Chapitre 80: Élément clé
Cette traduction est de Lianyin (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎
L'intérieur de Maigu Ridge s'était effondré jusqu'à ce que tout soit en désordre. À l'origine, il y avait des milliers de grottes interconnectées s'étendant dans toutes les directions, mais maintenant, la moitié d'entre elles s'était effondrée à cause du tremblement de terre. Chaque recoin et recoin était bloqué par des pierres tombées.
Shen Qingqiu a eu du mal à s'y frayer un chemin.
Soudainement, une faible aura démoniaque émana d'un tas de rochers géants et arqués.
Shen Qingqiu a inconsciemment crié: "Luo Binghe?"
Cela ne pouvait pas être Luo Binghe - immobilisé par le sceau de Yue Qingyuan - écrasé sous lui, n'est-ce pas?
Il sauta et souleva la couche la plus haute de la dalle de pierre pour révéler des écailles vertes endommagées en dessous. De grandes et petites pierres roulaient à chaque faible montée et descente de ces écailles vertes.
La forme de serpent de Zhuzhi-Lang était enroulée dans une petite forteresse imperméable et protectrice autour de Tianlang-Jun, qui gisait indemne au milieu.
La désintégration du corps de Tianlang-Jun était encore plus grave maintenant. Sa tête semblait pouvoir tomber à tout moment. Il ouvrit les yeux et regarda Shen Qingqiu, même d'humeur à le saluer, «Peak Lord Shen».
Shen Qingqiu a demandé: "Comment allez-vous tous les deux?"
Tianlang-Jun a répondu: "Je suis habitué à ça. Zhuzhi-Lang, pas si bon."
Il n'était en effet pas en bon état.
La lumière de ses deux grandes pupilles jaunes, qui brillaient autrefois comme une paire de lanternes, avait commencé à faiblir, bien qu'elles aient encore de l'esprit en elles. De nombreuses écailles vertes sur son corps étaient tombées et il y avait des taches rouges et noires sur le corps; il était couvert de toutes ses blessures.
Shen Qingqiu a aidé à repousser le morceau de roche qui lui pinçait la queue et a trouvé Zheng Yang toujours coincé dans son corps. Il tendit les mains, saisit la poignée de l'épée et la tira. Les dégâts causés par la perte de sang sur rien pour les démons; au contraire, Zheng Yang débordait d'énergie spirituelle et la coller dans son corps avait examiné des dommages encore plus graves.
Tianlang-Jun a dit: "Peak Lord Shen n'aime-t-il pas beaucoup lui prêter attention?"
Shen Qingqiu a dit: "Qui a dit que je ne lui fais pas attention? C'est juste qu'il y a parfois une panne de communication. Il… comment va-t-il?"
Tianlang-Jun a utilisé le reste de son bras en ruine pour «caresser» cette tête de serpent triangulaire. Il n'a pas répondu, mais une réplique avec une question: "Que comptez-vous faire ensuite?"
Shen Qingqiu a répondu: "Détruisez l'épée, bien sûr."
Tianlang-Jun a dit: "Xin Mo a déjà consommé l'esprit de Luo Binghe et est maintenant un avec lui. Détruire l'épée maintenant ne revient-il pas à le tuer?
Shen Qingqiu a résolument dit: "Alors je vais penser à une autre façon."
Tianlang-Jun a demandé: "Même s'il est trop tard pour empêcher la fusion des deux mondes?"
Shen Qingqiu a pris une inspiration et a dit avec impatience, "… Alors qu'il en soit! Je ferai de mon mieux. Nous parlons du reste le moment venu."
Enfin, Tianlang-Jun rit à nouveau. Il a dit: "Peak Lord Shen, vous êtes vraiment étrange. Pour reprendre les mots de vous humains, vous prétendez n'avoir aucun sentiment et pourtant il y en a1. C'est tellement vrai de vos actions envers Zhuzhi-Lang, et plus encore. donc envers mon fils. "
Il poussa à nouveau un soupir et se lamenta: «Comme prévu, je ne peux toujours pas détester les humains.
Veuillez lire le roman sur bcnovels? ¬ ン チ? ? ¬ ル ᄀ?
Sérieusement, peu importe à quel point je suis étrange, vous gagnez toujours haut la main quand il s'agit d'être étrange. Shen Qingqiu n'a pas pu continuer la conversation et a demandé à la place: "Où est Luo Binghe? L'avez-vous vu?"
Tianlang-Jun demanda avec curiosité: "Je pensais que Peak Lord Shen savait? N'est-il pas toujours derrière vous?"
Les yeux de Shen Qingqiu s'écarquillèrent immédiatement. Avec ses cheveux debout, il tourna lentement la tête.
Effectivement, Luo Binghe se tenait derrière lui, fixant fixement son dos.
On ne savait pas exactement quand il avait commencé à se tenir là. Ou pour le dire autrement, quand il avait commencé à marquer derrière Shen Qingqiu.
Luo Binghe sourit et dit: "Shizun, donne-moi l'épée."
Gardant son sang-froid, Shen Qingqiu a soulevé l'épée de Xin Mo et a dit: "Vous pouvez venir la chercher."
Luo Binghe fit un pas vers lui et s'arrêta soudain net dans son élan. Les coins de sa bouche tremblaient et ses épaules tremblaient.
Shen Qingqiu a nivelé l'épée devant lui et a demandé: "Qu'est-ce qu'il y a?"
Luo Binghe serra les dents et siffla, "… Perdez-vous."
Avant que Shen Qingqiu ne puisse intervenir, Luo Binghe appuya d'une main sur sa tempe, lança un violent coup de poing de l'autre et cria: "Vous vous perdez tous! Ne le harcelez pas. Scram!"
Cela ne lui était pas dirigé, et le coup ne l'a pas touché, mais un balayé Shen Qingqiu et détruit une partie du mur de la grotte qui était déjà pleine de boss au départ.
Tianlang-Jun, un utilement souligné «les hallucinations de Xin Mo».
Inutile de dire que Shen Qingqiu pourrait plus ou moins le comprendre lui-même aussi. Luo Binghe avait visiblement vu quelque chose que les autres étaient incapables de voir. Il frappait avec l'énergie spirituelle et démoniaque dans ses mains dans l'espace à côté de lui d'une manière frénétique, enfermé dans une bataille avec des adversaires qui n'ont jamais existé. La montagne trembla à nouveau et les pierres tombèrent en morceaux. Shen Qingqiu regarde les deux hommes sur le côté; ils pourraient être parfaitement satisfaits comme les vieux et les faibles, les malades et les handicapés. Il a crié: "Binghe, viens ici!"
Luo Binghe avait un air vide sur son visage: néanmoins, il était toujours très obéissant et le suivait comme prévu.
Celui qui menait devant se déplaçait vite comme le vent, tandis que celui qui suivait était comme une âme errante, mais il maintenait sa vitesse et ne tombait jamais une seule fois en arrière. À ce moment précis, le système affiche: 【Points de colère de Luo Binghe 300. En multipliant le facteur de Xin Mo par 10, la valeur actuelle est de 3000.】
Shen Qingqiu a crié: "Où est essentiel? Ne pouvez-vous pas le sortir rapidement?! Jade Guanyin! Pendentif en jade! Sortez-le vite!"
Système: 【Bonjour, la version clé est en cours de chargement. Il est recommandé d'utiliser d'autres outils pour le moment.】
Shen Qingqiu, "Chargement de mon━! Quels autres outils y at-il, montrez-les-moi!"
Système: 【Rappel convivial: le pack Small Scenario Pusher Luxury Edition que vous avez acheté précédemment n'est toujours pas utilisé.】
Shen Qingqiu s'est brusquement arrêté.
À vrai dire, il n'a toujours pas encore compris ce qu'était ce "Small Scenario Pusher" et comment il fonctionnait. Mais, à en juger par cette expérience utilisateur unique qu'il a eue, cela semble être tout à fait utile!
Shen Qingqiu a grincé des dents et a dit: «… Continuez!
Montrez-moi de quoi est faite cette édition de luxe. L'amener sur!
Il venait d'appuyer sur le bouton de confirmation lorsque le sol céda à nouveau sous lui.
En descendant, Shen Qingqiu n'a eu qu'une seule pensée: quelle arnaque, tant pis pour "pousseur" ━you putain de bulldozer2!
(Attention: scène à venir "double culture" ou "papapa")
Il tomba et glissa pour un sort, et au-dessus de lui, les rochers descendaient en torrents. Pourtant, pas un seul morceau des pierres tombantes ne l'a frappé.
Quelqu'un prenait les coups pour lui.
Luo Binghe était en délire, et son esprit était dans le brouillard, mais quand il était exposé de la crise, il avait encore instinctivement utilisé son propre corps pour le protéger des roches en ruine.
Avec une seule poussée du revers, il lança un rocher qui lui était tombé dans le dos. Il était inconscient de la pression alors qu'il baissait la tête pour regarder Shen Qingqiu d'un air vide; il y eut un moment fugace de clarté dans ses yeux, mais avec un clin d'œil, il fut brusquement remplacé par de l'agitation.
Le symbole rouge foncé sur son front s'étalait en un motif le long de tout son visage blanc comme la neige, s'étendant même vers son cou. Xin Mo, qui était tombé sur le côté, brillait sans cesse et devenait violet au milieu d'un nuage noir d'énergie, comme s'il palpitait en tandem avec les marques sur lui.
Luo Binghe marmonna, "Shizun…?"
Shen Qingqiu a répondu par un "mhm" affirmatif. Voyant du sang frais couler sur le front de Luo Binghe, sa voix trembla un peu.
Luo Binghe a demandé, "Shizun, est-ce vraiment toi?"
"… Mhm."
Luo Binghe a dit: "Est-ce pour de vrai cette fois? Vous êtes parti avec eux plus tôt, n'est-ce pas? Je vous ai vu."
Shen Qingqiu a répondu: "Je ne pars pas."
Luo Binghe se pencha lentement, enfouit son visage dans la crevasse de son cou et murmura: «Shizun, j'ai mal. Ma tête me fait mal.
Cette façon de parler était comme le gémissement d'un enfant choyé, mais il semblait aussi qu'il avait vraiment, vraiment mal. Shen Qingqiu tendit lentement ses bras et les plaça à l'arrière de ses épaules. Le tapotant doucement, il le cajolait comme s'il pacifiait un enfant, "Sois bien. Ça ne fera plus mal de sitôt."
Luo Binghe a demandé: "Si je suis bon, ça ne fera plus mal, et donc Shizun ne me laissera plus jamais seul?"
Shen Qingqiu a déclaré: "La douleur disparaîtra très bientôt."
Luo Binghe a dit à voix basse: "Je n'y crois pas."
Tout à coup, il s'est mis en colère et a hurlé: «Je ne le crois pas! Je ne le crois pas!
Le voyant agir à nouveau, Shen Qingqiu lui saisit les épaules, souleva courageusement le haut de son corps et releva la tête.
Quelque a choisi n'allait pas avec l'angle. Ça faisait mal quand leurs dents se cognaient les unes contre les autres. Avec sa bouche bloquée, les yeux stupéfaits de Luo Binghe étaient toujours grands ouverts. Il cligna des yeux une fois, puis une seconde fois.
Les yeux de Shen Qingqiu étaient également grands ouverts. Se regarder les yeux écarquillés comme ça lui donnait une sensation extrêmement étrange.
Après s'être regardés pendant un moment, aucun d'entre eux n'a fermé les yeux. Il ne met donc que céder et fermer les yeux en premier. Ses cils tremblaient et il approfondit le baiser.
Honnêtement parlant, ce genre de collision, où sa bouche et ses dents lui encore ont tellement mal qu'ils se sentaient engourdis, ne peut tout simplement pas être appelé un baiser; cela ne peut être appelé que ronger.
Mais évidemment, Luo Binghe était très heureux de ronger les lèvres de Shen Qingqiu, comme s'il mangeait des bonbons. Sa respiration est devenue de plus en plus urgente, et il a soudainement repoussé Shen Qingqiu et l'a pressé au sol.
Avec un son déchirant, le vêtement extérieur de Shen Qingqiu a été déchiré en morceaux.
Les vêtements restants ont été enlevés par Shen Qingqiu lui-même. Entre le fait de le déchirer, son pantalon a été abaissé jusqu'à ses genoux, et son dernier maillot de corps, qui recouvrait vaguement le haut de son corps, un glissé de ses épaules lisses et arrondies.
Luo Binghe passe sa main le long du col et glissa la main en tâtonnant.
Il brûlait partout, c'était encore pire que l'époque au Saint Mausolée. Sa main a malaxé la peau de Shen Qingqiu.
Il brûlait, souffrait, agité.
Shen Qingqiu savait ce qui allait arriver. Il avait déjà pris sa décision et était prêt. Il tourna consciemment son corps, le dos tourné vers Luo Binghe.
Bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce genre de choses, il avait entendu dire qu'il était plus facile d'entrer par l'arrière si c'était la première fois. Il pensait que cette posture était un peu honteuse, mais il ne s'y attarda pas trop. Il voulait à l'origine rendre plus pratique pour Luo Binghe d'avoir son propre chemin avec lui, mais qui savait qu'il serait effrontément retourné à nouveau.
Luo Binghe se coinça entre ses jambes, fixant intensément son visage. Ils ont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs respirations chaudes s'entremêlant.
Un objet brûlant était inclus contre l'ouverture sèche sur le bas de son corps; son diamètre était quelque peu terrifiant, comme une boule engorgée de quelque chose.
Parce que disponible avant était légèrement humide, son ouverture serrée a pu en absorber un peu.
Luo Binghe ne s'est pas chargé immédiatement. Il était dans un état second, mais il insistait toujours pour regarder fixement le visage de Shen Qingqiu; petit à petit, il fit pleuvoir de petits baisers doux sur les joues de Shen Qingqiu. Shen Qingqiu était au départ d'un faisceau de nerfs, mais à cause de cet acte inconscient, il se détendit un peu.
Il s'est détendu trop tôt.
Shen Qingqiu a expérimenté ce que c'était que d'être séparé vivant du milieu.
Il est devenu fou de douleur, frappant ses jambes en arrière dans une retraite. Luo Binghe se serra sur sa taille et le tira en arrière, frottant son dos contre les rochers rugueux et lui piquant la chaise.
La flambée de douleur à cet instant précis a rendu l'esprit de Shen Qingqiu vide.
Il se débattit violemment comme un poisson mourant hors de l'eau. Mais plus il luttait, plus Luo Binghe devenait émotionnellement instable; ses yeux rouges, sa respiration désordonnée, sa pensée assombrie… tout ce à quoi il pouvait penser était de s'accrocher à Shen Qingqiu et de le plonger jusqu'à la toute fin!
La partie la plus épaisse de la pointe, qui était reliée à une longue manche, était déjà enfouie en lui, encore fortement sur ses organes internes. Shen Qingqiu tenait sa main contre la poitrine de Luo Binghe, mais sa taille était maintenue en place, ses jambes étaient pressées contre sa propre poitrine et ses hanches étaient si hautes qu'il ne pouvait pas empêcher sa paroi intestinale d'être étirée. chemin.
Il étouffa un cri, se détendit autant qu'il le put et écarta les jambes, acceptent Luo Binghe enfoncer tout cela dans le creux le plus profond.
Avec elle enfouie profondément, c'était comme s'il était pénétré par un clou brûlant et épinglé à un rocher vivant. Luo Binghe, qui avait l'air d'avoir enfin trouvé un sentiment de sécurité, attrapa Shen Qingqiu par les cheveux et l'attira dans un baiser.
La douleur sur son cuir chevelu pouvait être négligée, mais le changement de position donna à Shen Qingqiu l'horrible illusion que ses organes internes avaient été déplacés; L'ouverture dans son extrémité arrière se tordait de manière incontrôlable. Ignorant cela, Luo Binghe n'a pas fait preuve de retenue. Se sentant revigoré, il commença à entrer et sortir sans pitié.
Ses actions étaient rapides et sauvages. Après des centaines de poussées à vitesse alternée et à profondeur variable, Luo Binghe a finalement pu le pénétrer à plusieurs reprises sans encombre.
Le bruit du papapa, mêlé à un son aqueux et silencieux, résonnait sans cesse dans ses oreilles.
Les yeux de Shen Qingqiu se sont remplis de larmes.
Ça fait mal.
Garçon, ça fait mal.
Il tremblait de douleur, mais il n'oublie pas ce qu'il avait à faire à ce stade. Transférant son énergie spirituelle, il a guidé l'énergie démoniaque turbulente à l'intérieur de Luo Binghe dans son propre corps.
Cette méthode était terriblement stupide, mais elle était également extrêmement efficace. La source de l'énergie démoniaque de Xin Mo était Luo Binghe; S'il se séparait et lui transférait une partie de cette énergie, Maigu Ridge cesserait naturellement de s'effondrer en raison d'un manque de puissance.
La paroi de chaise de ses entrailles tremblait alors qu'elle renfermait cet objet qui entrait et sortait sans relâche; aucun homme n'a jamais exploré ce territoire auparavant, et le broyage a fait brûler et gonfler la viande tendre du mur. Au début, le passage était difficile, mais après les éclats de douleur fulgurante, les muscles intestinaux se sont progressivement humidifiés, le sang et les sécrétions intestinales lissant la voie aux rapports sexuels.
Dans l'obscurité, une odeur de sang envahissait l'air. Les sons de halètement réprimés et de chaise martelant la chaise étaient vis plus vifs.
Luo Binghe était tellement dedans qu'il s'accrochait obstinément à Shen Qingqiu et poussait ses joues contre le front de Shen Qingqiu. Il était une image d'obéissance et de chagrin, mais on ne pouvait pas en dire autant de la vue ci-dessous, qui pourrait presque être décrit comme brutale.
Shen Qingqiu a été si enveloppé qu'il avait du mal à respirer. Les cinq doigts de sa main droite ont dessiné du sang pendant qu'il les enfonçait dans le sol rocheux. Même sa respiration s'est coupée plusieurs fois avant de reprendre son souffle.
Il n'en pouvait plus.
Il n'en pouvait vraiment plus.
Au moment où il se sentait étourdi et que sa vision s'assombrissait, une faible lumière blanche traversa.
Avec un son "ding" clair et net, il a atterri sur les épaules nues de Shen Qingqiu.
Luo Binghe était méfiant et leva les yeux pour un regard; dans cette fraction de seconde, il était momentanément en transe.
Et puis, ses pupilles ont rétréci. Les images qui étaient auparavant floues se superposaient progressivement, devenant de plus en plus claires.
Il baissa lentement la tête et la couleur se dissipa de son visage.
Shen Qingqiu était couché sous lui. Ses vêtements étaient tous déchirés. Ses jambes tremblaient et ne se fermaient pas. Ses yeux étaient terriblement rouges. Il avait l'air de vouloir reprendre son dernier souffle à tout moment maintenant.
Luo Binghe tendit la main pour le toucher mais eut froid aux pieds et sa main se figea dans les airs. Il marmonna, "… Shi… zun?"
Entendant finalement Luo Binghe s'adresser à lui comme "Shizun" de sa manière habituelle, Shen Qingqiu eut l'air d'avoir été ressuscité et haletant. Seulement, ce halètement était pris si laborieusement qu'il ressemblait à un sanglot à la place.
Luo Binghe était stupéfait. «Shizun… je… qu'est-ce que j'ai fait?
Shen Qingqiu voulait à l'origine s'éclaircir la gorge, alléger l'ambiance et dire que vous n'avez rien fait d'autre que votre shizun, c'est tout. En fin de compte, il n'a pas réussi à s'éclaircir la gorge mais à craché une bouchée de sang à la place.
Tous deux ont été effrayés par cette bouchée de sang.
Shen Qingqiu n'avait même pas encore versé une larme lorsque Luo Binghe est tombé en panne. Ses larmes coulèrent sur les joues de Shen Qingqiu et glissèrent le long de ses contours.
Shen Qingqiu avait autrefois peur que les femmes pleurent, mais maintenant, ce qu'il craignait le plus, c'était Luo Binghe qui pleurait. Ignorant la douleur dans son arrière-train, il essuya le visage de Luo Binghe et le consola comme s'il persuadait un enfant. "Ne pleure pas."
Les larmes de Luo Binghe roulaient sur ses épaules comme des perles tombantes d'une ficelle cassée. Il était perdu alors qu'il serrait Shen Qingqiu dans ses bras et sanglotait: «Shizun, ne me déteste pas… je ne sais pas… je ne voulais pas te blesser… Pourquoi ne m'as-tu pas repoussé? vous me tuez? "
Shen Qingqiu lui tapota le dos sporadiquement. "Ce maître le sait. Ce maître est prêt."
En le persuadant, il ressentit un sentiment de désolation illimité.
Celui dont la cerise a éclaté était lui, d'accord? Pourquoi celui qui a fait éclater sa cerise pleurait-il encore plus fort que lui? Pourquoi celui qui s'est fait foutre devait-il encore se retourner pour réconforter celui qui l'a baisé?
Donnez-lui une pause! Un Luo Binghe défloré était tout simplement encore plus difficile à apaiser qu'une jeune fille déflorée!
Shen Qingqiu a dit avec résignation: «Alors… vous vous retirez d'abord…»
Les larmes de Luo Binghe pendaient toujours à ses cils. Faisant fi de sa pudeur ou du fait qu'il n'avait toujours pas fini de se défouler, il se retira avec précaution.
Il regarda fixement l'image tragique qui se déroule entre les jambes de Shen Qingqiu, son visage devenant de plus en plus blanc. Même ainsi, il a toujours redressé le maillot de corps de Shen Qingqiu et un drapé sa propre robe extérieure sur son corps.
Shen Qingqiu n'osait pas non plus regarder le bas de son corps. Très lentement, il ferma les jambes. Ce faisant, les muscles de son visage se contractèrent légèrement. Il fit de son mieux pour cacher la douleur sur son visage.
Afin de détourner la ligne de vue et d'attention de Luo Binghe, Shen Qingqiu a tendu la main pour ramasser le Jade Guanyin d'un côté et a fait signe à Luo Binghe de baisser la tête.
Luo Binghe balbutia, "Je pensais… .. Je pensais que c'était parti depuis longtemps… Je pensais que je ne le retrouverais plus jamais…"
Shen Qingqiu l'a aidé à mettre la ficelle rouge autour de son cou et lui a dit: "Gardez-le en sécurité à partir de maintenant. Ne le perdez plus."
Luo Binghe a demandé avec hésitation, "À ce moment-là, c'est Shizun qui m'a aidé à sortir d'une situation difficile. Se pourrait-il qu'à partir de ce moment-là, Shizun ... l "a toujours gardé à ses côtés?"
Il avait toujours été stocké dans l'inventaire du système, dire qu'il avait toujours gardé sur lui n'était pas tout à fait faux. Avec ce raisonnement, Shen Qingqiu hocha faiblement la tête.
Les mains de Luo Binghe se resserrèrent autour de lui. En pleurant, il remarqua soudain que les motifs sur ses bras disparaissaient rapidement. Son front et ses joues, qui brûlaient, se refroidissaient également rapidement.
Il a demandé avec étonnement: "Que faites-vous?"
Shen Qingqiu le serra fermement dans ses bras, enfermant Luo Binghe dans ses bras pour qu'il ne puisse pas bouger. Il murmura: "Rien. Je te l'ai dit, ça ne fera plus mal de sitôt. Sois gentil, ne bouge pas."
La voix de Luo Binghe se brisa alors qu'il demandait, "Shizun, vas-tu utiliser ton propre corps pour attirer l'énergie démoniaque de Xin Mo comme la fois dernière?"
La «dernière fois» dont il a parlé faisait référence au moment où Shen Qingqiu s'est autodétruit. Cela avait certainement jeté une énorme ombre sur lui. Shen Qingqiu a répondu: "C'est différent de cette autre fois."
Luo Binghe serra les poings et dit d'une voix tremblante: «En quoi est-ce différent? Shizun, pourquoi me traitez-vous de cette façon? Pour d'autres, vous iriez même jusqu'à refaire la même chose! Pensez-vous que… je serais-je encore capable de voir se reproduire de mes propres yeux? J'aurais dû savoir depuis longtemps que personne ne me choisirait et préférerait m'abandonner et partir… "
Shen Qingqiu a dit sévèrement, "Luo Binghe, vous écoutez ici!"
Effectivement, Luo Binghe écouta docilement les larmes aux yeux.
Shen Qingqiu a dit: "Su Xiyan a risqué sa vie pour te donner naissance. Luo Binghe ah Luo Binghe, réfléchis-y, étant le genre de personne que le Old Palace Master est, aurait-il donné à son disciple un médicament doux?
«Cela devrait certainement être quelque chose qui est fatal aux démons. Si elle avait vraiment perdu courage, accepté son destin et pris le médicament, même si tu ne mourrais pas, comment aurais-tu pu grandir pour devenir aussi grand tout sain et sauf? "
Les épaules de Luo Binghe tremblaient. Shen Qingqiu a poursuivi en prononçant chaque mot: «Si j'étais à sa place, je n'hésiterais pas à le boire, peu importe à quel point il est mortel. Ensuite, après m'être échappé de la prison d'eau, je l'absorberais tout dans mon propre corps. Quoi qu'il en soit à quel point le processus est angoissant et horrible, quel que soit le prix à payer, que ce soit ou non une mort douloureuse, je ne laisserais jamais cet enfant souffrir.
"C'est comme ça que je le vois. Vous pouvez le prendre comme une simple interprétation parce que personne ne peut vous dire à quoi pensait Su Xiyan avant de respirer son dernier souffle. Mais si elle vous voyait vraiment comme une honte, elle ne l'a pas Elle aurait pu vous faire descendre dans la rivière Luo, les jours les plus froids de l'année, dans un paysage rude et gelé - comment pourriez-vous survivre?
«Ou peut-être qu'elle n'était pas disposée à abandonner sa position au palais de Huan Hua en tant que disciple en chef - avec toute la gloire et un avenir prometteur à avoir - et a continué à avaler chaque nouveau poison envoyé par l'ancien maître du palais; là besoin pas besoin de fuir et de se cacher pathétiquement de la poursuite des disciples du palais de Huan Hua; elle n'avait pas non plus à enlever sa robe extérieure et à l'enrouler autour de vous après vous avoir donné naissance toute seule sur un bateau isolé; elle a également besoin de ne pas utiliser le dernier de sa force et de son énergie pour vous mettre dans un bassin en bois et vous repousser en sécurité…
«Maintenant que tu te tiens ici, vivant et en bonne santé, comment peux-tu t'accrocher aux paroles des autres et croire que ta mère était vraiment si froide et cruelle qu'elle ne voulait pas vraiment de toi?
Après avoir dit son morceau d'un seul coup, Shen Qingqiu se sentit étouffé et sentit l'énergie démoniaque couler au hasard dans ses membres et ses os. Il utilise sa force restante pour saisir Luo Binghe par le poignet.
«Canaliser l'énergie malveillante de Xin Mo n'était pas à cause d'une autre personne, ni de quoi que ce soit d'autre. C'était tout pour vous.
«Je ... n'ai aucun désir de voir un Luo Binghe qui est tombé dans les griffes de Xin Mo, avec son esprit tellement tordu qu'il serait perpétuellement hanté par des fantômes pour le reste de sa vie.
"Ce que ce maître attend de vous, c'est que vous soyez vivant, sobre et fort."
Il continua ensuite dans un murmure: «Alors, arrête de dire que personne ne veut de toi, ou que personne ne te choisirait jamais.
Luo Binghe s'agenouilla à ses côtés. Ses paupières ne peuvent plus supporter le poids de ses larmes et tombaient librement, comme un enfant qui a subi trop d'injustice.
Il n'était qu'un enfant depuis le début. Il a marché seul sur cette terre, a couru dans l'obscurité et est tombé d'innombrables fois. Il n'a jamais demandé grand-chose, et pourtant il n'a jamais réussi à s'emparer de ceux qu'il désirait. S'il avait su cela, pensa Shen Qingqiu, il le ferait certainement… définitivement…
Mais comme il avait été dit plus tôt, il n'y avait vraiment jamais une telle que «si j'avais su» dans ce monde.
Tout à coup, Luo Binghe éclata de rire. Une de ses mains a saisi la main de Shen Qingqiu et l'a posée sur son visage, tandis que l'autre main a ramassé Xin Mo du sol.
La lame de l'épée, qui était entourée d'une lumière violette tourbillonnante, laissa échapper un gémissement qui ressemblait à un cri aigu. Le son de quelque chose se brisant en morceaux résonnait dans leurs oreilles.
"Shizun, je sais pourquoi tu dis autant."
Luo Binghe le regarda et remonta les coins de sa bouche.
«Mais, si Shizun, le seul dans ce monde à avoir ce genre d'espoir pour moi, est parti, alors… à quoi ça sert d'être vivant, sobre et fort?
La chaleur de Luo Binghe semblait s'être propagée à lui. Shen Qingqiu se sentit un peu étourdi.
Dans un état de groggy, il pouvait à peine entender la voix de Luo Binghe, encore moins arrêter son acte suicidaire de détruire son épée. Il pensa vaguement, alors qu'il en soit ainsi.
«Mourir ensemble» signifiait aussi être «ensemble».
Cela ne semblait pas si mal que ça.
Mais il y avait une voix qui pouvait encore être entendue clairement━
【Félicitations, vous avez atteint le score visé pour les différents attributs et votre compte a été mis à jour en utilisateur VIP Junior. Puis-je vous demander si vous souhaitez activer la fonction avancée "Self-Saving"?】
Notes de traduction:
«… Vous prétendez n'avoir aucun sentiment et pourtant il y en a»
道 是 无情 却 有情: Cette ligne est de Zhuzhi Ci (le même "Zhuzhi" que Zhuzhi-Lang), qui est un poème de Liu Yuxi, un poète de la dynastie Tang, qui repose sur une chanson folklorique. Pour le dire simplement, le poème parle des sentiments mitigés d'une jeune fille qui ne savait pas si le monsieur qu'elle aimait lui rendait la pareille (il était indifférent auparavant) quand elle l'a entendu chanter ses sentiments pour elle. de la rivière; c'était après une averse de soleil, et le ciel était clair sur la rive est alors qu'il pleuvait encore sur la rive ouest, ce qui a conduit notre jeune fille à assimiler ses sentiments ambigus à la météo tout aussi ambiguë.
Le mot 晴 (qíng; clair) est utilisé dans le poème pour désigner le temps, mais il se réfère également à 情 (qíng; sentiments) étant donné le contexte du poème. Tianlang-Jun a littéralement utilisé le mot 情 (sentiments) ici, mettant l'accent sur les sentiments de Shen Qingqiu, faisant ainsi référence à quelqu'un qui dit (ou agit) comme s'il n'avait aucun sentiment envers quelqu ' un mais qu'il le fait réellement, c'est-à-dire Shen Qingqiu avec Zhuzhi-Lang (à la fin, il se soucie toujours de lui) et Luo Binghe (AMOUR).
Le poème original:
《竹枝词》
杨柳青 青 江 水平 , 歌声。
东边 日出 西边 雨 , 却有 晴。
