EPILOGUE

Il a fallu attendre qu'une femme blonde tombe sur Terre pour que la vie sur Terre change à jamais. Il a fallu quelques mois pour deux regards se croisent et une année pour que deux femmes s'aiment enfin. C'était le début de leur histoire.

La grande Heda, la plus grande de tous les temps, celle qui avait réussi à réunir 12 clans autour d'elle avait enfin rencontré LA PERSONNE. Heda fut la première a aimé mais ne sera pas la dernière. Le monde venait de changer durant le règne de Heda, un nouveau monde pour les Hedas à venir, l'amour n'était plus une faiblesse et le mariage n'était plus réservé aux autres. Aujourd'hui, Les Hedas avaient le droit à une meilleure vie plein d'amour et la peur de mourir était loin de leur avenir.

A jamais l'histoire de Clarke et Lexa avait changé la vie des Natifs.

Lexa fut la première des Hedas à avoir vaincu la Montagne, à avoir unifier les clans de la Terre mais elle fut la première à aimer une femme et à avoir des enfants.

Maddie fut la première et pour le plus grand malheur de Clarke, cette dernière commença les combats à l'âge de 7 ans et très vite, elle mania l'épée comme sa mère. Quand elle eut la majorité, Lexa la nomma Générale des Armées, Maddie était la fierté de ses mères même si Clarke avait peur pour elle. Maddie trouva l'amour auprès d'un célèbre natblidas « Adam ». Il demanda Maddie en mariage à Heda et à sa Reine pour les 22 ans de Maddie. Ensemble ils eurent 4 enfants qui remplirent la vie de nos héroïnes d'un amour si fort.

Lizzie, elle fut comme sa grand mère fascinait par la médecine, elle apprit d' Abby dès le plus en âge, elle devient très rapidement le meilleur médecin que Polis n'avait connu. Mais son cœur était à Arkadia prit très jeune par l'enfant de Monty et Harper, Arthur née la même année qu'elle. Ensemble ils eurent 2 enfants.

Et le petit dernier qui naissa5 ans après Lizzie, il était la dernière chance des deux femmes. Clarke avait fait beaucoup de fausses couches avant que l'insémination fonctionne enfin et Rob vint au monde un soir d'hiver, 5 ans après sa sœur. Et il fut le portrait de sa maman, Clarke, il était un vrai talent, il dessinait beaucoup que sa mère. Lexa était si fière de lui, elle aimait regarder ses dessins le soir pour rentrer dans son monde car Oui Rob était un vrai timide comme elle. Il avait réussi à prendre des deux femmes. Mais c'est Rachel, la fille de Raven et Bellamy qui arriva à briser sa carapace. Ensemble ils eurent 3 enfants.

Clarke et Lexa eurent la plus belle vie qui puisse exister sur Terre, elles eurent 3 enfants, 9 petits enfants et 20 arrières petits enfants. Durant le règne des deux femmes, peu de combats eurent lieu, la paix était sur tout le territoire. Clarke et Lexa furent amoureuse à partir de leur premier regard et jusqu'à leur dernier souffle. L'âge moyen des Hedas était de 30 ans mais Lexa vécut avec Clarke jusqu'à ses 98 ans et pour le bonheur de leurs enfants, elles se sont éteintes ensemble dans leur lit, Clarke contre la poitrine de Lexa endormies pour toujours mais ensemble pour l'éternité.

Ce soir là, la flamme de Polis s'alluma pour la dernier fois en l'honneur de nos deux femmes et deux étoiles rejoignirent le ciel pour être à jamais ensemble dans l'éternité.

C'était le début d'une autre histoire