Chapitre 82: Covenantor (V)

"C'est le coureur que vous avez trouvé?" La surprise a éclaté dans les yeux de Ya Li. Il a souri et a demandé: "Quel est son nom?"

«Shang Ze.» Yi Yun a fait signe à Shang Ke de venir et a averti Ya Li: «C'est l'homme de mon oncle impérial. N'essayez rien. En fait, ce que Lu Xiufan a dit à Shang Ke au téléphone avait également un sens pour lui. Il a compris que «appelez-moi si vous rencontrez des problèmes» à Shang Ze signifiait pour lui qu'il devait faire face à des problèmes potentiels avant qu'ils ne puissent atteindre ce point.

Ya Li haussa un sourcil gracieux et sourit avec regret. "Oh quel dommage."

Plus Yue Xuan entendait parler de la conversation entre eux, plus son visage devenait laid. Ses yeux qui fixaient Shang Ke se remplissaient d'incrédulité et de dégoût croissants.

"Yue Xuan, est-ce que quelque chose ne va pas?" Ya Li a remarqué les étranges expressions faciales de Yue Xuan et a demandé avec désinvolture.

"Non rien." Yue Xuan se rappela secrètement de ne pas se foutre de cette opportunité. Yue Ze, en tant qu'alliance, n'a aucun sentiment pour quoi que ce soit. Il n'y avait aucun moyen qu'il prenne l'initiative et le reconnaisse. Tout irait bien tant qu'il agirait comme si Yue Ze n'existait pas.

Cependant, comment une personne ayant une conscience coupable pourrait-elle ignorer son origine? La faute de Yue Ze se transformant en un covenantor appartient entièrement à lui et à sa mère. Il avait pensé qu'en le plaçant dans le centre de distribution, il se débarrasserait de lui pour toujours. Après tout, les alliances aussi belles que Yue Ze étaient très populaires au centre de distribution. De nombreux fonctionnaires influents aimaient trouver des partenaires de lit ou y jouer. Parce que les covenants avaient une courte durée de vie, une fois qu'ils étaient employés, ils étaient employés à vie. De plus, s'ils étaient violés ou tourmentés, ils ne se plaindraient pas. Leurs corps ressentaient de la douleur comme les gens normaux, mais ils ne pouvaient pas utiliser leurs émotions pour évacuer leur colère. Ils considéraient simplement les abus comme faisant partie de leur travail.

«Eh bien, faites-les tous venir. Commençons la course dans une demi-heure. Yi Yun frappa dans sa main, l'impatience flagrante sur son visage.

Le prince parrainant la course automobile, bien entendu, de nombreuses personnes ont répondu. Après une brève discussion, douze participants ont finalement été déterminés. Les ingénieurs ont commencé à être occupés et à entretenir toutes les voitures qui participeraient à la course.

C'est pendant cet entracte que Yue Xuan se dirigea vers son coureur et lui murmura quelques mots à l'oreille.

Le visage du coureur bougea légèrement et il regarda Shang Ke.

Tout en testant la Purple Shadow à la recherche de défauts mécaniques pouvant nuire aux performances, Shang Ke a également surveillé de près les mouvements de Yue Xuan. Le voyant chuchoter avec le pilote de la voiture de course, il ne put s'empêcher de lever la garde. Il se demanda si ce type n'allait pas essayer quelque chose de sournois pendant la course. Yue Xuan représente Son Altesse Royale. Une fois découvert, ses actions ne l'affecteraient pas seulement, mais l'ensemble de la famille Yue.

Les yeux de Shang Ke brillèrent. Ce ne serait pas nécessairement une mauvaise chose de son côté, alors voyons ce qu'il va faire.

Avec une explosion discordante de musique dynamique, une piste virtuelle en trois dimensions est apparue au-dessus du stade. La piste était comme un labyrinthe, entrecroisée et scintillante avec la lumière éblouissante d'un arc-en-ciel.

Shang Ke a enfilé un casque de sécurité, la piste clairement visible à travers les lunettes noires. Il a gardé la trace de l'itinéraire fermement à l'esprit, y compris l'emplacement et l'angle de chaque virage serré, la distance et l'élévation de chaque pente, etc. Il y avait aussi un tunnel fantôme sur la piste qui n'avait pas de position fixe et qui apparaissait, apparemment au hasard, à tout moment. Les tunnels rouges raccourciraient la piste, tandis que les tunnels jaunes la prolongeraient. Sous les mêmes restrictions de vitesse, celui qui a attrapé le plus le tunnel fantôme rouge serait celui qui gagnerait. Cela a testé les capacités de prise de décision spontanée du coureur à des vitesses extrêmes.

【Shang Ze, si tu m'aides à gagner la première place, tu peux demander ce que tu veux et tu le recevras.】 Quand il n'y avait qu'une minute avant la course, le message de Yi Yun apparut sur l'écran à l'intérieur de la voiture.

Shang Ke a répondu: "Compris."

À la fin du compte à rebours, douze voitures en vol stationnaire ont franchi la ligne à la fois, ne laissant qu'une belle image rémanente.

La voiture de Shang Ke était à trois voies de celle de Yue Xuan et pourtant, depuis le début de la course, la voiture était à sa poursuite. Shang Ke ne s'est pas précipité pour accélérer, malgré le talonnage évident. Il faudrait au moins quinze minutes pour terminer un tour à pleine vitesse avec le terrain complexe et la longueur de la piste. Cependant, la véritable clé du succès résidait dans les tunnels fantômes.

Les deux voitures, l'une devant l'autre, ne se cédèrent pas d'un pouce. Le premier virage serré approchait et Shang Ke était prêt à dériver, seulement pour que la voiture de Yue Xuan se place dans un endroit sensible. Si l'angle auquel il essayait de dériver et que son contrôle de la vitesse n'était pas précis, les deux voitures s'écraseraient. S'ils avaient de la chance, ils se gratteraient les uns les autres, et cela n'affecterait pas la course. S'ils n'ont pas eu de chance, ils seront tous les deux hors compétition.

Shange Ke décéléra aussitôt, et la voiture coula, laissant les voitures derrière le rattraper, avant qu'il ne dérive à travers les fissures d'autres véhicules. Le conducteur de Yue Xuan ne s'attendait pas à la décélération soudaine et n'a pas pu réagir à temps. Il a failli être assommé par d'autres véhicules. Au moment où il s'y est adapté, Shang Ke l'avait déjà devancé par la distance de deux voitures, mais le classement des deux était tombé respectivement de cinquième et sixième à neuvième et dixième.

"Haha, Votre Altesse Royale, les compétences de votre chauffeur semblent médiocres." Se moqua Ya Li.

Yi Yun est resté calme et silencieux.

Non loin de sa position, il y avait un gribouillage d'une route, comme si la piste avait été conçue par un bébé jetant des crayons. Le chauffeur de Yue Xuan n'a pas pris la peine de bloquer le chemin de Shang Ke cette fois, il a plutôt heurté intentionnellement le bout de la voiture de Shang Ke pour tenter de lui faire perdre le contrôle.

«Hein?» Ya Li fronça légèrement les sourcils, regardant la scène pensivement.

Shang Ke était certain maintenant; Yue Xuan voulait vraiment provoquer un accident dans la compétition. Il manquait vraiment de patience. Pour essayer quelque chose comme ça lors d'une compétition sponsorisée par le Prince, pensait-il vraiment qu'il sortirait des ennuis de manière transparente?

Bien alors. Il lui montrera ce que signifie se dépasser soi-même.

Shang Ke avait pu apprendre les techniques de course de différents mondes dans Hundred Training Space. Il y avait une super compétence appelée «fantôme d'apparition» qui utilisait le contrôle de la vitesse et de l'angle pour déclencher chez les gens une sorte de confusion visuelle. En utilisant les réflexions sur la piste et l'air, la couverture nuageuse et d'autres facteurs, les images rémanentes d'un véhicule pourraient se former les unes après les autres sous forme de «fantômes». Cette illusion n'affecte que le conducteur derrière, et il était difficile de la détecter de l'extérieur.

Le conducteur visait à heurter la voiture de Shang Ke en douceur, mais le véhicule a soudainement commencé à se déplacer de manière irrégulière et il est devenu difficile de saisir avec précision sa position. Chaque fois qu'il pensait le frapper, il découvrait qu'il n'avait touché que des airs.

Il ne savait pas que ce qu'il pensait faire secrètement était évident pour le public. Le public ne pouvait pas voir l'effet de mirage et donc ils savaient seulement que le conducteur avait poursuivi Shang Ke et essayé de l'écraser, mais était toujours habilement évité. Parfois, le conducteur n'a pas réellement heurté Shang Ke, mais la dislocation des deux voitures a fait sentir au public qu'il était en contact.

À ce moment-là, les yeux du public ont convergé. L'un après l'autre, ils ont regardé vers Yi Yun et Yue Xuan dans l'expectative.

Le visage de Yi Yun était sans expression, mais Yue Xuan était humilié et en colère. Il a maudit dans son cœur le chauffeur pour son retard mental. Il voulait qu'il cause un accident, pas ouvertement courir après la voiture de Shang Ke pour lui percuter délibérément.

Ignorant cela, le pilote a continué à exécuter avec diligence l'ordre «secret» de saboter la course.

Shang Ke a estimé qu'il était temps et ne s'est plus dérangé avec l'autre conducteur. D'un tour rapide, il traversa un tunnel fantôme rouge qui était soudainement apparu et jeta la voiture de Yue Xuan en quelques instants.

Il avait approximativement calculé que le canal fantôme rouge apparaissait toutes les 20 secondes et le canal fantôme jaune toutes les 10. Même si vous pénétriez accidentellement dans un tunnel fantôme jaune, vous devrez suivre ce rythme pour gagner . Si ses calculs étaient corrects, s'il attrapait sept fantômes rouges, au plus il se ferait prendre une fois par accident dans un fantôme jaune.

Tant qu'il ne gâchait pas son rythme, Shang Ke pouvait presque prédire l'apparition du fantôme rouge.

En conséquence, le public hors site a vu l'ombre violette que Shang Ke conduisait presque disparaître à travers les canaux fantômes rouges à une vitesse vertigineuse pour rattraper le véhicule devant. Il occupait à l'origine l'avant-dernière position, sans espoir de gagner aux yeux des étrangers. Personne ne se doutait que, dans un virage dramatique de cinq minutes, son classement passerait de l'avant-dernier au top trois.

Yi Yun, qui n'avait montré aucune expression tout le temps, n'a finalement pas pu contenir son excitation et il a crié: «Super!

La foule a également applaudi bruyamment et avec ferveur.

À ce stade, à seulement 1000 mètres de la ligne d'arrivée, le pilote a d'abord pensé que les gens l'encourageaient. Il est devenu très excité à l'approche de la ligne d'arrivée. Il n'y avait pas d'autres voitures trop près derrière lui, alors ses deux mains ont quitté le volant, alors qu'il prenait la pose pour célébrer sa victoire.

Et puis un fantôme rouge a clignoté derrière lui, lançant des éclairs violets avec l'avantage de trois mètres, le premier à travers la ligne d'arrivée.

Yi Yun lança un coup de poing en l'air et poussa un cri d'excitation.

Shang Ke est descendu de la voiture et a enlevé son casque. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés alors qu'il relevait la tête, laissant des gouttes de sueur couler de son front.

Il se tenait nonchalamment devant l'ombre violette. Avec son tempérament cool et sa belle posture, les acclamations de la foule ont de nouveau explosé.

Quelques minutes plus tard, plusieurs autres voitures de course arrivaient à la fin de la course. Lorsque la voiture finale est arrivée, l'arbitre a officiellement déclaré la fin de la course.

«Vous avez bien performé!» Yi Yun a fait l'éloge.

"Merci." Shang Ke avait toujours l'air imperturbable et détendu, mais ses yeux brillaient d'une lumière brillante. Comme une pierre de feu dans la neige, il était éblouissant et respirait d'innombrables personnes.

En regardant Shang Ke devenir la star de l'événement, Yue Xuan est devenu anxieux et a giflé le visage de son chauffeur en public.

Le son était inhabituellement fort sur le circuit de course bruyant.

Yi Yun et d'autres le regardèrent avec dégoût et dédain dans leurs yeux.

Pendant la course, le comportement du pilote a été vu par tout le monde. Puisqu'il a osé se comporter ainsi, quelqu'un a dû le lui demander. Ce qui a le plus intrigué tout le monde était; qu'est-ce qui n'allait pas avec le cerveau de Yue Xuan? Pourquoi irait-il provoquer le prince de tous les peuples?

En le voyant gifler le chauffeur en public, blâme-t-il le chauffeur pour son comportement imprudent ou pour son manque de subtilité?

Yue Xuan s'est rendu compte qu'il s'était comporté de manière inappropriée et s'est excusé, "Mes excuses, j'ai oublié mes manières."

Yi Yun renifla, son dégoût n'est pas caché et les expressions des autres se sont fermées.

Le visage de Yue Xuan pâlit. Le dégoût du prince signifiait que les autres nobles l'aliéneraient, et sa vie future dans la capitale serait difficile.

Bon sang! Tout cela à cause de ce bâtard éphémère!

Yue Xuan fixa Shang Ke avec haine, tandis que ce dernier ne (daigne) même pas le regarder. L'indifférence de l'alliance devint une sorte de moquerie à ses yeux.

Les poings de Yue Xuan se sont serrés, les yeux meurtriers.

Il n'a pas remarqué que Ya Li l'observait non loin de là, et quand il l'a vu fixer Shang Ke, il a secoué la tête en secret. Le prince avait probablement déjà deviné son inimitié avec le chauffeur nommé «Shang Ze». Mais le chauffeur a été amené par le prince, donc pour lui de viser son chauffeur si ouvertement, c'était sans aucun doute un manque de respect flagrant envers le prince.

C'est l'héritier de la famille Yue? Il est vraiment plutôt stupide.

Yue Xuan s'avança. Il voulait expliquer au prince, mais il a été bloqué par Ya Li. «Yue Xuan, écrivons le pari que vous avez perdu. Je vais demander à quelqu'un de vous avertir chaque fois que Son Altesse décide de le demander. Tu ferais mieux de rentrer chez toi pour aujourd'hui.

Le visage de Yue Xuan devint cendré.