Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 82
11 MARS 2020
ATTENTION
Certains (?) Abus d'enfants. (?)
Si c'est un déclencheur / une mine pour vous, veuillez arrêter de lire maintenant.
Song Ci était conscient qu'il y avait beaucoup de rumeurs et de ragots sur lui qui flottaient maintenant, mais il ne pouvait pas trouver une occasion appropriée de prouver aux autres qu'il n'était pas un démon.
En outre, il restait la question de la destruction du fouet disciplinaire. Il était donc naturel pour lui de rester sur place et de ne pas s'égarer à l'extérieur.
Et donc, il n'avait rien d'autre à faire que de se prélasser au soleil et de dormir.
Cependant, plus tôt, il avait remarqué le plus petit parchemin à côté des Chroniques du Royaume Divin que Rong Bai avait ignoré. Cela avait en fait éveillé son intérêt.
Les blessures qu'il avait reçues de la bataille avec Tu Shan Yue étaient maintenant plus ou moins guéries après avoir trempé au printemps cette nuit-là. Et les cinq queues qu'il avait maintenant après la fusion du sang lui ont donné une certaine confiance; il n'a montré aucune crainte même lorsque le chef du clan de Tu Shan a envoyé quelqu'un pour lui.
Bien sûr, la seule chose qui restait dans son esprit était l'identité de cette belle femme clouée à mort sur cet arbre massif dans le rêve de Rong Bai.
Comment Rong Bai pouvait-il se pencher si paisiblement et volontairement à côté de la femme?
Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec cette jeune sœur qu'il détestait ...
Bref, il avait beaucoup spéculé. Il attendait d'entrer à nouveau dans le rêve de Rong Bai. Malheureusement, il ne savait pas si c'était parce que Rong Bai n'avait plus rêvé ou s'il était d'une manière ou d'une autre incapable d'entrer dans le rêve; pendant plusieurs jours consécutifs, le sommeil de Song Ci était sans rêve.
Ce Song Ci frustré. Il s'assit au seuil de la porte et soupira en regardant le ciel bleu. Perdu dans ses propres pensées, il se demanda comment il pourrait s'impliquer dans cette affaire.
«Pourquoi soupirez-vous?» La voix de Feng Zhuojun a soudainement retenti.
En fait, Feng Zhuojun avait disparu depuis le jour où il avait sorti Song Ci du royaume illusoire du Kunlun. C'était presque comme s'il faisait preuve de suffisamment de tact pour ne pas déranger Song Ci.
Maintenant qu'il voyait à nouveau Song Ci soupirer, il était réapparu pour guider Song Ci sur le droit chemin.
«Je veux savoir pourquoi Rong Bai…» Song Ci y réfléchit un moment avant de le résumer. «Pourquoi déteste-t-il autant Tu Shan? N'a-t-il pas extrait le sang de son cœur et quitté le royaume divin? Comme on dit qu'il a été expulsé de Tu Shan, cela montre que les contradictions et les conflits entre lui et Tu Shan n'étaient pas mineurs quand il est parti.
«C'est simple.» Feng Zhuojun a déclaré: «Il y a deux rouleaux historiques dans la bibliothèque de Rong Bai. L'un est sur le royaume divin et l'autre sur le clan Tu Shan. Vous pouvez aller jeter un œil.
"Le plus petit est donc le rouleau historique de Tu Shan." Song Ci marmonna pour lui-même.
"On dirait que vous avez déjà vu les deux parchemins." A déclaré Feng Zhuojun. «Le rouleau historique de Tu Shan a en fait été écrit par Rong Bai lui-même. Quand il a quitté Tu Shan, il l'a brûlé et détruit. Si vous y jetez un œil, vous comprendrez sûrement le passé de Rong Bai, mais… »
"Mais quoi?" Song Ci a sondé.
En même temps, il s'était déjà levé pour se diriger vers la bibliothèque.
«Le passé de Rong Bai est un peu lourd. Si vous voulez regarder, vous devez y être mentalement préparé. » Il a dit.
Song Ci s'arrêta un peu dans ses pas. Maintenant que Feng Zhuojun l'avait dit, il se sentait un peu inquiet, surtout au mot «lourd». Il savait que Feng Zhuojun avait tendance à ne pas parler trop gravement sur une question, il était donc probable que ce qu'il voyait était encore plus grave que simplement «lourd».
Mais la pause ne dura qu'un instant. Song Ci continua sa route vers la bibliothèque en silence. Comme Rong Bai avait spécialement donné ses instructions aux préposés immortels gardant l'entrée, ils ne l'ont pas empêché d'y accéder. Au moment où il a franchi la porte, les lumières sur le mur de la salle se sont allumées les unes après les autres. Les préposés immortels fermèrent doucement les portes.
La salle de la bibliothèque n'était pas vide; il était plein de livres densément emballés exposés. Mais quand il n'y avait qu'une seule personne dedans, il était inévitable qu'il soit excessivement silencieux. Même les bruits de pas pouvaient être clairement entendus.
Song Ci est passé de mémoire à l'avant de la bibliothèque que Rong Bai avait activée la dernière fois. Il l'imita en rassemblant son pouvoir divin dans sa paume avant de le presser légèrement sur l'étagère. Le pouvoir dans la bibliothèque résonnait avec le pouvoir dans sa paume. Avec une série de grincements, la bibliothèque s'est lentement ouverte devant Song Ci pour révéler les deux rouleaux flottant à l'intérieur.
Comme auparavant, il y en avait un grand et un petit.
Rong Bai n'avait pas l'intention de lui cacher cela à l'époque. En d'autres termes, le parchemin était quelque chose qui pouvait être montré à Song Ci. Alors Song Ci n'a pas hésité.
Il prit le plus petit parchemin et le déplia lentement. Le rouleau historique de Tu Shan était différent de la Chronique du royaume divin en ce sens qu'il émettait une lumière blanche. Il n'y avait pas non plus de trace d'encre dessus.
Fermant les yeux, Song Ci transforma sa conscience divine en un brin de lumière et se jeta dans le rouleau. Il y eut un rayon de lumière douce et blanche, puis toute sa vision s'assombrit jusqu'à ce qu'il devienne terriblement sombre; cela rendait Song Ci très inconfortable.
Il inspecta les lieux et vit plusieurs rouleaux suspendus devant lui. Ils étaient disposés parfaitement dans une rangée, mais contrairement à ce qu'il avait vu plus tôt, ces rouleaux déroulés avaient tous des images dessus.
Song Ci les jeta un coup d'œil et choisit le premier parchemin. Puis, comme agités par le vent, les rouleaux papillonnèrent et bruirent. Toutes les couleurs de ses yeux s'éteignirent alors qu'un vent venu de nulle part rendait un magnifique coucher de soleil devant lui.
Song Ci a été abasourdi devant ce paysage. Il se retourna et vit un arbre massif avec des feuilles minces et denses et une canopée luxuriante derrière lui. La brise glissa à travers la cime des arbres et fit bruisser les feuilles.
Song Ci leva la tête et vit un enfant en noir assis sur le coffre. La main sur le coffre, il contemplait le coucher de soleil au loin avec une paire de jolis yeux noirs qui reflétaient la rougeur du soleil couchant.
Les cheveux noirs de l'enfant étaient tous attachés. Ses manches qui avaient été retroussées jusqu'au creux de ses bras révélaient la moitié de ses bras blancs comme neige. Une partie de son bras droit était rouge et enflée.
Song Ci se tenait en bas et le regardait pendant un moment avant de sauter sur une branche pour le regarder de près. À sa grande surprise, il s'est rendu compte que cet enfant était Rong Bai quand ce dernier était jeune.
Il pouvait le dire en un coup d'œil. Parce qu'ils se ressemblaient trop.
Mais cet enfant n'avait pas les cheveux blancs comme neige et les yeux bleus.
Les coins des lèvres de l'enfant se recourbèrent vers le bas. Il avait l'air perdu dans ses pensées alors qu'il regardait quelque chose avec une expression d'anticipation non dissimulée.
Il y avait des blessures sur son visage exquis. Song Ci ne savait pas s'il les avait tirés d'une bagarre avec quelqu'un ou d'une chute. En tout cas, il avait l'air pitoyable.
Cet endroit était si calme que c'était comme s'il n'y avait que Rong Bai ici.
Cependant, cette impression a été rapidement annulée. Un homme aux cheveux blancs est soudainement apparu au pied de l'arbre, venu de nulle part. Son visage était sans expression, mais assez inexplicablement, sa fureur était palpable.
Cependant, ce qui dérangeait le plus Song Ci était cette haine non dissimulée dans les yeux de cet homme alors qu'il regardait Rong Bai. Cela fit trembler les paupières de Song Ci.
Effectivement, l'homme tendit soudain sa main droite dans une griffe pour saisir un Rong Bai sans défense par la nuque et le jeta par terre.
Rong Bai n'a pas pu réagir à temps. De plus, il semblait maladroit. Il a agité ses membres alors qu'il s'est écrasé dans plusieurs branches épaisses avant de heurter lourdement le sol face contre terre. Heureusement, il y avait d'épaisses pousses d'herbe en dessous, donc il n'était pas trop meurtri par la chute.
Song Ci sentit sa fureur monter. Même le bout de ses doigts a commencé à trembler. Pour la première fois de sa vie, il avait l'intention inexplicable de tuer. En réalité, il avait rarement l'intention de tuer. En tant que véritable être humain ayant vécu plus de vingt ans, il savait que tuer était un crime. Il ne tuerait jamais sans discernement simplement parce qu'il était devenu un démon.
Il ne déciderait pas non plus de la vie ou de la mort d'un autre homme à sa guise.
Et pourtant, cet homme avant lui a attisé l'intention meurtrière dans le cœur de Song Ci.
Il prit deux grandes respirations pour se calmer et vit Rong Bai grimper maladroitement sur ses pieds depuis le sol. Craignant l'homme devant lui, Rong Bai a rétréci son cou en arrière et s'est retiré, ignorant même les morceaux d'herbe partout sur lui de sa chute précédente. Il cria doucement: «Père».
Song Ci ne s'attendait pas à ce que l'homme qui avait été si brutal envers Rong Bai soit l'actuel chef de clan de Tu Shan et le père de Rong Bai - Tu Shan Bi.
En regardant son expression froide et glaciale, il n'avait manifestement aucune affection paternelle pour Rong Bai.
«Qui vous a permis de flâner?» Dit-il d'une voix froide.
«Père, je me suis déjà entraîné toute la journée. J'aimerais me reposer un peu… »La voix de Rong Bai s'affaiblit. Le regard de l'enfant avait l'air pitoyable.
Mais Tu Shan Bi est resté impassible. Il lança un fouet de couleur blanche et s'en prit à Rong Bai.
Surpris, Song Ci plongea inconsciemment pour saisir le fouet. Il ne s'attendait pas à bondir sur le vide et à ne rien saisir. Il regarda impuissant le bras de Rong Bai recevoir le coup. Une cicatrice sanglante apparut instantanément dessus, et le petit corps de l'enfant fit un cercle dans les airs avant de retomber au sol.
Seulement cette fois, il se remit sur pied rapidement. Il n'a même pas tardé aussi longtemps qu'il l'a fait lorsqu'il est tombé de l'arbre plus tôt. Gardant ses mains éloignées des blessures, il se contenta de se tenir la tête baissée, comme s'il reconnaissait les erreurs de ses manières.
«Tant que vous n'avez pas encore évolué vers une forme divine, vous devez continuer à vous entraîner et à vous entraîner! Vous n'avez pas le droit de vous reposer! Chacun des mots de Tu Shan Bi a porté un coup dur à Rong Bai. Rong Bai a essayé dur de contrôler son corps tremblant comme il a dit à travers les dents serrées. "Oui père."
Song Ci a été presque exaspéré à mort par cet homme. Il était furieux et son cœur lui faisait mal pour Rong Bai. L'intensité de ses émotions lui faisait mal au cerveau.
«Tu Shan Bi! Juste à ce moment, un cri de colère retentit sur le côté.
Il y eut un éclair rouge et le son retentissant d'une gifle retentit. Quand Song Ci a regardé par-dessus, il a vu une femme délicate et charmante en rouge debout devant Tu Shan Bi. La fureur ornait son apparence ravissante, et ses yeux s'écarquillèrent tellement dans un regard qu'ils perdirent leur allure. Même les vaisseaux sanguins dans ses yeux étaient clairement visibles.
Elle a lancé une gifle à Tu Shan Bi si fort que près de la moitié de son visage était enflé.
Ce qui a choqué Song Ci, c'est la réalisation que cette femme était la femme crucifiée à mort sur l'arbre dans le rêve de Rong Bai. De plus, il avait une idée de son identité.
Selon toute probabilité, elle était la mère de Rong Bai.
«Tu Shan Rong Sang, tu oses me frapper?!» Tu Shan Bi avait l'air malveillant en serrant les dents.
Rong Sang n'avait pas le moins du monde peur de lui. «Ah Bai1 est notre enfant. Il est également le seul enfant du clan avec une lignée pure et qui est un renard à neuf queues né naturellement. Il est né noble et respectable. Qui es-tu pour le frapper? En êtes-vous même digne?
«C'est juste un déchet sans valeur qui n'a pas encore évolué vers une forme divine! Pourquoi est-ce que je ne peux pas lui donner une leçon quand il se faufile pour flâner? Tu Shan Bi a justifié son action, pas le moins du monde honteux de frapper Rong Bai. Il avait l'air plutôt abominable.
Song Ci n'a pas compris ce qu'il entendait par «évoluer vers une forme divine». Mais cela avait probablement quelque chose à voir avec l'apparence actuelle des cheveux noirs et des yeux noirs de Rong Bai. En regardant à quel point Rong Bai avait peur de Tu Shan Bi, ce n'était clairement pas la première fois qu'il était touché.
Rong Sang fixa Tu Shan Bi, puis se retourna pour s'accroupir à côté de Rong Bai. Elle toucha son bras et caressa son visage. «Mon fils, nous ne nous entraînons plus aujourd'hui. Vous n'êtes pas pressé de devenir une divinité. Prenez votre temps."
«Tu Shan Rong Sang! Si vous interférez avec l'évolution de Rong Bai en une divinité, alors je le dirai aux anciens du clan et je les laisserai s'occuper de vous. Tu Shan Bi a menacé.
Rong Sang ricana. «Laissez-les venir vers moi alors. J'emmènerai Ah Bai aujourd'hui. Si tu oses le toucher à nouveau, je te ferai souffrir même si je dois me battre jusqu'à la mort!
La fureur flamboyait dans les yeux bleus de Rong Sang, accentuant sa tenue rouge éblouissante. Ne montrant aucune crainte de la menace de Tu Shan Bi, elle a rapidement pris Rong Bai dans une étreinte et est partie.
Le visage de Tu Shan Bi était aussi froid que le gel. Pourtant, s'il pouvait voir Song Ci, l'expression de Song Ci le découragerait probablement. Même si l'expression de Rong Sang était féroce et furieuse, elle n'avait pas l'air meurtrière. Mais les yeux de Song Ci débordaient de l'intention de tuer Tu Shan Bi.
Après le départ de Rong Bai, toute la scène s'est figée. Ces parchemins qui étaient apparus plus tôt réapparurent. Song Ci brûlait de rage alors qu'il choisissait le prochain parchemin.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Le «Ah» est un préfixe utilisé avant les noms monosyllabiques pour indiquer la parenté et / ou la familiarité.
