceux à l'étage parce que je n'y suis jamais allé et que je n'ai jamais eu la chance de toucher les objets là-bas, mais parmi tous les objets ici, le meilleur doit être ce stylo à graver forgé.»

Xiao Lou a pointé du doigt le stylo à graver forgé dans une boîte en cristal et a déclaré: «J'avais secrètement touché le stylo avant lorsque j'aidais le steward à le déplacer, alors je peux tapoter fièrement ma poitrine pour vous assurer que c'est le meilleur! Ai, mais c'est trop cher. "

Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés un peu, puis ont hoché la tête et ont dit: «De façon inattendue, vous avez la même pensée que moi. On dirait que vous avez assez bon goût! »

Xiao Lou, «…» Pourquoi a-t-il dû utiliser le mot «de façon inattendue»?

Yan Tianhen a ensuite demandé, perplexe: «Mais, puisque vous êtes si incroyable, pourquoi vous débrouillez-vous encore si mal ici?»

Le visage de Xiao Lou se raidit alors que son visage tombait.

Lin Xuanzhi a appuyé sur la main de Yan Tianhen et a dit: «Ah Hen, ne dis pas ça. Lorsque vous parlez, vous devez savoir laisser une certaine marge de manœuvre aux gens et ne pas exposer si facilement leurs lacunes. »

Yan Tianhen savait que sa langue glissait, alors il a sorti sa langue et a dit: «Ah, je suis désolé, j'ai accidentellement dit la vérité. Je n'avais aucune mauvaise intention.

Xiao Lou, «… ..»

En fait, il n'avait pas besoin de s'expliquer.

Mais Xiao Lou s'en moquait. Ses vêtements étaient vraiment l'un des plus minables parmi tous les serveurs ici. Il y avait même des taches ici et là sur ses vêtements, donc un coup d'œil sur lui et on pouvait dire qu'il était fauché.

Xiao Lou soupira et dit: «Oublie ça, tu as seulement dit la vérité de toute façon. Je peux sentir la qualité d'un article, mais cela ne veut pas dire que j'aurais l'opportunité de le ressentir. Ces articles de première classe ne passeront pas entre mes mains en premier lieu, et je ne suis pas en mesure de décider si je pourrais ou non recevoir les clients qui possèdent ces bons articles non plus.

Yan Tianhen hocha la tête avec empathie et dit: «Si je suis un gros client, je ne chercherais pas non plus que vous me receviez.

"Pourquoi?" Xiao Lou regarda Yan Tianhen comme s'il venait de recevoir un coup dur.

«Parce que tu as l'air particulièrement pauvre. Et le salaire des serveurs ici est donné en fonction de la commission, donc un seul regard sur vous et les gens ne penseraient pas que vous êtes fiable.

«À quoi ça sert de changer mes vêtements?» A demandé Xiao Lou.

«Premièrement, vous gagnerez en confiance. Deuxièmement, vous aurez l'air d'un serveur plus approprié et incroyable. Créez d'abord une aura imposante pour vous-même en tant que bluff, puis il y aura des clients qui seraient prêts à vous chercher. Après tout, les vêtements font l'homme!

Quand Xiao Loud a entendu cela, il a hoché la tête pensivement. Il avait toujours détesté dépenser de l'argent de manière arbitraire et avait toujours pensé que tant que ses vêtements étaient portables, cela lui suffirait. Mais, il n'a jamais pensé que sa négligence de sa propre image affecterait sérieusement ses performances de vente.

Xiao Lou a regardé Yan Tianhen avec gratitude et a dit: «Je changerai de vêtements à mon retour. Quand je deviendrai vendeur de plaques d'or, je vous offrirai certainement un bon repas.

Pourtant, Yan Tianhen soupira à nouveau.

Xiao Lou a demandé par curiosité: «Qu'est-ce qui ne va pas? Ne me dites pas que vous êtes quelqu'un qui n'aime pas faire de profit aux dépens des autres et qui n'aime pas que les autres vous offrent un repas? »

"Non." Yan Tianhen a déclaré: «Je pensais juste que le jour où j'apprécierai ce repas ne viendra jamais.»

Xiao Lou, «…»

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. À l'heure actuelle, il peut imaginer qu'après quelques années, Yan Tianhen se transformerait définitivement en un homme au ventre noir qui pourrait mettre en colère quelqu'un à mort avec juste sa bouche!

Avant qu'ils aient fini de boire leur tasse de thé, le chef steward s'était déjà précipité.

Il vit de loin le Lin Xuanzhi à l'air immaculé paré d'une robe blanche avec une tasse de thé dans ses mains. Ses yeux étaient inhabituellement brillants, et avant même d'avoir marché, il souriait déjà largement les mains jointes en disant: «Lin Sword Immortal, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Pardonnez à notre petite boutique s'il y avait eu des lacunes dans notre service.

Yan Tianhen roula des yeux et marmonna doucement: «Vous aviez visiblement vu mon Dage la première fois que vous êtes descendu.

Chef Steward Il a entendu ses paroles clairement et ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui-même dans son cœur. Il avait également révélé une rare trace d'embarra. sur son visage.

Bien sûr, il avait vu Lin Xuanzhi. Mais, même si Lin Xuanzhi était bien habillé et que vous ne pouviez pas du tout pinailler son apparence, vous pouviez dire qu'il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui juste en raison des ornements de cheveux et des accessoires sur son corps.

De plus, depuis que Lin Xuanzhi était devenu un bon à rien, il ne restait plus beaucoup de valeur à essayer de lui donner du beurre. Ainsi, l'intendant en chef, celui qui était toujours occupé par une myriade d'affaires quotidiennes, n'accorderait naturellement pas trop d'attention à Lin Xuanzhi.

En tant que commissaire en chef, He Shouchang ne ferait naturellement pas quelque chose comme chasser ou ridiculiser les clients. Mais il ne perdrait pas non plus de temps à recevoir chaleureusement Lin Xuanzhi. Tout ce qu'il pouvait faire était de l'ignorer.

Mais maintenant, qui aurait su que Lin Xuanzhi aurait en fait un trésor aussi accrocheur sur lui.

Lin Xuanzhi a vu l'expression maladroite du chef steward, puis a dit légèrement: "On dirait que c'est le chef steward. Il est très intéressé par l'objet de l'humble moi."

Quand He Shouchang a entendu cela, il s'est rapidement incliné légèrement et a dit: «L'article de Lin Shaoxia est naturellement la crème de la crème. Non seulement cela m'intéresse, mais notre jeune maître s'y est également intéressé.

Tong Le faisait semblant de choisir les équipements et les matériaux d'un côté, mais en réalité ses oreilles et ses yeux avaient toujours été concentrés sur la situation ici. Il avait manifestement entendu les paroles du chef steward He, alors il s'est immédiatement retourné.

Lin Xuanzhi poussa un soupir à peine perceptible et dit avec regret: «Malheureusement, je suis arrivé à un mauvais moment. Pourquoi ne pas venir vendre mes articles la prochaine fois que le jeune maître est là? »

Comment l'intendant en chef a-t-il pu laisser Lin Xuanzhi partir? Il a rapidement dit: «Nonono, vous n'avez pas besoin de venir ici un autre jour. Notre jeune maître attend Lin Shaoxia à l'étage en ce moment.

Le visage de Tong Le se raidit immédiatement, puis il demanda froidement: «Votre jeune maître n'est-il pas actuellement absent du pavillon?»

Chef Steward Il était extrêmement embarrassé. Il ne voulait vraiment pas faire quelque chose comme se gifler.

Cependant, Chief Steward He était mentalement très fort. Il a souri car il avait une bonne compréhension de la situation et a dit: «Il n'était en effet pas là tout à l'heure, mais je n'ai jamais mentionné quand le maître de notre famille reviendrait. Et tout à l'heure, juste au moment où je montais à l'étage, notre jeune maître venait juste de revenir.

Pourtant, n'importe qui pouvait dire que ce n'étaient que des mots utilisés pour tromper son auditeur.

En tant que partie impliquée, Tong Le avait seulement l'impression d'avoir été trompé et humilié. Il détestait vraiment Lin Xuanzhi maintenant, mais il n'osait pas se brouiller avec Hidden Tools Pavillion. Alors il a seulement balayé ses yeux sur Lin Xuanzhi et a dit: «Puisque le jeune maître était revenu par hasard, alors je peux aller à sa rencontre.»

«J'ai bien peur que ce ne soit pas possible pour le moment.» Chef Steward Il a révélé une expression maladroite, puis a dit: «Quand notre jeune maître fait des affaires en personne, il n'aime pas avoir d'autres personnes autour de lui qui le dérangeraient.»

«Vous…» Tong Le plissa les yeux, puis montra du doigt Lin Xuanzhi. «Comment est-il qualifié pour que le jeune maître le reçoive personnellement? Ne me dis pas que sa mauvaise bouteille de vin peut en fait être meilleure que mes marchandises?

Chef Steward Il sourit et hocha la tête, puis dit: «Les marchandises de l'artisan Tong sont des outils magiques de haute qualité, donc naturellement ce sont déjà de très bons objets. Mais la bouteille de vin de Lin Shaoxia est un outil magique de premier ordre! »

"Quoi, un outil magique de premier ordre?!" Les yeux de Tong Le s'écarquillèrent immédiatement, puis demandèrent: «Êtes-vous sûr de ne pas vous être trompé? Ne vous laissez pas tromper par lui!

«Artisan Tong, ça va si vous doutez de moi, mais douter de la crédibilité du jugement du chef steward He est un peu trop ba. Lin Xuanzhi interrompit convenablement et posa légèrement une casquette sur la tête de Tong Le.

Effectivement, juste après que Lin Xuanzhi ait fini de parler, le sourire sur le visage du chef steward He a disparu en un instant.

Il plaça ses deux mains devant lui et dit avec un visage impassible: «Artisan Tong, je ne suis peut-être pas très capable, mais je suis dans le domaine de l'évaluation des outils magiques depuis près de cent ans. Que ce soit ou non un bon article, ou quelle est sa note ou son niveau, je peux déterminer avec un seul regard et toucher. Si l'artisan Tong doute de mon jugement, vous devriez à l'avenir confier les outils magiques que vous fabriquez à un autre évaluateur ba! »

Tong Le s'est immédiatement rendu compte que son glissement de langue avait offensé le chef steward He, alors il a immédiatement dit: «Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'espère qu'il ne se méprendra pas.

Chef Steward Il a seulement prononcé un hng et n'a rien dit d'autre, puis a amené Lin Xuanzhi et Yan Tianhen à l'étage.

Tong Le avait un regard sinistre sur son visage alors qu'il regardait le Lin Xuanzhi qui passait devant lui.

Alors que ce dernier ne lui lança qu'un regard apathique, comme s'il regardait quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Le cœur de Tong Le était instantanément rempli d'envie et de reproche - c'était Lin Xuanzhi qui avait déformé le sens de ses paroles, ce qui l'avait fait offenser le chef steward He.

Vous devez savoir, même si le commissaire en chef n'était qu'un intendant, son jugement et ses relations sont inaccessibles selon les normes des gens ordinaires. Même les disciples et les anciens de la Profound Sky Sect traiteraient l'intendant en chef He avec le plus grand respect et courtoisie.

Et pour le moment, tous les invités du magasin avaient entendu les paroles du chef steward He, alors ils ne pouvaient s'empêcher de lancer une discussion animée.

«Avez-vous entendu ce qu'il a dit? Chief Steward He a dit que l'objet que Lin Xuanzhi lui avait proposé était un outil magique de premier ordre!

«Les jugements de Chief Steward He n'ont jamais été erronés. Tout ce qu'il dit doit être la vérité.

«Sss - un outil magique de premier ordre! En fait, il lui a donné un outil magique de premier ordre ! »

«Sa famille est en effet riche. Lin Xuanzhi n'est plus qu'un infirme maintenant, mais ils pourraient encore supporter de lui donner un outil magique de premier ordre. Je suis presque jaloux de lui maintenant.

«Haha, de quoi es-tu jaloux? Peu importe à quel point ils traitent Lin Xuanzhi maintenant, ce n'est qu'un déchet qui ne peut plus cultiver. Après cent ans, il se transformera en une poignée de loess, alors que nous pouvons encore vivre une vie insouciante!

«C'est vrai, mais c'est un outil magique de premier ordre! Vous ne pouvez probablement pas en trouver plus que quelques-uns dans toute la section du ciel profond. "

Alors qu'il entendait la discussion autour de lui, la fureur que Tong Le réprimait se dissipa un peu.

Ce qu'ils ont dit était juste, peu importe le visage que Lin Xuanzhi recevait aujourd'hui, il n'est qu'un déchet qui ne peut plus rivaliser avec lui. Il pourra peut-être en extraire un trésor, mais ne lui dites pas qu'il peut en retirer deux, voire trois d'entre eux?

Mais, le fait que Lin Xuanzhi se soit présenté dans la ville Profound est quelque chose qu'il doit dire aux autres.