The Wife is First Chapter 82: Qionglin Banquet

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Mu Hanzhang le vit ouvrir à nouveau le sujet, fronçant les sourcils et tournant lentement le bout de ses cheveux avec son pouce: "Pour voir le champion, après la rue est le festin de Qionglin, pourquoi se donner la peine de regarder en arrière?"

"N'est-ce pas différent?" Jing Hao prit la queue velue de sa main et changea son doigt.

Mu Hanzhang a été taquiné par son comportement enfantin, tenant son doigt et tremblant: "En semaine, ce n'est pas à toi de toucher, pourquoi est-ce si douloureux chaque fois que tu fais une pause? Jeune et gourmand, vieux et coupable." "

"Ce n'est pas mauvais pour moi, qui vous rend toujours aussi tentant ..." Jing Hao s'installa sur l'oreiller de son propre roi en murmurant.

Mu Hanzhang ouvrit la main et repoussa la tête au sang chaud: "Parlez bien, vous soulevez ces gens, que voulez-vous faire?"

"Wow!" Xiao Huang vit les mouvements du maître et suivit également le visage des griffes. Le bloc-viande moelleux a été touché au visage et la fourrure des griffes a été pressée contre le nez, ce qui a à nouveau étouffé la scène.

Jing Hao a attrapé le tigre, l'a fourré dans le lit, a appuyé la corne avec son bras et l'a empêché de percer: "C'est une préparation, et il ne sera pas utilisé à moins que ce ne soit nécessaire."

"Qu'est-ce que vous préparez?" Mu Hanzhang n'avait pas l'intention de le laisser être aussi vague dans le passé. Cette armée privée est un danger caché et très coûteux. Ce n'est pas un dernier recours. Il n'est vraiment pas nécessaire de prendre ce risque.

Jing Hao a convoité et a soupiré: "Je joue tellement de chaînes ces dernières années, je joue du nord-ouest au sud-est, je n'ai pas perdu de cabane, je n'ai pas perdu de ville et j'ai étendu mon territoire de mille kilomètres. Vous êtes le père, qu'en pensez-vous? "

Mu Hanzhang a dit: "Vous voulez dire ..."

Le lapin est mort, le chien était cuit, l'oiseau était terminé, le bon arc était caché et le monarque de la dynastie était rarement tolérant envers le commandant militaire du Gonggao, mais Jingjing était l'empereur et ne pouvait pas échapper à la jalousie?

"Pour que mon frère puisse monter sur le trône, je dois tenir dans ma main une partie du pouvoir militaire. Il vaut mieux faire partie de Jiangnan. Je ne sais pas combien d'années attendre. Pendant cette période, je ne sais pas ce qui va arriver. Je dois leur donner deux réserves. Route. "Jing Hao soupira, la dernière fois que le retour du pouvoir militaire pour laisser le peuple massacrer, ne peut plus se produire, même si c'est la pire étape, il doit être protégé.

Mu Hanzhang a levé les yeux vers lui et a utilisé le personnage de l'empereur Hongzheng. Même s'il est maintenant fasciné par Jingjing, une fois que le mouvement du pouvoir impérial est menacé, je crois que Mingjun n'hésitera pas à abolir ce fils. Né dans la maison de l'empereur et ayant perdu l'abri de la mère, il n'y a pas de place pour le changement entre le monarque et le père. Le cœur de Jing Xin est donc toujours agité.

En voyant l'inquiétude sur son visage, Wang Jing a souri et a pincé son visage: "Ne vous inquiétez pas, je suis juste au cas où, et maintenant j'ai été prudent, je n'irai pas à cette étape."

Mu Hanzhang le regarda doucement, le frottant lentement et un baiser dans le coin de la bouche gloussée: "Ne vous inquiétez pas, je vais vous regarder."

Une phrase simple vaut mieux que mille mots de réconfort. Après un long moment, Jing Jing a répondu, et son propre Wang Hao a pris l'initiative de lui donner un baiser. Juste un doux baiser, comment pouvez-vous dire la joie de son coeur? Alors, je me suis précipité pour préparer un baiser à mon propre roi, "Wow!" Xiao Huang, qui luttait depuis trois cents tours avec la courtepointe, est finalement sorti, et la scène fascinante a soudainement claqué.

Après la publication de la liste est le test du palais, le département rituel en charge de Jing Hao ne présentera aucune disposition, aucune erreur, pour tenter de se rendre au palais le 23 février, puis l'un des trois hommes à monter sur les hauts chevaux et les chevaux pour nager dans les rues, Pékin est très vivant.

"J'ai entendu dire que cette fois, les Jinshi et les premiers sont de jeunes talents, c'est rare!" Huiweilou se trouve dans la rue principale de la capitale. L'emplacement où cette rue peut être vue a été réservé à l'avance et il fait bruyant le matin. Dis que je dis des bêtises.

"Ce n'est pas la bonne chose à dire. J'ai entendu dire que la deuxième place était le vieil homme. Le champion et l'explorateur sont jeunes." Rétorqua une autre personne.

Jing Hao avait réservé la meilleure position tôt et avait emmené son propre Wang Shu pour voir l'excitation.

"Après un moment, je dois me précipiter au banquet de Qionglin. Pourquoi souffrez-vous?" Mu Hanzhang regarda impuissante la scène qui regardait la fenêtre avec excitation, seulement pour penser que Xiao Huang, qui portait la sonde, était très similaire.

"Je n'ai pas encore vu le champion dans la rue! Il est rare d'être à Beijing. Il faut bien regarder." Dans cette élégante salle, il y en a deux. Jing Hao ne fera attention à rien, et il l'attend toujours avec impatience.

En peu de temps, il y eut des tambours et des tambours: trois personnes vêtues d'une robe rouge et accroupies au sommet du cheval s'approchèrent de la rue Impériale.

"Jun Qing, voyez-vous, est-ce que cette fleur était le nom de famille du cheval que j'ai rencontré à l'arrière du bâtiment?" Jing Hao a pointé son propre Wang Shu, et ce jour-là, les mots de Jun Qing ont déclaré que le groupe de livres aigres était sans voix. Le premier surnommé Ma s'est levé et a applaudi, ainsi Jing Hao a eu une certaine impression sur lui.

Mu Hanzhang ne s'est réuni que pour voir le paysage du visage de la fleur, très familier, puis a hoché la tête et est allé voir le champion. Je pense que ce côté est aussi très familier. Par coïncidence, le personnage qui marchait à l'avant semblait percevoir la ligne de mire en haut et leva réellement les yeux et rejoignit la ligne de mire de Mu Hanzhang.

Comment il est Mu Hanzhang était un peu surpris.

Après que le champion ait pu voir le visage de Mu Hanzhang, il le fixa pendant un long moment, jusqu'à ce que le cheval passe devant le sol du souvenir et se retourna.

Jing Jing a soudainement senti que c'était faux et a dit: "Connaissez-vous le champion?"

Mu Hanzhang hocha la tête, bien qu'il ne l'ait pas vu depuis quelques années, mais il ne faut pas se tromper pour voir la réaction de la personne.

"Qui est-il?" Jing Hao, insatisfait, tenait le visage de son propre Wang Hao, le forçant à tourner la tête et à ne plus voir le champion.

"C'était un camarade de classe quand j'étais jeune." Mu Hanzhang ouvrit la main qui lui serra la joue et expliqua. L'homme s'appelle Qin Zhaoran, un parent éloigné de la famille Weihou du Nord, qui a pu étudier dans l'étude de la famille Mu. Il s'est ensuite enrôlé avec Mu Hanzhang dans le canton pour y poursuivre ses études. Ils l'ont revu ces dernières années, mais ils ne s'y attendaient pas. Au milieu du champion.

"Si vous ne m'avez pas épousé, lequel est le gagnant?" Ce n'était pas le vieil amour. Jing Hao a assommé dans son cœur, puis a repris son sourire. Il a pris sa famille et est descendu. "Allez, pendant un moment. Il est tard.

Un Jiajinshi se rend au banquet de Qionglin et les princes royaux sont tous présents. Ils doivent donc y aller tous les deux. En raison de son comportement arrogant, Mu Hanzhang est très impuissant et ne peut que le suivre.

Les deux rives sont encerclées dans le noir, rapidement percées dans l'allée et se rendent directement à Qionglinyuan.

Au milieu de Qionglinyuan se trouve une grande et petite cymbale appelée Huating, où se trouvent tous les princes de l'empereur, et l'un des trois sergents doit être avec lui.

Lorsque les deux sont arrivés au pavillon des fleurs, à l'exception de l'empereur Hongzheng, plusieurs empereurs l'attendaient et Jing a jeté un coup d'œil à son frère et les a laissés se lever rapidement.

Peu de temps après, Acer arrivait et tout le monde prenait position après la cérémonie.

Le festin de Qionglin est extrêmement important pour les lecteurs, de sorte que les règles sont également très lourdes, comparables au monde. Jing Hao a bâillonné bêtement et a été aveuglément assommé par Jing Jing, qui a dû s'asseoir honnêtement et jeter un regard pitoyable à sa propre famille, Wang Hao.

Mu Hanzhang lui donna un regard "d'amour peut aider" et continua à s'asseoir avec élégance.

La seule chose intéressante sur le banquet de Qionglin est probablement que les boutons floraux offrent des fleurs: laissez la chanteuse Lang lire les poèmes tout en cueillant l'une des plus belles fleurs du jardin et les présenter à l'empereur.

Le nom de l'explorateur s'appelait Ma Zhuo et il avait une paire de yeux souriants. L'empereur Hongzheng lui a ordonné de faire l'exploration des devait penser qu'il était agréable et les fleurs du banquet de Qionglin étaient plus fortes que le vieil homme du second.

"Les fleurs de chaque année te sont données. La langue de cette année est si rare qu'il vaut mieux dédier des fleurs au prince du prince." Acer Zheng sourit et arrêta l'action de la main de Ma Zhuo et le laissa être dédié à l'un des princes.

Le pavillon des fleurs s'est soudainement calmé et l'atmosphère de fête d'origine est devenue froide en vain.

Jing Jing, qui était endormi, se redressa et regarda Jing Jing sans laisser de trace, mais Jing Hao ne savait apparemment pas pourquoi Hong Zhengdi avait soudainement fait une telle demande. La main cachée dans la manche était doucement serrée. Répétez la propagation lentement, en regardant la réponse de l'explorateur.

Les quatre empereurs ont également été choqués et ils ont regardé Mao Guogong, qui était en face, et ils étaient tous confus.

Sueurs de sueur froide de Ma Zhuo, cette fleur n'est pas offerte par hasard, et maintenant le dépôt est indécis, et ce n'est pas juste compte tenu de ce qui est donné. Il est raisonnable de dire que le roi qui n'a pas d'héritage est le plus sûr, mais c'est l'ironie. Devenir roi ...

Mu Hanzhang se pend la gorge et réfléchit au but de l'empereur. Sera-t-il que quelqu'un a récemment profité de l'occasion pour demander au prince de se gifler et de provoquer l'empereur Hongzheng d'être malheureux, pour ensuite frapper certaines personnes par cette affaire? Juste en train de penser, une fleur qui était ouverte et brillante lui a été remise.

"Les gens de l'herbe admirent Wenyuan Hou Caihua pendant longtemps, cette fleur est dédiée à Hou Ye." Ma Zhuo sourit.

D'autre part, Li Cheng est également considéré comme un demi-prince et est en fait le seul lettré d'un groupe de fonctionnaires.

Jing Hao regarda la réponse très rapide de la fleur lang, acquiesça secrètement, les quatre empereurs poussèrent un soupir de soulagement, mais Jing Hao surveillait nerveusement son propre Wang Hao, ne comprenant pas la bonne fin, comment cet incendie allait-il brûler à Junqing. Le même regard inquiet sur Mu Hanzhang, il y a une nouvelle section du champion Qin Zhaoran.

"Explorer la beauté de la fleur Lang, mais c'est irrespectueux." Mu Hanzhang se leva, ramassant élégamment et calmement la fleur de pivoine rose.

"Avec le talent du chapitre, je ne perds pas vraiment la langue des fleurs," le profond scorpion de l'empereur Hongzheng sourit progressivement et fit signe au serveur de remettre la tasse à Mu Hanzhang. "Cette fleur de pain grillé, vous la buvez aussi."

"Oui, le père de l'empereur." Mu Hanzhang n'a pas démissionné, a respectueusement organisé une cérémonie à Hongzheng et a repris la tasse que Ma Zhuo a remise, et l'a bu.

Les paroles de l'empereur Hongzheng ont élevé le statut de Mu Hanzhang: le cœur des gens est différent, mais les visages sont tous souriants et l'atmosphère du froid s'est réchauffée.

Ma Zhuo se retira sur le côté, frottant doucement la sueur froide de la paume de sa main.

Qin Zhaoran a regardé l'admiration des ennemis impériaux, et ses yeux ont progressivement flotté une touche de chagrin.