Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 81
Chapter 81
Tong Le plissa les yeux et pensa en lui-même, je ne pouvais pas tuer Lin Xuanzhi dans le pays mystérieux la dernière fois, mais comme il a osé venir sur mon territoire par lui-même, je vais juste devoir faire en sorte qu'il ne le fasse jamais. être en mesure de revenir.
Même s'il ne pouvait pas tuer Lin Xuanzhi de ses propres mains, il y en avait d'autres qui souhaitaient la disparition de Lin Xuanzhi plus que lui.
De l'extérieur, vous ne pourriez pas voir le sommet du pavillon des outils cachés, mais en réalité, il ne faisait qu'une dizaine d'étages.
Chaque fois qu'ils montaient d'un étage, le chef steward il jetait le jeton dans sa main et formait des sceaux à main pour ouvrir la porte protégée par un tableau magique.
Veuillez visiter .
Lorsqu'ils sont arrivés au neuvième étage, l'intendant en chef He a dit respectueusement à Lin Xuanzhi: «L'artisan Lin, le jeune maître de notre famille, aimerait vous inviter.
Lin Xuanzhi était légèrement surpris. Il a jeté un coup d'œil à l'intendant en chef He et a dit: «On dirait que le jeune maître du Pavillon des outils cachés est un expert bien caché. dGiw3f
«Lorsqu'il s'agit d'être un expert bien caché, personne ne peut se comparer à Craftsman Lin.» Un jeune homme assis dans un fauteuil roulant est sorti de la pièce avec une bouteille de vin dans les bras. Il avait des traits du visage élégants et raffinés, des yeux doux et était orné d'un ensemble de vêtements bleu clair. Quiconque le regardait penserait que cet homme avait l'air très accessible et fiable.
Lin Xuanzhi le regarda, tandis qu'il regardait également Lin Xuanzhi.
Chef Steward Il s'est incliné, puis a dit: "Jeune Maître, je vais d'abord prendre congé."
Le jeune Maître hocha la tête, puis leva la main et désigna la pièce, «Si cela ne vous dérange pas, veuillez entrer et vous asseoir. KtyNkX
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, puis lui prit la main et entra dans la pièce.
Merci d'avoir lu notre traduction!
La salle était décorée assez simplement, mais à partir de tous les différents types d'outils magiques placés sur ses tables et accrochés aux murs, vous pouviez facilement dire à quel point le propriétaire de cette pièce était particulier et détaillé.
Lin Xuanzhi a attiré Yan Tianhen pour s'asseoir près d'une table ronde en bois flotté.
"C'est?" Demanda le jeune maître en regardant Yan Tianhen. kzrLX8
«Mon jeune frère, Yan Tianhen.» Lin Xuanzhi a présenté simplement.
"Un beau garçon en effet." Le jeune Maître sourit en hochant la tête.
Yan Tianhen s'est frotté le visage, puis a dit avec un air abasourdi: «En fait, vous m'avez félicité pour être belle!
Le jeune Maître était stupéfait. P0aw5k
Yan Tianhen s'est senti très ému en disant: «Dage, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui est aussi aveugle que papa. Il est la deuxième personne au monde à me féliciter d'être beau ! "
Lin Xuanzhi, «….»
Lin Xuanzhi toussa légèrement, puis dit: «Jiadi est encore jeune et insensible, j'espère que le jeune maître ne prendra pas ses paroles à cœur.
Ce coquin est de plus en plus mal à savoir quoi dire, il va falloir que je commence à le discipliner. L71D j
Mais le jeune Maître a placé son poing sur ses lèvres et a commencé à rire à la place, puis a dit: «Votre frère est vraiment joyeux et innocent. C'est un garçon tellement mignon et simple.
Lin Xuanzhi a révélé un rare regard d'embarra. sur son visage et a dit: "Le jeune maître doit plaisanter."
Le jeune Maître avait placé pas mal de délicieuses collations sur la table pour que Yan Tianhen les mange. Tout ce que Young Master sortira sera naturellement le meilleur de son genre, alors au moment où Yan Tianhen a mis une des collations dans sa bouche, il a immédiatement été accro. Ainsi, il a commencé à se concentrer sur l'attaque de l'assiette de délices.
En savoir plus BL sur.
Après un début amical de leur conversation, le jeune maître est allé droit au but et a dit sans détour: «Je veux vraiment votre bouteille de vin, donnez-moi un prix ba. FiscJa
Lin Xuanzhi sourit légèrement, puis dit: «Le jeune maître est une personne simple, mais je ne louerai que cette bouteille de vin. Je n'ai pas l'intention de le vendre.
Les yeux du jeune Maître se rétrécirent légèrement, puis déclarèrent: «Après tout, c'est un outil magique de premier ordre, donc je peux comprendre pourquoi vous ne voudriez pas le vendre.
Dans ce monde, les outils magiques de premier ordre sont extrêmement rares. On pourrait dire qu'ils étaient une rareté sur un million. La plupart des artisans ne pourront même pas fabriquer un seul outil magique de première qualité au cours de leur vie.
La valeur des outils magiques de haut niveau était évidemment déjà très proche de celle des trésors magiques de haut niveau. oyKSGq
Ainsi, ne louer que des outils magiques de premier ordre, mais pas les vendre, était une pratique très courante.
Cependant, Lin Xuanzhi ne se retient pas de le vendre en raison de sa préciosité.
En savoir plus BL sur.
«Quels sont les frais de location que vous comptez facturer, je suis curieux.» Dit le jeune maître.
"Ce que je veux facturer pour cet outil magique, ce n'est pas de l'argent, mais j'aimerais l'offrir en échange d'un autre équipement." Dit Lin Xuanzhi. oJDSCf
«O?» Le jeune Maître a haussé les sourcils et a dit: «Laissez-moi deviner ce qui a attiré votre attention … ..»
Il réfléchit un court instant, puis dit: «Ce devrait être ce stylo à graver forgé sous ba?»
«Young Master a une clairvoyance incroyable comme prévu.» Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit: «Je parle en effet de ce stylo de gravure forgé.
"Vous êtes vraiment doué pour faire des affaires, n'est-ce pas." Le jeune Maître a ri un peu impuissant, puis a dit: «Ce stylo de gravure forgé est le seul outil magique de première qualité que j'ai laissé au premier étage, je ne m'attendais pas à ce que vous le regardiez si rapidement. Si vous vouliez l'acheter avec de l'argent, je ne le vendrais probablement pas même si vous m'offriez un montant dix fois supérieur au prix de cette bouteille de vin. tMu2AL
«Vous ne le vendrez même pas pour dix d'entre eux?» Yan Tianhen a immédiatement élevé la voix. Il y avait encore des pâtisseries dans sa bouche, alors il s'était presque étouffé avec.
Veuillez visiter .
«Jeune Maître, n'avez-vous pas un très bon œil? Vous pourriez même dire que je suis particulièrement beau, alors pourquoi ne pouvez-vous pas dire que les objets fabriqués par mon Dage seraient certainement les meilleurs des meilleurs! " Yan Tianhen craignait que quelqu'un pense qu'un objet fabriqué par Lin Xuanzhi n'était pas assez bon.
"Je ne dis pas que ce n'est pas le meilleur des meilleurs, mais un stylo à graver forgé de qualité supérieure est beaucoup plus rare qu'une bouteille de vin de qualité supérieure." Le jeune Maître sourit en expliquant patiemment.
Lin Xuanzhi a frappé à la tête de Yan Tianhen, puis a déclaré: «Bien que la bouteille de vin et le stylo de gravure forgé soient tous deux des outils magiques de premier ordre, même les outils magiques de haut niveau ont leurs propres distinctions. Les matières premières pour une bouteille de vin sont bon marché et faciles à trouver, mais la matière première d'un stylo à gravure forgé n'a rien d'ordinaire. Seule sa matière première non transformée est à elle seule un trésor inestimable. Ce n'est pas que Young Master n'ait pas un bon jugement, mais c'est vraiment parce qu'il y a un énorme écart entre la valeur de ces deux objets. SM2pAH
Yan Tianhen tira la langue, puis grimaça et baissa la tête pour continuer à manger ses pâtisseries.
Cependant, le jeune maître a été assez surpris. Il a dit: «D'après ce que vous avez dit, il semble que vous sachiez déjà de quoi est fait ce stylo de gravure forgé?»
«Une firminia simplex divine qui avait été brûlée pendant dix mille ans par un feu extraterrestre.» Lin Xuanzhi a souri, puis a dit: «C'est pourquoi j'ai changé mon plan de vendre la bouteille de vin à son utilisation comme échange contre le stylo à graver forgé.»
Avec cela, le jeune maître avait manifestement été choqué sans voix. ga6J1e
Cependant, il n'a pas continué à demander pourquoi Lin Xuanzhi savait tout cela. Il avait seulement besoin de savoir que Lin Xuanzhi était une personne insondable, et cela lui suffirait.
Le jeune Maître hésitait encore, alors il fronça légèrement les sourcils et dit: "Pour vous dire la vérité, je n'avais jamais eu l'intention de vendre ce stylo."
«Je ne vous demande pas de me le vendre maintenant, mais de l'échanger avec moi. S'il arrive un jour où Young Master ne souhaite plus poursuivre l'échange, alors nous pouvons simplement retourner nos articles immédiatement. » Lin Xuanzhi a dit lentement: «De plus, je ne laisserai pas le Jeune Maître subir une trop grande perte. Vous savez probablement déjà que j'ai commencé à cultiver par le chemin de l'équipement, et que je devrais certainement emprunter le chemin de l'artisan à partir d'aujourd'hui. Je peux vous garantir qu'à l'avenir, nous aurons de nombreuses occasions de traiter les uns avec les autres. »
«D'accord, vous êtes déjà devenu un artisan. Si ce n'était pas parce que j'ai senti que le Qi dans cet outil magique est similaire à celui de votre corps, je n'aurais pas du tout pensé à cette possibilité. 5uyr3S
Les doigts du Jeune Maître qui étaient aussi blancs que des oignons verts frottèrent la bouteille de vin à l'air bas, réfléchirent un peu, puis dirent: «Très bien. Après tout, ce stylo à graver forgé ne sert à être une décoration en tant que pièce la plus précieuse de ma collection que si je le laisse dans ma boutique. Faisons l'échange aujourd'hui, et je le considérerai comme un bon karma ba.
Soul Bead a crié avec excitation, et il était si heureux qu'il s'est presque évanoui.
Un sentiment indescriptible a surgi dans le cœur de Lin Xuanzhi.
Veuillez visiter .
Dans cette vie, il avait obtenu si facilement ce stylo de gravure forgé qui serait autrement tombé entre les mains de cette personne. q0aZsm
Mais, il ne savait pas que si cette personne pouvait encore devenir l'artisan le plus fort du monde sans cet étonnant stylo de gravure forgé qui pourrait même transformer un objet pourri en quelque chose de magique.
Lin Xuanzhi se souvint de son visage féroce et magnifique et ne put s'empêcher de serrer fermement le poing; ses ongles s'enfonçaient profondément dans la chair de sa paume qui laissait de profondes empreintes en demi-lune.
Après avoir pris le stylo de gravure forgé firminia simplex divin, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont quitté le pavillon des outils cachés de sa porte arrière.
Les outils magiques de haut niveau sont si rares que même si l'un d'eux apparaissait au pied de Profound Sky Sect, cela provoquerait une énorme sensation. IjgJNL
Le Lin Xuanzhi qui avait une grande clairvoyance a choisi de contourner la foule car il ne voulait pas être entouré.
D'un autre côté, la porte d'entrée de Hidden Tools Pavillion n'a pas été aussi chanceuse. Chief Steward He a minutieusement essayé de disperser la foule en leur expliquant que l'outil magique de premier ordre avait déjà été vendu à quelqu'un pour leur collection privée et ne se trouvait plus dans le pavillon des outils cachés. Par conséquent, il ne pouvait pas être rendu public pour le moment pour permettre à tout le monde de se régaler de ses yeux.
Histoire traduite par.
Après le départ de Lin Xuanzhi, le jeune maître a personnellement convoqué le serveur Xiao Lou.
Le jeune Maître a évalué Xiao Lou, puis a dit: «Je ne vous ai jamais vu auparavant, êtes-vous nouveau?» ulKbop
Xiao Lou a déclaré avec appréhension: «Je suis ici depuis un certain temps, mais mes performances de vente et mes jugements ne sont pas trop bons, il est donc compréhensible que Young Master ne me connaisse pas.
Le jeune Maître a regardé dans ses yeux purs et a dit: «J'ai entendu dire que vous êtes le Chef Steward.
Xiao Lou ne pouvait pas vraiment comprendre ce que pensait le jeune maître, et il avait peur d'impliquer le chef steward He alors il a rapidement expliqué: «Je ... j'ai en fait des compétences, oncle il n'a pas ouvert la porte arrière spécialement pour moi ... "
Quand le Jeune Maître a entendu cela, il savait que les pensées de l'enfant étaient allées dans la mauvaise direction. Mais, quand il a vu son apparence nerveuse, le Jeune Maître a pensé que cela lui semblait un peu intéressant. QdzNAx
Maître Youing n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: "Est-ce que j'ai l'air si effrayant?"
En savoir plus BL sur.
Xiao Lou ferma la bouche et secoua immédiatement la tête.
Le jeune Maître a dit: «C'est bon, je n'ai pas l'intention de poursuivre quoi que ce soit, je voulais juste vous voir. J'ai échangé un autre article contre cette bouteille de vin, donc son coût devrait être temporairement déclaré comme un million de ba d'or. Allez le faire savoir au chef steward et demandez-lui de l'enregistrer sous votre nom.
«… Un million d'or?» Xiao Lou a été instantanément abasourdi par cette quantité bouleversante. 39CuOn
Il a commencé à utiliser ses doigts pour compter comme s'il était en transe - un million d'or, alors juste en fonction de la commission, il pourrait gagner 10 000 pièces d'or!
10 000 pièces d'or !
Oh mon Dieu, utilise juste l'or pour l'écraser à mort ba !
Quand le Jeune Maître l'a vu ainsi, il a dit en riant: «À partir de demain, vous me ferez un rapport tous les quinze jours. Je vais vous apprendre quelques méthodes pour identifier les outils magiques. » XAH3VT
Xiao Lou sortit immédiatement de sa transe, et après avoir digéré le sens des paroles du jeune maître, il fut à nouveau abasourdi.
Le jeune maître veut lui donner personnellement des conseils?
Xiao Lou a été extrêmement surpris. Il ne pouvait pas croire qu'une si grosse tarte à la viande tomberait du ciel et lui casserait la tête comme ça!
«Quoi, tu ne veux pas? 6coqP
"Nonono bien sûr que je suis prêt, je suis trop prêt!" Les yeux de Xiao Lou brillaient de mille feux et son regard fervent donnait l'impression qu'il voulait percer un trou directement à travers le Jeune Maître.
Le jeune Maître pensait qu'il ne serait probablement pas capable de sortir de sa transe pendant un certain temps, alors il a dit: «Vous pouvez revenir en premier. Dites-lui ce que je vous ai dit tout à l'heure, il saura quoi faire.
Xiao Lou est parti dans un état second, puis a continué à s'écarter alors qu'il marchait vers la porte et attrapait la manche du chef steward He.
Veuillez visiter .
Quand il a vu Xiao Lou, il avait l'air apaisé en disant: «On dirait que vous avez enfin pris pied dans cet endroit.» iMUFEP
Xiao Lou hocha la tête avec enthousiasme et ne put rien dire en retour.
Quelques vendeurs de plaques d'or se rassemblèrent et regardèrent Xiao Lou avec des yeux envieux.
Fang Yu a fait une longue grimace et a dit: «Combien cette chose a-t-elle été vendue?»
Xiao Lou leva un doigt tremblant. KkJtzE
Fang Yu avait un chiffre en tête et roula des yeux: «100 000 pièces d'or, qu'est-ce qu'il y a de si bien à ce sujet.»
«Que 100 000 c'est 1 000 000 d'or!» Xiao Lou a roulé des yeux vers Fang Yu, puis a ri et a sauté en disant: «Je suis riche, je suis riche!»
En savoir plus BL sur.
"Il a été vendu pour un million d'or?"
«Fang Yu, j'ai bien peur que vos ventes d'une année entière ne puissent pas être à la hauteur de ça?» BQ9EtW
«Ouais, Xiao Lou est vraiment incroyable. Vous travaillez dans ce secteur depuis trois ans sans trop de fanfare, mais vous avez réussi à réaliser un exploit aussi brillant en une seule journée! »
«Fang Yu, regarde tes clients. Leurs vêtements sont tous si brillants et glamour, mais ils ne peuvent en fait pas s'engager dans de telles affaires, n'est-ce pas? "
"Je savais que Xiao Lou n'était pas une personne ordinaire au moment où je l'ai vu."
Fang Yu a entendu ces gens marcher sur lui pendant qu'ils flattaient Xiao Lou et se sentaient extrêmement vexés. Dans le passé, ces gens n'avaient-ils pas fait de même en marchant sur les autres pendant qu'ils le flattaient? IuMNgm
Fang Yu a dit aigrement: «N'a-t-il pas juste fait un gros problème, même une souris aveugle peut trouver un rat mort. Qui aurait pensé que quelqu'un d'aussi abattu que Lin Xuanzhi aurait un si bon objet entre ses mains? Mais il ne sera pas aussi chanceux la prochaine fois »
Merci d'avoir lu notre traduction!
"Vous avez raison." Xiao Lou a même hoché la tête en signe d'approbation, puis a souri et a dit: "Mais ce n'est pas la seule chose dont je suis heureux."
«Il y a autre chose dont tu es encore plus heureux?»
"Qu'est-ce que c'est? Dites-le, dites-le! OX9i4q
T / N: Un nouveau personnage important fait son apparition ~ et il y a plus dans la bouteille de vin qu'il n'y paraît … .J'ai complètement oublié cette bouteille de vin après lmao parce que je n'y pensais pas beaucoup
