« PrevNext »≡ Table of Contents
Settings"Hé? Je frappe toujours les gens!" Jing Yu ne dit rien, prenant le col de l'homme et le frappant au sol.
Les trois ou quatre personnes à la même table se sont vues et se sont levées, mais elles ont toutes été renversées par Jing Jing.
"Tu ... tu oses frapper les gens ..." La misérable jeunesse jeta un regard noir à son œil gauche et monta à la vue, ses doigts suffoquant. Ce sont tous des gens qui ont une bonne réputation. En semaine, dans leur ville natale, quiconque voyait que ce n'était pas un signe de tête à la taille et qu'il avait subi de tels griefs.
Au début, la personne a été renversée, mais il a été découvert que même si un tel déménagement avait eu lieu, aucun des invités environnants n'était venu le persuader, et même certaines personnes chères les regardaient avec un air de belle mine.
La plupart des gens nobles de la capitale reconnaissent le roi, et ceux qui le regardent le tentent. Naturellement, ils n'oseront pas prendre un bon départ. Si quelqu'un à Pékin s'offusque de lui, la fenêtre de dix ans sera placée à l'est et naturellement, ils avaleront leur tête. Mangez le riz sur votre table dès que possible.
"Avec ce que vous venez de dire, même le nouveau champion devra être maladroit!" Jing Hao a dit qu'il monterait se battre et qu'il était soudainement tenu par une longue main élancée.
La main est très belle, à l'évidence celle d'un homme, mais la peau est lisse comme du jade, comme si le beau jade gras de mouton était finement travaillé. Tout le monde baissa les yeux sur la main, mais quand ils en virent une qui portait une robe à manches longues bleu-bleu, le tissu était à voir absolument. En fait, si vous savez ce que vous savez, vous pouvez le voir: c'est un satin, ce qui est la même chose que les vêtements de Jingjing.
"Pourquoi es-tu en retard pendant un moment, est-ce que tu te bats à nouveau?" La douce voix est très douce et c'est Mu Hanzhang.
De nos jours, bien qu'il soit prince, il s'est introduit de force dans la cour impériale et Hongzheng ne lui a pas confié de fonction officielle, de sorte que Mu Hanzhang est la seule personne oisive au tribunal. Cependant, Jingjing a été occupé ces derniers temps, et il l'a souvent appelé au ministère des Rites pour l'aider. Jingyu va donc occuper un poste en premier et attendre que sa famille vienne pour manger.
Lorsque Jing Hao a vu sa propre Wang Hao, l'expression sur son visage s'est immédiatement transformée en sourire: "Non, j'ai vu qu'ils sont bons, ils sont deux coups."
Mu Hanzhang regarda les quelques érudits faibles qui avaient un œil vert: où avez-vous vu qu'ils étaient bons?
Jing Hao a été écrasé par son propre roi. Il a crié deux fois et lui a fait une surprise à l'oreille. Il a clairement compris la raison. Mu Hanzhang ne pouvait s'empêcher de sourire. Je vais dire ces mots, pourquoi s'embêter avec eux. "
Ce genre de mots est persuasif. S'il est murmuré, c'est simplement que le slogan est prononcé dans le volume du discours de la semaine. Bien que ce ne soit pas énorme, il suffit que les personnes présentes entendent clairement.
"Oh ..." Le garde droit qui était assis dans le coin et essayait de ne pas le trouver, ne pouvait s'empêcher de gicler le thé dans sa bouche. Le tempérament de sorcier de la division militaire n'a pas changé.
Les gardes de gauche prirent silencieusement la serviette en tissu sur l'épaule de la seconde main et la lui tendirent.
Jing Hao se tourna pour regarder les deux hommes et leur donna un regard de "se retourner pour te prendre dans les bras".
La garde droite fut soudainement attrapée par la moitié restante du thé.
"Vous ... vous ... vous trompez trop!" Le malheureux pensait que Mu Hanzhang devait arrêter la perversité. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un grand succès.
"Ce frère, nous n'avons aucune hostilité, pourquoi est-ce si difficile d'exporter des gens?" Même si le chef de la personne était pâle, au moins une raison.
"C'est étrange, ce fils vient de dire que certaines personnes ne sont pas assez nombreuses pour dire aigre, vous n'avez pas dit aigre, pourquoi est-il si arrogant." Les gardes de droite aujourd'hui sont des poissons et fuient pour tirer la garde de gauche afin de venir à Beijing surveiller Maintenant, j'ai été découvert par le prince, naturellement, je ne peux plus reculer, et je suis occupé à aider.
"Vous ..." Ces érudits, bien que pleins de livres, ont dit qu'ils étaient arrogants de quelque façon que ce soit, mais ils étaient seulement en colère contre les bons gardes, arrogants et arrogants. Plein d'arrogance, je ne veux pas parler avec elle et me tourner vers Mu Hanzhang. "Xingtai ne m'a pas seulement interrogé, etc., mais nous sommes venus demander conseil."
Mu Hanzhang a rigolé: "Je vous demande seulement, pourquoi est-ce un gros slogan ici?"
"Taizu Guangkai a ouvert son chemin dans les affaires sociales et il a été discuté par des lettrés." Quand ils en ont parlé, ils se sont soudainement sentis confiants.
"Quelle est la société?" Suivit Mu Hanzhang.
"La société est naturellement un pays, c'est un événement national. Nous explorons les princes et les princes, et les inconvénients de l'acupuncture sont tous pour le bien de la communauté." La misérable jeunesse regarda deux yeux en haricot mungo.
"Cinq couleurs du culte de la terre sont pour la société, le dieu du grain est pour l'amour des dieux, le mot" social "désigne la terre et le peuple, le mari est le lettré, puisqu'il était loyal au monarque, il est né avec le gagne-pain du peuple et a travaillé dur pour le monde." Y compris les chapitres qui les balayent lentement pendant une semaine, "Je ne pense pas au pays et aux moyens de subsistance de la population, seulement pour envier le ciel, c'est une honte pour les lettrés. Ce n'est pas aussi bon que le vieux fermier de Tian, du moins pour la communauté."
"Parlez bien!" Une table bien rangée à la table voisine ne pouvait s'empêcher de se réjouir. "Les frères et Taïwan ont une remarque à faire, telle que" haut, admirée par Ma Mou. "
"Bien!" Les autres tables de personnes sont revenues et ont applaudi.
Le visage de Mu Hanzhang est pâle et il n'y a aucune excitation, il suffit de se tourner pour regarder Jingjing. Après avoir été mélangé par ce groupe de personnes, l'ambiance de manger a disparu: Jing Hao a pris son propre roi et, avec deux houes et son cerveau, il était prêt à changer de restaurant.
Après le départ des quatre personnes, le surnom de Ma s'est rendu au comptoir et a demandé au patron indifférent et sans impact sur le compte: "Ne demandez pas au commerçant, qui sont les deux fils?"
Zhou Jin était trop paresseux pour lever les yeux et a encore claqué le boulier: "Le pouvoir dans la capitale est partout, et les officiers leur demandent quoi?"
"Je pense que le fils vêtu de bleu est exporté dans un chapitre et qu'il n'est qu'un haut gradé. Il ne peut pas dire que c'est le nouveau champion. Il veut faire connaissance." Le nom de famille du cheval ne doit pas être évité.
"C'est le Wenyuan Hou dont vous avez seulement parlé." Dit lentement Zhou Jin.
"Quoi?" La table était si embarrassante qu'il tenta de quitter le compte et entendit les mots. Il s'arrêta soudainement. La tête de l'homme a claqué le comptoir et a demandé à la hâte: "C'est le coup de feu ..."
"La nature est le mari de Wen Yuanhou, qui est le roi du roi", Zhou Xiong a regardé avec intérêt et a regardé le visage de l'homme, et il allait le glisser. Il était occupé avec sa main et a dit avec enthousiasme et politesse, "N'oubliez pas de devenir un roi." La coupe d'argent cassée est également fermée, un total de soixante-dix. "
Depuis ce jour, la nouvelle de Wen Yuanhou sur les vrais talents s'est répandue entre les chanteurs.
Au début du mois de février, les neuf premiers procès avaient commencé.Jing Hao craignait à l'origine que sa famille ne se rende compte que la grande occasion allait toucher la scène .Maintenant, c'est indifférent, mais c'est aussi spécial que Mu Hanzhang se rende au devant du Gongyuan. Regardez le groupe de prisonniers qui ont été amers et haha, et ils cherchent un corps, et Sven balaie le sol.
"Je ne veux pas aller voir Jiang Lang, comment ça se fait ici?" Mu Hanzhang le regarda.
"Tu n'as jamais essayé avant? Je t'ai amené à la dépendance." Jing Xiao sourit et l'informa clairement avant de le voir. Quand il vit l'horreur de ces gens, Jun Qing ne regretterait pas de l'avoir épousé.
Mu Hanzhang a ri: "Mon frère est si facile à tout organiser correctement, alors ne vous trompez pas ici, allons-y."
À la demande de Jiang Taiji, Jing Hao a transféré Jiang Lang dans la capitale, s'est engagé dans l'armée interdite du nord et s'est spécialisé dans la protection des neuf portes de la a fondé une école basée à Pékin en raison des mérites de la bataille. Position, du côté du tube de la porte, Jing Hao a spécifiquement avoué l'avoir laissé aller à la porte est.
"J'ai vu Wang Ye, Hou Ye." Jiang Lang est toujours comme ça, voyant deux personnes occupées s'incliner.
"Tu peux encore passer un bon moment ici?" Lui demanda Mu Hanzhang avec un sourire. Jiang Lang est intelligent et diligent, et il sera réutilisé partout.
"Quand vous revenez à Houye, ce gardien n'a pas besoin de vent et de soleil, il suffit de rester au même endroit tous les jours, il est préférable d'être heureux dans l'armée." J'ai demandé au prince de faire cette course et je ne voulais vraiment pas sortir du camp militaire.
"Il n'y a pas de guerre aujourd'hui. Il n'y a rien à faire dans le camp. Les gardes ont également couru vers la capitale la veille. Ils vous enviaient beaucoup." Jing Hao a ri et a tapoté l'épaule de Jiang Lang.
"Les sous-ordres comprennent," sourit Jiang Lang. "Lorsque le prince est sur le champ de bataille, il doit amener ses subordonnés. Cette fois, il n'a pas encore été accro!" Le fait est vrai. Jiang Lang a fait le seigneur Wang Hao jusqu'au bout. Les gardes faisaient les courses et avaient rarement l'occasion de tuer l'ennemi.
Après avoir dit au revoir à la jeunesse de Jiang Lang, Jing Hao a pris sa propre Wang Shuo et est allé directement dans la banlieue est. Il a laissé Xiao He étaler quatre sabots et a couru pendant un moment. Crevé dans la forêt sauvage.
Cette forêt sauvage est la propriété de Mu Hanzhang. Aujourd'hui, elle est encore composée d'herbe et de genoux. La forêt est épineuse.
Jing Hao enfouit son visage dans sa poitrine: "Tiens-moi, cache tes mains dans tes manches, ne gratte pas."
Mu Hanzhang ne savait pas ce qu'il faisait pour courir dans cet endroit: les branches qui lui arrivaient lui tombaient presque sur les yeux, il devait se retourner et enterrer son visage sur la poitrine large et chaude, ainsi que sur une paire de mains minces. Derrière Jingjing.
La chaleur des bras dans les bras, laissez Jingjing soudainement se sentir un peu inquiet, ne peut pas m'empêcher de ralentir la vitesse, la main dans les rênes, une main autour de la taille flexible: "Jun Qing, restons à l'hôpital ce soir?"
Demain c'est le début du mois de février, c'est le jour de la pause, il n'est pas nécessaire de se rendre en RPDC, le roi de la famille doit se rendre en RPDC, Jing Hao doit comprendre son corps. Mais la demi-plénitude de manger chaque jour est vraiment inconfortable, donc chaque fois que vous prenez une pause, vous devez manger suffisamment.
Naturellement, Mu Hanzhang comprit ce qu'il voulait dire: comme le cheval courait toujours, il ne leva pas les yeux.
Bien que le son soit très faible, mais passe à travers la poitrine, Jing Hao pouvait l'entendre clairement et ne pouvait s'empêcher de se fendre la bouche et d'accélérer ses pas.
Après un court moment, j'ai sorti la forêt sauvage, Jing Jing a pris une photo des gens dans mes bras.
Mu Hanzhang tourna la tête et vit la scène qui se déroulait devant lui. Il ne pouvait s'empêcher d'élargir ses yeux. La forêt était au fond d'une forêt sauvage. Sur le sol plat, des dizaines de tentes étaient même attachées. Il y avait parfois des soldats. Il y a aussi un groupe de soldats dans le champ militaire central qui pratiquent, juste silencieux, ne criant pas de slogans, cela semble très étrange.
