Chapitre 81
L'anniversaire de Ming Yu.
Qui a été la première personne concernée par cette affaire?
Était-ce Xi Ze?
Tort!
Ce doit être les fans de Ming Xiaoyu!
Dès une semaine avant son anniversaire, les forums de fans Muse de Ming Xiaoyu ont déclenché une vague de hauts et de bas. De nombreux fans ne s'étaient pas inscrits sur le site officiel de Muse parce qu'ils avaient ignoré les difficultés. C'est juste avant l'anniversaire de Ming Xiaoyu qu'ils ont franchi les horribles 100 questions et réponses pour devenir membre à part entière.
La raison pour laquelle ils voulaient devenir membres à part entière était parce que seuls les membres réguliers pouvaient se joindre à d'autres fans pour participer à la `` Célébration de la cérémonie des adultes Ming Xiaoyu ''.
À minuit le même jour, Ming Yu dormait soigneusement mais son forum de fans explosait complètement. Toutes sortes de «Joyeux anniversaire Ming Xiaoyu, vous avez enfin atteint l'âge adulte. Mangeons un gâteau aux champignons pour célébrer »pouvait être vu en faisant défiler le forum.
Cette fois, aucun modérateur n'a crié `` interdit '' et s'est précipité pour supprimer les messages. Tout le monde célébrait joyeusement l'anniversaire de Ming Yu. De nombreux fans ont téléchargé des photos de gâteaux qu'ils ont préparés, en utilisant de la sauce au chocolat pour écrire sur le gâteau.
Souhait: Ming Yu, joyeux anniversaire!
Le cœur de Ming Yu a été touché quand il s'est réveillé et a vu les petits cadeaux des fans. Il a pris le temps de répondre à plusieurs posts et a finalement fait un post en haut du forum.
【Ming Yu: Merci pour vos bénédictions, merci pour votre compagnie. Je choisirai 10 fans qui répondront à ce post avant minuit ce soir et donnerai ensuite une affiche signée. C'est un bon baiser d'amour du matin. Reposez-vous tôt et ne soyez pas fatigué ^ _ ^】
Le forum des fans a immédiatement explosé à cause de ce message et Ming Yu s'est précipité pour se lever. Il se rafraîchit et se dirigea vers le bas où Luo Ru l'attendait.
Une fois qu'il est monté dans la voiture, Luo Ru a dit avec un sourire: «Joyeux anniversaire Xiaoyu!»
Ming Yu sourit et acquiesça. «Merci, sœur Luo.»
L'anniversaire de Ming Yu dans sa vie précédente était le même dans cette vie, donc il n'avait rien pour adapter cela. C'était une autre cérémonie pour adultes, mais cela lui faisait se sentir un peu rafraîchi.
Dans la voiture, Ming Yu a raconté à Luo Ru son message sur le forum. Luo Ru a dit qu'elle s'occuperait de l'affaire et Ming Yu n'avait pas à s'inquiéter.
La voiture a été bloquée dans la circulation bondée pendant une demi-heure avant de finalement descendre la route surélevée menant à Ruoshang Hall. La semaine dernière, Ming Yu avait réservé une table ici et invité tous les amis qu'il s'était fait cette année à manger.
«Ici vous êtes, s'il vous plaît entrez.»
L'employé s'est arrêté devant une boîte et s'est incliné poliment. Ming Yu le remercia avec un sourire et poussa la porte.
Au moment où la porte s'est ouverte, un bang bang bang a été entendu.
«Ming Xiaoyu, joyeux anniversaire !»
Des banderoles colorées volaient dans les airs, la plupart tombant sur le corps de Ming Yu. Il rit et retira les bandes colorées de ses cheveux et de ses vêtements.
«Je suppose que cela doit être l'idée de frère Zhao. Ming Yu a regardé la foule à la table et a demandé: «Frère Zhao, as-tu suggéré qu'ils me donnent une telle surprise?»
Zhao Rui n'a pas pu s'empêcher de répondre: «Comment avez-vous connu Xiaoyu?»
Les yeux du jeune ont clignoté de manière ludique après avoir entendu ces mots. Il toussa doucement deux fois avant de dire très solennellement: «Parce que Frère Zhao, vous seul auriez un cœur si enfantin!»
Zhao Rui, «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»
Ne pensez pas que vous pouvez intimider les gens parce que c'est aujourd'hui votre anniversaire !
Les invités que Ming Yu a invités aujourd'hui étaient ses vieux amis. De Wu Yuzhen et Liu Qian au photographe Tao Qin et au fondateur du nom «Small Mushroom», Zhu Kejia. ils ont tous reçu des invitations.
La plupart des gens étaient présents, mais certains ne sont pas venus.
Par exemple, Du Ruo assistait à un défilé de mode en France. Il n'y avait aucun moyen pour elle de rentrer chez elle, alors elle a envoyé à Ming Xiaoyu un magnifique collier de pierres précieuses comme cadeau d'anniversaire et pour compenser son absence.
Bien sûr, Ming Xiaoyu n'était pas trop familier avec des gens comme Ding Bo et Shen Xiang et ne les a pas invités.
Quant à Xi Ze? Il n'a pas été invité!
Si Xi Ze était assis dans cette boîte, tout le monde dans la pièce (sauf Ming Yu) se sentirait mal à l'aise et l'atmosphère serait complètement raide.
Ne doutez pas de la capacité de cet homme à faire en sorte que tout le monde le respecte.
Beaucoup de gens avaient un travail le lendemain et le repas de Ming Yu était à l'heure du déjeuner. Par conséquent, seules quelques bouteilles de vin rouge ont été ouvertes afin de ne pas perturber le travail des gens l'après-midi.
Ming Yu était si attentionné envers ses amis. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient ingrats! Au cours de ce repas, six bouteilles de vin rouge ont été ouvertes. Au moins deux bouteilles sont entrées directement dans l'estomac de Ming Xiaoyu.
Ming Xiaoyu mangeait un morceau d'agneau lorsque Wu Yuzhen et Liu Qian sont venus. Ils ont souri et ont dit: «Vous êtes enfin adulte et pouvez boire du vin. Ming Xiaoyu, je vous souhaite un joyeux anniversaire. Buvons jusqu'à aujourd'hui et chaque année après aujourd'hui! »
Ming Xiaoyu, «…? _?»
En fait, ils voulaient juste le saouler ...
Ming Xiaoyu mangeait des petits choux lorsque Zhu Kejia est venu avec un collier de champignons en cristal. Elle a dit: «Depuis que vous avez 18 ans, vous êtes un adulte. Petit champignon, j'ai spécialement trouvé quelqu'un pour vous faire un champignon en cristal personnalisé. Ça ne te ressemble pas? Viens, porte un toast avec ta sœur Zhu!
Ming Xiaoyu, «… = 皿 =»
Ça n'avait pas l'air bien!
Ming Yu venait de renvoyer Zhu Kejia quand Tao Qin est arrivé. Une fois que Tao Qin est parti, c'était Fei Sixin! C'était dur de s'échapper. Il a pêché le vin avec Fei Sixin et l'a renvoyée. Ming Yu n'avait pas encore retrouvé sa stabilité quand il leva les yeux et -
Bon sang! Frère Yuan, A'Zhao, Old Chen et A'Xue sont venus en groupe!
Ming Xiaoyu, «… (/ = _ =) / ~ ┴┴»
Que faisaient-ils en sautant des cours?
Heureusement, la capacité de Ming Xiaoyu à retenir son alcool était toujours bonne. C'était la première fois qu'il buvait autant de vin, même s'il s'agissait de vin rouge. Cependant, après avoir trop bu des bouteilles, il n'a eu besoin d'aller aux toilettes que quelques fois. Il n'était pas trop éméché et se sentait juste légèrement étourdi.
Alors que Ming Yu entrait dans la salle de bain, il resta un moment devant la porte. Il semblait se souvenir de sa première rencontre avec un certain homme. Derrière lui, Zhao Rui lui a doucement donné un coup de poing dans le dos et a demandé: «Pourquoi n'allez-vous pas à Xiaoyu? Oh, tu te souviens comment tu as donné du papier toilette Xi Ze ici? »
Ming Xiaoyu, «…»
Maître Fei qui est entré après eux, "(° 口 ° ;) !"
Il semblait avoir entendu quelque chose d'incroyable…
Dans l'après-midi, Ming Yu, Zhao Rui et Luo Ru se tenaient à la porte du Ruoshang Hall pour renvoyer tous les invités. Avant de partir, tout le monde a béni Ming Yu avec un joyeux anniversaire et lui a donné un câlin.
Cependant, après le départ de sa fille, Old Fei est resté derrière et a regardé Ming Yu étrangement. Ming Xiaoyu était confus et ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Cet enfant, il a beaucoup bu aujourd'hui. Il n'était pas complètement ivre mais il ne s'était pas dégrisé du vin.
Avant de partir, le vieux Fei regarda Ming Yu de manière significative et s'exclama: «Xiaoyu, tu es un homme!
Ming Xiaoyu, le visage vide, «… (⊙_⊙)?»
Donner du papier toilette à Xi Ze, n'était-ce pas un homme?
Ensuite, Zhao Rui et Luo Ru ont aidé Ming Yu à apporter les cadeaux d'anniversaire dans la voiture, puis ont renvoyé Ming Yu à la maison. Sur le chemin, Zhao Rui a proposé d'aller au karaoké avec Ming Yu la nuit. Il pouvait aussi appeler des amis. Mais Ming Yu secoua la tête et refusa.
Zhao Rui a demandé avec surprise, "Xiaoyu, as-tu quelque chose à faire la nuit?"
Ming Yu secoua la tête et expliqua. «Frère Zhao, j'ai beaucoup bu aujourd'hui. Ma tête est encore un peu étourdie et je veux bien me reposer. Merci pour votre gentillesse."
Zhao Rui n'y pensait pas beaucoup. Puis Luo Ru a regardé Ming Yu à travers le rétroviseur et a demandé: «Xiaoyu, devrais-je monter avec toi pour préparer une soupe à la gueule de bois? C'est la première fois que vous buvez autant de vin, même s'il s'agit de vin rouge. Vous devez y prêter attention.
Ming Yu rit et secoua la tête. «Pas de sœur Luo. J'ai juste besoin d'un peu de repos.
Dans les appartements Muse, Zhao Rui et Luo Ru ont aidé Ming Yu à porter tous les cadeaux à l'étage, puis sont partis en premier. Il était environ 5 heures du soir. Ming Xiaoyu a ouvert la pile de cadeaux dans le salon.
Mis à part Zhu Kejia, d'autres personnes ont envoyé des cadeaux plus traditionnels. Seul celui de sœur Zhu était mauvais. Elle en a profité pour encourager les autres en plaçant le collier champignon en cristal autour de son cou pendant qu'il buvait.
Ming Yu y pensa et se leva précipitamment pour enlever le collier. Il venait de sortir de la pile de cadeaux quand il entendit soudain la sonnette de la porte.
Ses pieds s'arrêtèrent et Ming Yu réalisa de qui il s'agissait. Il ne pouvait pas empêcher ses lèvres de se courber vers le haut alors qu'il marchait vivement vers la porte. Il l'a ouvert, a souri à la personne à l'extérieur et a plaisanté: «Xi Ze, j'ai attendu deux mois. Quel cadeau adulte allez-vous me faire? »
