Les deux personnes ne pouvaient s'empêcher de se laisser aller alors que leurs langues s'emmêlaient, répandant une atmosphère ambiguë et charmante. Le baiser a commencé très soudainement mais a duré longtemps. Il semblait qu'aucun d'eux ne voulait quitter l'autre. Parfois, ils voulaient posséder l'autre personne avec leur agressivité.
Dans le vestiaire calme, le long baiser se termina. Le jeune homme grand et mince haleta en regardant l'homme en face de lui. Ses joues étaient rouges et ses yeux brillants et clairs alors qu'il regardait dans les yeux de l'homme. Voyant cela, ce dernier ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Les deux personnes se regardèrent tandis que leurs fronts se touchaient. Puis Ming Yu a pris l'initiative de lever la bouche et d'embrasser les lèvres de Xi Ze. Il déposa un doux baiser avant que ses lèvres se courbent et il dit: «Avant aujourd'hui, je ne pouvais vraiment pas croire que vous puissiez cuisiner.» Puis il a ajouté: "Vous le faites aussi si bien."
Xi Ze regarda les lèvres gonflées du jeune homme et haussa un sourcil. "Aimez-vous?"
Ming Yu l'a admis. "J'aime beaucoup. Je pensais que quiconque vous épouserait gagnerait un gros profit.
Les yeux sombres de l'homme brillèrent alors qu'il écoutait les paroles de l'adolescent. Il a souri et a dit: "Ce sera la même chose quand nous nous marierons."
Sa voix était extrêmement basse et Ming Yu ne l'entendit pas. Lorsqu'il a demandé à nouveau, Xi Ze a choisi de ne pas répondre. Ming Yu n'y pensait pas trop. Il croyait simplement que «cet homme a dû dire quelque chose qui ne peut pas être dit».
Personne n'a mentionné le baiser, mais lorsque Ming Yu a changé de vêtements, Xi Ze n'est pas parti cette fois. Il a pris l'initiative d'aider les jeunes. Après tout, les vêtements étaient très précieux et devaient être bien conservés.
Xi Ze aida Ming Yu à le placer soigneusement dans la boîte et les deux personnes descendirent ensemble.
Ming Yu eut soudain une pensée. «Combien vaut cette tenue?»
Les lèvres de Xi Ze se courbèrent. "Voulez-vous savoir?"
Le jeune homme a répondu positivement et Xi Ze a ouvert les mains et a dit avec résignation: "Cela n'a pas de prix."
Ming Xiaoyu, «…»
Xi Ze a sincèrement ajouté. «C'est une conception distincte pour ma muse. C'est le seul au monde et il n'a naturellement pas de prix. »
Après l'avoir écouté, Ming Yu poussa un léger bourdonnement. «Oh, il n'y en a qu'un? Vous l'avez conçu pour moi? Qui a dit que je pourrais peut-être voir la même série de vêtements pour femmes dans le prochain défilé de mode haut de gamme Ji and Ya? »
Ming Yu ne s'était jamais attendu à ce que face à ses doutes et à sa condamnation, Xi Ze ait en fait jeté un regard étonné. «Il y avait une telle chose?
Son expression était choquée et ses yeux perçants étaient légèrement levés, comme s'il n'avait absolument aucune idée.
Ming Yu était amusé par son expression. Il a levé la main pour frapper la poitrine de Xi Ze et a dit: «Je peux déjà l'imaginer, ce avec quoi Ding Bo et le réalisateur Shen doivent vivre chaque jour. Vous êtes vraiment sans vergogne.
—Ding Bo et Shen Xiang: Petit champignon, gj ! o (* ≧ ▽ ≦) ツ
Xi Ze secoua la tête, impuissant, avec une expression de «comment pouvez-vous me calomnier? Puis il soupira. «Vous ne pouvez vraiment pas imaginer leurs jours car ils ne me parleront jamais comme vous.»
Ming Yu a ouvert sa porte et Xi Ze a placé une main sur le cadre de la porte, avec l'intention d'entrer. Cependant, ses pieds venaient de se lever, il n'était même pas complètement hors du sol, lorsque Ming Yu s'est soudainement retourné et a demandé: Y a-t-il un autre problème aujourd'hui?
Xi Ze sursauta et demanda: «Quoi?»
Le jeune homme a tenu la porte et a dit avec un sourire: «Il est assez tard maintenant. J'ai un travail demain et j'ai entendu dire que vous étiez très occupé ces derniers temps. Revenez en arrière et reposez-vous. Je ne vous renverrai pas. Après tout, votre appartement est à l'étage et il ne faudra que quelques pas. »
Xi Ze, «…»
Les sourcils de Xi Ze se rétrécirent légèrement tandis que ses yeux fixaient le jeune. Il s'attarda longtemps sur les lèvres brillantes de la jeunesse. Les lèvres étaient légèrement rouges et enflées. Xi Ze se souvient clairement de la sensation des lèvres, qui étaient douces et délicates, plus délicates que la soie la plus fine.
Comme s'il était conscient de l'endroit où Xi Ze regardait, Ming Yu eut un petit rire. Il a tendu la main si soudainement que Xi Ze n'a pas pu réagir et l'a légèrement tiré vers le bas. Puis, alors que Xi Ze était encore surpris, il pressa légèrement ses lèvres contre les lèvres de Xi Ze et dit: «Un baiser de bonne nuit.
La seconde suivante, Xi Ze rit légèrement. «Vous êtes très actif aujourd'hui…»
Ming Yu ignora le flirt de l'homme. Au lieu de cela, il réfléchit un moment avant de dire sérieusement: «Puisque tu penses que je suis trop actif, je ne prendrai pas l'initiative…»
Xi Ze a directement bloqué la bouche du jeune. Il serra de nouveau la taille de Ming Yu dans ses bras, baissa la tête et donna un autre baiser.
Ming Yu ne s'y attendait pas. Après un moment, il répondit lentement.
Debout devant la porte entrouverte, les deux hommes ne semblaient pas se soucier d'être vus alors qu'ils s'embrassaient sérieusement et sincèrement. L'homme suça rapidement les lèvres chaudes de l'adolescent, leurs langues s'emmêlant. Le bruit qui a été fait était beau et honteux.
La première fois que Ming Yu a vu le nom de XI Ze, c'était le jour où il est venu pour la première fois dans ce monde.
Après être allé à l'hôpital pour vérifier l'état de son corps et être rentré chez lui, la première chose que Ming Yu a faite a été de vérifier qui était le top model numéro un au monde. À sa grande surprise, l'homme sur la photo était une belle et noble personne Huaxia.
Ming Yu se souvenait encore de la photo qu'il avait vue à ce moment-là. Xi Ze avait levé la main pour couvrir le côté gauche de son visage. Les yeux phénix éblouissants semblaient pénétrer à travers l'écran. C'était une photo en noir et blanc, qui rendait les traits du visage de l'homme plus beaux.
À partir de ce moment, Ming Yu s'est souvenu de cette personne et a imprimé le nom profondément dans son cœur.
Maintenant, il embrassait cet homme. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, les lèvres de Xi Ze étaient chaudes, pas aussi froides et indifférentes qu'il en avait l'air.
Une fois le baiser terminé, Ming Yu haleta légèrement en écoutant le murmure de Xi Ze. «Joyeux anniversaire, c'est mon baiser de bonne nuit.»
Ming Yu ne savait vraiment pas s'il devait rire ou pleurer à ces mots. «Vous devriez vous dépêcher et monter à l'étage, M. Xi!
Le 18e anniversaire de Mingxiao s'est terminé par un baiser chaud tard dans la nuit. Il a reçu des cadeaux qui couvraient toute la table basse, les bénédictions de nombreux amis, des vêtements haut de gamme et enfin…
Eh bien, il semblait que mettre l'homme avec ces précieux cadeaux était trop inapproprié. Ming Yu secoua la tête et décida de traiter un certain homme et ses baisers comme des cadeaux qui accompagnaient les vêtements haut de gamme.
Il pensait ainsi, mais une fois que Ming Xiaoyu a vu le texte envoyé par l'homme avant d'aller se coucher, il n'a pas pu s'empêcher de sourire. Ses yeux se courbèrent en répondant: «M. Xi, il est minuit. Ne savez-vous pas que déranger les rêves d'une personne est une chose très impudique à faire? 】
Après un long moment, M. Xi, qui a perturbé son rêve, a renvoyé un message: «Dois-je utiliser un baiser de bonne nuit comme compensation? 】
【 …Va te coucher, ?_? 】
Le lendemain, Ming Yu s'est réveillé tôt. La journée n'était même pas encore devenue claire au moment où son toilettage fut terminé et il descendit vers la voiture de Luo Ru.
La voiture roulait depuis une demi-heure lorsque Ming Yu a soudainement reçu un message de Xi Ze. 【Vous n'êtes pas chez vous? 】
À travers ces mots simples, Ming Xiaoyu semblait voir l'expression dépressive de l'homme.
Il était le coupable du rêve inquiétant de la nuit dernière. Ming Xiaoyu sourit et répondit: «M. XI, ne connaissez-vous pas cette phrase? Dormez-vous tôt et levez-vous tôt. J'ai déjà quitté le quatrième anneau de la capitale. C'est un bon moment, vous ne devriez pas le gaspiller M. Xi. 】
L'homme semblait conscient que le SMS du jeune le ridiculisait. Debout devant la porte en acajou, Xi Ze a d'abord regardé le court message avant de se diriger vers l'ascenseur et de répondre: `` Je voulais à l'origine dire que votre collier de champignon en cristal préféré est tombé dans mon vestiaire et j'ai prévu de vous le rendre aujourd'hui. Mais en regardant cette situation… Je vous la rendrai personnellement lorsque vous arriverez dans l'entreprise. 】
Ming Xiaoyu qui a ouvert le téléphone et vu le message: «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»
Qui a aimé ce collier? Qui l'a aimé?
Il a répondu à la hâte: «Je vais vous chercher dans la capitale» et a immédiatement fermé le téléphone. Il avait été taquiné par cet homme en peu de temps et ne voulait plus le soutenir.
De l'autre côté, Luo Ru regarda Ming Yu à travers le rétroviseur. Ming Xiaoyu avait peut-être l'air calme, mais Luo Ru pensait qu'il se sentait différent. Après avoir réfléchi un moment, Luo Ru a demandé: «Xiaoyu, est-ce que quelque chose ne va pas? N'as-tu pas bien dormi la nuit dernière? Vous ne semblez pas de bonne humeur. "
Ming Yu sourit et dit calmement: «Sœur Luo, j'ai bien dormi la nuit dernière. Merci d'avoir fêté mon anniversaire hier. »
Luo Ru n'y pensait pas beaucoup et se mit à rire. «C'est votre anniversaire, tout le monde était heureux. Je ne m'attendais pas à ce que Old Fei vienne hier, cela m'a vraiment surpris. Il semble que Old Fei vous aime beaucoup Xiaoyu. Ah oui, Fei Sixin m'a parlé hier soir d'un autre rassemblement dans la nuit. Mais tu as un travail aujourd'hui. Sinon, ça aurait été bien d'aller au rassemblement le soir.
Ming Yu écouta cela et hocha la tête en silence, mais il pensa intérieurement -
S'il y avait eu un autre rassemblement hier soir, il n'aurait pas été rattrapé par cet homme. D'une manière ou d'une autre, leur relation avait été clarifiée?
Ming Yu y réfléchit un instant. Hier soir, à quoi pensait-il quand il a pris l'initiative d'embrasser cet homme? Eh bien, c'était la faute de la lune! Ce doit être parce que la lune a rendu l'atmosphère trop bonne hier soir!
La lune qui a été obscurcie par des nuages sombres la nuit dernière: = 皿 =!
Une fois que Ming Yu est arrivé sur le lieu de tournage, le peuple Nidelan était là depuis longtemps.
Le directeur adjoint a vu Ming Yu et Luo Ru et les a conduits à la hâte dans la salle. Puis il a dit: «Ming Yu, vous êtes enfin arrivé. Le réalisateur Xu est arrivé au studio aujourd'hui et semble un peu mécontent de l'équipement. Soyez patient et attendez un peu. Je suis vraiment désolé."
