Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 84
21 MARS 2020
Occupé par certaines questions, Rong Bai est revenu tard.
Quand il est retourné au palais, il a vu Song Ci vêtu de vêtements amples. Ce dernier s'assit sur le lit en serrant dans ses bras un paquet de courtepointe de brocart et s'assoupit. Ses yeux s'ouvrirent un instant et se fermèrent l'instant suivant. Il ressemblait un peu à ces deux civettes paresseuses qui s'étalaient à côté du palais dans l'après-midi.
Après avoir jeté un coup d'œil à Song Ci, Rong Bai marcha doucement et se dirigea vers l'eau de source. Une fois qu'il eut fini de se laver et de se changer en vêtements propres, il monta sur le lit. Au début, il avait peur de réveiller Song Ci. Mais plus il regardait, plus il avait envie de le toucher. Et ainsi ses mains mal conduites l'ont attrapé par la taille et l'ont pris dans ses bras.
Il enfouit son visage par derrière dans le côté de son cou et prit une inspiration. Puis il chercha son menton pour planter un léger baiser.
Song Ci n'était pas dans un sommeil profond de toute façon, et il s'est réveillé au contact. Au moment où il vit que c'était Rong Bai, sa première réaction fut de se retourner et de le serrer autour de son cou. Pas pressé d'être intime avec lui, il a demandé: «Pourquoi êtes-vous de retour si tard aujourd'hui?»
Rong Bai baissa la tête pour le regarder avec ses yeux bleus à moitié plissés de relaxation. Il resserra ses bras autour de la taille de Song Ci jusqu'à ce que leurs deux corps se collent si près l'un de l'autre qu'ils puissent ressentir mutuellement la chaleur de l'autre.
Song Ci a attendu un moment mais n'a pas obtenu de réponse. Juste au moment où il était sur le point de demander, Rong Bai l'embrassa, scellant complètement les mots qu'il voulait dire. Il pressa Song Ci sur le lit. Une main était toujours autour de la taille de Song Ci, tandis que son autre main saisissait la main de ce dernier et la plaquait au-dessus de sa tête. Ensuite, il a tenu la main avec lui et a entrelacé ses doigts avec les siens.
L'humeur de Rong Bai a été immédiatement transmise à Song Ci. Song Ci pouvait clairement ressentir le malheur de Rong Bai. L'esprit de ce dernier était si bas qu'il n'avait même pas envie de se défouler. Il se contenta de caresser doucement Song Ci, versant tous ses sentiments dans le baiser.
Song Ci ne l'a pas forcé. Il leva son autre main libre pour l'enrouler autour du cou de Rong Bai. Lissant les longs cheveux couleur de neige de Rong Bai, il lui répondit lentement, sentant chacun de ses mouvements sur ses lèvres et sa langue.
Auparavant, il avait simplement trouvé les yeux bleus et les cheveux enneigés de Rong Bai sans précédent au monde. Mais maintenant, il comprenait que de telles couleurs émouvantes étaient apparues à cause du sang que Rong Sang avait saigné. Rong Bai a dû détester ces couleurs lui-même.
Les deux hommes tombèrent sur le lit pendant un bon moment avant que Rong Bai ne le relâche lentement. Rong Bai se blottit doucement contre le cou blond de Song Ci avec le bout de son nez et lécha la veine bien en vue sur le cou de ce dernier.
Laissant un rire, Song Ci a rétréci sa nuque et a commencé une conversation avec lui. «Rong Bai, êtes-vous déjà allé dans le royaume humain?»
"Non." Rong Bai répondit distraitement alors qu'il le tirait du lit et le prenait dans ses bras.
«Alors, avez-vous déjà pensé à aller jeter un œil?» Demanda à nouveau Song Ci.
«J'y ai pensé avant. Discuter n'était évidemment pas dans l'esprit de Rong Bai alors que sa main se frayait un chemin dans les vêtements de Song Ci. En même temps, il souleva les longs cheveux de Song Ci et mordilla doucement le bout de son oreille.
Le souffle brûlant fit rapidement rougir toute l'oreille de Song Ci. Song Ci tourna la tête de manière quelque peu évasive et continua: "C'est de là que je viens."
Les mains de Rong Bai ont cessé de bouger quand il a entendu cela. Il n'était plus aussi préoccupé qu'avant. Il relâcha l'oreille de Song Ci et tourna la tête pour le regarder avec une certaine surprise. «Vous dites que vous êtes du royaume humain?»
Song Ci hocha la tête. Le sourire sur son visage devint encore plus distinct et ses yeux pétillèrent. Ce n'était pas parce qu'il mentionnait sa ville natale, mais parce qu'il pouvait voir que Rong Bai était curieux de connaître son passé.
En fait, au moment même où il avait éloigné Du'e sous sa forme de flèche lors de leur première rencontre sur la montagne Sihuang, Song Ci savait que Rong Bai aurait été extrêmement curieux de lui-même. Mais à l'époque où ils étaient ensemble, Rong Bai n'a même pas abordé le sujet.
Être curieux était une chose. Demander en était une autre.
Rong Bai ne se souciait pas de savoir d'où venait Song Ci ou s'il avait un motif pour apparaître à la montagne Sihuang. Les autres avaient plus ou moins des doutes sur Song Ci, mais pas sur Rong Bai. C'était le genre de confiance qui frôlait la cécité - une confiance sans raison ni fondement.
Song Ci a dit: «C'est une terre loin du royaume divin. Dois-je vous emmener là-bas pour faire du tourisme un autre jour?
Les yeux de Rong Bai s'écarquillèrent dans une rare démonstration d'agréable surprise. En baissant la tête pour se mordre les lèvres, il répondit d'une voix vague: «C'est une promesse.
Song Ci leva le coin de ses lèvres en un sourire et le serra dans ses bras. Les deux hommes tombèrent sur le lit, à nouveau collés l'un à l'autre. Song Ci s'accrocha sans vergogne à Rong Bai, ne voulant pas être séparé un seul instant.
Rong Bai est parti le lendemain matin. Song Ci dormit à satiété, puis prit son temps pour faire la vaisselle et prendre son repas. Après s'être rangé, il est sorti du palais de Rong Bai pour chercher Tu Shan Heng.
Avant cela, Song Ci avait fait des recherches dans les environs. L'épouse principale de Tu Shan Bi était juste Rong Sang seul, mais il avait beaucoup de concubines et tout un tas d'enfants. Rong Bai était le septième enfant et Tu Shan Heng, le huitième.
De toutes ses concubines, Tu Shan Bi aimait le plus la mère de Tu Shan Lian, tandis que celle qui avait le plus de pouvoir était la mère de Tu Shan Heng. Bien que Rong Sang soit sa femme légitime, ses parents étaient tous les deux morts peu de temps après sa naissance, et son seul parent - son grand-père maternel - avait péri entre les mains des démons.
Le seul sur lequel elle pouvait compter était son enfant d'origine authentique, Rong Bai. Dommage qu'elle n'ait jamais pu voir grandir Rong Bai.
Quant à Tu Shan Heng, bien que son statut parmi les enfants était plus élevé, il était un enfant riche de bonne foi de deuxième génération.1 Il n'a pas été enclin à engager danstravail approprié et activités; au lieu de cela, il agirait comme un crétin et semait le trouble partout. On disait que chaque fois qu'il devenait dingue, il se battait même.
Parmi les enfants, Tu Shan Lian était la petite princesse Tu Shan Bi qui aimait le plus. Elle était si arrogante qu'elle a même osé jeter son poids à Tu Shan. Mais même elle a dû céder quand elle est tombée sur ce jeune maître désinvolte qui ne se souciait de rien.
Quand Song Ci a trouvé Tu Shan Heng, il complotait quelque chose de louche avec sa bande d'hommes de main.
Song Ci avait déjà fait son chemin devant eux, et aucun d'entre eux ne le remarqua alors qu'ils poursuivaient leur discussion avec beaucoup d'enthousiasme. Tu Shan Heng avait l'air énervé alors qu'il frappait sa cuisse et hurlait: «On va faire ça alors!»
Il avait juste fini de crier quand il leva les yeux et vit Song Ci. Surpris, il sauta du bloc de pierre. "Quand es-tu arrivé? Que fais-tu ici? M'écoutais-tu?
Trois questions, l'une après l'autre. Song Ci en a choisi un au hasard et a répondu: "Il y a quelque chose dont j'aimerais vous parler."
Les différents hommes de main à côté de lui eurent également peur en entendant son cri précédent. Tous se levèrent pour le regarder.
Sans plus tarder, Tu Shan Heng leur a fait signe de partir. «Allez ailleurs. J'ai quelque chose à faire maintenant.
Les quelques-uns d'entre eux se sont échappés docilement rapidement. En un clin d'œil, il ne restait plus que deux d'entre eux. Tu Shan Heng se rassit sur le bloc de pierre. «Asseyons-nous pour discuter.»
Song Ci n'a pas assisté à la cérémonie alors qu'il était assis sur le bloc de pierre en face de lui. «Je voulais demander si quelque chose était arrivé à Rong Bai ces jours-ci?»
«Si c'est à propos de Rong Bai, pourquoi ne lui demandez-vous pas? Pourquoi me demander?" Tout d'abord, Tu Shan Heng a fait un mouvement de Taiji sur lui.2
Song Ci a avoué: «Je peux voir qu'il n'est pas de bonne humeur et je ne voulais rien mentionner qui le rendrait malheureux.»
"C'est vrai. Bien sûr, il n'est pas content. Tu Shan Heng a dit: «Tout le monde dans le Royaume Divin le sait, donc peu importe si je vous le dis. Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de la fille du chef de clan du clan Zhu. Les deux clans voulaient que Rong Bai et Zhu Han se marient ce jour-là pour que ce soit un double bonheur.
"Oh." Song Ci a été surpris. «Alors c'est à propos de ça.»
«On pourrait dire que Rong Bai et Zhu Han sont une alliance de mariage de lignées.» Le regard de Tu Shan Heng était lourd alors qu'il disait: «Il n'y aura plus de descendants de sang pur Tu Shan dans le clan. Rong Bai est le dernier. Ce mariage vise à maintenir Tu Shan au sommet de sa puissance tout en apaisant la tension entre l'ancien et le nouveau royaume divin.
«N'est-ce pas la même chose que la mère de Rong Bai? Murmura Song Ci.
«On dirait que vous connaissez déjà maman.» Tu Shan Heng l'a regardé et a dit: «Plus la lignée est forte, plus le pouvoir est fort. Pouvez-vous imaginer à quel point l'enfant du renard à neuf queues Tu Shan et de l'oiseau vermillon sera puissant? »
«Qu'une personne soit forte ou non n'a pas grand-chose à voir avec la lignée, n'est-ce pas?» Song Ci se sentait un peu impuissant face à ces immortels. Pourquoi ont-ils toujours dû tout mettre sur le compte de la lignée?
"Je suis d'accord avec toi. Mais parce que vous êtes quelque peu ignorant de la question de la lignée sanguine, alors je me tiendrai du point de vue de ces personnes et je vous l'expliquerai. Tu Shan Heng a dit: "Connaissez-vous le Seigneur Divin Yan Song?"
Song Ci hocha la tête et prit le regard d'un auditeur attentif.
«Le Seigneur Divin Yan Song est né dans les temps anciens. Cette période a été une période de grande agitation et de chaos. Le Seigneur du Diable a fait toutes sortes de mal, et sa portée était considérable. Pour restaurer la paix dans les Six Royaumes, les Clans des Quatre Grandes Bêtes Divines ont uni leurs forces pour se battre contre le Seigneur du Diable. Mais les clans de l'oiseau vermillon et de la tortue noire ont fui juste avant la bataille. Même si les clans Azure Dragon et White Tiger ont uni leurs forces, ils n'étaient toujours pas à la hauteur du Devil Lord. Ils ont été presque anéantis avant de réussir à le sceller. Le Seigneur Divin Yan Song a ensuite été confié au Clan Divin de Qilin de l'Eau, devenant la lignée restante que le Dragon Azure a laissé derrière.
«À ce moment-là, le Seigneur Divin Yan Bei…» Tu Shan Heng fit un geste. "N'était qu'un œuf de dragon non éclos."
«J'en ai déjà entendu parler.» Dit Song Ci.
Tu Shan Heng lui fit signe de se taire et continua: «Plus tard, craignant des représailles, le clan des oiseaux vermillons a exterminé le clan Qilin de l'eau qui cachait le Seigneur divin Yan Song.
Sur ce, il fixa Song Ci.
«…» Après avoir été regardé fixement pendant un moment, Song Ci se demanda s'il devait lui donner une réaction, et alors il dit avec colère: «Comme ils sont impitoyables!»
«N'êtes-vous pas choqué? Demanda Tu Shan Heng, perplexe.
"À propos de quoi?" Demanda Song Ci. «Pourquoi le clan des oiseaux vermillons est-il si pervers?»
Tu Shan Heng soupira, «À cause d'un Seigneur Divin Yan Song, le Clan des Oiseaux Vermillon a fait de si grands efforts et a payé un prix si lourd pour anéantir le Clan des Qilin de l'Eau. N'est-ce pas assez pour vous choquer?
«Je suis curieux maintenant que vous le disiez ainsi. Pourquoi est-ce si?"
«À cause de la lignée.» Tu Shan Heng a remis le sujet sur les rails. «La lignée du Dragon Azure est suprême au-dessus de toutes les bêtes. Rien que par la lignée, ils peuvent dominer toutes les espèces de bêtes, divines et démoniaques. Même si tout ce qui restait n'était qu'un Seigneur Divin Yan Song, qui était encore un enfant à l'époque, et un œuf de dragon non éclos, c'était encore plus que suffisant pour semer la terreur et la peur dans le cœur du clan des oiseaux vermillons.
«Heureusement, le clan Water Qilin avait caché le Seigneur Divin Yan Song et le Seigneur Divin Yan Bei avant qu'ils ne soient anéantis. Après une longue période de temps, juste au moment où le Clan des Oiseaux Vermillon était sur le point de prendre le contrôle total de tout le Royaume Divin, le Seigneur Divin Yan Song a brisé son sceau et est réapparu dans le monde. Dès lors, il existe un nouveau royaume divin et un ancien royaume divin. Même si le Seigneur Divin Yan Song n'est encore qu'un Seigneur Divin maintenant, tout le monde dans le Nouveau Royaume Divin était déjà venu tacitement pour l'honorer en tant qu'Empereur Divin.
Tu Shan Heng a poursuivi: "Bloodline est, pour ces gens, bien trop important."
Song Ci a demandé: «Je me souviens qu'il y avait aussi un descendant survivant du Clan Divin du Tigre Blanc. Qui le cache?
Tu Shan Heng lui jeta un coup d'œil. «Tu Shan.»
«Le clan de l'oiseau vermillon n'ose pas mettre la main sur Tu Shan, de sorte que le descendant du tigre blanc est toujours dans un sommeil profond. De toute évidence, Tu Shan Heng n'aimait pas ce descendant de tigre blanc ronflant dans le territoire intérieur de Tu Shan. Il a immédiatement changé de sujet et a demandé: "Alors, quel est votre plan pour deux jours plus tard?"
«N'en avez-vous pas déjà proposé un?» Song Ci a répondu à sa question par une de ses propres questions.
«Alors tu m'espionnais vraiment!» Hurla Tu Shan Heng.
«C'est vous qui parliez trop fort.» Song Ci a joué la carte sans vergogne.
Tu Shan Heng n'a pas poursuivi l'affaire. Il a dit: «Mon plan, mon entreprise. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous?
«N'est-ce pas assez simple pour que ça ait quelque chose à voir avec moi? Ajoutez-moi simplement à votre plan. " Song Ci a pris l'initiative et a proposé de participer.
"Toi?" Tu Shan Heng l'a mesuré de haut en bas avec une expression douteuse.
Song Ci s'est levé et lui a dit: «Ne me regarde pas comme ça. Je peux combattre dix hommes comme vous sans problème.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
二 世祖 riche de deuxième génération (brat), un peu similaire à 富 二代; enfant gâté dans une famille riche; trust fund bébé.
打 太极 Le Taiji est un ancien exercice chinois ou une forme d'art martial qui implique des mouvements lents et circulaires. Jouer au Taiji avec quelqu'un, c'est continuer à se passer la balle (ou à tourner autour du pot).
BLFDCM
