Chapitre 84: Covenantor (VII)

Le lendemain, Lu Xiufan a emmené Shang Ke à l'hôpital de la capitale. Il a demandé au médecin de faire un examen complet du corps sur les deux.

Lu Xiufan s'entraînait et pratiquait fréquemment la forme physique, de sorte que son physique était robuste et beaucoup plus puissant que les gens normaux. L'état de santé de Shang Ke était également plus élevé que celui des gens normaux. Mais parce qu'il avait subi un traitement pour le virus mental, sa durée de vie mentale avait été raccourcie de plus de cent ans, la durée de vie mentale des gens dans ce monde étant d'environ 215 ans. Les cellules cérébrales d'une personne normale possédaient de très puissantes capacités de régénération, mais une fois qu'un Covenantor atteignait l'âge de 25 ans, leurs cellules cérébrales perdraient progressivement cette capacité et s'affaibliraient.

Lu Xiufan a lu le rapport de santé de Shang Ke, son visage visiblement sombre.

"Monsieur, il n'y a personne d'autre dans la salle 301V." Un garde du corps a rapporté.

«Hn.» Lu Xiufan a ordonné: "Prends Shang Ze, s'il n'y a rien d'autre, reviens immédiatement."

Sous l'escorte du garde du corps, Shang Ke est allé à la chambre de malade de Yue Cheng. Sur la base du rapport du médecin, ce que Yue Cheng avait était une maladie cérébrovasculaire aiguë, communément appelée accident vasculaire cérébral paralysant. Avec le niveau actuel de la technologie médicale, guérir n'était pas difficile, mais le patient avait encore besoin d'un certain temps pour restaurer la fonctionnalité. Pendant qu'ils se remettaient, leur corps serait à moitié paralysé. Leurs paroles seraient inarticulées et le patient pourrait avoir tendance à s'évanouir ou à vomir. Ils ne pouvaient pas être trop stimulés émotionnellement.

Dans la chambre de malade, Yue Cheng regardait la télévision allongée sur le lit. Il aperçut Shang Ke du coin de l'œil et le choc le traversa.

«… Ze.» Un mot étouffé est venu de Yue Cheng.

Shang Ke se dirigea vers le chevet et répondit apathiquement: «Père».

Yue Cheng le regarda dans un état second pendant un moment, puis ferma immédiatement les yeux. Yue Ze était autrefois son enfant le plus précieux, rempli de ses grands espoirs, soudainement transformé en un covenantor. C'était le plus grand choc qu'il ait jamais reçu de le perdre de cette façon. Dès lors, chaque fois qu'il voyait son visage froid et détaché, il se sentait incroyablement mal.

Mais maintenant qu'il le revoit, Yue Cheng était toujours incapable de dissiper ce sentiment.

La chambre des malades est restée silencieuse avec seulement le son de la musique diffusée.

Au bout d'un moment, une voix plate est venue du côté de Yue Cheng: «Père, j'espère que vous vous rétablissez bientôt. Je vais partir maintenant."

Suite à cela, ses pas se sont progressivement calmés alors qu'il s'éloignait. La porte s'ouvrit et se referma, et la pièce retomba dans le silence.

Yue Cheng ouvrit lentement les yeux, fixant la porte fermée avec une expression compliquée. En même temps, une lumière argentée scintillait au bord de sa vision et attira son attention. Il se tourna vers lui, pour trouver un chocolat au sucre-argenté enveloppé de papier posé sur son oreiller.

Une grande agitation passa aussitôt dans ses yeux. Il se souvient avoir dit une fois à Little Ze qu'il aimait manger des chocolats argentés, parce que la mère de Little Ze était la meilleure pour le faire. Mais depuis sa mort, il n'avait plus jamais mangé.

【Papa, ne sois pas triste. Quand j'apprendrai à faire du chocolat, je ferai du chocolat à la place de maman. »Little Ze, six ans, lui avait déjà promis.

Même s'il s'est transformé en alliance, il se souvient encore de cette vieille promesse? Les alliances n'étaient-elles pas sans émotion? Peut-être Little Ze…

«Petit… Ze…» Deux mots se sont imposés de la bouche de Yue Cheng alors que des remords et du chagrin emplissaient ses yeux.

Après que Shang Ke ait quitté la chambre de malade de Yue Cheng, il a suivi le garde du corps jusqu'à l'étage où Lu Xiufan résidait.

Il venait de quitter l'ascenseur lorsqu'il entendit une voix familière du couloir: «Votre Excellence, veuillez accepter mon invitation et permettez-moi de vous rembourser.

Lu Xiufan a froidement rétorqué: "Celui qui vous a sauvé à l'époque était Shang Ze."

«Mais sans votre ordre, comment pourrait-il me sauver?» Yue Xuan fixa sérieusement Lu Xiufan, la lumière dans ses yeux brillait comme le soleil. Avec son apparence douce et belle, cela donnerait aux gens l'envie de le protéger à tout moment.

Les yeux de Lu Xiufan étaient comme de la glace alors qu'il essayait sans subtilité de le repousser: «J'ai encore d'autres choses à régler, jeune maître Yue, s'il vous plaît, retournez.

Un frisson froid monta dans le cœur de Yue Xuan à cause de son regard froid, mais il rassembla tout de même son courage pour parler: «Excellence, permettez-nous s'il vous plaît l'honneur de vous assister demain. Je t'attendrai au Palais de l'Eau! Il avait à l'origine voulu juste se lier d'amitié avec Lu Xiufan, mais après l'avoir vu, il… est tombé amoureux. Cet homme a une position respectée, une apparence exceptionnelle et une atmosphère puissante. Il était le partenaire le plus parfait qu'il ait jamais pu choisir.

À ce moment, Lu Xiufan s'est soudainement levé et s'est dirigé vers lui. Son cœur s'accéléra immédiatement et une rougeur rouge monta sur ses joues. Mais malheureusement pour lui, Lu Xiufan ne s'est pas arrêté et est passé juste devant lui, accueillant la personne derrière lui.

«Vous lui avez rendu visite? A demandé Lu Xiufan.

Shang Ke hocha la tête, son regard tourné vers son épaule et vers Yue Xuan.

Lu Xiufan ne regarda pas en arrière et il passa son bras autour de la taille de Shang Ke en ordonnant au garde du corps: «Nous retournons au manoir.

Voyant comment Lu Xiufan était si intime avec Shang Ke, malgré sa distance totale avec lui, une haine formée par la jalousie qu'il ne pouvait pas réprimer a éclaté à Yue Xuan. Regardant le dos des deux, il serra fermement les poings. Même s'il est devenu un covenantor, Yue Ze attirait toujours ses projecteurs. S'il savait que c'était ainsi que cela allait se passer, il l'aurait plutôt tué dès le début.

C'est alors qu'un souhait de tuer Shang Ke est né dans le cœur de Yue Xuan.

Shang Ke retint l'envie de tourner la tête et de jeter un coup d'œil derrière lui. Il a calmement suivi Lu Xiufan hors de l'hôpital. Il avait pensé que Lu Xiufan ne lui dirait rien à ce sujet, mais au-delà de ses attentes, il a donné une explication en une seule ligne: «Yue Xuan m'a invité à un repas, j'ai refusé.

Shang Ke sentit que Lu Xiufan l'avait toujours traité comme une personne ordinaire et non comme un pacte sans émotion. De la façon dont il l'a laissé venir visiter Yue Cheng, prenant l'initiative de lui expliquer l'apparence de Yue Xuan, ainsi que quelques détails plus petits sur leurs interactions. Tout impliquait que sous son extérieur froid se trouvait un cœur bienveillant.

Quand ils sont retournés au manoir, Lu Xiufan est entré dans son bureau et a inséré la puce qu'il venait d'obtenir de son garde du corps dans l'ordinateur. Il a cliqué sur jouer et la scène de Shang Ke visitant Yue Cheng a immédiatement pris vie.

Il avait fait enregistrer cela par le garde du corps parce qu'un, il craignait que Shang Ze n'ait des ennuis, et deuxièmement, il voulait savoir si sa décision de laisser Shang Ze rencontrer Yue Cheng était juste.

Quand il a vu comment Shang Ke se dirigeait vers le chevet de Yue Cheng et criait «père», non seulement l'autre n'a pas répondu, mais il a même fermé les yeux. La colère enflait dans son cœur.

Shang Ke, qui a été ignoré par Yue Cheng, est resté là pendant quelques minutes puis a placé quelque chose sur son oreiller. Il est parti après lui avoir donné sa bénédiction. Il ne savait pas si c'était le problème de l'angle, mais Lu Xiufan sentit qu'il avait vu une trace de chagrin passer dans les yeux de Shang Ke au moment où il se retourna.

Lu Xiufan regarda attentivement les yeux de Shang Ke pendant un moment, puis zooma sur la scène. Il put enfin voir que l'objet placé sur l'oreiller était un chocolat.

Y avait-il un sens derrière le chocolat?

Cette nuit-là, Lu Xiufan a fait l'objet d'une enquête approfondie sur le lien entre le chocolat et Shang Ke.

Shang Ke a immédiatement compris que ce type avait demandé au garde du corps d'enregistrer secrètement tout, heureusement, il gardait toujours un visage vide, sinon il aurait déjà été attrapé.

Bien qu'il l'ait maudit dans son cœur, il a honnêtement répondu à haute voix: «Père aime manger le chocolat de sa mère. Après la mort de ma mère, je lui avais dit que je les préparerais pour qu'il les mange.

Lu Xiufan le fixa silencieusement, puis le traîna à ses côtés, en disant tendrement: «Shang Ze, tu es gentil, très gentil.

Qui a dit que les alliances n'avaient aucune émotion? Ils les expriment simplement d'une autre manière. Une promesse de l'enfance a toujours été gardée à l'esprit. Bien qu'il ne semble pas se soucier de quoi que ce soit en surface, il avait spécialement fait un chocolat pour son père. Il utilisa ses précieux souvenirs et rendit silencieusement les émotions de l'autre. Ce genre de Shang Ke était à la fois émouvant et pourtant si triste.

«Little Ze, j'aime manger du pudding au vin rouge et du Brittany Kouign Amann. En faire pour moi à l'avenir? » Lu Xiufan tenait la main de Shang Ke, essayant de lui transmettre sa propre température.

"Bien."

En regardant ses yeux clairs, un battement familier se manifesta à nouveau dans son cœur.

Shang Ke a remarqué que l'expression dans les yeux de Lu Xiufan devenait de plus en plus étrange, alors il a dit: «Il reste encore beaucoup de chocolats de ce que j'ai fait hier. En voudrais tu?"

Lu Xiufan hocha la tête, exprimant qu'il voulait vraiment manger à la fois la personne et le chocolat.

Shang Ke a saisi l'occasion d'évacuer de son étreinte et s'est tourné vers la cuisine pour récupérer le chocolat.

Lu Xiufan le suivit hors de la pièce.

Shang Ke a fait vingt-trois morceaux de chocolats, et chacun avait une forme différente. Le seul chocolat argenté a été offert à Yue Cheng.

Lu Xiufan en a pris un au hasard et l'a mangé. La douceur était douce et laiteuse et la texture était douce et soyeuse. Il avait l'impression que c'était le goût du bonheur.

Mais Lu Xiufan ne pouvait pas en manger trop car il était temps de dîner. Il a dû laisser de la place pour un repas plus copieux.

Peu de temps après, Lu Xiufan a découvert que chaque fois que Shang Ke faisait du chocolat, ils étaient toujours au carré. Il a senti que c'était étrange au début, et après y avoir réfléchi, il s'est finalement rendu compte de la raison pour laquelle Shang Ke les avait rendus ainsi. C'est parce que la première pièce qu'il a choisie ce jour-là était au carré!

En découvrant ce `` secret '', Lu Xiufan a délibérément loué les chocolats en forme de cœur, exprimant qu'ils étaient très jolis. Et à partir de là, ses chocolats se sont tous transformés en cœurs.

Lu Xiufan a mangé les chocolats en forme de cœur et a souhaité pouvoir immédiatement tirer Shang Ke dans ses bras et l'aimer profondément et correctement. Il était complètement converti par la gentillesse!

Avec cette illumination, Lu Xiufan a remarqué que Shang Ke portait une attention très particulière aux détails de sa vie quotidienne. Des choses comme ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas, ce à quoi il était habitué et ce qu'il avait dit auparavant. Il gardait tout cela à l'esprit et prenait soin avec diligence de sa nourriture et de ses boissons chaque jour en fonction de ses goûts.

Lu Xiufan a estimé que Shang Ke devait être un trésor que le ciel lui avait conféré. Peut-être qu'il ne pouvait pas ressentir d'émotions, mais il réchauffait toujours son cœur.

«Little Ze.» Lu Xiufan s'est tenu près du lit, regardant Shang Ke faire le lit, et a dit: «J'ai reçu des nouvelles de Butler Fei. Le nouveau contrat est en vigueur. »

Le mouvement de Shang Ke s'est arrêté pendant une demi-seconde, puis il a continué à faire le lit comme si de rien n'était.

"Alors, couche avec moi aujourd'hui." Lu Xiufan dénoua lentement sa ceinture.

Quand Shang Ke s'est retourné, il s'était déjà déshabillé et se tenait droit devant lui.

Shang Ke fixa son regard au-dessus de son décolleté, faisant beaucoup d'efforts pour contrôler son rythme cardiaque et son expression.

«Je vais vous porter au lit? Lu Xiufan lui tendit les bras.

Shang Ke a pris la décision rapide de se retourner, de se débarrasser de ses vêtements, de monter sur le lit, de s'allonger, de se couvrir avec la couverture et de fermer les yeux. Sa série d'actions était naturelle et non forcée, comme si elles avaient été percées en lui.

Lu Xiufan: «…»

En regardant Shang Ke tranquillement endormi, un argent d'amour et de regret coula dans ses yeux. Il s'allongea à côté de Shang Ke et serra sa taille avec un bras. Il a ensuite parlé d'une voix douce à l'oreille: «Bonne nuit, Little Ze.»

Lu Xiufan comprend clairement ses sentiments pour Shang Ke, et il sait également que s'il veut l'emmener tout de suite, il ne le refusera pas. Mais il veut que Shang Ke l'accepte véritablement, pas parce qu'il remplissait le contrat.

Lu Xiufan: S'il vous plaît, ne me faites pas attendre trop longtemps.

Shang Ke: Je dois réfléchir attentivement à la manière de maintenir parfaitement un visage et une atmosphère froids et sans expression tout en faisant l'amour ...