CHAPITRE 80

Et voilà, cela faisait un an que Lexa était devenue sa femme, un an où elle avait pris ses fonctions an tant que Reine des Natifs. Clarke, comme tous les matins, regardait sa femme sur les marches de l'arène. Lexa entraînait les natblidas pour sa succession même si depuis un an aucun danger n'avait menacé le règne de Lexa, alors les natblidas avaient de plus en plus de temps pour eux et certains avaient même trouvé l'amour comme Adam. Clarke sourit devant les combats que Lexa venait de demander, elle pencha sa tête vers son books de croquis qu'elle avait dans les mains, tous les matins, elle dessinait avant de prendre ses fonctions, cela lui faisait du bien et quand elle tomba sur un croquis de son mariage avec Heda. Elle passa délicatement le doigt sur le visage de Lexa et elle ne put empêcher un sourire se dessiner sur son visage au souvenir de la magnifique nuit de noce qu'elles avaient vécu.

FLASH BACK

Lexa l'entraîna dans l'ascenseur et dès que les portes se fermèrent sur elles, Lexa se tourna vers Clarke et s'avança dangereusement vers sa femme qui recula sans le vouloir jusqu'à ce que son dos touche les parois de l'ascenseur, Clarke posa des mains sur la parois et laissa sa femme faire les derniers pas qui les séparaient. Et quand Lexa se trouva à quelques centimètres de Clarke, cette dernière inclina la tête et posa délicatement ses lèvres contre le cou de Clarke et commença à embrasser chaque centimètre de son cou et de son visage sans toucher une seule fois les lèvres de sa femme pour son plus grand déplaisir. Clarke gémissait sous l'assaut des lèvres de Lexa mais n'avait qu'une seule envie, c'était de pouvoir l'embrasser à en perdre la tête.

Lexa, s'il te plaît... supplia Clarke en gémissant. Lexa stoppa ses assauts et regarda sa femme en posant ses mains sur la taille de sa femme.

Que désires-tu, ma Reine ? Demanda sensuellement Lexa à l'oreille de sa femme ce qui lui provoqua des frissons dans tout son corps.

Embrasse moi s'il te plaît...

C'est ce que je faisais déjà, je pense, non ? Demanda Lexa en se remettant à embrasser le cou de sa femme qui n'en pouvait plus, elle voulait que Lexa l'embrasse, la touche et lui donne des milliers d'orgasme.

Mais Lexa arrêta vite son ascension quand elle sentit l'ascenseur s'arrêtait à leur étage. Clarke regarda sa femme et Lexa vit la frustration dans son regard, elle voulait que sa femme la désire plus que tout, que chaque centimètres d'elle la désire et se consume sur son toucher. Quand les portes s'ouvrirent, elle tendit la main à sa femme qui n'avait toujours pas bougé. Tu viens, ma Reine ? Clarke souffla un bon coup et prit la main que Lexa lui tendit. Lexa sourit devant le regard plein de frustration de sa femme et la conduisit vers leur chambre.

Clarke se laissa conduire par sa femme mais elle avait compris que Lexa voulait jouer, alors elle allait jouer aussi. Elle entra donc la première dans la chambre et attendit que Lexa ferme la porte derrière elle. Quand elle entendit la porte se fermait à clé, elle resta dos à Lexa qui s'avança doucement vers elle et lui encercla sa taille de ses bras et très vite Lexa posa ses lèvres sur la nuque de Clarke.

Tu es ma femme, ma Reine... J'ai envie que cette nuit dure toujours... Lexa se mit à caresser tendrement le corps au dessus de la robe de mariée de Clarke... Clarke gémit sous les caresses de sa femme mais elle voulait plus. Elle stoppa les mains de sa femme ce qui inquiéta Lexa. Un soucis, ma Reine ?

Oui, je veux également que cette nuit dure le plus possible mais, Clarke se retourna pour faire face à Lexa et posa ses mains sur la veste de Lexa et délicatement ouvrit ses quelques boutons qui la maintenait fermer puis l'ouvrit complètement et la fit tomber par terre, Lexa se sentait de plus en plus fébrile, elle passa sa langue sur ses lèvres tellement ses dernières lui parurent sèches mais très vite elle reprit ses esprits.

Mais quoi, ma Reine ? Clarke se rendit compte qu'elle n'avait même pas fini sa phrase, d'avoir ses mains sur le corps de sa femme lui faisait tout oublier. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place, Lexa sourit en voyant sa femme faire.

Oui, pardon mais ton corps m'ensorcelle... Lexa fut heureuse de l'entendre à nouveau et prit le visage de se femme entre les mains et l'embrassa amoureusement.

Ton corps me fait la même chose.

Alors tu pourrais peut-être m'aider à enlever cette robe ?

Je la trouve très belle sur toi pourtant.

Il y a pourtant une surprise pour toi dessous, Clarke se retourna, il faudrait que tu dessers mon laçage pour pouvoir faire tomber ma robe et ainsi voir ta surprise. Lexa entoura ses bras autour de la taille de sa femme et posa sa tête sur l'épaule de sa femme. Clarke entendit sa femme soupirer. Tu n'as pas envie de voir ta surprise ?

J'ai peur de ne pas résister.

Résister à quoi ? Demanda Clarke en caressant les mains de Lexa qui se trouvaient sur son ventre.

Connaissant tes amies et toi, je suppose que ta surprise va me faire perdre la tête.

Et c'est un problème ?

Oui, car je voulais prendre mon temps, j'ai déjà du mal à te résister depuis tout à l'heure alors... Clarke se retourna pour faire face à Lexa.

Tu as toute la vie pour prendre ton temps, là, j'ai juste envie de toi et que tu me fasses l'amour passionnément. Je ne veux plus de supplice, je veux tes mains sur mon corps nu et je veux tes lèvres sur chaque centimètres de mon corps.

Lexa secoua la tête avant d'embrasser passionnément sa femme, très vite, le baiser devient vitale pour les deux femmes, Lexa demanda l'accès de sa langue dans la bouche de sa femme et très vite leurs langues dansèrent en unisson. Lexa passa ses mains dans le dos de sa femme et trouva le lacet qui tenait sa robe et tout en continuant d'embrasser sa femme, elle défit les liens de la robe et l'ouvrit le plus possible. Clarke sentit une pression en moins sur son corps, elle embrassa une dernière fois sa femme avant de se décaler. Elle se sépara suffisamment de sa femme pour que cette dernière puisse tout voir. Elle bougea les épaules pour faire tomber doucement les manches, elle attrapa sa manche gauche et enleva son bras, elle fit de même avec la droite, son bustier ne tenant plus, elle le fit glisser doucement jusqu'à ses hanches pour faire découvrir à Lexa son soutien gorge rouge sans bretelle fait de dentelle, elle croisa le regard de Lexa et ce qu'elle y vit l'encouragea à continuer.

Lexa regardait sa femme enlever le plus lentement possible sa foutue robe, quand Lexa découvrit le bout de dentelle qui devait couvrir sa seins, elle avait du mal à avaler sa salive, elle ne voulait que foncer vers elle et lui arracher le reste de la robe mais elle voyait dans le regard de Clarke que la punition n'était pas encore finie, elle vit Clarke poser ses mains dans sur le bas de sa robe et la faire glisser très très doucement sur ses jambes. Lexa ferma les yeux à la découvert de ce shorty et souffla un bon coup avant d'ouvrir les yeux. Elle découvrit Clarke à côté de sa robe en sous vêtement rouge avec seulement des escarpins et la parure qu'elle lui avait offerte. Lexa savait que c'était foutu pour elle, elle ne pourrait jamais prendre son temps, elle ne voulait qu'une seule chose faire jouir sa tentatrice de femme.

Ma surprise te plaît ? Demanda Clarke sensuellement. Lexa souffla avant de s'approcher de sa femme telle une prédatrice.

Tu avais voulu jouer, ma Reine ?

Lexa attrapa la nuque de sa femme et l'embrassa férocement, elle força le passage des dents de Clarke pour rentrer sa langue dans sa bouche. Clarke ne reconnaissait pas sa femme, elle était diablement excitante. Quand Lexa sentit Clarke se laisser faire, elle descendit ses mains dans le dos de Clarke et dégrafa le morceau de dentelles qui couvraient ses magnifiques seins puis elle descendit ses mains sur les fesses de sa femme et la souleva. Instinctivement, Clarke enroula ses jambes autour des hanches de Lexa. Elle avança dans la chambre sans jamais lâcher les lèvres de sa femme et quand ses jambes touchèrent leur lit, elle lâcha les lèvres de sa femme et jeta sauvagement sa femme sur leur lit. Clarke la regarda surprise, ne comprenant pas mais quand elle croisa son regard plein de désir, elle préféra ne rien dire et la laisser faire, elle savait que sa nuit allait être magique.

Tu as voulu jouer, mon ange ? Clarke se mordit les lèvres d'excitation. Arrête de faire cela.

De faire quoi ?

Tu le sais bien.

Tout ce que je sais, c'est que tu es beaucoup trop habillé. Clarke allait se relever mais Lexa lui fit un signe de la main.

Toi, tu ne bouges pas.

Lexa se déshabilla rapidement et ne laissa rien sur elle, elle ne voulait plus rien entre elle et sa femme. Elle monta sur le lit et s'avança vers sa femme, elle posa les mains sur les chevilles de sa femme et lui enleva ses escarpins. Elle remonta ses mains sur ses jambes, elle fit descendre le shorty de sa femme et il se retrouva au près de ses propres vêtements, elle fit exprès de passer à côtés de son intimité, elle passa sur ses côtes et arriva enfin sur sa poitrine. Lexa embrassa Clarke mais laissa ses mains sur les seins de Clarke, elle commença à tirer légèrement sur les tétons de sa femme ce qui provoqua des gémissements de plaisir à sa femme. Lexa embrassa une dernière fois sa femme et descendit ses lèvres dans le cou de Clarke puis très vite, elle arriva sur sa poitrine. Lexa leva la tête pour regarder la magnifique poitrine de sa femme et ne résista pas à prendre directement un des tétons dans sa bouche, elle l'aspira et le tira pendant que son autre main s'occupait de l'autre sein. Elle aimait tant la poitrine de Clarke qu'elle ne pouvait résister à l'embrasser et la cajoler le plus possible. Mais quand elle sentit les mains de Clarke sur son dos et descendre sur ses fesses, Lexa se redressa et attrapa les mains de Clarke et les passa au dessus de la tête de Clarke et les tient avec sa main gauche.

Ça, tu n'as pas le droit ! Avertit Lexa.

Comment ça ? Demanda Clarke sans trop comprendre.

Lexa descendit sa main droite qui était sur la poitrine de sa femme et la descendit sur l'intimité. Lexa put sentir l'excitation de Clarke sous ses doigts et sans difficulté, elle inséra un doigt en elle. Clarke s'arqua en sentant enfin Lexa en elle, elle se débattit pour pouvoir libérer ses mains mais Lexa l'en empêcha et arrêta de bouger son doigt.

Non, continue, s'il te plaît... Supplia Clarke en bougeant de hanches.

Alors tu ne bouges plus. Interdiction de me toucher.

Mais pourquoi ? Demanda timidement Clarke, Lexa sourit et embrassa tendrement sa femme avant de se relever un peu pour plonger son regard dans celui de sa femme. Explique moi, pourquoi tu ne veux pas que je te touche ?

Si tu me touches, je ne pourrais pas résister. Lexa embrassa une dernière fois sa femme et descendit ses lèvres sur le corps de sa femme. Et entre chaque baisers, elle parla à sa femme. Si tes mains me touchent, je ne pourrais jamais faire ça, dit-elle en tirant sur un de ses tétons, puis ça, elle fit de même avec l'autre tétons, puis elle descendit vers le mont de désir de sa femme et suça le clitoris de sa femme, et encore moins ça mon ange.

Lexa sentit Clarke lâcher la bataille et ne put empêcher les gémissements de sortir de sa bouche. Lexa aspira le clitoris de sa femme et inséra un deuxième doigt en Clarke.

Oh oui... gémit Clarke.

Vu l'état d'excitation de sa femme, Lexa savait que sa jouissance allait arriver vite, alors elle inséra un troisième doigt en elle et bougea de plus en plus vite en elle et en même temps elle léchait la vulve et aspirait son clitoris, elle ne pouvait pas laisser ses lèvres loin de l'intimité de sa femme, elle voulait la faire jouir. Mais très vite, elle sentit les parois intimes de sa femme se resserrer sur ses doigts, la jouissance de Clarke était proche. Elle s'activa de plus en plus le clitoris de sa femme, elle le léchait, aspirait et le suçait pour le plus grand plaisir de sa femme.

Clarke n'avait jamais été autant en feu, elle savait qu'elle allait bientôt jouir mais elle ne voulait pas jouir sans Lexa mais elle savait que Lexa ne la laisserait pas faire, elle allait tout faire pour la faire jouir. Et Lexa était douée pour cela, elle sentit Lexa être beaucoup plus attentive sur son clitoris, elle avait vu les signes de sa jouissance proche.

Lexa, je suis proche, s'il te plaît... Lexa bougea de plus en plus vite ses doigts en elle... Oh, putain oui... C'est bon... LLLLEEEEXXXAAAAA .. Cria Clarke en pleine jouissance.

Lexa bougea doucement ses doigts dans l'intimité de Clarke et embrassa une dernière fois le clitoris de Clarke avant de remonter ses lèvres sur le corps de Clarke pour arriver à ses douces lèvres qu'elle embrassa avec amour. Lexa sentit Clarke en mode poste orgasme, elle était toute flagada sous son baiser mais elle la sentit répondre doucement à son baiser avant de sentir les bras de Clarke passer derrière son cou et la serrer contre elle. Lexa enleva doucement ses doigts de l'intimité de Clarke avant de placer sa jambe gauche entre les jambes de Clarke et ainsi coller leurs intimités. Lexa se redressa doucement et commença à créer une friction entre leurs deux intimités. Clarke s'arqua directement au premier mouvement de Lexa.

Oh putain Lexa...

Lexa continua de bouger des hanches, elle voulait jouir avec Clarke et Clarke le savait alors elle mit ses mains sur les fesses de Lexa et aida Lexa à bouger des hanches le plus vite possible, elle n'allait pas tenir longtemps son premier orgasme était trop trop récent. Lexa bougea de plus en plus vite, elle n'allait pas tenir, elle sentait sa jouissance proche. Quand elle se sentit partir, elle regarda sa femme dans les yeux, elle était si belle.

Embrasse moi Lexa..

A tes ordres, ma Reine !

Lexa embrassa amoureusement et bougea de plus en plus vite ses hanches, la friction entre leurs intimités était presque douloureuse tellement la jouissance était proche. Quand Lexa se sentit partir, elle embrassa passionnément sa femme pour étouffer son orgasme et très vite, elle sentit Clarke la rejoindre dans l'orgasme le premier du début de sa vie.

Cette nuit là avait été parfaite, elles n'avaient que peu dormi mais c'est heureuse qu'elles présentèrent au peuple le lendemain pour la journée de Noce.

FIN DU FLASH BACK

- Tout vas bien, mon ange ? Demanda Lexa en sortant Clarke de ses pensées.

Clarke n'avait pas vu que Lexa l'avait rejointe sur les marches de l'arène, Lexa tenait ses mains entre les siennes. Clarke plongea son regard dans celui de sa femme.

- J'étais dans mes pensées. Lexa sourit avant de s'asseoir à côté de Clarke.

- Et tu pensais à quoi ?

- A notre nuit de noce, dire que c'était il y a déjà un an, le temps est passé si vite.

- Tu as déjà des regrets ?

- Non mais avoue que ce n'est pas facile entre nous ces derniers temps.