Extra: La confrontation ultime entre Bing-Mei et Bing-Ge (partie 2)
Cette traduction est de Lianyin (BC Novels) chez bcnovels d͎o͎t͎ c͎o͎m͎
Extra: la confrontation ultime entre Bing-Mei et Bing-Ge 2
Le lendemain matin, la première personne à ouvrir les yeux fut Luo Binghe.
Son visage pâle avait repris de la couleur et il avait l'air bien mieux que la nuit précédente. Au contraire, Shen Qingqiu, qui était toujours fougueux avant de s'endormir, s'était réveillé dans un état de groggy étreignant toujours Luo Binghe; il avait l'air épuisé.
Shen Qingqiu avait transmis de l'énergie spirituelle à Luo Binghe toute la nuit, ne s'arrêtant jamais avant de s'endormir dans un état second.
Les cils de Luo Binghe s'ouvrirent lentement. Il regarde Shen Qingqiu avec une expression compliquée pendant un moment avant de tendre la main pour éloigner le bras de Shen Qingqiu.
Son action a effrayé Shen Qingqiu et Luo Binghe a saisi l'occasion de sortir du lit.
Shen Qingqiu était perplexe. Luo Binghe ne bougerait pas, peu importe comment il a essayé de le renvoyer auparavant, mais aujourd'hui, il a vraiment pris l'initiative de se lever?
Il se pinça l'arête du nez et fronça les sourcils. "Pourquoi tu te lèves si tôt le matin? Préparer le petit déjeuner? Ne le fais pas aujourd'hui."
Il remarqua que Luo Binghe ne portait qu'une mince chemise intérieure avec ses cols ouverts. Les blessures entrecroisées ont commencé à guérir, ne acceptent que de légères traces. Shen Qingqiu a estimé qu'il serait complètement guéri à la fin de la journée. Cependant, une petite parcelle de sa poitrine était toujours exposée aux éléments. Le peignoir qu'il portait la nuit dernière n'était plus portable, alors Shen Qingqiu lui a incité, "Vos vieux vêtements sont toujours dans la pièce latérale. Yingying et les autres les ont laissés tels qu'ils étaient."
Luo Binghe contourna l'écran1 et se dirigea vers la pièce latérale.
Son propre petit monde est apparu, complété par des bureaux, des chaises, des lits et des armoires en bambou. Tout était impeccable. Il y avait même un petit bureau à la tête de son lit. Les rouleaux étaient disposés dans un ordre parfait et les pinceaux de différentes couleurs étaient organisés par couleur et longueur. Il ouvrit la porte du placard et vit une belle pile de vêtements blancs à l'intérieur. Il y avait également une variété de pendentifs en jade de qualité supérieure suspendus au sommet.
Pendant que Luo Binghe était dans la pièce latérale, Shen Qingqiu s'est lentement assis du lit. Il se frotta les tempes en balayant son regard pour chercher ses bottes.
Il avait tellement mal dormi la nuit dernière qu'il était vraiment énervé maintenant!
Il était toujours dans un rêve! Rêver et rêver et rêver et rêver!
Même l'histoire noire humiliante d'aller dans la ville de Shuanghu pour éliminer le Skinner était apparue dans ses rêves! Et oh, il rêvait même de rêver dans ses rêves!
Tout, de la Conférence de l'Alliance Immortelle à la ville de Jinlan en passant par la ville de Hua Yue et le mausolée sacré, tout passait dans ses rêves comme une lanterne tournante2. Il y avait même des rêves des moments où il avait été frappé, où il vomissait du sang, où des herbes poussaient sur son corps ...
Son cerveau allait exploser après avoir fait tant de rêves en une nuit!
Cela devait être parce qu'il transmettait de l'énergie spirituelle à Luo Binghe pendant son sommeil. Si son esprit était instable, la personne qui dormait près de lui en souffrirait également.
À ce moment-là, Luo Binghe avait fini de s'habiller et sortit de la pièce latérale. Shen Qingqiu n'avait toujours pas retrouvé ses bottes, alors il a tout simplement abandonné. Il fit signe à Luo Binghe de venir, et quand ce dernier se dirigea vers le côté du lit, Shen Qingqiu se déplaça pour le tirer vers le bas.
Luo Binghe ne bougea pas, mais demanda avec un froncement de sourcils, "Qu'est-ce que tu fais?"
Shen Qingqiu a sorti un ruban de cheveux et un peigne en bois sous l'oreiller et a répondu: "Que pensez-vous que je fais?"
Ce n'est qu'alors que Luo Binghe s'assit docilement devant Shen Qingqiu, regardant autour de lui et évaluant la maison en bambou. Demanda tranquillement Shen Qingqiu en peignant les cheveux de Luo Binghe. "Qu'est ce que tu regarde?"
Les yeux de Luo Binghe étaient toujours vifs et froids, mais son ton s'adoucit alors qu'il disait: «J'étais toujours pressé chaque fois que je revenais à Qing Jing Peak ces dernières années, donc je n'ai jamais eu la chance d'y jeter un coup d'œil.
Shen Qingqiu a tenu le ruban dans sa bouche pendant un bref moment alors qu'il nouait furtivement et malicieusement une petite tresse pour lui. Il a dit: "Alors regarde tout ce que tu veux ces jours-ci. Je ferai un voyage à Bai Zhan Peak plus tard et demanderai à Liu Qingge de garder un contrôle plus strict sur ses disciples. Il n'y a absolument aucune raison pour que les disciples de Qing Jing Peak soient pourchassés., se faire écraser par Bai Zhan Peak. "
Après une pause momentanée, Luo Binghe tourna lentement la tête en arrière. Il sourit à Shen Qingqiu, et lui cria gentiment: "Shizun?"
"Hmm?"
«Shizun».
"Hmm."
C'était comme s'il n'avait jamais essayé d'appeler Shen Qingqiu de cette manière. Il a appelé plusieurs fois de suite et a obtenu une réponse à chaque fois. Plus il appelait, plus il devenait accro. Jusqu'à ce que Shen Qingqiu ne puisse finalement pas le supporter et attrape son éventail pliant pour frapper l'arrière de la tête de Luo Binghe. "Pourquoi m'appelez-vous? Appelez juste une fois. Parlez correctement."
Ayant reçu un coup à l'arrière de la tête, le visage de Luo Binghe s'assombrit, mais il se ressaisit rapidement. Il sourit vaguement et déplaça son regard sur le côté, demandant: "Est-ce que Shizun a mal dormi la nuit dernière?"
Comment puis-je bien dormir quand je te tiens dans une étreinte?
Shen Qingqiu a répondu d'un ton léger. "Juste quelques rêves du passé."
Luo Binghe a dit: "Alors, que dirais-tu que je t'embrasse pour dormir la prochaine fois?"
De tels mots lui venaient si facilement. Shen Qingqiu a terminé sa tâche et a tapoté la tête de Luo Binghe avant de le pousser hors du lit. "Aller aller."
Shen Qingqiu s'est rendu au pic Bai Zhan comme promis.
Il était un visage familier là-bas et connaissait son chemin, donc il n'avait même pas besoin d'une carte de visite3 pour envoyer un avis de sa visite. Il a arrangé son apparence et est parti après avoir pris quelques bouchées du congee que Ming Fan avait servi. Luo Binghe a été obligé de rester dans la maison en bambou avec l'instruction «d'attendre docilement le retour de ce maître». Mais comment serait-il vraiment disposé à se conformer et à attendre?
Au moment où il ouvrit la porte, il vit une petite silhouette orange sauter vers lui. Luo Binghe a regardé de plus près, puis rayonné et a crié, «Yingying».
Qui aurait pu s'attendre à ce que Ning Yingying frissonne et pâlisse d'effroi? "Ah Luo! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Tu t'es fait mal à la tête?! Pourquoi m'as-tu appelé comme ça ?! Qu'est-ce que Yingying au monde, c ' est si effrayant! "
Luo Binghe, «…»
Le visage de Ning Yingying était encore plein d'horreur. "Pourquoi tu ne m'appelles pas Ning-shijie?!"
Luo Binghe, "… Ning-shijie."
Ce "shijie" a été dit à travers les dents serrées, mais Ning Yingying poussa un soupir de soulagement. En lui tapotant la poitrine, elle lui a fait la leçon. "C'est comme ça que ça devrait être. C'est tellement différent de vous de changer soudainement la façon dont vous vous adressez à moi. Shizun peut chérir sur vous, mais vous devez toujours faire attention à montrer et rendre hommage à vos aînés. . Ce n'est qu'alors que nous conservons la dignité de nos disciples de Qing Jing Peak, et les enseignements de Shizun ne seront pas vains. "
Les veines sortaient de la tête de Luo Binghe pendant qu'il écoutait. Perdant sa patience, il la coupa. "J'ai quelque chose à te demander."
Un regard compréhensif passa sur le visage de Ning Yingying.
D'un geste de la main, elle remit solennellement le chiffon et le balai entre les mains de Luo Binghe.
Elle a dit: "Shijie sait. Ici."
Luo Binghe, «…»
Ning Yingying a dit avec sincérité, "Ah Luo, s'il vous plaît ne me dérange pas. Je suis conscient que vous avez toujours voulu ranger la demeure de Shizun par vous-même. Cependant, vous et Shizun êtes partis depuis tant de jours. ., alors Dashixiong4 et Je ne pourrais que vous remplacez en premier. Mais puisque vous êtes de retour, je vais vous laisser les tâches. Shijie ne se battra pas avec vous pour les devoirs. Shijie le sait. "
…
L'enfer tu sais!
Luo Binghe se retourna et se dirigea vers Xian Shu Peak.
Les disciples de Xian Shu Peak l'avaient toujours accueilli - peu importe où ils se trouvaient.
Dans le passé, Shen Qingqiu avait souvent ordonné à Luo Binghe de se déplacer et de réaliser envoyé faire de nombreux cours. Il était donc un visage régulier à Xian Shu Peak. De temps en temps, il allait livrer un message, demander la présence de quelqu'un ou emprunter quelque chose.
Les disciples masculins des autres sommets se faufilaient plus ou moins à chaque fois qu'ils arrivaient au pic Xian Shu; ils regardaient ici et là jusqu'à ce qu'ils jetaient un coup d'œil dans les belles chambres des fées et même dans les bains. Mais bien sûr, ils ne se sont même pas rendus aux bains publics avant d'être 【bip à mort par la panoplie d'épées agitée des belles fées. Seul Luo Binghe les traitait avec le respect dû et maintiendrait ses distances avec eux chaque fois qu'il arrivait à leur sommet, il en était donc venu à être très apprécié parmi ceux de Xian Shu Peak. En tant que tel, il a eu accès et a été autorisé à attendre dans le hall intérieur de Xian Shu Peak.
Un Mingyan voilé s'inclina de courtoisie envers lui, saluant «Luo-shixiong».
Avant que Luo Binghe ne puisse parler, Liu Mingyan lui fit un signe de tête et dit: "Est-ce que Luo-shixiong est ici sous les ordres de Shen-shibo pour inviter Shizun? Attendez ici un moment. Je reviendrai après avoir fini de prendre les dispositions nécessaires pour ces camarades du monastère de Tian Yi. "
Les trois camarades dont elle parlait étaient exactement ces trois jolies nonnes taoïstes.
Ils tournaient autour de Liu Mingyan, avec leurs délicats corps de sablier enveloppés dans des robes aigue-marine. Trois paires d'yeux brillants fixèrent Luo Binghe. Un instant, ils chuchotaient entre eux, et l'instant d'après, ils frappaient coquettement leurs pieds avec des joues rouges. Ils étaient comme trois fleurs bleues brillantes tournant autour d'un lotus pur et droit, flottant dans le vent, riant et se balançant en partant en se blottissant les uns contre les autres.
Luo Binghe a patiemment attendu le retour de Liu Mingyan.
Après être resté un moment debout, il remarqua soudain un coin d'un livre qui sortait de dessous une pile désordonnée sur des rouleaux sur le bureau. Il était visiblement poussé en dessous à la hâte.
Même Liu Mingyan avait quelque chose à cacher.
Il sortit avec désinvolture le livret caché et y jeta un rapide coup d'œil. Il trouva la couverture criarde et les trois personnages du titre étaient encore plus tordus que le personnage qui le précédait. Il fronça les sourcils, mais quand il vit l'auteur signataire comme "Liu Su Mian Hua" 5, il sourit et ouvrit le livret.
…
…
…
Quand Shen Qingqiu est revenu après avoir fini de discuter de cœur à cœur autour d'une tasse de thé à Bai Zhan Peak, Luo Binghe l'attendait déjà dans la maison en bambou. Dès qu'il franchit la porte, il sentit deux lignes de vue brûlantes et brûlantes dirigées vers lui.
Shen Qingqiu, «…»
= 口 = Pourquoi avait-il soudain peur de fermer la porte?!
Luo Binghe était allongé contre le lit et a dit avec un sourire, "Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi Shizun ne vient-il pas?"
Son ton était toujours doux avec une nuance de chagrin, mais son regard racontait une autre histoire.
Il évaluait Shen Qingqiu comme s'il n'avait jamais vu ce dernier auparavant. C'était comme s'il allait l'écorcher vivant de son regard.
Shen Qingqiu avait un beau teint, ses tests évalués ni larges ni épaisses, et il avait une taille fine et de longues jambes. Sous les canapés sur les canapés de vêtements verts qui étaient la tenue de Qing Jing Peak, il a coupé une silhouette gracieuse, posée et charmante.
C'est exact. Il avait du charme.
Shen Qingqiu a fermé la porte de la maison en bambou d'un revers de la main. Il n'avait pas encore atteint à moins de cinq pas de Luo Binghe quand il se sentit attiré directement dans les bras de Luo Binghe. Le prix autour de sa taille se resserra.
Les mains de Luo Binghe glissèrent sur les côtés de sa taille, caressant et pétrissant par intermittence.
Principale. Principale. Merci! Principale! Ta main!
Shen Qingqiu saisit par revers les pattes de Luo Binghe. Profitant de l'élan, Luo Binghe le tordit et Shen Qingqiu finit par s'asseoir sur les cuisses de Luo Binghe avec ses grandes jambes ouvertes. Il était coincé. Le moment suivant, Luo Binghe sentit son cou et poussa dessus, verrouillant à nouveau les lèvres de Shen Qingqiu avec les siennes.
Il n'a pas osé bouger. Wtf, il n'a vraiment pas osé bouger dans cette position!
En fait, tous les deux avaient déjà fait des actions plus explicites que cela, mais la dernière fois était un cas spécial car une catastrophe était imminente, donc Shen Qingqiu avait mis de côté sa pudeur et sa réserve. Luo Binghe avait été plutôt proche de lui le dernier demi-mois qu'ils avaient passé dans le royaume des démons, mais que ce soit à cause de la timidité ou pour une autre raison, il n'avait rien fait de mal.
Ce timing, cet endroit, toute cette situation était une question totalement différente.
Le soleil n'était pas encore couché. Était-ce vraiment bon de se livrer à des activités aussi lascives pendant la journée?!
Se pourrait-il que cet enfant ne peut plus retenir son désir?
Shen Qingqiu n'était pas habitué à s'accrocher aussi près des gens quand ils étaient encore bien éveillés. Mais Luo Binghe était comme une fragile poupée de porcelaine qui se briserait au toucher; il ne pouvait plus supporter définitivement les coups d'État. Ainsi, Shen Qingqiu lui réussit et écarta lentement les lèvres.
Curieusement, son corps avait toujours ressenti la même chose pendant la longue période pendant laquelle Shen Qingqiu l'utilisait. C'était glacial et rigide de la tête aux pieds, de haut en bas. Il n'y avait aucun endroit qui ne pouvait pas être touché. Il ne démangerait pas, peu importe où il était chatouillé, et il ne semblait pas non plus y avoir de point sensible. Mais maintenant que Luo Binghe le touchait doucement et lentement partout, Shen Qingqiu avait en fait tellement mal de désir que c'était difficile à supporter.
Pourquoi était-il si expérimenté? Pourquoi?!
Il était manifestement vierge? Pourquoi?!
Juste une fois et il s'est autodidacte? Pourquoi?!
Est-ce juste? Je veux me plaindre. Je veux crier. Pourquoi?!
Parfois, Luo Binghe mordillait légèrement ses lèvres; à d'autres moments, il la rongeait fortement. Le bout de la langue de Luo Binghe dansait dans sa bouche, l'excitant. Shen Qingqiu ne pouvait pas suivre son rythme et a commencé à respirer, mais au moment où il bougeait la tête, il serait reculé, et Luo Binghe approfondirait le baiser. Incapable de reprendre son souffle, Shen Qingqiu fronça les sourcils et ferma les yeux. Ainsi, il ne pouvait pas voir la méchanceté briller dans les yeux de Luo Binghe.
Shen Qingqiu pouvait à peine maintenir son équilibre sur les cuisses de Luo Binghe, et il a donc inconsciemment tendu la main pour saisir le col de Luo Binghe. Il a raté. Au lieu de cela, il toucha la peau nue de la poitrine de Luo Binghe.
Sa peau lisse et sans tache.
À cet instant précis, l'esprit de Shen Qingqiu s'est éclairci.
Avec une soudaine explosion de force dans sa paume, il a visé un coup critique sur le cœur de Luo Binghe.
Luo Binghe a pris le coup face à face mais est resté impassible. Il eut un rire froid et attrapa le poignet droit de Shen Qingqiu d'une main tandis que son autre main continuait à appuyer sur son cou. Locataire Shen Qingqiu, il se retourna habilement et se roula sur le lit avec lui-même sur le dessus. Avec un sourire sur son visage, il baissa les yeux sur Shen Qingqiu et demanda: "Qu'y at-il, Shizun? Tu ne m'aimes pas beaucoup? Pourquoi ne te donne-tu pas à moi?"
Vissez l'homme lui-même! Shen Qingqiu lui a juré: "Scram!"
Luo Binghe est passé de l'embrasser à se déchirer les lèvres. Le goût métallique du chanté a instantanément saturé la bouche de Shen Qingqiu. Il forma un sort avec sa main gauche et invoqua Xiu Ya qui était sur le bureau. Les mouvements de Luo Binghe étaient légèrement lents, et Shen Qingqiu en a profité pour lever la jambe et lui a donné un coup de pied sur la poitrine. Avant de pouvoir se lever, il sentit un prix sur sa cheville et se retourna. La main de Luo Binghe agrippait à Cheville. Dans un mouvement audacieux, il a traîné Shen Qingqiu en arrière sous son corps à nouveau. Immédiatement juste après, il a redressé le corps de Shen Qingqiu, saisissant son mollet et le pliant contre sa poitrine, le clouant au sol.
L'ensemble des actions a été réalisé en une seule fois!
Shen Qingqiu claqua, "Où est-il?!"
"Luo Binghe" pencha la tête et dit: "De qui parlez-vous? Si vous parlez de moi, alors ne suis-je pas ici?"
Shen Qingqiu a soudainement relâché son ton et a demandé: "Comment êtes-vous arrivé ici?"
Luo Binghe a joué avec ses cheveux et a dit: "Par rapport à ça, ce que je veux savoir, c'est comment 'Shizun' at-il découvert?"
WTF s'il vous plaît, ces cicatrices sur la paume et la poitrine de Luo Binghe; c'est lui qui les a créés à l'époque!
Shen Qingqiu a répondu: "Vous voulez vraiment savoir?"
Luo Binghe s'est abaissé et a pressé son corps sur Shen Qingqiu et a dit d'un ton glacial mais provocateur, "Peu importe si vous ne voulez pas me le dire. Nous avons beaucoup de temps pour 'comprendre' lentement."
Shen Qingqiu a dit: "Alors que diriez-vous de vous retourner et de voir par vous-même?"
L'arche sur les lèvres de Luo Binghe se figea soudainement. Alarmé, il se retourna prudemment.
Dans la semi-obscurité, un visage qui lui ressemblait se referma.
Un visage si givré comme de la glace qu'il faisait froid dans le dos. Pourtant, ces paires d'yeux étaient comme le feu de l'âme, rageur et brûlant d'un rouge cramoisi.
