Chapitre 80
Le numéro de mars de Character signifiait que Ming Xiaoyu était requis entré dans les rangs des modèles de premier niveau.
La couverture d'un magazine de premier niveau n'était qu'un symbole du modèle entrant dans le premier rang, mais il était apparu sur la couverture du numéro principal. Quel était le statut et la réputation d'un magazine de premier plan dans l'industrie? C'était haut.
La couverture du numéro de mars était sans doute le meilleur travail pour Ming Yu.
Ses débuts ont été très élevés, amenant de nombreuses personnes de l'industrie à prêter attention à ce nouveau venu à fort potentiel. Il y avait de nombreux contrats et emplois potentiels, rend Zhao Rui et Luo Ru très affiché pendant cette période.
Cependant, s'il devait prendre des vacances, ce devrait être de vraies vacances. Pendant la période de mars à avril, mis à part le fait d'aller occasionnellement à certains défilés de mode, Ming Xiaoyu s'est vraiment beaucoup reposée. Selon Zhou Weizhuo, «Ming Xiaoyu, vous avez récemment l'air très bien. Vous avez beaucoup d'esprit. »
Zhou Weizhuo aidait actuellement Ming Yu avec son style.
Avec Zhao Rui comme porte dérobée, Ming Yu pouvait toujours demander au styliste en chef de Muse, Zhou Weizhuo, de l'aider avec un style. Ce doigt d'or n'était pas trop gros, mais Zhou Weizhuo était heureux de le faire.
«J'ai vu ton look sur la couverture de Character et c'est vraiment bien. Vous êtes très approprié pour la couleur des cheveux argentés, mais la couleur est vraiment trop exagérée. Cette fois, j'ai choisi un marron clair. La couleur naturelle de vos cheveux est plus claire et cette couleur est meilleure pour votre peau. »
Sous les mains habiles de Zhou Weizhuo, les cheveux presque mi-longs de Ming Yu ont été coupés à nouveau, juste au-dessus de sa mâchoire. Cette fois, Zhou Weizhuo a utilisé le sèche-cheveux pour souffler tous les cheveux du front de Ming Yu, formant une courbe pelucheuse et naturelle, puis la fixant avec de la laque.
Après une matinée bien remplie de travail, Zhao Rui et Luo Ru sont retournés au studio de Zhou Weizhuo pour voir la renaissance de Ming Xiaoyu.
La coiffure légèrement plus ancienne a été complètement remplacée par les cheveux courts à la mode et sans frange. Tous les cheveux ont été tirés en arrière pour révéler le front. La jeunesse est belle, délicate et impeccable. Maintenant que tout le visage était exposé, son aura calme et puissant poussa Zhao Rui à le regarder pendant un long moment.
Zhao Rui a regardé attentivement pendant un moment avant de crier: «Ah, tu as vraiment l'air d'avoir grandi, grandi!»
Luo Ru sourit. «Chaque changement de style dégage une sensation différente.»
Ming Yu les écouta tous les deux soupirer et ouvrit calmement ses mains. «Les mains de Sœur Wei sont habiles et je pense que ce style est très bon.
Zhou Weizhuo a souri aux mots et a agité ses mains. «D'accord, je l'ai fait. Si vous avez une audition, pourquoi êtes-vous toujours là? Je me souviens que vous devez prendre des photos dans une heure? "
Une fois ces mots prononcés, le groupe de Ming Yu s'est empressé de partir. Avant de partir, Zhou Weizhuo a délibérément sorti un superbe smoking près du corps de son propre studio. Elle regarde le Ming Yu surpris et dit: «Le styliste de Nidelan a dû vous préparer beaucoup de vêtements. Mais je pense que ce costume est très approprié pour «Orange Green Smoke». Si vous avez besoin, vous pouvez le porter à tout moment.
Oui, Ming Xiaoyu était peut-être en vacances, mais le poste de Nidelan avait été réglé depuis longtemps. Auparavant, Ming Yu avait tourné les publicités imprimées pour Nidelan, ne consentait que les publicités cinématographiques et télévisées.
Il y a quelques jours, Nidelan a finalement trouvé un réalisateur et discuté du scénario. Il était prévu de démarrer à la mi-avril. Aujourd'hui, il n'allait pas tourner des publicités. Au lieu de cela, une série de photos serait un prix pour déterminer le sentiment. Zhao Rui a pensé que Ming Yu devrait changer de style, le poussant à inviter Zhou Weizhuo tôt le matin.
De toute évidence, le nouveau look de Ming Yu était très bien conçu.
Le voyage est arrivé au studio photo dédié de Nidelan. La direction adjointe chargée de les recevoir fut surprise quand il vit Ming Yu, les regardant attentivement pendant un moment avant de conduire à l'intérieur.
«Le directeur Xu est toujours en voyage d'affaires au Royaume-Uni et ne pourra revenir qu'à la mi-avril. Par conséquent, le but de la séance photo d'aujourd'hui est de lui envoyer une copie électronique de l'ambiance, ainsi que de définir le style. Le directeur adjoint a dirigé le groupe de Ming Yu à travers différents types de machines photographiques et a poursuivi: «This fois, nous avons invité un bon styliste. Cependant, le style actuel de Ming Yu est également très bon. Le styliste Yuan affinera ce look. »
En parcourant l'équipement photographique, de nombreux membres du personnel ont regardé curieusement Ming Yu. Certains d'entre eux étaient présents lorsque les publicités imprimées ont été prises. Les autres membres du personnel étaient de nouveaux visages.
La moitié des modèles actuels avait une apparence exceptionnelle et un tempérament extrême. Peu importe où ils allaient, ils avaient une présence convaincante.
Un tempérament superbe pourrait être directement compris en termes littéraux. Peu importait qu'un tempérament soit élégant et digne ou froid et mature. En bref, ils visent à attirer les gens et avoir leur propre personnalité. C'était un modèle qualifié.
C'était légèrement différent des regards exceptionnels. Il était vrai que la plupart des modèles étaient bien formés et conformes à l'esthétique de la grande majorité des gens. Cependant, il y avait un petit nombre de modèles célèbres pour leur personnalité malgré que leurs traits du visage ne soient pas bons.
Mais Ming Xiaoyu appartenait vraiment à l'ancienne catégorie.
La posture du jeune était droite et sa peau était blanche comme du jade. Son allure en marchant parmi la foule était vraiment extraordinaire et n'avait-il pas l'air bien?
De nombreux membres du personnel ont secrètement pris des photos comme vu. En même temps, il y avait beaucoup de gens qui préparaient des papiers ou des livres pour que Ming Xiaoyu les signe quand était en pause.
Effectivement, le styliste était très satisfait de ce Ming Yu. Une fois qu'il a appris que Zhou Weizhuo avait aidé à le concevoir, le styliste a déclaré avec émotion: «Le niveau de Sœur Wei est très élevé. Ce style est très bon.
Ensuite, le styliste a également accepté d'habiller Ming Yu avec le costume de Zhou Weizhuo pour prendre des photos. Le styliste faisait clairement confiance à Zhou Weizhuo.
Dans ce studio lumineux et spacieux, un beau jeune garçon se tenait devant un arrière-plan simple et prenait des photos.
Le clic de l'obturateur a été entendu pendant que Ming Yu était modélisé très rapidement. Parfois, le photographe n'avait même pas répondu avant que Ming Yu ne change de posture. Mais quel que soit le type de posture, tant que ce jeune homme faisait face à la caméra, il était la présence la plus unique dans la foule.
Les yeux clairs et propres semblaient avoir le pouvoir de dissuader les gens. Le tempérament noble révèle dans les gestes fit hocher la tête avec admiration au photographe. Il n'était pas avare avec ses paroles de louange.
"Oui! Regardez à nouveau la caméra!"
Belle! Montez un peu le parfum! Oui oui, c'est vrai!
«Un autre!
…
Les parfums Nidelan 'Smoke' avaient un joli nom et une belle apparence.
Les doigts blancs de la jeunesse comme du jade tenaient doucement le flacon de parfum profilé. Dans le flacon, le parfum semblait s'être vaporisé en brouillard, une splendeur panachée sur le flacon en verre dépoli.
Ming Yu tenait parfois le flacon de parfum et le plaçait à côté de son visage. Parfois, il le tenait près et regardait la caméra avec des yeux flous. Au fur et à mesure que les photos étaient prises, le studio s'est calmé. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder les jeunes en face de quelqu'un, capturés par la beauté silencieuse en mouvement.
Savez-vous ce qui s'est passé si un mannequin masculin approuvé un parfum féminin?
- Il était trop enchanteur!
Ils ont tiré de l'après-midi à sept heures du soir. À la fin de la journée, toutes les photos de style ont été prises. Ming Yu a essayé d'aider le personnel qui voulait des signatures et une suite de diffuser les petits cadeaux qu'ils avaient achetés avec un sourire. Il haussa les sourcils et dit: «Si tu m'achètes ça pour manger, je deviendrai gros. Tu ne veux pas m'aider à perdre du poids? »
Une jeune fille s'est immédiatement enfuie avec les joues chaudes.
Le grand charmeur Ming Xiaoyu a de nouveau fait une belle apparition aujourd'hui.
Une fois que Zhao Rui a ramené Ming Xiaoyu à la maison, il a soudainement eu une pensée. «Assiste à Xiaoyu, tu n'es pas le genre de personne qui ne grossit pas en mangeant? Je me souviens quand vous ne pouviez pas manger beaucoup pendant un certain temps et que vous mangiez pendant trois jours de suite. Rien ne s'est passé alors.
Ming Xiaoyu soupira lourdement à ces mots. «Frère Zhao, comment êtes-vous si honnête?»
Zhao Rui, «… (⊙_⊙)?»
Luo Ru a ri sur le côté.
Ming Xiaoyu tapota sincèrement l'épaule de Zhao Rui. «Si vous ne comprenez pas le cœur d'une femme, comment pouvez-vous épouser quelqu'un plus tard?»
Zhao Rui s'est écrié: «Je vais certainement épouser une bonne jeune femme! (╬▔ 皿 ▔) "
Ming Xiaoyu ouvrit les mains. "Oui, oui, vous vous marierez certainement."
Le rire a continué alors que la voiture se dirigeait vers les appartements Muse.
Ming Yu a peut-être acheté un logement mais il était encore en rénovation. Il a estimé qu'il pouvait déménager en mai, il vivait donc toujours dans l'appartement Muse.
Luo Ru a confirmé son emploi du temps pour les prochains jours et Ming Yu est sorti de la voiture. Puis il sourit et dit à Zhao Rui et Luo Ru: «Vous avez travaillé dur aujourd'hui, frère Zhao et sœur Luo. Demain, c'est mon anniversaire et nous fers au Ruoshang Hall à midi. J'y ai réservé une boîte il y a longtemps.
Zhao Rui était d'accord. "Ça sonne bien."
Luo Ru lui sourit. «Dormez tôt ce soir et faites bien attention à vos repos, Xiaoyu.»
Sous le clair de lune, le jeune homme vêtu d'une veste orange vif sourit et regarda la voiture à partir.
Une fois que le soleil se lèverait et brillerait à nouveau sur cette terre endormie, l'anniversaire de Ming Yu serait enfin inauguré. C'était son 18e anniversaire et le jour où il devenait adulte.
