Chapitre 80: Covenantor (III)

Shang Ke a choisi un siège de fenêtre dans un café près de la mairie du marché. Il sirota tranquillement son café pendant qu'il parcourait la toile.

Il est tombé sur le dernier message, intitulé «Guys, une soucoupe volante est apparue de manière inattendue dans le district urbain du comté de Fort Ya aujourd'hui, jetez-y un coup d'œil !». Une fois qu'il a ouvert le poste, Shang Ke a presque giclé sa bouchée de café. Le message était une vidéo de sa conduite folle, mais parce qu'il conduisait trop vite à l'époque, la vidéo n'a duré que quelques secondes.

Cela ne pouvait pas déconcerter les utilisateurs omnipotents en ligne cependant, pour moins d'une douzaine de réponses inutiles, quelqu'un a posté une courte vidéo. La vidéo peut presque être reliée à la vidéo de l'affiche principale, c'était environ une douzaine de secondes. Dans la vidéo, la voiture de vol stationnaire que Shang Ke conduisait a volé comme un éclair noir, se frayant un chemin à travers les rangées de complexes de bâtiments. Au début, la plupart des gens étaient incapables de dire ce qu'ils regardaient jusqu'à ce qu'un expert divise la vidéo pour afficher clairement l'itinéraire de la voiture, les angles de dérive et les diverses compétences de niveau de difficulté extrême utilisées.

On disait que même la largeur d'erreur d'un cheveu pouvait tout décider; chaque changement de la voiture, chaque virage, chaque dérive et ainsi de suite. Le timing en particulier, ils ont compris, était sans doute une œuvre d'art. Tous ceux qui l'ont regardé ont haleté d'étonnement devant l'habileté divine du conducteur!

【Je me suis agenouillé!】

【Grand Dieu, veuillez recevoir mon genou!】

【C'est la compétence de supercar de jouer avec votre vie avec la mort!】

【C'est tout simplement trop cool, quelqu'un me dit le chauffeur s'il vous plaît, je dois aller moi-même apprenti à eux!】

【… Si je ne vois rien, cette plaque d'immatriculation semble appartenir à ce seigneur.】

【!】

【Comme prévu ... seul un conducteur divin peut convenir à ce seigneur divin.】

La popularité du message a explosé une fois qu'il a été révélé que le chauffeur appartenait à Lu Xiufan. Cela montrait que la réputation de Lu Xiufan au sein des internautes était assez élevée et qu'à ses côtés, son chauffeur était également élevé.

Shang Ke était plutôt plongé dans la lecture quand il sentit soudain quelqu'un s'approcher. Il leva la tête pour voir de qui il s'agissait et aperçut deux hommes impeccablement vêtus et bien bâtis debout l'un à côté de l'autre près de sa table.

Shang Ke n'a pas dit un mot. Il a compris le moment où il a vu l'arme secrète dans leurs vêtements.

Il avait déjà traversé une crise aujourd'hui et en faisait déjà face à une seconde - c'était son premier jour en tant que chauffeur de Lu Xiufan! Pas étonnant que le système ait qualifié ce monde de difficile. Tant qu'il suivait Lu Xiufan, il pouvait être utilisé comme chair à canon (littéralement) d'une minute à l'autre!

"Désolé de vous déranger, mais j'espère que vous viendrez avec nous." L'homme tenant l'arme pointa Shang Ke, menaçant froidement.

Shang Ke plaça sa tasse près du bord de la table, son visage sans expression.

«Dépêchez-vous!» L'homme baissa la voix et une violente lumière brilla dans ses yeux.

Shang Ke se leva lentement et passa son regard à travers le couloir derrière l'homme. Pas une âme en vue. Parfait. Ses yeux s'éclaircirent. Au moment où il se leva, il attrapa la main qui tenait l'arme et la tordit derrière l'homme. Il arracha le pistolet de sa prise et envoya un rapide coup de pied dans ses régions inférieures, l'envoyant se froisser à genoux. De là, il a frappé la tête de l'homme sur la table basse la plus proche. Avec le crépitement du verre brisé, le visage de l'homme a été entaillé d'innombrables éclats de verre et il a hurlé de douleur.

L'autre homme a réagi rapidement et était sur le point de lever son propre pistolet, pour s'arrêter net lorsque le pistolet dans la main de Shang Ke a trouvé son chemin jusqu'à sa gorge.

«Vous…» L'homme avait voulu dire quelque chose pour bluffer, mais Shang Ke ne lui a pas donné la chance de continuer à parler. La crosse de l'arme s'est écrasée lourdement dans son crâne et il est tombé dans un tas inconscient.

Shang Ke composa le numéro de Lu Xiufan.

Lu Xiufan était en train de discuter de l'attaque qu'il a subie sur le chemin avec un agent de sécurité. Bien qu'ils aient retrouvé les restes des voitures en vol stationnaire, parce qu'ils n'étaient pas habités, ils n'ont pas pu trouver l'identité de l'attaquant.

Un garde soupira lourdement: «Si seulement nous pouvions en attraper quelques-uns en flagrant délit.

Tout comme il avait parlé, Lu Xiufan a reçu l'appel de Shang Ke. 【Monsieur, j'ai attrapé deux criminels au XX Coffee House. Veuillez envoyer quelqu'un pour les récupérer.】

Cinq minutes plus tard, Lu Xiufan et une douzaine de gardes se sont précipités vers le café. La première chose qu'ils virent fut Shang Ke tranquillement assis sur le canapé, le menton appuyé par sa main alors qu'il regardait le paysage de rue derrière la fenêtre. Il était enveloppé d'une lumière chaude qui semblait lui prêter une aura d'or.

Sur la table, deux fusils noirs et des dizaines de balles dorées étaient soigneusement disposés.

Sous la table, deux hommes bien bâtis étaient immobiles et entassés, à moitié évasés sur le ventre et maladroitement disposés. Il était clair qu'ils avaient perdu connaissance.

Les gardes sont immédiatement allés emmener les deux criminels. Avant de partir, ils ont évalué Shang Ke. Ses vêtements ordonnés et soignés et son tempérament unique rappelaient la noblesse, princière et royale. Ils étaient complètement incapables de comprendre à quel point il était capable d'abattre si facilement deux hommes adultes et évidemment très entraînés.

"Est-ce que tu vas bien?" Lu Xiufan s'est rapproché de Shang Ke, ses yeux parcourant son corps à la recherche de blessures jusqu'à ce qu'ils atterrissent enfin sur son visage.

"Je vais bien." Shang Ke tourna la tête pour lui faire face, le regardant calmement droit dans les yeux.

Cet homme était plus grand que lui d'une tête, avec un regard qui ressemblait à une épée acérée. Couplé à sa silhouette puissante, il dégage une atmosphère intensément oppressante. Pas étonnant que tant de gens le craignent. Ce n'était pas seulement à cause de son identité et de sa position qui était intimidante, mais la personne elle-même avait une aura de dommages physiques potentiels.

«Suis-moi dans le Market City Hall la prochaine fois - ne restez plus seul.» Lu Xiufan n'a jamais été en mesure de retenir les gens, car tout proche de lui était susceptible de devenir la cible de l'ennemi. Il avait pensé que Yue Ze le suivrait et l'attendrait dans le hall du Market City Hall. Il ne s'attendait pas à ce qu'il aille ailleurs pour prendre un café. L'alliance qu'il a embauchée semble être d'une souche différente des autres.

Sans objection, Shang Ke a suivi Lu Xiufan hors du café.

Lu Xiufan marchait devant, écoutant les pas tranquilles derrière lui, et sentit soudainement qu'avoir un si excellent partenaire à ses côtés était en fait agréable. Il savait non seulement comment faire face aux blessures, mais avait également de superbes compétences de conduite et probablement des compétences martiales supérieures. Plus important encore, il n'avait pas peur de lui. Il ne savait plus depuis combien d'années quelqu'un avait osé interagir avec lui comme une personne normale.

Dans le passé, il avait contacté de nombreux alliances. Bien qu'ils n'aient pas de sentiments, face à lui, il y aurait toujours des réactions anormales telles que le rejet, la retenue et l'aliénation, loin du calme facile de Yue Ze.

Les deux gangsters qui avaient été capturés ont fourni plusieurs indices à Lu Xiufan et à d'autres. Ils pensaient qu'ils seraient capables de fumer le cerveau derrière les tentatives en quelques jours.

Après s'être occupé toute la journée, Lu Xiufan a été renvoyé chez lui par Shang Ke une fois la nuit tombée. Nan Te et Yin Chi ne les ont pas rejoints sur le chemin du retour. Au lieu de cela, deux autres gardes royaux ont pris leur place.

«Maître, vous êtes de retour. Le majordome Fei Lin a pris le manteau de Lu Xiufan et a souri. «Je vais ordonner au cuisinier de préparer le dîner tout de suite.»

Lu Xiufan a répondu avec lassitude: "Pas faim."

Il est allé directement dans sa chambre après cela.

"Quelque chose s'est-il passé aujourd'hui?" Fei Lin a demandé à Shang Ke.

"Non." Shang Ke contourna le majordome et partit, indifféremment, comme son maître.

Fei Lin était complètement sombre. Il avait déjà un maître taciturne et maintenant il y avait un assistant taciturne supplémentaire. Comment était-il censé vivre une belle vie comme celle-ci?

Shang Ke est retourné dans sa chambre et a pris une douche. Il s'allongea sur le lit pendant un moment et sentit soudain que quelque chose n'allait pas.

Ah! Il était tellement occupé à jouer haut de gamme et froid qu'il n'avait pas encore mangé.

Shang Ke a regardé l'heure et a constaté qu'il était déjà plus de 10 heures du soir. Il lui tapota le front, se retourna et sauta hors du lit, puis se dirigea vers la cuisine.

Le cuisinier était déjà couché à ce moment-là, alors Shang Ke devait être autonome. Heureusement, il savait cuisiner pour lui-même, afin de pouvoir satisfaire son désir de bonne nourriture en cas de besoin . Il n'avait rien prévu de trop compliqué. Une assiette de riz frit, un bol de soupe chaude pour la digestion et deux accompagnements de légumes frais et savoureux suffiraient.

Shang Ke s'assit sur les marches à l'extérieur de la cuisine et apprécia son dîner tranquillement tout en respirant la nuit enchanteresse.

"Qu'est-ce que tu manges?" Une voix basse est soudainement venue de derrière lui.

Oubliant temporairement d'avaler, Shang Ke se leva pour faire face à la personne et cacha magistralement sa toux alors qu'il inhalait accidentellement le riz.

Lu Xiufan a observé Shang Ke. Tenant une assiette en se tenant dans l'escalier, ses joues un peu gonflées, sa bouche jonchée de grains de riz. Bien qu'il n'ait aucune expression, son apparence était très mignonne. Il était comme un chaton surpris en train de voler de la nourriture mais faisant semblant d'être calme.

«Y en a-t-il encore?» Lu Xiufan a demandé à nouveau.

«Hm?» Shang Ke a d'abord réagi de manière douteuse, puis s'est rendu compte que Lu Xiufan faisait référence au riz frit. Alors il a répondu: "Non, mais si Monsieur veut en manger, je peux préparer une autre portion."

«Hm.» Lu Xiufan hocha la tête et se pencha pour le laisser passer, puis monta sur la marche sur laquelle il s'était assis et s'assit, respirant fortement alors qu'il commençait inconsciemment à se détendre.

Shang Ke a rapidement fouetté une portion fraîche de riz frit et est sorti de la cuisine avec l'assiette. Quand il a vu pour la première fois Lu Xiufan assis seul sur les marches, le dos droit comme une sculpture et regardant le ciel nocturne, il ne pouvait que se demander à quoi il pensait.

Soudain, Shang Ke sentit que cet homme était très seul. Il voulait être avec lui et partager sa solitude. Mais autant de fois qu'il rencontrait cet homme, il subirait encore et encore la même perte. Plutôt que de lui faire ressentir à nouveau la douleur cette fois, il valait mieux qu'il reste seul.

Dans ce monde, il était destiné à mourir. Même s'il accomplissait les trois missions, il ne vivrait pas plus de 35 ans. Comme c'était le cas, il valait mieux ne pas déranger son amant cette fois. Pour lui, tant qu'il était à ses côtés, il suffisait de savoir qu'il allait bien.

Shang Ke réprima ses pensées et s'assit à côté de Lu Xiufan, lui tendant l'assiette.

"Merci." Lu Xiufan a dit en retour, puis a pris l'assiette et a commencé à profiter du repas.

Il fit une pause après une seule bouchée, puis accéléra sa vitesse de manger. En plus des accompagnements froids, tout était mangé en quelques minutes.

Shang Ke a nettoyé les lieux et lui a donné un bol de soupe chaude.

Lu Xiufan a tenu le bol de soupe et la chaleur s'est infiltrée à travers la céramique jusqu'à sa paume. Il baissa les yeux et jeta un coup d'œil à Shang Ke. La nuit Shang Ke semblait être différente de la journée de lui, tout comme la soupe dans sa main. C'était clair et clair mais il y avait une chaleur.

Il éloigna son regard et but lentement la soupe, appréciant le rare silence.

Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait que le riz frit d'aujourd'hui était particulièrement délicieux. Il savait qu'il serait en mesure de terminer deux autres portions facilement. Lu Xiufan sombra dans un profond conflit quant à savoir s'il devait ou non demander à Shang Ke de lui faire cuire une autre portion.

En fin de compte, il a choisi le silence et a continué à être un roi noble et ascétique.

Cette nuit-là, il a fait un rêve. Shang Ke portait un tablier dans ses rêves et lui a préparé une table de riz frit doré… (Shang Ke: Pouvez-vous s'il vous plaît être un peu plus mature!)

«Maître, vous semblez être de très bonne humeur aujourd'hui», Fei Lin vint dans sa chambre avec les vêtements qu'il avait préparés pour Lu Xiufan. Il remarqua à quel point son visage était plus détendu et l'atmosphère autour de lui était moins froide et plus paisible.

«Hm.» Lu Xiufan n'a pas regardé en arrière. Il posa ses mains sur le rebord de la fenêtre et continua de regarder le paysage.

Fei Lin suivit son regard et réalisa qu'il ne regardait pas du tout le paysage, mais l'homme dans le jardin.

Il a vu Shang Ke agenouillé à côté d'un parterre de fleurs, aidant le jardinier à transplanter des bulbes et des plantes à fleurs dans un sol plus frais. Ses mains étaient couvertes de boue et il bougeait habilement. Il semblait mieux s'occuper des fleurs que le jardinier.

Fei Lin s'est senti agréablement surpris. l'alliance qu'il employa cette fois était vraiment très capable. Tout travail qui lui a été délivré était si habilement achevé.

Il était sur le point de complimenter Shang Ke quand il vit une passion et une concentration dans les yeux de son Maître qu'il n'avait jamais vues auparavant.

Fei Lin avait secrètement peur. Ne lui dites pas son maître…. Non, c'était impossible. Son maître connaît l'identité de Shang Ke. Il n'y avait aucun moyen qu'il se permette de tomber dans des sentiments destinés à se terminer par une tragédie.

Fei Lin ne se souciait pas du sexe de Shang Ke, mais il se souciait de sa durée de vie.

Il a décidé de juste regarder pour le moment. Son maître n'était jamais tombé amoureux de personne, alors c'était peut-être juste une idée fausse de sa part.

Fei Lin s'est réconforté avec cela et a ensuite rappelé à Lu Xiufan: "Maître, il se fait tard, veuillez changer."

«Hm.»

Après avoir pris le petit déjeuner, Shang Ke a exercé ses fonctions de chauffeur et a transporté Lu Xiufan à la mairie du marché. Dans les jours suivants, Lu Xiufan a emmené Shang Ke avec lui, peu importe où il allait. Depuis la poursuite en voiture précédente, la nouvelle du «Dieu de la voiture» s'était répandue dans les gardes royaux. Maintenant, en le voyant avec Lu Xiufan s'entendre si harmonieusement, il était encore plus admiré. Bien que Shang Ke ait toujours été distant, il y avait encore beaucoup de gens qui voulaient être près de lui.

Cela a duré jusqu'à ce qu'ils découvrent accidentellement son identité en tant qu'alliance et abandonnent finalement.

Tout le monde savait qu'un partenaire d'alliance n'avait aucun sentiment et que vous n'obtiendriez aucune réponse même si vous lui extrayiez votre cœur. La plupart des gens ont l'habitude de traiter un covenantor comme un robot. Quand il y avait quelque chose dont ils avaient besoin, ils les trouvaient. Sinon, ils les ignorent.

C'était le cas pour Shang Ke maintenant. Lorsque Lu Xiufan s'acquittait de ses fonctions officielles, il était oisif. Les gens autour de lui allaient et venaient, mais personne ne lui parlait.

Shang Ke ne pouvait pas s'empêcher de penser, est-ce que les alliances n'ont vraiment aucune trace d'émotion? Peuvent-ils vraiment être indifférents à l'indifférence à long terme des étrangers? Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas le sentir, donc ce n'est pas douloureux?

Shang Ke a estimé que c'était une sorte de douleur en soi, une sorte de douleur qui ne peut jamais être évacuée, car ils peuvent même ne pas savoir qu'ils sont vivants, et encore moins pourquoi ils vivent.

Alors pourquoi s'en soucieraient-ils?