Chapitre 83: Covenantor (VI)
Après la course automobile, la liste de contacts de Shang Ke s'est agrandie pour contenir un ensemble supplémentaire de numéros des différents enfants de la noblesse, dont l'un appartenait au prince Yi Yun lui-même.
Yi Yun a quitté le stade entouré de la foule. Dès qu'il est sorti de la porte, il a aperçu Lu Xiufan debout droit devant lui. Avec son tempérament solennel, il faisait paraître froid le soleil qui tombait sur lui.
Deux yeux perçants parcoururent la foule, les gens qui avaient parlé et ri se calma en un instant, fixant leurs expressions les unes après les autres, avant de le saluer prudemment.
Lu Xiufan leur fit un signe de la tête puis regarda Shang Ke.
Shang Ke s'inclina légèrement devant Yi Yun, puis se retourna et se dirigea vers Lu Xiufan.
À l'approche de Shang Ke, les gens à proximité ont été surpris de constater que le tempérament de Lu Xiufan avait subi des changements subtils, le froid s'estompant comme si une lame était gainée.
Lu Xiufan a baissé la tête et a demandé: «Avez-vous passé un bon moment?»
« Oui .» Shang Ke revint légèrement, aucune émotion dans sa voix calme, mais le teint légèrement rosé lui donna un soupçon de vivacité.
«Quand l'oncle impérial est-il arrivé? Yi Yun est venu et a demandé avec un sourire: "Avez-vous vu la course de Shang Ze?"
"Juste à ce moment-là, et non." Mais il a une copie enregistrée et en attente.
«Sa performance était très impressionnante. Il est le MVP de cette course. Yi Yun a fait l'éloge généreux.
«Hn.» Lu Xiufan a simplement répondu, son ton indiquant qu'il fallait s'y attendre.
Yi Yun l'a secrètement critiqué - porter un visage si glacé pendant si longtemps qu'il ne se réchauffera pas du tout. Shang Ze, même avec une paralysie faciale, avait l'air plus chaud et plus accessible que lui.
«Retournez au palais. Sa Majesté a organisé un dîner en famille ce soir. Lui rappela Lu Xiufan.
"Je connais." Yi Yun s'est retourné et est allé dire au revoir aux autres.
Shang Ke ouvrit la portière de la voiture pour Lu Xiufan. Yi Yun le suivit et s'assit avec lui.
La roue noire de Lu Xiufan a pris la tête. Plusieurs escortes le suivirent alors qu'elles se dirigeaient impérieusement vers le palais.
Sur le chemin, une voix crépita soudain dans le communicateur de la voiture: «Votre Altesse, Votre Excellence, il y a un accident à venir. Ralentissez, s'il vous plaît. Nous allons nettoyer le passage.
"Entendu." Shang Ke a répondu et a ralenti la voiture.
Non loin de la foule, des voitures flottantes flottaient sur le côté, la plupart d'entre elles étant des passants qui voulaient regarder l'excitation.
Les gardes responsables de la sécurité publique n'étaient pas encore arrivés, ce qui signifie que l'accident de voiture s'est produit quelques minutes après leur arrivée.
Mais un instant plus tard, un garde a envoyé un message: «Votre Altesse, Votre Excellence, l'homme qui a eu un accident de voiture est le jeune maître de la famille Yue.
Le jeune maître de la famille Yue? Ce ne serait pas ce gamin nommé «Yue Xuan» qu'ils ont rencontré sur la piste de course, n'est-ce pas? Yi Yuan fronça les sourcils et tourna la tête pour regarder Lu Xiufan.
Lu Xiufan a demandé: «Quel est son état maintenant?»
«Cela a l'air plutôt sérieux. Il est couvert de sang et tout… » rapporta le garde , s'interrompant dans la description.
«Shang Ze, viens avec moi pour jeter un coup d'œil.» Bien que la famille Yue ne puisse jamais rêver de porter une bougie à sa renommée passée, elle était toujours une famille bien connue. S'ils ne font rien et le laissent mourir, de mauvaises rumeurs vont probablement apparaître et les peindre sous un mauvais jour.
Shang Ke a sorti le kit médical de rechange de la voiture et a suivi Lu Xiufan. En raison de son identité, Yi Yun ne pouvait rester dans la voiture et regarder la situation à l'extérieur qu'à travers les caméras de sécurité.
Les gardes ont dégagé le chemin. Lu Xiufan et Shang Ke sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident. Après s'être approchés, ils se sont rendu compte que c'était plus qu'un véhicule renversé ou deux. Quatre ou cinq voitures ont été brisées ensemble dans une réplique d'une œuvre d'art moderne que les enfants regardent et sont obligés d '«interpréter». Les gens dans la voiture avaient été évacués. Les blessés les plus légers étaient assis à côté, attendant que l'équipe de sécurité s'occupe d'eux. Deux des personnes les plus gravement blessées gisaient au sol, l'un d'entre eux Yue Xuan.
Il était taché de sang et ne pouvait pas bouger la moitié de son corps. Un gémissement douloureux sortit de sa bouche . Il a remarqué que quelqu'un était près de lui. Il tourna la tête. Voyant Shang Ke, il a immédiatement crié d'horreur: «Qu'est-ce que tu veux?»
Les yeux de Lu Xiufan étaient sombres et il a dit à Shang Ke: «Vérifiez son état.»
Shang Ke s'agenouilla, plaçant la boîte médicale sur le sol.
"Non, reste à l'écart, laisse-moi tranquille!" Yue Xuan leva la main et se balança faiblement vers lui.
Shang Ke esquiva parfaitement la main mais quelques gouttes de sang tombèrent toujours sur son visage.
Lu Xiufan a regardé les gouttes de sang sur le visage de Shang Ke et a estimé que c'était très désagréable. Il a ordonné durement: «Tenez-le enfoncé, ne le laissez pas bouger.»
Deux gardes se sont immédiatement avancés et ont retenu les mains et les pieds de Yue Xuan.
«Lâchez-moi, laissez-moi partir!» Yue Xuan regarda le visage taché de sang et vide de Shang Ke et ses yeux impassibles. Il a crié d'horreur entre les toux: «Au secours, il va me tuer! Il va me tuer!
Du sang coula de la bouche de Yue Xuan alors qu'il toussait, son corps tout entier ravagé par la douleur , et des vertiges le submergèrent. Mais il n'osa pas s'évanouir de peur que Shang Ke ne prenne sa revanche et força ses yeux à s'ouvrir et son esprit se réveilla .
Lu Xiufan a regardé froidement du côté des coulisses alors que la suspicion provenait de leur relation inconnue.
Shang Ke regarda l'expression tordue de Yue Xuan, son visage calme: Yue Xuan, vous pouvez être assuré, non seulement je ne vous tuerai pas, mais je ferai même de mon mieux pour vous sauver. Yue Ze, qui est devenu un covenantor, n'a ni nostalgie ni ressentiment pour le passé. Il peut sauver ses ennemis sans hésitation - mais vous ne pouvez pas, Yue Xuan. Vous avez des arrière-pensées dans votre cœur et vous êtes borné. Vous devrez un jour rembourser tous les torts que vous avez causés et subir les conséquences de ce que vous avez fait.
Shang Ke a habilement aidé Yue Xuan avec un traitement d'urgence sans aucune hésitation ni erreur. Au moment où le personnel médical est arrivé, Shang Ke avait bien soigné ses blessures.
Après que le personnel médical ait vérifié, ils l'ont félicité et lui ont dit: «Merci pour votre traitement rapide, sinon ce patient serait décédé avant notre arrivée.»
Ce n'est qu'après avoir entendu les paroles du médecin que les gens ont su à quel point la blessure de Yue Xuan était grave. En le regardant crier et crier, ils n'avaient pas pensé qu'il était si proche de la mort.
Shang Ke n'a pas répondu aux éloges du médecin. Il a enlevé ses gants, a soulevé la boîte médicale et est retourné voir Lu Xiufan.
«Laissez le reste à la sécurité publique et au personnel médical. Allons-y." Lu Xiufan a quitté la scène chaotique avec Shang Ke.
Shang Ke ouvrit la porte de la banquette arrière. Après que Lu Xiufan soit monté dans la voiture, il a fait signe à Shang Ke.
Shang Ke se pencha alors qu'une serviette humide s'étirait pour l'aider à essuyer les taches de sang sur son visage.
Shang Ke, dont le visage a été essuyé jusqu'à ce qu'il soit radieux et humide: «…»
Yi Yun, qui a été comme frappé par la foudre: «…»
La main qui a essuyé le visage de Shang Ke appartenait-elle réellement à son oncle impérial?! N'essayez pas de tromper ses yeux, soyez honnête, c'était un monstre déguisé en main d'adulte, non?!
Après le départ de Lu Xiufan et des autres, Yue Xuan a également été envoyée à l'hôpital. En raison du traitement opportun, il était hors de danger, mais il y avait quelques fractures qui auraient besoin de plus de temps pour guérir. La cause de l'accident était simple. Yue Xuan, qui avait perdu dans la course automobile, était en colère. En conséquence, sur le chemin du retour, il a rencontré une autre voiture de sport à voie rapide coupant des voies. On lui a même lancé une série d'émoticônes moqueuses de style japonais.
Yue Xuan ne pouvait naturellement plus retenir sa rage et avait immédiatement son chauffeur dépasser l'autre voiture. En tant que tel, les deux voitures ont commencé à courir dans la rue. Le résultat a été un accident de chaîne en raison de leurs compétences de conduite inférieures à celles des coureurs professionnels et de leur incapacité à tourner assez rapidement dans les virages.
«Mère, je l'ai rencontré. Yue Xuan était allongé faiblement dans son lit, regardant sa mère pour obtenir de l'aide.
Madame Chang s'est frotté la tête et a dit: «Ne vous inquiétez pas, qui avez-vous dit avoir rencontré?»
«Yue Ze!»
Mme Chang fronça les sourcils et demanda: «Que s'est-il passé exactement?»
Yue Xuan a alors tout raconté à sa mère en détail, sauf ses propres transgressions et son traitement aux mains de Shang Ke.
Madame Chang réfléchit un instant et dit: «Ne vous inquiétez pas, Yue Ze est un Covenantor. Même s'il retourne dans la famille, il ne peut pas prendre la position d'héritier. Ce que vous devez faire maintenant, c'est établir de bonnes relations avec les nobles de la capitale.
Yue Xuan avait une expression laide: «Yue Ze m'a volé la vedette dans la course automobile et m'a indirectement exclu des autres. Comment puis-je avoir une bonne relation avec eux? »
«Garçon idiot, n'avez-vous pas simplement dit que vous aviez été sauvé par Son Excellence. Madame Chang a souligné: «Ne devriez-vous pas aller le remercier personnellement lorsque vous êtes guéri?»
Il semblait comprendre ce à quoi sa mère voulait en venir alors qu'une vague silhouette se formait dans son esprit. À l'époque, sa conscience était confuse, il n'a donc pas prêté beaucoup d'attention à Lu Xiufan. Mais en tant que Seigneur, qu'il ferait réellement quelque chose d'aussi inférieur à son rang et qu'il vienne le sauver, peut-être qu'il n'était pas aussi inhumain que les rumeurs le disent ...
Après leur retour au manoir, Lu Xiufan a passé son temps à se détendre dans son lit après un bain et à regarder l'enregistrement de la course de l'après-midi.
Moins d'une minute après le début de la course, il a vu une voiture de course talonner intentionnellement Shang Ke et essayer à plusieurs reprises de le faire tomber de la piste.
Les yeux de Lu Xiu se refroidirent et il s'enquit rapidement des informations du chauffeur. Son employeur était Yue Xuan. Celui qu'il a rencontré aujourd'hui lors de l'accident de la circulation.
C'est encore lui? La suspicion d'avant est de nouveau apparue. Quelle était sa relation avec Shang Ze?
Alors que la course continuait, Shang Ke a jeté la voiture de Yue Xuan et a accéléré le reste de la course. En utilisant ses compétences de conduite exquises et son jugement exceptionnel, il a rapidement remporté la victoire. Quand il a quitté la voiture, son corps gracieux et son apparence enjouée ont ému le cœur de Lu Xiufan. Il s'arrêta sur la scène et regarda tranquillement pendant un long moment.
Juste à ce moment-là, on a frappé à la porte.
Lu Xiufan a arrêté la vidéo et a répondu: «Entrez.»
Shang Ke poussa la porte tout en tenant un plateau de thé et de desserts qu'il disposa sur le chevet de Lu Xiufan et reprit le plateau. Après cela, il s'est incliné et s'est préparé à partir.
"Attendez." Lu Xiufan a tapoté le lit et a dit: «Asseyez-vous et discutez avec moi.»
Shang Ke posa le plateau et s'assit près du lit.
Les yeux de Lu Xiufan lancèrent un léger sourire. Si c'était quelqu'un d'autre, ils n'auraient pas osé s'asseoir. Mais Shang Ze s'est assis très naturellement.
«Shang Ze, connaissez-vous Yue Xuan?» A demandé Lu Xiufan.
"Oui." Dit franchement Shang Ke.
«Quelle est votre relation?»
"Demi-frères."
Lu Xiufan a fait une pause pendant un moment et a dit dans la confusion: «Pour autant que je sache, Yue Xuan n'a qu'un demi-frère nommé Yue Ze.
«'Yue Ze' est mon ancien nom. Quand je suis devenu un covenantor, j'ai été renommé «Shang Ze». »
Lu Xiufan a demandé calmement: «Qui a changé votre nom? Comment avez-vous été envoyé au centre de distribution? »
Yue Ze est un descendant de la famille Yue. Même s'il devenait un covenantor, il lui était impossible d'être envoyé au centre de distribution.
«Ma belle-mère, je ne sais pas.»
Lu Xiufan regarda Shang Ze qui n'exprimait que l'indifférence, et des ténèbres se formèrent progressivement dans ses yeux. Il n'avait même pas besoin d'y penser pour savoir ce qui se passait - c'était clairement une lutte de pouvoir interne dans la famille. Cependant, Shang Ze, qui était devenu un covenantor, n'était plus dans la compétition. Alors pourquoi l'ont-ils envoyé au centre de distribution? Ne savent-ils pas quel genre d'abus un contractant pourrait subir? Sans lui, avec la beauté de Shang Ze, il aurait depuis longtemps été transformé en jouet de jeu d'une certaine noblesse.
Quand il pensa à cela, la peur le traversa. En même temps, une colère irrépressible s'épanouit dans son cœur.
Il savait enfin pourquoi Yue Xuan ciblait Shang Ze à un tel degré. Il était l'une des personnes responsables de l'envoi de Shang Ze au centre de distribution, et il craignait de se venger de cela. C'était ridicule. Shang Ze n'avait aucun ressentiment. Comment pourrait-il se venger? C'était Yue Xuan lui-même qui en faisait un si gros problème parce qu'il avait une conscience coupable.
S'il avait su, il n'aurait jamais laissé Shang Ze le sauver.
«Shang Ze.» Lu Xiufan a pris sa main et a demandé sérieusement: «Voulez-vous retourner dans la famille Yue?»
Shang Ke le regarda et lui demanda: "Tu ne veux plus de moi?"
Comment pouvait-il ne pas le vouloir! Lu Xiufan sentit que son cœur avait été violemment poignardé par cette remarque.
«Dans cette vie, tu es à moi.» Il ne savait pas s'il parlait du contrat à vie ou d'autre chose. En tout cas, quand il a dit ces mots, il a ressenti un mystérieux sentiment de satisfaction. «Puisque vous me suivez, vous êtes l'un de mes hommes. Je ne vous laisserai plus jamais faire de tort à l'avenir.
Très bien, c'est à vous dans le futur! Shang Ke a donné à son homme une voix positive dans son cœur.
Puis il l'a entendu dire: «Voulez-vous dormir ensemble?»
Lu Xiufan l'a invité avec un visage si honnête, Shang Ke a oublié de voter à la place.
Selon la conduite professionnelle du covenant, il n'y avait aucune raison de refuser l'invitation de l'employeur. Shang Ke pensait toujours qu'il devrait s'allonger comme un serviteur bien dévoué et s'acquitter tranquillement de ses qualifications de chauffe-lit. Oui, soyons d'accord pour dire qu'ils étaient juste allongés sur le même lit, rien d'alarmant!
Bien que son âme se soit déjà allongée automatiquement et spontanément dans le lit de Li Xiufan, Shang Ke fit de son mieux pour garder son visage vide, faisant face calmement à l'homme devant lui alors qu'il faisait de son mieux pour résister à l'attrait du fruit défendu.
Juste au moment où Lu Xiufan pensait qu'il serait d'accord , Shang Ze a soudainement allumé son ordinateur portable personnel, a rédigé le contrat de travail, a soigneusement scanné les termes ci-dessus et a finalement dit: «Monsieur, il n'y a pas de clause de compagnon de sommeil sur le contrat.»
Lu Xiufan: «…»
Il a importé le contrat de travail sur son propre ordinateur portable et a rapidement ajouté une ligne: 【Avec le consentement de l'autre partie, vous pouvez manger, dormir et ...】 Ici, il a fait une pause, son cœur battant de façon incontrôlable alors qu'il réfléchissait pendant un moment. Puis il a ajouté: «… faites-vous l'amour.»
Après avoir ajouté cela, il lui a envoyé le contrat et a dit: «Demandez à Butler Fei de le notariser plus tard.»
Shang Ke regarda la nouvelle clause en silence, en particulier le dernier morceau. Il devait faire semblant d'être indifférent et ne montrer aucun mépris pour les intentions manifestement mauvaises de son amour.
«Maintenant, viens ici. Lu Xiufan tapota le lit à côté de lui.
Shang Ke a récupéré le contrat et a dit: "Attendez que le nouveau contrat entre en vigueur."
Lu Xiufan: «…» Où était l'obéissance qui lui avait été promise ?
Shang Ke s'est levé et a demandé: "Y a-t-il autre chose dont Monsieur a besoin?"
"…Non."
Shang Ke prit le plateau et se prosterna hors de la pièce, laissant Lu Xiufan au lit, seul et sans sommeil.
La prochaine fois que Lu Xiufan est allé dans la capitale, c'était pour enquêter sur une fuite majeure. L'incident impliquait plusieurs nobles et fonctionnaires, mettant gravement en danger la sécurité nationale et des problèmes de leadership technologique. Si les ravageurs ne pouvaient pas être nettoyés le plus tôt possible, les secrets d'État continueraient de fuir, conduisant finalement à des dommages gouvernementaux irréparables.
Lu Xiufan savait très bien que plus l'enquête était approfondie, plus elle serait dangereuse. Mais s'il ne le faisait pas, personne d'autre dans tout l'empire n'oserait enquêter.
Après s'être mêlé à des fonctionnaires, qui ont chacun nourri leur propre arrière-pensée pendant une journée entière, Lu Xiufan a quitté le palais le visage mort. Quand il a levé les yeux, il a vu Shang Ke debout près de la voiture, attendant tranquillement de le ramener à la maison.
Les yeux de Lu Xiufan se réchauffèrent, son rythme s'accélérant.
Shang Ke a conduit jusqu'au manoir. En tournant au coin, il pouvait voir de loin une étrange voiture garée devant la porte de l'immeuble .
Lu Xiufan plissa les yeux et reconnut rapidement le visiteur. C'était Yue Xuan, qui n'avait pas été vu depuis un moment.
« Votre Excellence ! Yue Xuan a vu la voiture de Lu Xiufan et s'est immédiatement précipité en avant avec un joyeux salut.
Lu Xiufan n'a même pas ouvert la fenêtre. Il a dit à Shang Ke: "Tu n'as pas besoin de t'en occuper."
Lorsque la porte du manoir s'est ouverte, Shang Ke a conduit la voiture directement.
Yue Xuan a voulu les suivre, mais a été arrêté par les gardes. Il frappa du pied et ses yeux brillèrent de résistance. Il est resté à la porte pendant une demi-heure et a vu que le propriétaire n'avait pas l'intention de le voir, il a donc dû partir.
Dans les jours suivants, Yue Xuan est venu à la porte du manoir presque tous les jours, mais malheureusement, il n'a jamais vu le Seigneur. Finalement, il n'avait pas d'autre choix que d'arrêter Shang Ke.
"Viens avec moi." Yue Xuan lui a carrément dit pourquoi il était ici.
Shang Ke le regarda avec indifférence et ne répondit pas.
«Père est tombé malade, il a été transféré à l'hôpital de la capitale avant-hier. Tu ne devrais pas au moins aller le voir?
Yue Cheng était malade? Shang Ke ne pouvait pas se méfier de l'authenticité de la nouvelle.
«Voici le dossier médical et son numéro de chambre.» Yue Xuan a placé les informations sur le toit de la voiture: «Tu ne peux pas venir avec moi aujourd'hui, mais tu ferais mieux de ne pas oublier, même si tu es un covenant maintenant, le sang qui coule dans ton corps est toujours celui de la famille Yue.
Après avoir terminé sa pièce, il n'a pas attendu la réaction de Shang Ke et s'est dépêché de partir, comme si rester ne serait-ce qu'une seconde de plus l'avait mis à l'agonie.
Shang Ke a ouvert les informations et les a écrémées, puis il les a placées dans la voiture et ne les a pas notifiées.
Après le dîner, Lu Xiufan a pris la parole: «Viens avec moi à l'hôpital de la capitale demain.»
Shang Ke leva la tête et le regarda d'un air vide.
Lu Xiufan a calmement expliqué: «Je dois faire un examen de santé.»
A qui essayez-vous de mentir? Putain, tu n'as pas de médecin de famille!
Lu Xiufan savait que les alliés n'avaient pas d'émotions, mais même s'il n'y avait qu'une chance sur un million, il ne souhaitait pas que Shang Ze ait des regrets à l'avenir. Ce serait la juste chance nécessaire pour régler une chose parmi tant d'autres.
Shang Ke était sans voix. Lu Xiufan, où était votre perspicacité habituelle? C'était clairement un piège tendu pour vous!
Selon les informations fournies par le système, Yue Xuan était tombé amoureux de Lu Xiufan à première vue. Qui savait si ce voyage déclencherait une fleur de pêcher pourrie et la ramènerait à la maison?
De plus, il se souvenait qu'il avait déjà caché cette information, alors comment Lu Xiufan était-il au courant de la situation avec Yue Cheng?
Shang Ke est retourné dans sa chambre et a sorti le dossier d'information qu'il avait caché dans le bouton du placard, s'assurant qu'il n'avait été touché par personne. À première vue, Lu Xiufan a dû obtenir ses informations ailleurs.
Shang Ke se passa entre les sourcils. Comment allait-il gérer demain?
Dans une profonde réflexion, l'invocation de Lu Xiufan est venue par la ligne téléphonique.
Dernièrement, il était appelé tous les soirs pour avoir une «conversation de cœur à cœur». Mais ni l'un ni l'autre n'étaient des hommes de beaucoup de mots, alors parfois ils s'asseyaient simplement ensemble et buvaient tranquillement du thé, regardaient tranquillement un film, parcouraient tranquillement l'intérêt, jouaient tranquillement aux échecs ...
Il ne savait pas si Lu Xiufan le faisait exprès, mais il avait toujours senti que ce type portait de moins en moins. Dans le passé, il avait toujours ses vêtements étroitement boutonnés. Plus tard, son haut serait à moitié boutonné. Puis même plus tard, il ne portait sans vergogne que son caleçon. Merde, avez-vous déjà pensé aux sentiments d'une personne paralysée au visage? Si ça continue, il va casser son masque! Quand cela arrive, regardez-moi faire vous! Tu ferais mieux de ne pas le regretter!
