The Wife is First Chapter 81: Private army

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"C'est?" Mu Hanzhang Emei, regardant Jingjing.

"Je suis prêt." Jing Yan sourit et l'emmena dans le camp.

L'équipement ici est fondamentalement similaire à celui des rois: le camp peut accueillir des milliers de personnes, mais le nombre actuel est inférieur à mille.

"Les gens ici doivent recruter lentement, et ils sont tous recrutés de l'extérieur de Beijing." Jing Hao s'est dirigé vers le hangar à chevaux et a regardé le hangar vide.

"Avez-vous laissé votre père acheter le cheval à cette fin?" Mu Hanzhang a pensé à North Weihou avec lui et continuera à transporter les chevaux du nord-ouest.

"Ouais", répondit Jing Hao, assis sur la barrière en bois de la mangeoire, les pieds vacants, regardant les soldats qui étaient silencieusement percés non loin de là, sentit inexplicablement la paix de l'esprit. L'armée privée ici est sa dernière carte: s'il existe une telle force dans le dernier monde, tant qu'il sort de prison, personne n'a peur.

"C'est une armée privée. Si vous êtes connus, vous pouvez participer à votre intention de vous rebeller." Mu Hanzhang est très inquiet.

Jing Hao a sauté et a pris la personne qui a regardé les sourcils dans ses bras et l'a embrassé sur la joue: "Je vais l'arranger correctement, ne vous inquiétez pas." De la capitale aux dizaines de kilomètres de la montagne Fengyue, pensez-y. Laisse-le respirer fort et ne peut s'empêcher de serrer le bras.

Mu Hanzhang est silencieux sur le chemin menant à Bezhuang, la forêt n'est qu'à 30 km de la capitale. On peut y voir des feux d'artifice dans la ville. Elle est équipée de chevaux rapides et peut atteindre une demi-heure à Dongchengmen. On peut dire qu'avec cette armée, Jing Hao doit forcer le palais à aller bien. Une fois que cette question est exposée, les conséquences sont inimaginables. De plus, l'armée privée ne peut être augmentée de plusieurs milliers de dollars, c'est un gouffre sans fond, et elle doit continuer à payer pour cela ...

Jingjing a vu la méditation des gens dans les bras et ne l'a pas dérangé, il a juste pris les gens dans ses bras et l'a laissé s'appuyer dessus, puis est allé directement aux autres hôpitaux.

Au début du printemps de février, il fait un froid de moitié, il convient parfaitement aux sources chaudes.

Une fois le manteau détaché, Mu Hanzhang est revenu et a découvert qu'il se tenait près de la source thermale, et Jing Hao était impatient de résoudre ses problèmes vestimentaires.

"Ce grand jour ..." Mu Hanzhang rougit immédiatement et attrapa la ceinture pour la remettre en place.

"Il fait froid, les sources chaudes sont parfaites pendant la journée, et je ne peux pas le supporter quand il fait froid le soir." Jing Hao a dit sérieusement.

Mu Hanzhang le regarda et regarda la piscine thermale derrière lui.

Février est la saison de la floraison du camélia. Le jardinier a planté tout le camélia sur l'espace découvert près de la piscine. Il n'ya que deux sortes de blanc et de rose pâle. Les fleurs sont partout, le temps est un peu maussade et le soleil brille à travers les nuages épais. En bas, les environs sont gris, mais les fleurs sont très lumineuses, couplées à la brume des sources chaudes, il y a une sensation d'éthérence dans le pays des merveilles.

Jing Hao a pris l'initiative de retirer ses vêtements et s'est jeté à l'eau. Il l'a claqué et l'eau a soudainement mouillé les vêtements de Mu Hanzhang: "Jun Qing, descendez."

La peau de couleur miel est enveloppée de muscles lisses et les os sont bien proportionnés: il n'ya aucune trace de graisse, comme un léopard prêt à partir, avec une tentation mortelle en danger. L'eau tombe le long du beau côté du visage sur la poitrine large et fait un tour sur un petit rouge cerise, le long du ravin étroit dans l'abdomen, dans l'eau.

Mu Hanzhang a regardé le magnifique paysage devant lui et a soudainement senti que son corps était brûlant et a hésité à se mettre à la ceinture.

Jing Li a immédiatement ouvert la bouche et a regardé les vêtements de déshabillage.

"Toi, faisons une bulle, je ..." Mu Hanzhang le regardait mal à l'aise. Il se détourna et était sur le point de partir. Jing Hao était prêt à le laisser partir, en sortant de l'eau et en cherchant la personne qui était prête à s'échapper. Dans les bras. Le corps taché d'eau a immédiatement mouillé les vêtements des gens dans les bras.

"Les vêtements sont tout mouillés, je vais les enlever pour vous." Jing Hao tendit la main, et la main mouillée imprima quelques empreintes de pattes sur la chemise extérieure.

Les vêtements étaient trempés, ils ne pouvaient naturellement plus les porter. Mu Zhangzhang le regarda et tapota les griffes du chaos avant de réaliser que la personne était nue: "Tu ... tu retournes dans l'eau, je viens tout seul." "

En fait, la cour est fermée de tous les côtés et il y a encore une moitié de toit en plus, de plus, les sources chaudes sont des fumigations toute l'année et il ne fait pas froid dehors. Cependant, Jing Hao restait toujours dans l'eau, regardant les gens du rivage ôter leurs chemises, décollé des robes de coton, révélant ainsi la douce veste en soie ...

Mu Hanzhang a été regardé et a dû se retourner, il a juste enlevé sa chemise et a été soudainement traîné par un bras et a été projeté dans l'eau.

"Oh ..." Mu Hanzhang était sous le choc. Lorsqu'il était debout, il était bloqué.

L'eau de source chaude imbibait la chemise intérieure enneigée et la pressait fermement pour dessiner la silhouette deux petits points rouges menaçaient et étaient très embarrassants.

Jing Hao s'accrochait fermement à la personne dans les bras, tout en grinçant et en s'embrassant, tout en tendant la main et en accrochant doucement à travers les vêtements.

Avec des doigts maigres, les ongles sont ronds et bien rangés, le tissu est multiplié, mais le sentiment grandit de façon exponentielle: Mu Zhangzhang ne peut pas arrêter de trembler, et un faible sanglot dans sa bouche, le corps réagit également. .

Les ongles ne lui feront pas mal à travers les vêtements. Jing Hao plissa les yeux et gratta Xiao Junqing, qui avait déjà levé les yeux.

"Non, ah!" Mu Hanzhang rétrécit son corps, alors le vif plaisir le rendit instable et il dut tenir son corps pour le stabiliser.

avantage roi de Shao l'occasion de s'asseoir, que les gens se croisent les bras assis sur sa cuisse.

Un petit doigts de bâton de baume en douceur obtenu dans le corps, chapitre Mu mal vu, mal à l'aise déplacer twitch. Le roi Shao son pantalon disparu, gardez toujours dans la chemise, plongé dans sa poitrine avec ses dents mordent doucement.

Deux doigts doucement ramolli la terre douce, eau de source sera le long des doigts, sont entrés dans le corps chapitre Mu.

« Ah ... chaud ... » chapitre Mu contenant le corps était cette ruée soudaine de choc thermique, sans défaut étreint le cou du roi Shao.

Le roi Shao leva les yeux, échangé un baiser prolongé l'autre, lentement levé tendre Na Liangpian, s'attarder un instant, mettre tout à coup sa main.

« Eh bien ... » Par l'humidité de l'eau de source, il est difficile que Giants de fer aimeraient qu'aucun percez d'arrêt le plus profond du corps, y compris Zhang Mu a été forcé le cou levé, descendre Qinglei ses yeux chute, gouttes d'eau dans un épais brouillard.

L'entrée du bruit de l'eau qui coule de l'eau courante, mais l'eau est arrivé, mais dans le son farouche de se précipiter elle.

(Crab un peu, voir l'auteur a à dire)

Après une longue période, le roi Shao arrêté vers le bas, tenant ses bras tremblaient contre le bassin de personnes le long répit.

chapitre Mu avec couché sur ses épaules un moment avant de lentement récupéré, la dynamique déplacé veut inconfortablement le sortir.

« Ah, ne bouge pas. » King Shao gens occupés maintenant ses bras, juste corpuscules tendance à la baisse, il y a eu peu de hausse Shao.

chapitre Mu contient naturellement sentir le changement en lui, a secoué son mécontentement :. « Faire tremper dans l'eau pendant une longue période n'est pas bon. »

Le roi Shao prétentieusement un signe de tête, a pris une paire de jambes fines à son assiette de la taille, sur cette position le tenant hors de l'eau, pour amener les gens dans la piscine de l'effondrement doux.

« Vous ... » secouer à cause de cela quelques pas, les petites choses dans le corps une fois encore plein d'énergie, se mordant la lèvre inférieure au chapitre Mu, pas encore ouvert, le corps de l'homme sur l'action à nouveau.

La cour était pleine de spa rempli de brume, très chaud, Montréal camélias enveloppé dans un épais brouillard, beaucoup de fleurs colorées de neige infectées par le pâle timide. Soudain, le souffle coupé trop-plein rompit le silence de la pleine maison, tels que les pétales sculptés de jade sont brise mince poussé dans la piscine, couche sur couche, persistante à l'infini.

vacances Mu est baigné reste du temps, comme le roi du neuvième jour de Février à rester une cour. D'autres maisons partout spa, je ne baignent moins, comme le reste ... regarder le lit et se sont endormis en vue Wenyuan Hou, cette fête Mu, certains vraiment fatiguant.

15 février va essayer de mettre fin, la capitale des candidats non encore dispersés, seraient libérés chaque résultat attendent avec impatience. Rumeurs partout, chat à propos, toujours coeurs Huangji. Bien sûr, le cœur de panique comme ceux-ci donnent à l'enfant, ainsi que Wang Jingshao.

« Jun Qing, qui sont quelques jours, ne soyez pas en colère. » Tigre roi Shao à sauter hors de poussé au pied du lit, s'il vous plaît mettre le lit où les gens prennent dans les bras sur sa poitrine. Mu vacances gourmand, il a mis en colère propre princesse, après les résultats de retour au palais, le roi Ching a pris une petite cale de tigre au lit.

Mu chapitre l'ignorer, les yeux fermés à respecter pour dormir. Ce jour-là, il réfléchit longtemps, enfin pensé à un moyen de cacher l'armée privée, à chaque fois qu'il veut ouvrir, apparemment roi Shao écouter, les mains ont commencé malhonnêtes, l'ont conduit à une journée complète n'a pas été en mesure de dire que.

« Vous ne dites pas cacher la façon dont? Dites-moi, je suis curieux pendant plusieurs jours. » Roi Shao accroché au bras de leur propre princesse secoua.

« Wow Eh bien! » Xiao Huang a également se précipita, accrochés aux épaules au chapitre Mu.

« Choses stupides, sortir! » King Shao bombe la bombe petit tigre.

« Wailing woo! » Insatisfaction Xiao Huang Shao dirigé au roi grondait, bourru, un peu comme la voix d'un tigre adulte.

« Il semble grandir. » Chapitre Mu contient ouvert ses yeux, se frotta la tête de la main les cheveux, se retourna et ouvrit le roi Shao, le tigre au milieu des deux, « le sommeil rapide, mais aussi vers demain. »

Little Tiger est en position couchée vers le bas, amusant coups de pied les coups de pied quatre griffes, puis en maintenant le chapitre Mu d'un brin de morsure de morsure de cheveux.

Jing Huang Shao regarda avec colère: « tigre stupide, demain vous ferez une couverture! »

Petit jaune pas de sens de continuer à frotter le dos de sa tête dans le chapitre Mu contient.

chapitre Mu lèvres en sirotant, ne pouvait pas sans évoquer un peu, roulé lentement, tiré les cheveux de la bouche du tigre: « Vous les gens mettent leurs armes dans des outils de ferme, écurie élever quelques têtes bétail, les chevaux derrière les bois, puis placer la mise à disposition d'un lieu, même si elle a été découverte, ont aussi un accord avec. « tenant devant le roi Shao la queue d'un tigre secouait, le tigre est vraiment attirer l'attention, la patte à la queue de zéro.

Le roi Shao de main occupée pour attraper les tigres grattent sur son visage: « Il est vraiment une bonne idée. »

chapitre Mu contient, sans un mot, a seulement balayage Huwei du nez de balayage roi Shao: « tout doit avoir un diplôme, vous êtes toujours gourmand. »

Le roi Shao éternué, tiré ce dos brillant du désinfectant pour les mains frotter le nez: « champion dans les rues quelques jours, on m'a donné un bon emplacement au sol arrière-goût, allons regarder. »