The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 81 VF

« Oh… utilisez un peu plus de force là, un peu plus fort, oh… trop génial, juste comme ça ! »

« Pas en bas, un peu en haut, un peu plus en haut… oh, juste là… juste cette pression, je me sent très bien, tu en sort bien ! »

You XiaoMo ne pouvait plus le supporter. Il tapa du pied sur sa poitrine et sauta du lit, le visage complètement furieux, « Pourquoi as-tu tant de demandes ? Je ne veux plus le faire ! » En disant cela, il essayais de mettre ses bottes qu'il avait enlevées il n'y a pas si longtemps.

Ling Xiao saisi sa main et le tira sur son corps d'un seul coup. Il dit insensiblement, « Shidi Xiao. Tu peux choisir de ne pas le faire, mais alors, il faudra revenir à l'accord initial ».

You XiaoMo fut traîné et tiré par lui, ce qui le fit s'étaler sur son corps, son visage fessait directement face à la chose gigantesque assez visible qui se trouvait sous sa hanche. Si ce n'était pas parce que Ling Xiao lui tenait le dos, il se serait relevé il y a longtemps. En entendant les mots de sa part, son visage rouge vif fut immédiatement noir.

Comment en est-on arrivé là ? En fait, c'était très simple.

Ling Xiao voulait à l'origine qu'il utilise ses deux mains pour l'aider à dégager le gonflement sous sa robe, mais You XiaoMo refusa fermement. C'était parce que la dernière fois qu'il l'avait aidé, son endurance était trop importante, ce qui failli lui rendre ses deux mains invalides. L'autre raison était qu'à ce moment-là, il avait giclé un liquide blanc et épais sur tout son corps. Ce type de sentiment était quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier, même maintenant.

Comme You XiaoMo refusait de le faire jusqu'à la mort, Ling Xiao changea les conditions pour un massage du corps entier.

You XiaoMo avait déjà fait des massages à ses parents, il avait donc accepté en pensant que c'était plus acceptable. Au début, il utilisais ses deux mains, mais Ling Xiao s'est plaint qu'il était trop faible, alors il lui demanda d'utiliser ses pieds pour marcher sur son corps afin de le masser. You XiaoMo, avez accepté.

Ainsi, depuis le début jusqu'à maintenant, ça n'avait même pas duré quinze minutes et il avait déjà entendu des plaintes sans arrêt. Un peu plus fort, puis un peu plus bas, qu'un peu plus haut. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec autant de demandes. Au bout de quinze minutes, You XiaoMo refusa de continuer.

Ling Xiao ne se fâcha pas. Si c'était ce qu'il voulait, alors ils reviendraient à l'accord initial.

Bien que ce genre de massage soit très confortable, surtout lorsque You XiaoMo utilisait ses deux pieds pour faire des pas ici et là, c'était vraiment très agréable. Mais il préférait encore la sensation lorsque You XiaoMo utilisait ses deux mains pour tenir son bâton. Cette sensation était bien meilleure qu'un massage !

Il était le genre de personne qui le faisait dès qu'il le pensait. Ainsi, n'attendant pas que You XiaoMo lui réponde, il profita de son maque de préparation pour saisir son petit frère.

You XiaoMo était sur le point de se lever quand son corps fut à nouveau écroulé. Le visage rouge, il fixa Ling Xiao du regard et bégaya, « Toi, tu es si dépravé et indécent, encore une fois avec ce geste. »

« Comment peux-tu appeler cela dépravé et indécent ! » Ling Xiao rit à gorge déployée. Sa grande main le ramassa d'un seul coup, tandis que son autre main n'avait absolument pas l'intention de relâcher sa prise. L'haleine chaude vaporisée sur sa nuque faisait trembler à l'infini la personne qu'il tenait dans ses bras, son cou jusqu'aux oreilles devenait complètement rouge.

You XiaoMo n'osa pas se débattre, car sa virilité était encore entre les mains de cette personne. Mais en entendant ces mots, son coeur devint encore plus contrarié, « Tu me force et pourtant tu ne pense pas que c'estt dépravé et indécent ?

« Bien sûr que non, je t'aide juste à t'adonner au plaisir en temps voulu. » dit Ling Xiao avec malice en mettant une de ses mains dans ses vêtements. Il voulait le faire depuis longtemps, depuis la veille. Le visage de You XiaoMo était si doux, qu'il se demandait comment son corps serait.

Les yeux de Ling Xiao semblaient s'illuminer.

De l'extérieur, You XiaoMo ne semblait pas aussi tangible que sous ses vêtements. La chair avec laquelle sa main entrait en contact était d'une douceur inimaginable. Le corps doux et lisse était encore plus doux que la meilleure soie qu'il avait jamais portée, et encore plus tendre et beau que les pétales des roses les plus exquises qu'il avait jamais vues. Il entendit un gémissement s'échapper de la personne qu'il tenait dans ses bras à côté de son cœur et cela fit trembler son cœur de façon incontrôlable.

Cette personne semblait avoir été créée juste pour lui. Un seul morceau de peau, un seul gémissement, et cela réveillais la luxure profondément enfouie dans son cœur.

You XiaoMo n'était pas mieux, il avait l'impression que son corps n'était plus le sien.

Il n'a jamais su que son corps tout entier allait fondre rien qu'en étant touché par Ling Xiao. Le frottement entre sa main et sa peau lui procurait en fait une sensation de plaisir incontrôlable. Une réaction aussi sensible était vraiment trop peu scientifique !

Mais, étourdi, You XiaoMo pensa que cette sensation était un peu irrationnelle. Depuis quand son corps était-il devenu si sensible qu'un plaisir si familier et pourtant si peu familier naîtrait d'un seul toucher ? C'était si peu scientifique car avant, quand il était cogné et bousculé par les autres, il n'avait jamais ressenti cela.

Pensant que son corps pouvait devenir anormal, You XiaoMo ne pouvait pas empêcher ses yeux de devenir rouges. Il ne voulait pas se transformer en une personne aussi étrange !

Au milieu de l'ivresse, Ling Xiao entendit soudain un sanglot étouffé. Faible et hésitant. En regardant en bas, il vit en faite que la personne dans ses bras pleurait, ce qui le fit bondir sous le choc. Avant, il ne pleurait jamais quand il l'intimidait, alors pourquoi pleurait-il maintenant ?

Ling Xiao s'empressa de retourner son corps pour lui faire face. Il leva son visage avec ses deux mains et inconsciemment adouci sa voix, « Shidi Xiao, ne pleure pas. C'est bon, c'est bon. Si nécessaire, Da Shixiong ne vous intimidera plus. Ne pleure pas. »

En entendant ces mots, You XiaoMo leva son petit poing et, ne sachant pas s'il fallait rire ou pleurer, il se mis le frapper sur la poitrine, « Alors tu sais que tu me maltraites ! »

Ling Xiao le laissa continuer à frapper. Après tout, cette force ne pouvais pas fait de mal et ne le chatouilla pas. Plus tard, quand ses larmes commencèrent à céder la place à un sourire, il se demanda, « Très bien, peux-tu me dire maintenant pourquoi tu pleurais ? N'aimes-tu vraiment pas ce genre de sentiment ? »

En disant cela, il leva les sourcils. Disons simplement que les gens étaient tous fidèles à leurs désirs. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, et faisaient ce qui leur venait à l'esprit. Pourquoi penseraient-ils autant ? Alors il ne compris pas bien les réactions de You XiaoMo. C'était évidemment quelque chose qui lui faisait du bien, alors pourquoi pleurait-il ?

En entendant sa question franche et audacieuse, You XiaoMo rougi et se transforma en lueur de coucher de soleil.

Comment allait-il répondre à cette question ? En fait, pour parler franchement, oh, ça faisait vraiment du bien. Il n'avait jamais éprouvé un sentiment aussi fort, mais parce que c'était si peu familier, il était devenu très confus. Il avait toujours eu l'impression que le simple fait de frissonner au contact d'un autre homme n'était pas tout à fait normal. Donc, pour You XiaoMo, qui n'avait jamais considéré que ce genre de choses pouvait être normal, il sentai qu'il y avait une possibilité qu'il soit devenu anormal.

Mais pour qu'il puisse le dire franchement à Ling Xiao, il lui était difficile d'ouvrir la bouche.

« Dis-le ! » Ling Xiao n'eu pas la patience d'attendre une ou deux heures de plus. Voyant qu'il ne répondait pas, il l'encouragea simplement.

You XiaoMo se tortilla un peu, mais en pensant à quel point Ling Xiao aimait le toucher partout, il senti qu'il devait lui dire tôt ou tard. Alors il pris simplement son courage à deux mains et dit par saccades, « Je, je, je, je pense que je suis un peu anormal… »

Bien que la dernière partie ait été dite aussi doucement qu'un moustique, Ling Xiao réussi quand même à entendre le mot « anormal ». Surpris, il le regarda de haut en bas en disant, « Où penses-tu que tu êtes anormal ? »

« C'est juste, juste que… tu viens de me toucher un peu et je me suis sentie étrange. » You XiaoMo, avez enterré sa tête dans sa poitrine. Ce genre de chose devrait être une affaire très intime, non ?

En entendant ces mots, Ling Xiao ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il avait pensé que c'était une affaire sérieuse et il s'avérèrent que c'était cette petite chose. C'était vraiment quelque chose de très normal. S'il ne ressentait rien, cela ne signifiait-il pas que sa technique était trop mauvaise ? Ling Xiao avait l'impression qu'il fessait toute une histoire pour une si petite affaire. Il le souleva simplement dans ses bras et lui dit en regardant son visage rouge vif, « Shidi Xiao, l'amour entre les hommes est conforme aux principes du ciel et de la terre. Tu n'as pas à te sentir anormal ».

You XiaoMo fit la moue, « Ça ne devrait pas être un homme et une femme ? »

Ling Xiao se frotta doucement la tête, en souriant légèrement, « C'est pareil. »

You XiaoMo le regarda d'un air douteux, « Vraiment ? »

Il avait encore l'impression que ce n'était pas tout à fait juste.

« Bien sûr. Dans ce genre de choses, il est seulement important que le sentiment soit là. Personne ne se souciera de savoir si c'est entre un homme et une femme, ou entre un homme et un homme. Tout comme tu as des sentiments pour moi et j'ai des sentiments pour toi. Cela ne prouve-t-il pas que nous sommes faits l'un pour l'autre ? » Ling Xiao lui caressa le visage.

You XiaoMo, le regarda en disant, « Je sens encore que ton sourire est quelque peu diabolique. »

Ling Xiao souri en lui disant, « Sois bon. C'est mon sourire très honnête ».

You XiaoMo réfléchi et lui dit, « Mais je pense toujours que je suis un peu anormal. La dernière fois que tu m'as touché, je n'ai pas ressenti une réaction aussi forte ».

En l'entendant parler ainsi, Ling Xiao fini par penser que sa sensibilité était en fait un peu anormale. Les gens normaux ont leurs points sensibles, mais ils ne devenaient pas aussi sensibles d'un simple toucher. Il se souvenait encore clairement du moment où You XiaoMo était allongé dans ses bras avec un visage rouge vif, alors que tout son corps semblait avoir perdu toute sa force.

« Enlève tes vêtements. » dit soudain Ling Xiao.

« Quoi ? » You XiaoMo saisit rapidement ses vêtements. Cette personne, ne parlait-elle pas simplement agréablement ? La seconde d'après, il lui demandait d'enlever ses vêtements ? Quel animal.

Ling Xiao leva la commissure de ses lèvres, révélant un sourire diabolique, se moquant légèrement, « N'as-tu pas dit que ton corps était anormal ? Je vais t'aider à le regarder maintenant. Voire s'il y a quelque chose qui ne va pas ! »

You XiaoMo hésita…

Pourquoi trouvait-il le sourire de Shixiong Ling un peu étrange ? Tout comme le conte pour enfants entre le grand méchant loup et le petit chaperon rouge ?