The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 82 VF
Une peau blanche claire teintée de rouge rosé qui ressemblait à un morceau de jade fin de la plus haute qualité, étincelante et translucide. Blanche et sans défaut, encore plus que le plus beau jade blanc. Son corps était très mince, ne semblant pas avoir plus d'une once de graisse, mais lorsque les vêtements étaient enlevés, ces morceaux de graisse étaient répartis uniformément sur toute la surface comme selon un plan exquis. Pas un gramme en trop, pas un gramme en moins.
Un si beau corps, Ling Xiao ne semblait pas pouvoir détacher les yeux.
Il savait depuis longtemps que le corps de You XiaoMo ne pouvait pas être trop minable, mais le regarder de ses propres yeux le laissait toujours sans voix.
Même si les quatre membres étaient minces comme ceux d'une femme, c'était en fait beaucoup mieux. Doux, souple et flexible. Pas étonnant qu'il ait été si réticent à lâcher prise.
Ling Xiao avait toujours détesté l'apparence faible et svelte des femmes. Il s'énervait à chaque fois qu'il le voyait. Mais la douceur de You XiaoMo s'accompagnait d'un soupçon de virilité. Surtout son tempérament. Quand il s'entêtait, même dix boeufs ne pouvaient pas le retourner. C'est ce point qui le séparait des femmes hésitantes et indécises.
En voyant le regard effronté de Ling Xiao, teinté d'un désir vaguement apparent, You XiaoMo se replia sur lui-même.
Les mots de Ling Xiao étaient un peu trop convaincants. Avant, il était vraiment inquiet d'avoir contracté une maladie. Finalement, il fini par l'accepter. En fait, dans son coeur, deux hommes se faisant face ouvertement il n'avaient pas à avoir honte. Comme quand il était plus jeune, il se baignait et dormait avec ses frères aîné et cadet. Il y avait même des moments où il se changeait devant eux.
Ces choses n'étaient vraiment rien, mais depuis que Ling Xiao avait commencé à lui faire des avances, il avait eu l'impression que sa vision du monde avait été bouleversée.
Alors cette fois, face à face, il n'avait aucun moyen de rester calme comme il l'était avec ses frères aînés et ses cadets.
« En as-tu déjà assez vu ? » cria You XiaoMo, embarrassé. Il le regardait fixement pendant ce qui semblait être une éternité.
Ling Xiao repris ses esprits. Son regard se déplaça à contrecœur de son corps vers son visage. Doux et blanc, ce qui lui donna encore plus envie de se jeter sur lui et dans prendre une bouchée. Mais il avait peur que cela l'effraie, alors il ne pouvait que se retenir, « Il n'y a pas vraiment de problèmes majeurs avec ton corps, mais… »
« Mais quoi ? » demanda nerveusement You XiaoMo. Il fut enchanté quand il entendit la première partie. Mais la tournure de la dernière partie l'effraya.
Ling Xiao soupira. Il se pinça les joues encore et encore, mais il s'en laissa juste avant de s'énerver. Il prit sa main en disant, « Shidi Xiao, ne me dis pas que tu penses que ta peau est encore plus délicate que celle d'une femme ? »
You XiaoMo, regarda son propre bras d'un air bête. Il se souvient soudain que sa peau semblait être bien mieux maintenant qu'il y a deux mois.
Il y a deux mois, la peau de ses bras était seulement un peu blanche. Loin de la solidité de sa graisse équilibré. Tout au plus, elle était un peu mieux que d'autres du même âge. Il n'était plus du tout comme il l'était maintenant. Tout son bras était étincelant, translucide et lustré. Il semblait qu'avec une seule bouffée ou une seule tape, il se brisait comme la porcelaine la plus délicate. Comme il le voyait tous les jours, il ne se rendait pas compte que sa peau avait changé petit à petit – à tel point qu'elle était maintenant à un niveau complètement différent de ce qu'elle était il y a deux mois.
En regardant le reste de son corps, il était tout doux et blanc, étincelant et translucide avec une touche de rose. Même les nouveau-nés n'auraient pas une telle peau.
Les yeux de You XiaoMo tombés sur le sol. Avec un corps comme le sien, pouvait-il toujours être un grand homme fort ? Dans ses rêves les plus fous !
Ling Xiao sourit en attrapant son corps tombant. Juste le temps pour lui d'en profiter. Il savait que le plus grand rêve de You XiaoMo était d'être un homme impressionnant. Mais ce corps faible était clairement trop différent de l'homme fort et grand, courageux et féroce qu'il imaginait. Aussi différent que le ciel et le sol. Ce serait étrange si ce n'était pas un coup dur pour lui !
« Pourquoi est-ce ainsi ? » Il pleurais dans les bras de Ling Xiao.
Ling Xiao lui tapota légèrement dans le dos, ce qui contribua à apaiser sa frustration, de peur qu'il ne s'étouffe s'il pleurait trop fort. Ses mouvements étaient prudents afin de ne laisser aucune trace sur son corps, « Sois bon. Ne pleurez pas. En fait, ce n'est vraiment pas quelque chose de mauvais… »
Avant qu'il n'ait pu finir ses mots, You XiaoMo s'assis soudainement, ses deux grands yeux fixait Ling Xiao, « Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
« Non, ne te méprenant pas. Ce n'est pas ce que je veux dire. Écoute-moi t'expliquer petit à petit. » Ling Xiao trouvait que le You XiaoMo maintenant était particulièrement mignon. En regardant ce visage plein de colère, avec cette moue. Il voulait vraiment planter ses lèvres sur lui, mais You XiaoMo était toujours en colère, alors il ne pouvait que se retenir pour son bonheur futur.
You XiaoMo sentait une attitude complètement différente de celle qu'il avait auparavant.
D'habitude, il en était secrètement très heureux, mais maintenant il n'avait même plus l'occasion de pleurer, alors où trouverait-il le temps de remarquer ces choses.
Ling Xiao était parfaitement satisfait lorsqu'il le serra dans ses bras, les deux mains faisant des ravages sur tout son corps tandis qu'il utilisait ses mots pour le distraire, « Shidi Xiao, laisse-moi d'abord te demander ceci. Quand as-tu commencé à te baigner dans l'eau spirituelle de la dimension ? »
You XiaoMo, fit une grimace pendant qu'il comptait, « Il y a environ deux mois. Parce que les règles de Dufeng nous imposent de ne prendre de l'eau qu'une fois tous les trois jours, j'ai décidé de me baigner dans la dimension. »
« Je crois que j'ai trouvé la réponse. » Ling Xiao soupira à la surface, mais fut secrètement extrêmement ravie.
« Tu ne peux pas dire que cela a quelque chose à voir avec l'eau spirituelle de la dimension ? » Il espérait qu'il entendrait des mots différent sortir de sa bouche.
« Cela a vraiment quelque chose à voir avec l'eau spirituelle. L'eau spirituelle dans la dimension est l'eau la plus pure du ciel et de la terre. Elle a été formée peu à peu à partir de l'énergie spirituelle accumulée. De plus, l'eau spirituelle, depuis des temps immémoriaux, a toujours eu la capacité de se transformer. En te baignant dans l'eau spirituelle tous les jours et tu en bois beaucoup lorsque tu raffine des pilules magiques. Au bout de deux mois, il serait étrange qu'il n'y ait aucun changement dans ton corps ». Ling Xiao se tapa le nez. Ses yeux brillaient en pensant que ce devait être le destin de cette personne qui lui appartenait puisque c'était lui qui l'avait trouvé.
You XiaoMo, voulais vomir du sang. Après tout ce temps, tout était dû à sa propre intelligence. Maintenant, il comprenait profondément qu'il n'y avait pas de repas gratuit dans ce monde. Dieu lui avait donné un doigt d'or mais l'avait dépouillé de la force de ses rêves. Dans cette misère, il ne pouvait que l'avaler et y réfléchir lentement.
« Je n'utiliserai plus l'eau spirituelle pour me baigner, ni ne boirai plus l'eau spirituelle. » You XiaoMo, lui martela violemment la poitrine en serrant les dents alors qu'il jurait.
Ling Xiao s'empressa de lui prendre la main et de le consoler en disant, « Shidi Xiao, ça n'a pas à se passer comme ça. Même si tu continuait à utiliser l'eau spirituelle, il n'y aurais pas de changement. Deux mois suffisent pour nettoyer votre corps de toutes les impuretés. De plus, un corps comme celui-ci n'est pas sans avantages. »
« Quels avantages ? » You XiaoMo, le regardé fixement. Il ne croyait pas qu'il pouvait trouver des avantages. Il avait maintenant tellement changé. Le plus heureux était probablement lui aussi, et c'était la vérité !
Ling Xiao s'appuya sur le montant du lit, ses cheveux éparpillés sur sa poitrine. En le regardant, il leva lentement le coin de sa bouche en lui disant, « Ne me dit pas que tu ne te sent pas plus efficace maintenant pour affiner des pilules magiques ? Et quand tu pratique l'Écriture de l'âme céleste, cela se passe pas plus facilement à chaque fois ? »
You XiaoMo cligna des yeux. Il l'avait vraiment senti. En fait, il l'avait senti il y a plus d'un mois.
Sa force d'âme actuelle, comparée à ce qu'elle était avant, était de deux fois plus forte. De plus, il sentait qu'il allait bientôt franchir le premier niveau de l'Écriture de l'âme céleste. Quant au perfectionnement des pilules magiques, il sentait qu'il devenait de plus en plus compétent. Surtout lorsqu'il s'agissait de former la pilule magique. Cela devenait de plus en plus facile. Mais… il avait toujours pensé que c'était grâce à sa capacité…
Mais maintenant, Ling Xiao lui disait que tout cela était dû à l'eau spirituelle.
« Cela, semblerait vraiment si… » You XiaoMo bégayais, ses yeux roulaient ici et là, partout sauf sur Ling Xiao.
En le voyant soudainement rentrer ses griffes, et au lieu de cela, en regardant à gauche et à droite, Ling Xiao révéla un sourire astucieux quand il ne regardait pas. Comment pouvait-il ne pas savoir à quoi il pensait ? Mais c'était mieux que cette manière de pleurer et de déprimer d'il y a peu de temps.
En pensant ainsi, Ling Xiao s'approcha de son oreille et lui dit, « Shidi Xiao. Si tu y réfléchisse bien, à ce sujet, le bien que tu en as tiré était bien plus que le mal. Bien que ton corps soit beaucoup plus sensible qu'auparavant, en même temps, tes capacité à raffiner des pilules magiques a également augmenté. Je me souviens de ce que tu disait auparavant. Dans quelques mois, tu devras te soumettre à l'évaluation. Si tu es incapable d'affiner une pilule magique de niveau deux, non seulement tu perdrais la face, mais ton shifu et xiongs se moqueront aussi de toi. Veux-tu laisser Tianfeng et Feifeng se moquer de vous tous ? »
« Bien sûr que non. » You XiaoMo, serra ses poings, en disant avec indignation. Cette affaire était enfouie au plus profond de son coeur. Même s'il avait les Ecritures de l'âme céleste, il manquait encore de confiance en son coeur. Ainsi, il avait toujours été très incertain.
« C'est bien. Même si maintenant tu ne peux pas affiner une pilule magique de niveau deux, je pense que ce jour ne devrait pas être trop loin. » Ling Xiao fit un signe de tête en souriant.
Les yeux de You XiaoMo brillèrent alors que son coeur commençait à s'échapper de ses paroles. Il se sentait encore plus impatient de voir ce jour arriver.
Ling Xiao souleva les cheveux qui étaient naturellement drapés sur son épaule. Doux et souples, brillants comme de la soie lustrée, qui mettaient en valeur sa peau claire comme du jade. Les coins de sa bouche se soulevèrent soudain pour révéler un sourire diabolique, « Shidi Xiao. Tu n'as plus le cœur brisé ? »
You XiaoMo, se retourna pour voir Ling Xiao à quelques centimètres de lui. Son expression était un peu mal à l'aise alors qu'il s'éclaircis la gorge en lui disant, « A peine… mais je peux y arriver. »
« Alors on peut maintenant continuer ce que nous faisions plus tôt, non ? »
Ling Xiao lui saisit les bras, les tirant tous les deux très près l'un de l'autre.
Les poils fins sur le corps de You XiaoMo se dressèrent soudainement sur la pointe des pieds. Il avait complètement oublié cette affaire.
Ling Xiao se mit à rayonner. Il était enfin temps de s'atteler à la tâche.
