Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 85

25 MARS 2020

Les deux royaumes divins étaient très occupés après la décision du mariage entre Tu Shan Rong Bai et Zhu Han. La nouvelle s'est propagée au royaume des démons sur le terrain, au royaume du diable de partout, et même au royaume des morts qui se trouvait sous terre.

Les seuls qui ne le savaient pas étaient Song Ci, qui avait été dans le palais de Rong Bai, et le royaume humain.

Mais maintenant, Song Ci le savait. Pourtant, il a pris les choses tranquillement, mangeant et buvant comme il l'entendait. Contrairement aux attentes, il était de bonne humeur.

Parce qu'il pouvait sentir que le jour du départ de Rong Bai du Royaume Divin approchait rapidement.

Au contraire, Zhu Qin s'était senti vexé ces derniers temps.

Peu importe où il allait, il y aurait quelqu'un pour le féliciter. C'était comme si celui qui épousait Rong Bai n'était pas sa sœur aînée, mais lui. Pour une raison quelconque, cela l'irrita.

Il avait toujours été de mauvaise humeur. Maintenant qu'il ne se sentait pas bien, il devait trouver un moyen de se défouler. Et donc il est venu chercher sa sœur aînée de naissance avec une intention malveillante.

Sans même tendre la main pour pousser la porte, Zhu Qin y a mis le feu de manière déraisonnable et en a brûlé plus de la moitié. Les préposés immortels à l'entrée n'ont pas osé l'arrêter et se sont retirés au loin.

Le préposé immortel personnel de Zhu Han voulait le dissuader, mais son compagnon la retint et la réprimanda à voix basse. "Que faites-vous?"

Cela ne faisait pas longtemps que cette petite fille était arrivée dans l'Ancien Royaume Divin, elle ne comprenait donc pas les tenants et les aboutissants des choses. Elle a répondu: «Le Seigneur Divin Zhu Qin n'a pas l'air d'être ici pour jouer. J'ai peur que la Divine Lady se retrouve en conflit avec lui.

«Laissez-le faire ce qu'il veut. Même le Seigneur des Oiseaux Vermillon n'intervient pas dans cela. Alors ne décidez pas et n'agissez pas par vous-même. Son compagnon lui a rappelé avec de bonnes intentions.

Peu de gens dans l'Ancien Royaume Divin le savaient.

Zhu Han était en effet une petite princesse délicate et choyée. Depuis le jour de sa naissance, le Seigneur des Oiseaux Vermillon lui a donné tout ce qu'elle demandait. Quelles que soient ses erreurs, il ne la punirait pas. Sauf pour une chose.

Autrement dit, peu importe comment Zhu Qin l'a intimidée, il n'interférerait pas.

Lorsque Zhu Qin est intervenue, une Zhu Han aux vêtements fragiles était assise devant sa coiffeuse, ramassant et choisissant des articles. Elle tourna la tête en arrière en entendant le son. Quand elle a vu Zhu Qin, elle s'est levée à la hâte et a dit avec un sourire forcé: «Zhu Qin? Pourquoi es-tu ici?"

Zhu Qin aperçut la pile d'accessoires sur la table et se moqua: «Quoi? Êtes-vous si pressé de vous marier?

Zhu Han fit un pas sur le côté pour bloquer sa vue sur les objets sur la table. Elle secoua la tête. "Non non. Je les ai simplement emmenés jeter un œil.

Zhu Qin, cependant, ne la croyait pas. Il s'approcha d'elle en deux ou trois pas et saisit légèrement une épingle à cheveux de jade blanc parmi eux. Il a dit avec brio: «Vous devez être heureux maintenant que votre grand jour approche. Êtes-vous si pressé de vous marier à Tu Shan et de quitter le clan Zhu?

Zhu Han était beaucoup plus petit que lui. Quand il plia son corps pendant qu'il parlait, elle ne put s'empêcher de reculer et de détourner son regard. Un rougissement se glissa dans sa clavicule, rendant même ses oreilles rouges par humiliation ou pudeur.

Zhu Qin fit un pas de plus et inséra lentement l'épingle à cheveux en jade blanc dans ses cheveux. « Jiejie , pouvez-vous me dire ce que vous étiez en train de conspirer avec Père plus tôt?

Le corps de Zhu Han trembla presque imperceptiblement en entendant cela. «Ce n'est vraiment rien…»

Depuis le moment où Zhu Qin en a eu vent, il la questionnait. Bien qu'il l'ait minimisé à chaque fois, Zhu Han savait que, selon le tempérament de Zhu Qin, il ne le laisserait jamais reposer jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse. De plus, il n'était pas facile à tromper.

"Vous ne voulez toujours pas dire?" Zhu Qin la regarda à gauche et à droite comme s'il appréciait l'épingle à cheveux blanche dans ses cheveux. «Vous êtes déjà sur le point de quitter le clan Zhu, et vous voulez toujours garder ce secret? Ne pouvez-vous pas le traiter comme un cadeau à votre didi avant de partir?

Zhu Han leva les yeux vers lui. Serrant ses molaires arrière, elle décida qu'il valait mieux se retirer. Alors elle s'est rapidement retournée. «J'ai encore quelque chose sur…»

Elle n'avait fait que deux pas quand Zhu Qin la serra soudainement par la taille pour l'arrêter. Elle ouvrit la bouche, voulant crier, mais il la couvrit de sa main.

Les bras de Zhu Qin étaient solides. C'était facile pour lui de la ramener. Il la plaqua contre le mur et pressa son grand corps contre elle. La bouche couverte, Zhu Han ne pouvait pas crier; même les sons «euh, euh» dans sa gorge sont restés piégés.

En vérité, personne n'entrerait même s'ils l'entendaient.

Zhu Qin baissa la tête et pressa ses lèvres contre l'oreille de Zhu Han. Le sourire d'un voyou se matérialisa sur son visage fringant. « Jiejie , je te donne une autre chance.»

Tous ces appels de jiejie et didi sonnent si amicaux. Zhu Han a lutté d'indignation.

Voyant qu'elle ne voulait pas cette chance, Zhu Qin a dressé une barrière. Il a facilement hissé

Zhu Han se leva et entra dans la salle intérieure.

Zhu Han ne savait pas ce qu'il allait faire, mais elle avait peur. Elle était très consciente de sa propre position et de celle de Zhu Qin. Même si Zhu Han finissait gravement blessée par Zhu Qin avant son mariage, le Seigneur agirait toujours comme si de rien n'était. Il la laisserait quand même enfiler la robe de mariée et la faire se présenter comme prévu.

Des perles de sueur apparurent sur le nez de Zhu Han et son visage blond rougit. Elle a frappé deux fois dans son dos et il l'a jetée sur le lit.

Heureusement, le lit était moelleux. Alors que Zhu Han était sur le point de sortir après avoir sombré dans la courtepointe de brocart, Zhu Qin l'a immobilisée avec son corps. Elle paniqua instantanément et rencontra le regard de Zhu Qin. "Que faites-vous?"

Zhu Qin n'a rien dit. Il pencha la tête et mordilla le côté de son cou. La sensation chaleureuse du toucher se répandit instantanément de son cou. Zhu Han a crié et a giflé l'arrière de ses épaules. «Zhu Qin! Je suis ta sœur aînée!

Zhu Qin a glissé le long de son cou doux, suçant et laissant derrière elle des suçons rouges. Il attrapa ses deux mains d'une main et les pressa au-dessus de sa tête. De son autre main, il chercha le fermoir sur ses vêtements et, avec des doigts fins, défit lentement et doucement chacun d'eux.

La sensation du souffle brûlant de Zhu Qin sur son cou blanc comme neige a instantanément teinté une grande partie de celui-ci en rouge. Zhu Han s'est tordue et a lutté, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle était si anxieuse que ses yeux rougissaient. «Zhu Qin! Es-tu fou?! Libérez-moi!

Sa main a continué à défaire ses vêtements, et ses lèvres ont continué leur marche vers le bas. Il était presque sur le point de se frayer un chemin dans ses vêtements ouverts. Des taches d'eau et des marques rouges ambiguës décoraient sa peau claire. Alors que Zhu Han le regardait défaire ses vêtements, elle a finalement fait des compromis. "Je te le dirai. Arrêter maintenant!"

Ce n'est qu'alors que Zhu Qin s'est arrêté. Il sourit triomphalement et souleva le haut de son corps pour la regarder. "Crache le morceau. Il y a une limite à ma patience.

«Mon père m'a donné un poignard qui portait une malédiction divine et m'a dit de poignarder Tu Shan Rong Bai avec pendant la nuit nuptiale. Bien que Zhu Han haletait toujours, elle parlait vite. "C'est tout."

Zhu Qin haussa les sourcils. «Un seul coup de poignard ne tuera pas Tu Shan Rong Bai.

«Père a dit qu'un seul coup de couteau suffit. Il n'est pas nécessaire de le tuer. Zhu Han a eu du mal à libérer ses bras. «Peux-tu me laisser partir maintenant?»

Zhu Qin n'a pas relâché ses mains. Il a réfléchi pendant un moment et a dit: «Et penser que je pensais que c'était quelque chose de grand. Ce plan est trop stupide. Vous n'êtes pas autorisé à le faire. »

Zhu Han a fulminé. «Pouvez-vous me libérer d'abord?!»

«J'ai dit que je ne vous laisserai pas faire. Vous m'entendez?" Zhu Qin la regarda dans les yeux. «J'ai un moyen encore meilleur de faire une honte totale de Tu Shan Rong Bai.»

Zhu Han était si furieuse qu'elle prenait d'énormes bouffées d'air. Sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations. De temps en temps, il frappait la poitrine de Zhu Qin. Elle le fusilla du regard et ne dit rien.

«Le jour de votre mariage, dites simplement à tout le monde que vous n'aimez pas Tu Shan Rong Bai et que vous ne souhaitez pas l'épouser. Zhu Qin a eu une onde cérébrale soudaine. «Dites simplement que vous aimez son jeune frère, Tu Shan Heng. De cette façon, tout le monde se moquera de lui. C'est tellement mieux que de lui donner un coup de couteau.

Zhu Han le regarda sous le choc. Elle voulait le réprimander, mais elle retint l'envie. «Pouvez-vous descendre de moi en premier? Je suis ta sœur aînée. N'as-tu pas peur que je dise à mon père à quel point tu es un scélérat?

De manière inattendue, Zhu Qin a ri. Ses paroles étaient surprenantes. «De quoi aurais-je peur? Tu n'es même pas sa fille biologique.

Abasourdi, Zhu Han a laissé échapper: «Comment le saviez-vous?»

Zhu Qin se rapprocha de son cou et prit une profonde inspiration. «Vous n'avez pas l'odeur de la lignée Vermilion Bird dans votre sang. Même si vous buvez régulièrement le sang de l'oiseau vermillon, vous ne pouvez tromper que les étrangers.

Il fronça les sourcils. «L'odeur de votre corps est si faible. Vous serez probablement découvert avant même de vous marier à Tu Shan.

Zhu Han avait en effet bu le sang de l'oiseau vermillon. Mais comme elle n'avait pas à s'aventurer avec le jour de son mariage au coin de la rue, elle n'en avait pas bu ces derniers temps. Elle ne savait pas non plus quand Zhu Qin l'avait découvert. A part le Seigneur des Oiseaux Vermillon, personne d'autre ne connaissait ce secret.

Ses yeux rougissaient d'anxiété. «Pouvez-vous… garder le secret? Je suis, je suis presque marié.

C'était un pion que l'Empereur Lord avait levé, et il était presque temps pour elle d'être mise à profit. Elle avait seulement besoin de garder ce secret jusqu'à ce qu'elle poignarde Rong Bai, car une fois cela fait, il n'y avait aucun moyen pour Zhu Han de vivre.

Zhu Qin n'a rien dit et l'a simplement relâchée. Il essuya son pouce sur sa paume droite et ouvrit une plaie. Du sang frais jaillit de la plaie. Il agrippa la bouche de Zhu Han et serra sa main droite pour faire sortir le sang dans sa bouche.

«Fais ce que je te dis, et tu vivras.» Dit doucement Zhu Qin, comme s'il l'envoûtait.

C'était comme si tout le monde avait une arrière-pensée en ce qui concerne le mariage de Rong Bai.

En tout cas, il n'y aurait pas de paix ce jour-là.

Rong Bai était dans l'ignorance des plans des différentes parties. Il errait autour d'une célèbre forêt d'arbres savants chinois dans le Royaume Divin avec Song Ci quand ils sont tombés sur Zhu Yishu.

Zhu Yishu était généralement distrait et stupide. En dehors de son jeune frère Zhu Yun, peu de gens interagiraient avec lui. Rong Bai n'avait que cette impression de lui.

Song Ci le regarda agenouillé sur le sol, en train de creuser activement la terre. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Les vêtements propres sur lui étaient déjà trop sales pour être présentables. Il se rapprocha de Rong Bai et lui chuchota à l'oreille: «Croyez-vous en la réincarnation?»

Rong Bai le regarda et répondit paresseusement: «Quelle réincarnation?»

"Destin." Song Ci réfléchit un instant et répondit. "Ou plutôt, affinité."

"Non." Dit Rong Bai.

«Peut-être pouvez-vous essayer d'y croire.» Dit Song Ci.

Rong Bai ne pouvait pas comprendre ce qu'il essayait de dire, alors il s'est humilié et a demandé des conseils. "Pourquoi?"

«Ce jour-là, sur la montagne Sihuang, un jeune est mort pour sauver Zhu Yishu. C'était le karma que Zhu Yishu devait supporter. Tant que ce karma n'est pas encore arrivé à un règlement, il rencontrera certainement à nouveau ce jeune dans le futur, peu importe le temps que cela prendra. Song Ci ne savait pas non plus de quoi il parlait. Il jaillissait simplement une charge de merde sur la base de ce qu'il avait compris jusqu'à présent.

Quoi qu'il en soit, une chose était définitivement vraie. Dans le futur, à un moment donné, Wen Changchu rencontrerait à nouveau Zhu Yishu.

Tout comme Rong Bai et lui.

Rong Bai n'a pas compris ses paroles, alors il a simplement émis un son de reconnaissance en réponse et a prétendu qu'il comprenait. Juste au moment où il voulait éloigner Song Ci pour partir, Song Ci lui attrapa la main.

Puis il mordit durement le bout du doigt de Rong Bai. Sa dent acérée a fait couler du sang sur le doigt de ce dernier, et il a utilisé sa langue pour lécher la goutte de sang. Il a dit: «C'est la 'cause' que je plante en vous. Lorsque nous nous reverrons un jour dans le futur, vous devez me rendre son «effet». »1

"Comment?" Rong Bai pouvait sentir le toucher chaleureux de la langue de Song Ci persistant sur son doigt. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir soif.

Song Ci étendit son doigt. "Mords moi."

"Bien." Rong Bai était tout à fait d'accord.

Tout a sa cause et son effet. Rong Bai en est venu plus tard à croire cette phrase.

Pendant de nombreuses années par la suite, cette goutte de rouge cinabre sur le bout de son doigt est devenue le seul lien entre Rong Bai et l'homme auquel il aspirait.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

因果 karma, également connu sous le nom de cause (因) et d'effet (果). 果 signifie également fruit, ou le résultat ou les conséquences de quelque chose. Pour comprendre cette phrase, vous pouvez la voir comme Song Ci plantant une «graine» dans le corps de Rong Bai, et voulant que Rong Bai lui rende le «fruit» la prochaine fois qu'ils se rencontrent.