Chapitre 83


Depuis sa renaissance, Ming Yu n'avait pas encore participé à un défilé de mode haut de gamme.

Pei Feng était un défilé de mode vestimentaire courant, tandis que Fei Sixin comptait comme de simples vêtements de haute qualité, mais ce n'était pas encore haut de gamme.

Chaque pièce haut de gamme au monde était unique, qu'il s'agisse d'un costume d'homme, d'une veste ou d'une robe de dame. Il n'y en avait qu'un dans le monde et il a été fait sur mesure pour vous seul.

Xi Ze attendait devant la porte depuis un moment au moment où Ming Yu quitta le vestiaire.

La première fois que Xi Ze avait vu ce jeune homme, il avait regardé les yeux de l'autre personne dans le miroir de la salle de bain. Il a juste levé les yeux par inadvertance mais avait été abasourdi par le jeune pendant trois secondes. À ce moment-là, les joues du jeune étaient rouges à force de boire et ses yeux clairs étaient humides.

Xi Ze a été frappé en un instant par une beauté percutante qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il n'était absolument pas préparé et choqué par l'autre personne.

Xi Ze n'était pas une personne paresseuse. On pourrait dire que les quatre défilés de mode haut de gamme de Ji et Ya ont occupé presque tout son temps. En même temps, il était un top model. Au cours des dernières années, il a dû faire le tour du monde pour trouver du travail. Ce n'est que récemment qu'il a lentement disparu du cercle de modélisation.

Il était trop occupé, donc Xi Ze n'a jamais remarqué qu'il y avait une si belle jeunesse dans l'industrie qui appartenait également à Muse.

Mais lorsque Ding Bo a montré à Xi Ze des informations passées sur Ming Yu, il a regardé la couverture de Meditation Road et les photos de Lanka et a froncé les sourcils.

Les traits du visage n'avaient que légèrement changé, mais le tempérament était trop mauvais.

Le jeune qu'il a vu dégageait un air calme et élégant, même s'il était gêné de se cacher dans la salle de bain. Sa respiration était très stable et calme. Sur ces photos, il était très bien habillé et voulait revêtir ce tempérament de top model. Cependant, il semblait immature, comme un enfant portant des vêtements d'adulte.

La vision de Xi Ze était excellente. Ding Bo n'a rien trouvé d'inhabituel mais Xi Ze avait déjà déterminé que -

Il ne serait jamais tenté par les Ming Yu sur ces photos.

Ce n'était pas l'apparence exquise et accrocheuse de l'autre personne qui retenait son attention, mais aussi son tempérament noble et froid.

Depuis, il connaissait Ming Yu depuis plus de six mois. Ce n'était pas la première fois que Xi Ze lui créait des vêtements. C'était juste le premier qui a été réellement fait. Les précédents dessinés par Xi Ze n'étaient que des ébauches de conception. Il n'avait pas fini de les dessiner avant de ressentir le besoin de les jeter. Cette fois, il sentit qu'il avait fait quelque chose de merveilleux.

Il avait le pressentiment que seul ce jeune pouvait donner aux vêtements le plus bel effet.

Cette prémonition est devenue réalité lorsque Xi Ze a vu Ming Yu.

Sous la lumière cristalline brillante, le beau et grand jeune homme poussa la porte et entra dans le salon d'un pas doux.

À sa première vue de Ming Yu, Xi Ze pouvait s'entendre avaler sa salive.

Le costume adhérait au corps de Ming Yu, soulignant les jambes élancées et la taille fine. La couleur qui se situait entre le rouge foncé et le rouge vif faisait ressortir sa peau claire et lisse, le faisant briller comme un bijou sous la lumière, laissant les gens incapables d'ouvrir les yeux.

Le jeune avait changé de style la veille, alors ses cheveux étaient tirés en arrière et son front exposé. Ce visage était déjà exquis. Sans le blocage de ses cheveux, il a montré une beauté puissante et noble.

Ming Yu se dirigea vers Xi Ze.

C'était apparemment décontracté, mais chaque pas était en ligne droite, le haut de son corps gardé droit et sa mâchoire légèrement relevée. Une si belle promenade, même les professeurs les plus exigeants ne pourraient pas la critiquer.

Ming Yu n'avait besoin que de mettre une couche de poudre et de maquillage, et il pouvait marcher directement sur un podium pour montrer au monde ces vêtements élégants haut de gamme.

Ming Yu est arrivé devant Xi Ze, qui s'est remis de la sensation d'étourdissement et l'a regardé de haut en bas. A cette époque, Xi Ze était designer. Il examina attentivement le costume et tendit la main, commençant à l'organiser pour Ming Yu.

Ming Yu n'a pas refusé.

Les mains de Xi Ze se déplaçaient autour de ses épaules et de sa taille. C'étaient des mouvements normaux car c'était la première fois que Ming Yu portait ces vêtements. Il l'avait terminé au vestiaire, mais il était normal que le créateur le réorganise si ce n'était pas ce qu'il envisageait.

Xi Ze a de nouveau aidé Ming Yu à organiser les vêtements. En raison de la petite taille de Ming Yu, Xi Ze a dû incliner légèrement la tête en refaisant la cravate du jeune.

C'est ici que Xi Ze a montré sa personnalité critique et fastidieuse. Il défit l'étroite cravate cramoisie, la referma, la détacha et la referma. Il a fait cela encore et encore pendant au moins cinq ou six fois. Cependant, il se sentait toujours très insatisfait.

Xi Ze était prêt à l'attacher à nouveau pour la septième fois lorsque Ming Yu a soudainement tendu la main et appuyé sur la main de Xi Ze.

Xi Ze regarda le jeune en face de lui, qui sourit et haussa les sourcils. «Si vous continuez à la nouer, cette cravate devra être abandonnée.»

Sans attendre que Xi Ze parle, Ming Yu attrapa la cravate et la refit habilement.

Ses doigts bougèrent rapidement sur la cravate cramoisie. Cette fois, la façon dont Ming Yu a fait le lien était très unique. Même Xi Ze ne l'avait jamais vu auparavant, le faisant regarder avec curiosité. Mais les mouvements de Ming Yu étaient trop rapides. Xi Ze n'était pas certain de ce qu'il avait vu alors qu'il était déjà à égalité.

Cette méthode était vraiment créative. Xi Ze ne savait pas comment Ming Yu l'avait fait, mais la cravate tombait directement à l'intérieur des vêtements, n'ayant plus un léger renflement.

Xi Ze a regardé pendant un moment avant de dire soudainement: «Attendez une minute, je vais avoir un clip de collier.»

Xi Ze se précipita dans le vestiaire. Ming Yu sourit en regardant le dos de Xi Ze, trouvant drôle l'apparence occupée.

Oui, peu importe combien cet homme était indifférent et calme, même lui serait prudent en ce qui concerne les vêtements qu'il dessinait. Telle était la nature de chaque designer. Une fois qu'ils ont appris la conception, cela a pénétré profondément dans leurs os.

Xi Ze a quitté le vestiaire avec une pince à col blanc à la main.

C'était un clip rectangulaire avec un jade blanc incrusté, qui cachait le clip en dessous.

Xi Ze l'a attaché à la cravate et l'a observé attentivement pendant un moment. Puis il hocha la tête de satisfaction et soupira de soulagement. Il emmena Ming Yu jusqu'au miroir sur pied du vestiaire. Les mains de Xi Ze caressèrent les épaules de Ming Yu alors qu'il regardait le jeune dans le miroir.

Élégant, noble, digne et calme.

C'était ce que ressentait Ming Yu dans le costume.

Ji et Ya ont organisé quatre défilés de mode haut de gamme par an. Deux d'entre eux étaient déterminés à être des vêtements pour femmes. Les deux autres ont été choisis au hasard entre des vêtements pour hommes haut de gamme ou des vêtements pour femmes. C'était différent chaque année.

Ces dernières années, même si les performances des défilés de vêtements haut de gamme pour hommes étaient encore assez bonnes, le costume haut de gamme s'était lentement raréfié. Au cours des dernières décennies, il n'y avait pas eu beaucoup d'innovations dans le style des costumes, y compris les styles britannique, américain, italien et japonais.

Mais Ming Yu n'avait jamais vu la disposition du costume de Xi Ze.

Ce n'était pas encombrant et orthodoxe comme le style britannique, ce n'était pas aussi simple que le style japonais et ce n'était pas aussi spacieux et ouvert que le style américain. Il y avait des traces du style italien, mais c'était plus léger et élégant.

Ming Yu le fixa pendant un long moment. Puis il entendit Xi Ze murmurer derrière lui. «Malheureusement, vous avez changé la couleur de vos cheveux. Je pense que l'argent et le rouge correspondent vraiment.

C'était mieux avec sa peau.

Ming Yu a souri et a dit: "Je pense que c'est suffisant."

Xi Ze secoua la tête de regret. «Il y a un point qui est encore pire.»

Pendant qu'il parlait, Xi Ze a tendu la main vers le heair de Ming Yu. Ses doigts se déplaçaient dans les cheveux, rendant le style bien soigné un peu désordonné. Cela ne dégageait pas un sentiment de beauté déstructurée.

"C'est mieux."

Ming Yu ne put s'empêcher de rire quand il vit que cet homme rendait ses cheveux si désordonnés. "Vous devrez le ranger pour moi plus tard."

Xi Ze pinça les lèvres. «Ignorez-le.» Il fit une pause et ajouta. «Ça a l'air mieux qu'avant.»

Les lèvres de Ming Yu se courbèrent. «Tu veux que je l'ignore?»

Xi Ze haussa un sourcil. "Ignorer."

«L'ignorer?»

"Ignorer."

«L'ignorez-vous vraiment?»

"Ignorer."

Ce dialogue idiot s'est répété entre les deux hommes. Si Ding Bo et Luo Ru voyaient cela, ils seraient surpris et penseraient qu'ils rêvaient.

Ce Xi Ze / mon Xiaoyu est une personne si enfantine? !

Ming Yu en était probablement fatigué. Il s'est soudainement retourné et a levé les yeux vers Xi Ze. "Allez-vous vraiment l'ignorer comme vous l'avez dit?"

Xi Ze ouvrit la bouche et ne put rien dire. Ses mots étaient coincés dans sa gorge.

Les yeux du jeune homme brillaient à cause d'une couche d'eau. La distance entre les deux personnes n'était que de 10 centimètres. Xi Ze inclina légèrement la tête et put voir les beaux cils de Ming Yu. Le rythme cardiaque de Xi Ze s'accéléra et ses yeux s'assombrirent alors qu'il ne prononçait pas de réponse.

De l'autre côté, Ming Yu s'est également arrêté.

Il leva les yeux vers l'homme devant lui. Ils étaient si proches qu'il pouvait sentir la chaleur exhalée par l'autre personne contre son visage. Cela lui fit sentir la longue ivresse absente le frapper à nouveau. Il semblait un peu étourdi.

Les deux hommes se regardèrent en silence. Personne n'a parlé.

L'atmosphère stagne, comme si l'air avait gelé.

Personne ne savait qui avait essayé de se rapprocher le premier. Mais une fois que leurs lèvres se touchèrent, ils se sentirent tous les deux légèrement choqués et terminèrent le bref baiser.

XI Ze regarda le jeune avec des yeux légèrement plissés, tandis que Ming Yu le regardait étrangement. Il semblait y avoir un éclair de surprise dans leurs yeux.

L'instant suivant, tous deux n'hésitèrent pas à embrasser soudainement les lèvres de l'autre personne.

L'haleine chaude était relâchée entre les lèvres et la langue. Xi Ze se pencha, sa main gauche serrant la taille de Ming Yu tandis que sa main droite était derrière la tête de Ming Yu, approfondissant le baiser. Ming Yu n'était pas en reste. Il suça les lèvres fines de l'autre personne, répondant directement à ce baiser soudain.

L'air ambigu se répandit dans la dissimulation silencieuse. Seul le son de la rencontre des langues rompit le silence. La langue de Xi Ze a exploré les dents du jeune et a pillé chaque centimètre carré de territoire dans la bouche de l'autre. Cela fit émettre un doux bourdonnement à Ming Yu et les deux personnes commencèrent un long baiser, aucun d'eux ne reculant.