Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 80

3 MARS 2020

Dans le passé, Rong Bai sortait généralement se promener avec Yan Song et Ze Chen après les heures d'académie.

Mais maintenant, tout ce que Rong Bai voulait faire après les cours était de retourner à Tu Shan.

Ce n'est qu'après que Yan Song l'a suivi derrière lui et lui a crié plusieurs fois qu'il a réussi à arrêter Rong Bai.

Rong Bai tourna la tête pour le regarder avec un regard interrogateur.

Yan Song secoua la tête. «Avez-vous une montagne d'or et d'argent chez vous? Pourquoi êtes-vous si pressé de rentrer chez vous? »

Ze Chen s'est tenu sur le côté et a dit: «Exactement. C'est une si belle journée aujourd'hui. D'autant plus que nous devrions aller nous promener.

En vérité, quand ils sont sortis se promener, c'était à la recherche de ces démons qui faisaient des ravages pour «punir le mal et défendre la vertu». C'était le chaos dans les Six Royaumes en ce moment, et il y avait pas mal de démons qui commettaient le mal juste sous le nez des divinités et des immortels. C'était aussi ce que les gens combatifs comme Ze Chen aimaient faire pour s'amuser et se divertir.

En règle générale, Rong Bai ne refuserait pas une telle suggestion. Mais aujourd'hui, il secoua la tête. «Allez-y, les gars. J'ai encore quelque chose d'autre.

Yan Song croisa les bras et haussa les sourcils. "Autre chose? Ce ne peut pas être ce petit démon renard que vous avez ramené des terrains de chasse auparavant, n'est-ce pas?

Il y eut un léger changement dans l'expression de Rong Bai au moment où Song Ci fut mentionné. Mais avant de pouvoir parler, il entendit Ze Chen dire: «Qui d'autre cela pourrait-il être? Êtes-vous sûr que le renard n'est pas un Qingqiu? Regardez à quel point il a charmé Rong Bai.

Yan Song s'approcha de quelques pas et baissa la voix. «Nous n'avons pas le droit de dire quoi que ce soit si vous voulez garder un amoureux dans votre chambre d'or. Mais il y a une chose que je veux mentionner. Le fouet disciplinaire de votre Tu Shan n'a-t-il pas été détruit la nuit dernière?

L'homme qui gardait le fouet était si gravement blessé qu'il était toujours inconscient. Et le fouet disciplinaire fait d'os de dragon avait été brisé en tellement de morceaux qu'il n'y avait aucun moyen de le reforger. À cause de cela, le chef de Tu Shan s'est mis en colère et a juré de trouver le coupable qui avait transgressé.

Cette nouvelle s'était répandue dans tout le Royaume Divin plus tôt ce matin-là.

«J'ai entendu ça…» dit Yan Song un peu distraitement, «Tu cherchais ce petit renard pendant presque toute la nuit hier soir? À son retour, vous a-t-il dit où il était allé?

Rong Bai savait ce qu'il voulait dire. En fait, ce n'était pas seulement Yan Song; beaucoup de gens soupçonnaient ce petit renard dans sa maison. Après tout, il avait provoqué une grande agitation la nuit dernière quand il cherchait Song Ci. Rong Bai a regardé directement Yan Song et a promis: «Ça ne peut pas être lui. Il est nouveau à Tu Shan et ne connaît même pas le chemin. De plus, il n'a pas la capacité de détruire le fouet disciplinaire.

«C'est difficile à dire. Ne sait-il pas comment utiliser votre Du'e? Ze Chen pinça les lèvres et dit: «S'il utilise Du'e, alors il sera certainement capable de couper le fouet en morceaux. Peut-être que sa motivation pour entrer à Tu Shan n'était même pas si pure au départ.

Rong Bai tourna la tête et les interrompit. Il a souri: "Je crois que ce n'est pas lui."

Cette confiance est née de nulle part, mais elle était ferme et inébranlable. Même Rong Bai ne savait pas pourquoi. En tout cas, il croyait que Song Ci n'était pas le coupable.

Après avoir fait ses adieux à Yan Song et Ze Chen, Rong Bai se précipita vers Tu Shan.

Même Yan Song pensait de cette façon, sans parler de ceux de Tu Shan. Ceux qui l'avaient longtemps détesté penseraient sûrement à des moyens de créer des problèmes pour Song Ci.

Il était inhabituel pour Rong Bai d'être si pressé de rentrer chez lui.

Dès qu'il poussa la porte du palais, Rong Bai vit une tête sortir de derrière le fauteuil moelleux.

Song Ci ne savait pas depuis combien de temps il mentait dessus. Ses cheveux étaient tous ébouriffés. Quand il a vu que c'était Rong Bai, il a souri et est descendu de sa chaise pour lui demander: «Pourquoi es-tu revenu si tôt aujourd'hui?»

«Je n'avais rien dessus. Rong Bai se détendit aussitôt, et un soupçon de sourire flotta sur ses beaux yeux. Il enleva la cape blanche comme neige sur lui et la remit à Peining, qui s'occupait de lui sur le côté. Il a demandé: «Avez-vous mangé?»

"Nan. Je n'ai plus faim maintenant. Song Ci a enfilé ses chaussures et est allé lui souhaiter la bienvenue. Il a dit aux préposés immortels derrière Rong Bai: "Vous pouvez tous partir."

Peining tint la cape dans ses bras et s'inclina légèrement devant Rong Bai. Puis il fit sortir les autres du hall principal et ferma la porte doucement, ne laissant que Rong Bai et Song Ci dans le hall.

Il y avait deux brûleurs d'encens en bronze évidés dans la salle incrustés d'une perle porteuse de lumière sur le motif. Une fumée blanche s'élevait en spirales, imprégnant la salle d'un léger parfum d'encens.

Song Ci leva la tête pour regarder Rong Bai. Sa main droite se tordit soudainement alors qu'elle se frayait un chemin lentement dans la manche de Rong Bai pour saisir les doigts fins de ce dernier.

Au moment où il sentit la chaleur de Rong Bai sur sa paume, le cœur de Song Ci battit. Ses oreilles brûlaient aussi, mais il a mis une façade calme et ne s'est pas abandonné.

Pourtant, cela a surpris Rong Bai. Rong Bai baissa la tête pour le regarder et lui demanda: «Qu'est-ce qu'il y a?»

Song Ci n'a pas relâché sa main. Au lieu de cela, il le serra encore plus fort. Il toussa une fois pour s'éclaircir la gorge. «Je vais vous montrer un trésor.»

Rong Bai pouvait sentir la fine callosité sur sa paume, qui était le résultat de la saisie d'une lame. Mais ce n'était pas évident, et c'était encore mou quand il les pinça.

Il laissa Song Ci lui tenir la main. Son humeur s'éclaira et le sourire sur son visage devint encore plus apparent. Avec le sourire ornant son visage, il était encore plus joli. Il a demandé doucement, "Qu'est-ce que c'est?"

Song Ci a entraîné Rong Bai pendant qu'il faisait quelques pas. Son cœur battait fort. Il n'avait pas besoin de toucher sa poitrine pour ressentir ce rythme incomparable.

Tous deux s'assirent sur la chaise. Song Ci a mis sa main dans sa poitrine pour en extraire un fragment jaune. Rong Bai ne pouvait pas voir son éclat sous la lumière, mais il le trouva inexplicablement familier.

Il fronça les sourcils, réalisant que les choses n'étaient pas aussi simples qu'il y paraissait.

Song Ci regarda le fragment dans sa main et éclata instantanément d'un sourire heureux.

Ce fragment avait d'abord été conservé dans ses vêtements d'hier, et il l'avait presque perdu après avoir changé de tenue qu'il avait demandé à Peining après s'être trempé au printemps.

«C'est…» Rong Bai hésita. "Il semble que…"

"C'est exact. C'est un fragment du fouet disciplinaire de Tu Shan. Song Ci a déclaré: «L'os de dragon porte bien son nom. Même s'il a l'air ancien, il est toujours assez solide. J'ai dû l'écraser pendant un bon moment avant de pouvoir briser tout le fouet. Il est maintenant tellement détruit qu'ils ne pourront même pas le recoller!

Son désir d'être loué était évident dans son ton.

«Alors, Tu Shan Yue…»

"Je l'ai assommé." Song Ci a estimé qu'il ne devait rien cacher à Rong Bai, alors il lui a raconté toute l'histoire. «J'ai utilisé beaucoup de force, donc il ne devrait pas se réveiller pendant un moment.»

Rong Bai se souvint de ce qu'il avait dit à ses deux amis plus tôt et ressentit soudain une douleur dans ses joues. Il a étendu un sourire et a dit: «Bien joué. Le clan enquête rigoureusement sur cette affaire. Si c'est vous, ils ne pourront pas vous trouver. "

"Oh, tu me l'as rappelé." Dit Song Ci. «Quelqu'un est venu au palais plus tôt et a dit que le chef de clan voulait m'arrêter pour un interrogatoire. Vous avez dit que vous ne me permettiez pas de partir, alors je ne suis pas allé avec eux.

Rong Bai baissa soudain la tête et rit en entendant cela. Il prit le fragment d'os de dragon que Song Ci tenait entre ses doigts. Avec une pincée de ses doigts, il s'enflamma et brûla jusqu'à ce qu'il n'en reste plus même des cendres. Rong Bai a regardé dans les yeux de Song Ci et a dit: «Seuls vous et moi connaissons cette affaire. Gardez cela de tout le monde. "

Song Ci se plongea dans ces yeux bleu azur et hocha docilement la tête.

Peut-être était-ce parce que la question dans son cœur avait été complètement exposée et mise à nu devant lui. Maintenant que Song Ci était si proche de Rong Bai, il fixa inexplicablement ses yeux sur les lèvres de ce dernier et se rappela ce baiser aveugle dans son rêve quand Rong Bai l'avait plaqué contre l'arbre. Il se sentait agité et instable.

Rong Bai remarqua la franchise dans le regard de Song Ci que Song Ci ne fit aucun effort pour dissimuler. Il recula inconsciemment de quelques pas. Il ouvrit la bouche, mais avant qu'il ne puisse parler, Song Ci leva soudain les yeux et lui sourit doucement. Il a dit: "Il y a quelque chose au-dessus de ta bouche."

Intrigué, Rong Bai sentit autour de ses lèvres mais ne put toucher aucun objet étranger. Ainsi, il a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

Song Ci regarda patiemment Rong Bai s'essuyer la bouche plusieurs fois. Il a dit: "Il est toujours là."

Rong Bai fronça les sourcils et se leva pour obtenir le miroir en bronze. Mais Song Ci le saisit. "Laissez-moi vous aider."

Après avoir accepté, Rong Bai se rassit. Song Ci se pencha vers lui et lui dit d'un ton feutré: «Ne bouge pas. C'est minuscule. Je serai gentil.

Reçu avec succès par Song Ci, Rong Bai se raidit et regarda Song Ci se rapprocher de lui petit à petit. Quand la distance entre leurs joues était d'environ la longueur d'un poing, Song Ci se jeta soudainement en avant et scella les lèvres de Rong Bai.

Il relâcha la main de Rong Bai et les enroula autour du cou de Rong Bai alors qu'il s'agenouillait sur la chaise. Dominant un peu Rong Bai, il approfondit le baiser.

Il était difficile de décrire les sentiments de Song Ci. Il avait l'impression de se transformer en raz-de-marée, virevoltant et barattant à la surface de la mer avant de s'écraser contre la paroi rocheuse. Les éclaboussures d'eau qui se brisaient en petites gouttelettes se transformaient en globules de satisfaction et de plaisir qui excitaient et stimulaient ses nerfs. Il ne s'en est jamais rendu compte, mais cela a rendu ses actions sauvages.

Une férité douce et même un peu timide.

Cela différait complètement du rêve. Le sens du toucher était incomparablement réel. Et les émotions déferlantes transformèrent rapidement son beau cou d'une nuance de rouge.

Rong Bai écarquilla les yeux de surprise. Il a continué à tomber en arrière alors que Song Ci appuyait sur lui. Finalement, il bascula sur la chaise sans même la moindre résistance et utilisa inconsciemment sa main pour soutenir la taille de Song Ci.

Cependant, comme Song Ci n'avait aucune expérience du tout, la surprise de Rong Bai n'a pas duré longtemps. Comme dans un rêve, il lui répondit lentement.

Après avoir léché humide autour des lèvres de Rong Bai, Song Ci a imité Rong Bai de leur baiser précédent et a écarté sa bouche pour partager une danse avec sa langue.

Peut-être était-ce parce que Song Ci sentait qu'il embrassait de force Rong Bai que la satisfaction qui montait dans son cœur était indescriptible. Il se détendit et se redressa avec ses coudes des deux côtés de la tête de Rong Bai. Ses cheveux noir d'encre glissèrent vers le bas et se mêlèrent aux cheveux blancs comme neige de Rong Bai.

Des sons sensuels pouvaient être entendus lorsque leurs lèvres se connectaient, et c'était particulièrement visible dans la salle silencieuse. Song Ci se laissa aller en courant dans la bouche de Rong Bai.

Ce n'était en effet pas la même chose quand ils se sont mis au travail. Song Ci pensa secrètement. Pas étonnant que tous les amoureux du monde aiment «soutenir la voie juste».

Rong Bai ne savait pas ce que Song Ci avait traversé. Il était inévitable pour lui d'être surpris d'une si grande transformation en lui. Mais Song Ci semblait heureux, et Rong Bai lui-même était également prêt à être coincé. Les mains avec lesquelles il soutenait Song Ci erraient lentement et prirent des libertés avec lui alors qu'il était encore absorbé.

Quand Rong Bai a ramené pour la première fois à la maison ce petit renard qui était soudainement apparu lors de la rencontre de chasse avec une aura familière et avec la capacité d'utiliser Du'e, il avait deux motifs.

La première était qu'il voulait savoir d'où venait ce petit renard, pourquoi avait-il pu utiliser Du'e, et pourquoi il y avait une aura si familière sur lui.

Et la seconde était que le petit renard lui donnait envie de se rapprocher de lui, ce qui était une sensation assez rare pour lui. Le ramener pour l'élever comme animal de compagnie semblait être une bonne idée.

Mais qui savait que la nuit où il l'a ramené, il a épinglé le petit renard pour se frayer un chemin avec lui dans son rêve. Il a été assez choqué quand il s'est réveillé.

Il avait eu le même rêve pendant de nombreuses années, et c'était la première fois qu'il y avait un changement dans le contenu de son rêve. Il en cherchait la raison. Il pensait même y aller lentement alors qu'il se rapprochait lentement du petit renard.

Mais visiblement, ce petit renard était encore plus impatient que lui et l'a battu en faisant le premier pas.

Même si son visage et ses oreilles étaient devenus rouges, même si son cœur battait la chamade, il n'était toujours pas disposé à le laisser partir.

Rong Bai ne put s'empêcher de recroqueviller les coins de ses lèvres. Alors qu'il passait ses bras autour de la taille de Song Ci pour le rapprocher, Peining parla soudain de l'extérieur de la porte du palais: «Jeune Maître, le Seigneur Divin Yan Bei est venu vous chercher.

Avant que Rong Bai ne puisse réagir, Song Ci se redressa du corps de Rong Bai et essuya l'humidité au coin de ses lèvres. Il a dit avec agacement: «Que fait ce petit morveux ici en ce moment?»