Chapitre 82
Il ne savait pas quand les lumières du couloir s'étaient allumées. La lumière jaune brillait derrière Xi Ze, lui donnant un léger halo.
Après l'ouverture de la porte, la première chose que Xi Ze remarqua fut le beau collier autour du cou de MIng Yu. Le collier était très fin et avait l'air charmant contre la clavicule du jeune. Un seul pendentif était accroché au bout de… il… un petit champignon en cristal.
Xi Ze a haussé un sourcil quand il l'a vu et a demandé: «Vous vous souvenez encore du cadeau?»
Ming Yu sourit et hocha la tête devant la porte. "Oui je me souviens. Je ne vous laisserai pas entrer si vous n'avez pas ce cadeau. "
Xi Ze jeta un regard impuissant aux mots, mais ses lèvres se courbèrent vers le haut. Il a fait semblant de réfléchir pendant un long moment avant de dire: «Alors je cuisinerai pour vous.»
Ming Xiaoyu, «…»
Après un moment, Ming Yu a demandé: «Puis-je échanger le cadeau?»
Xi Ze haussa un sourcil. "Non."
«… Je vais le fermer.»
Ming Yu leva la main vers la poignée de la porte. Comment Xi Ze pouvait-il ne pas savoir ce qu'il voulait dire? Xi Ze soupira et attrapa le poignet maigre de l'adolescent. Lorsque Ming Yu ne répondit pas, il fit un pas et entra officiellement dans la maison, en cachant la porte derrière lui.
Ming Xiaoyu, «…? _?»
Xi Ze, «^ _ ^»
Xiaoyu ne voulait vraiment pas voir les plats préparés par Xi Ze. Mais une fois que Xi Ze est entré, il n'a pas été assez méchant pour le chasser. Ming Yu a eu l'idée de «peut-être que je peux regarder» et a proposé son aide dans la cuisine. Xi Ze examina l'offre de Ming Yu avant d'entrer brusquement dans la cuisine.
En fait, Xi Ze tenait un gros sac dans sa main gauche lorsqu'il a frappé à la porte. Cependant, sa main était couverte par la porte et Ming Yu ne la vit pas. Alors qu'il sortait les ingrédients du sac, Ming Yu les regarda un par un et son expression changea progressivement de «(⊙ 口 ⊙)» à «(/ = _ =) / ~ ┴┴».
Ming Xiaoyu s'est demandé: «Qu'est-ce que c'est? Cette crevette, tête de lion, porc et morceaux de viande ! Qu'est-ce que tu veux faire?'
Comme s'il percevait le chagrin et l'indignation du jeune homme, l'homme beau et élégant sortit calmement les crevettes de la boîte conservée et répondit calmement: «Oh, le temps d'aujourd'hui est limité. Je vais faire quelque chose de simple. Par exemple, la tête de lion braisée, les crevettes en cristal, le porc aigre-doux… ah, et la viande bouillie.
Le visage de Ming Xiaoyu est devenu rouge en entendant ces plats familiers. Mais il savait que l'homme regardait tranquillement son visage rouge avec des lèvres courbes.
La chose qui s'est produite ensuite a agrandi les yeux de Ming Yu. C'était la première fois qu'il recevait un tel stimulant depuis sa renaissance soudaine. C'était parce qu'il voyait que cet homme pouvait cuisiner en douceur et habilement !
Vinaigre, sauce soja, vin de cuisine… ces ingrédients semblaient vivants entre les mains de l'homme. Tant qu'il en avait besoin, Xi Ze ne regarda même pas car il prit directement le bon assaisonnement et les plaça calmement dans le pot.
Par exemple, Ming Yu était toujours mélangé quand il mettait du sucre. Il devait faire très attention, ne pas en mettre trop ou deux peu. Mais comment Xi Ze a-t-il fait cela?
Il n'a même pas regardé alors qu'il utilisait une cuillère pour ramasser du sucre!
Le sucre blanc fin recouvrait le filet de porc comme des flocons de neige d'un seul mouvement du poignet de l'homme. Le parfum aigre-doux s'est rapidement diffusé du pot à la zone environnante. Ming Xiaoyu le sentit et bave, mais les mouvements tranquilles de Xi Ze ne ralentirent pas.
Xi Ze a ramassé le vin de cuisine et en a versé à l'intérieur. Ming Xiaoyu était extrêmement ravi de découvrir que -
La casserole était en feu!
… La capacité de cuisine de Ming Xiaoyu était peut-être ordinaire, mais il savait toujours qu'il était facile de mettre de l'alcool dans une casserole. La combinaison de l'alcool et du feu et pourrait rendre la viande plus délicieuse et authentique. Cependant, ce n'était qu'une théorie. Au cours de ses deux vies, Ming Xiaoyu n'avait jamais vu un ami le faire!
Comment pouvait-il imaginer que cet homme avait de si bonnes compétences culinaires?
Ça ne pouvait pas être!
C'était Xi Ze!
La cuisine de Xi Ze était délicieuse? Ming Xiaoyu le croyait maintenant.
Une fois la crevette en cristal terminée, Ming Xiaoyu avait déjà supprimé l'expression d'étonnement sur son visage. Il a calmement aidé Xi Ze en lui passant des bols et des plats… Oui, c'était la seule aide qu'il pouvait donner dans la cuisine.
«N'êtes-vous pas surpris? Xi Ze a demandé calmement tout en tenant de la sauce de soja blanche.
Ming Xiaoyu sourit légèrement et hocha la tête. «Oui, je ne suis pas surpris.»
Comment ne pas être surpris?
Ming Xiaoyu a vu l'homme ramasser une carotte et un petit couteau de cuisine, sculptant une fleur réaliste. La surprise s'est transformée en engourdissement alors que Ming Yu s'en rendit compte. Xi Ze avait vraiment cuisiné pour lui quand il était malade.
Ming Xiaoyu y a pensé et n'a pas pu s'empêcher de demander avec curiosité: «N'as-tu pas une obsession sérieuse pour la propreté?»
Xi Ze a placé les crevettes en cristal sur l'assiette et a dit avec désinvolture: «Vous et moi sommes les seuls à manger ce que je cuisine.»
Le visage de l'homme était calme, sans hauts ni bas, comme s'il parlait vraiment avec désinvolture sans aucune autre signification. Cependant, Ming Yu était légèrement surpris. À ce moment, Ming Yu sentit l'ivresse du déjeuner frapper à nouveau son cerveau.
Les lèvres de Ming Yu se courbèrent et il eut envie de rire en regardant le dos grand et droit de l'homme. Il eut finalement un petit rire et ne répondit pas.
Zhao Rui a dit que les compétences féminines de Ming Yu étaient de premier ordre?
Ming Xiaoyu a estimé qu'il était un novice par rapport à cet homme.
- Ah Ming Xiaoyu, tu ne connais pas Xi Ze? Il n'utilise cette compétence que sur une seule personne. Cela peut être difficile à croire, mais c'est la petite compétence de champignon!
Il n'y avait que quatre plats. Cependant, ils étaient aussi exquis que ceux des meilleurs restaurants. La tête de lion braisée était riche en sauce et savoureuse. L'excellent goût pouvait être ressenti simplement en le regardant. Les crevettes en cristal étaient fraîches et brillantes, avec quelques feuilles vertes utilisées (Ming Xiaoyu ne connaissait pas vraiment ce genre de choses). Les feuilles vertes ont été placées autour de l'assiette, mettant en valeur les crevettes comme des étoiles autour de la lune.
En plus d'être parfumés et savoureux, les plats de Xi Ze avaient également une beauté visuelle impeccable.
Si Ming Yu tenait un ruban à mesurer, il constaterait que toutes les feuilles de la plaque étaient placées à une distance fixe, la marge d'erreur maximale ne dépassant pas 3 mm. Outre la paranoïa de l'homme, ce type de placement répondait à ses exigences esthétiques.
Puisque cet arrangement était le plus beau, il fallait le faire.
Ming Xiaoyu a mangé la vaisselle plein de pensées. Son «Je ne peux pas céder aux forces du mal, calmez-vous» est lentement devenu «Comment ce plat peut-il être si délicieux? En fin de compte, cela s'est transformé en un `` Non, comment peut-il disparaître? Je peux encore manger 10 bols de riz.
Xi Ze n'a pas bougé ses baguettes. Il mangea deux bouchées au hasard avant de les déposer sur le bol en porcelaine blanche. Il croisa les mains, appuya doucement son menton et regarda le jeune avec un léger sourire.
Une fois que Ming Yu fut rassasié, Xi Ze se mit à rire de son apparence satisfaite et ne put s'empêcher de rire. Puis il a demandé: «Maintenant que tu as mangé, veux-tu aller voir mon cadeau?»
Ming Yu sursauta et répondit après quelques instants: «Votre cadeau n'est pas ce repas?»
Xi Ze haussa un sourcil. «Tu ne veux pas d'un autre cadeau?
Ming Xiaoyu secoua immédiatement la tête. «Allez, je veux voir votre cadeau!»
Xi Ze était presque les mains vides. Il n'a rien apporté sauf le gros sac d'ingrédients. Par conséquent, Ming Yu l'a suivi dans l'ascenseur, dans l'intention de se rendre à l'appartement de Xi Ze pour voir le soi-disant cadeau.
Il y a longtemps, Xi Ze a dit à Ming Yu que son appartement se trouvait au dernier étage de ce bâtiment. Il n'a pas dit que son appartement était au dernier étage, mais que tout le dernier étage était son appartement.
La maison était aussi propre, simple et élégante que Ming Yu l'avait imaginé.
Il n'y avait que trois couleurs dans toute la maison: le noir, le blanc et le bleu. Le noir luxueux et sophistiqué, le blanc concis et pur et le bleu charmant, ces trois couleurs ont fusionné pour former un merveilleux effet visuel. Bien sûr, les couleurs principales étaient le noir et blanc, avec seulement une poignée de tons bleus dispersés entre les deux pour jouer le rôle de la cerise sur le gâteau.
«Viens au vestiaire.»
Xi Ze ne l'a pas dérangé pendant que Ming Yu regardait autour de la maison. Mais une fois qu'il a vu l'échec du jeune à faire un autre pas, Xi Ze a immédiatement ri, a pris la main du jeune et s'est dirigé vers une pièce.
Une fois la porte ouverte, Ming Yu fut complètement surpris.
Ne parlez pas uniquement de l'industrie de la mode. Beaucoup d'étrangers et de gens ordinaires voulaient concevoir un vestiaire ou un dressing comme celui-ci. Dans sa dernière vie, le vestiaire de Ming Yu contenait divers vêtements, montres, parfums et chaussures qu'il avait obtenus depuis ses débuts. C'était un spectacle éblouissant et ses amis l'ont jadis considéré comme un «paradis de la mode».
Dans cette vie, l'appartement Muse était trop petit et Ming Yu n'a pas conçu de vestiaire. Mais le nouvel endroit qu'il a acheté était en cours de rénovation. Après avoir emménagé, un grand vestiaire l'attendait.
Ming Xiaoyu était très confiant en son avenir et a conçu le vestiaire pour qu'il soit très grand. Il pensait qu'il n'aurait pas besoin de le changer pendant au moins cinq ans. Cependant, ce n'était qu'une goutte dans un seau par rapport au vestiaire devant lui.
Ce vestiaire avait deux étages. Ming Yu n'avait pas remarqué qu'il y avait un loft au dernier étage de l'immeuble Muse. Le loft était directement au-dessus du vestiaire conçu, créant un design à deux étages.
Sur le côté gauche du vestiaire, tous les vêtements de haute couture pour hommes étaient disposés. Sur le côté droit du vestiaire, il y avait des vestes pour hommes, allant des vestes de costume élégantes aux longs trenchs, disposées dans leur ordre respectif. Les yeux de Ming Yu s'écarquillèrent à la vue et il ne savait pas comment réagir.
Les trois grandes vitrines au centre de la pièce contenaient des montres, des clips de col et des manchettes. Sur le mur opposé, il y avait une rangée complète de chaussures, des chaussures en cuir aux bottes en cuir, l'élégant cuir brillant sous les lumières vives.
Mais voyant cela, Ming Yu a soudainement pensé à quelque chose. "Je me souviens, ce n'est pas votre maison principale?"
Xi Ze hocha la tête. "Oui, c'est un ensemble."
Ming Xiaoyu a demandé: «Alors dans votre autre maison, il y a un vestiaire comme celui-ci?»
Xi Ze a souri en disant: «Vous n'êtes pas obligé de le dire ou je vais vous tuer au nom de Ming Xiaoyu des lecteurs et a hoché la tête:« Eh bien, en gros. La pièce de la villa est un peu plus grande que celle-ci.
Ming Xiaoyu, «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»
Il voulait vraiment représenter le peuple et anéantir ces méchants riches!
Depuis que Xi Ze a amené Ming Yu à l'étage, il avait naturellement un cadeau pour lui. Ce cadeau n'était pas seulement un bon repas.
Ming Yu a été stupéfait quand il a vu les beaux vêtements, se tournant pour regarder Xi Ze avec un regard interrogateur. Xi Ze a hoché la tête en guise de confirmation et a dit: "Je vous offre cet ensemble haut de gamme."
Après une pause, il a ajouté: «J'ai eu une certaine inspiration depuis que je vous ai dessiné. Ainsi, j'ai fait deux ensembles de vêtements, un homme et une femme. Vous pourrez peut-être le voir dans le prochain défilé de mode haut de gamme Ji and Ya.
